22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 21:43:14
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 617716 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 27 Juin 2013 à 19:14:29 »

Je suis sur le téléphone donc j'écris vite fait je reviendrai plus tard.

Ayaya tu es fabuleuse  je ris en te lisant  je me régale de te lire!

Biscoito c'est super sympa toutes ces attentions, cc'est touchant et je sais que tu les mérites  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #256 le: 27 Juin 2013 à 19:20:18 »

Bisou

Isasa :j'ai mesuré l'ours,il fait 21 cm seulement Clin d'oeil
(explication :j'ai envoyé une photo de l'ours à Isasa,mais sur la photo,il semblait énorme )
Par contre,il a une longue queue de 13 cm Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 27 Juin 2013 à 20:15:38 »

Il a des mensurations correctes cet ours  Cool
tu réalises que ça veut dire que tu vas pouvoir changer ta verrerie, tes cadres photo, tes décorations de Noel...  Cool Cool
Tu as un talent pour raconter les histoires, j'imagine la scène du gosse morveux avec R'né et toi 

Cilou, super ce cours ouvert! Tu as raison viens papoter  Clin d'oeil

Biscoito, alors tes collègues ont tout mangé? Il m'en reste un?

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 27 Juin 2013 à 21:03:50 »

Me revoilà!!

Ayaya complice de ta fille alors hein Clin d'oeil!

Je me rappelle de la fille à un couple d'amis qui était sortie d'une station essence avec un paquet de chips aussi grand qu'elle

T'es sûre que t'es une vielle bique?? je doute :tes messages respirent la gentillesse!

Pour les cupcakes, je peux toujours te les faire déguster un jour Clin d'oeil

Cilou enfant je me braquais systématiquement si ça ne passait pas avec l'adulte face à moi Clin d'oeil
Ca  a mis fin à mes cours de violon alto  , j'aimais pas le prof 

L aura la même prof l'année prochaine?

J'aime bien quand tu papotes avec nous Bisou

Isasa, oui il en reste pour toi!
En fait on les a coupé en 2, ça fait plus de choix et chacun peut goûter à tout Tire la langue
J'en ai ramené pour Cherito..chaque fois qu'on fait un repas au boulot, je lui garde  2 ou 3 petites choses de côté.

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 27 Juin 2013 à 21:49:39 »

Cilou, pour L faut se dire qu'au collège ils ont beaucoup de professeurs  Clin d'oeil

Biscoito, il en a de la chance Chérito  Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 27 Juin 2013 à 21:55:20 »

Biscoito :ça ne sera pas la peine de te fatiguer à couper en deux pour moi ,je pourrai goûter tous les parfums avec un gateau entier :la taille est correcte Clin d'oeil hein,Isasa ?

Si,si,je suis une vieille bique ! Je t'assure.....
J'aime les gens ici,sur le forum,mais j'aime pas les gens que je croise dans la rue,c'est plus fort que moi.......
Par contre,si je vous croise,je serai gentille,puisque je vous aime d'avance Tire la langue :  

Cilou :je me souviens de N,quand il m'avait dit "tu as vu comme elles sont belles mes petites soeurs !" Souriant

Isasa :alors,ils ne t'ont plus appelé pour venir bosser? tu as traumatisé le mec Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 27 Juin 2013 à 22:04:31 »

Tout pareil Ayaya, un gateau de chaque! j'ai un foie très coopératif, un estomac extensible donc no problem  Clin d'oeil

Moi j'aime les gens, d'ailleurs ils doivent le sentir parce qu'il y a toujours quelqu'un pour parler avec moi dans la rue, au super... ça exaspère mon mari  par contre quand quelque chose me dérange je ne sais pas le garder pour moi, ou si je le garde je le porte sur mon visage, donc les gens le savent  Tire la langue

Ils ne m'ont pas rappelée pour l'instant, mais ça me stresse tjs autant  Roulement des yeux pourvu qu'ils perdent mon numéro  Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 27 Juin 2013 à 22:17:01 »

Cilou, tu sais je ne peux pas me régaler , rentrer et lui en parler sans le lui faire goûter.
J'aime partager les plaisirs culinaires !
Et c'est mon Cherito Clin d'oeil

Ayaya   je ne couperai pas en 2: y en aura assez  Clin d'oeil

Bon, vieille bique à fond les ballons alors! Tire la langue

Remarque je ne suis pas toujours très sympa non plus, mon record étant lorsqu'une vendeuse me poursuit dans un magasin...ça  ça m'énerve+++++++++++

Isasa j'imagine bien une tea-party avec vous!

Tout pareil , on lit sur mon visage quand quelque chose me gène. Le pire étant mon regard, il ne ment pas.
Et je ne cherche pas à le cacher Tire la langue

pour ton numéro!

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 27 Juin 2013 à 22:20:51 »

Tu pourras en faire des cupcakes  Tire la langue je passe bcp de temps à lire des recettes en ce moment, je vais prendre trois kilos à force! dimanche je prépare des macarons, mardi j'en amènerai au boulot pour le pique nique : fraise, chocolat, caramel au beurre salé  Sourire
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 27 Juin 2013 à 22:24:00 »

Huuum des macarons!!

Je n'ai encore jamais essayé d'en faire, ça me parait trop pointu pour moi!

J'en ferai alors! Sourire
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 27 Juin 2013 à 22:28:13 »

Moi aussi je suis au régime mais bon, je suis aussi gourmande alors je rééquilibre.
Sauf que demain on va finir les restes au boulot Roulement des yeux

Bec salé plutôt Cilou?

Je ne vais pas tarder, je dois me coucher tôt!
Mais j'aime papoter avec vous Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 27 Juin 2013 à 22:28:59 »

moi,je pense qu'il a rayé ton nom,il a eu pitié quand tu as parlé de trouver où mettre tes filles Roulement des yeux

Tiens,je vous prouve à quel point je ne suis pas gentille..... Cool
Hier,au parc,une gamine s'approche d'Ophélia,qui escaladait un jeu,et lui dit,avec un air VRAIMENT pas sympa  :"moi d'abord,j'ai 3 ans et demi,je suis plus grande que toi,alors moi je sais monter,mais pas toi !"
Ophélia la regardait sans trop comprendre pourquoi elle lui parlait méchamment.......
Direct,j'ai remarqué que la gamine avait la même taille qu'Ophélia........ Roulement des yeux
Alors,je suis allée lui expliquer qu'elle était peut être plus grande en age,mais que ,dis-donc,elle était sacrément petite en taille,car exactement de la taille d'une petite de 2 ans et demi !!!!!
Elle n'était pas contente,et elle me répond,après avoir réfléchi "oui,mais c'est parce que j'ai un casque de vélo !!"
(oui,elle était blonde ! )
"ah lala,oui,j'avais pas vu ton casque !!!! bah alors,c'est que sans ton casque,tu dois être ENCORE plus petite qu'une petite de 2 ans et demi !!!!!!!"
 Cool Cool Cool
Bah quoi,du "haut" de ses 3 ans et demi,elle m'a énervé ! Clin d'oeil

Juste dans ma rue,il y a une des meilleures boutiques de macarons
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 27 Juin 2013 à 22:34:21 »

Biscoito, je te donnerai la recette des macarons inratables! et pour de vrai! tiens je vais essayer de retrouver une photo de mes premiers macarons  Clin d'oeil
Bonne nuit, bon courage pour demain, après week end!!!!

Ayaya,  Cool Cool Cool Cool mais elle n'a pas de parent cette gamine? moi je serai du genre à lui dire que ça ne se passe pas comme ça et lui demander qui sont ses parents, j'irai leur dire que leur enfant doit apprendre à respecter les autres. Moralité : je crois qu'il faut qu'on arrete le parc  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 27 Juin 2013 à 22:35:16 »

Ayaya, je suis  

J'avoue parfois certains enfants sont  

Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 27 Juin 2013 à 22:36:23 »

Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: