23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 05:50:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 617778 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #240 le: 27 Juin 2013 à 01:26:32 »

Mince,je ne suis pas au lit
 Cool

Et bien,justement,ce soir,au parc :j'étais avec mon amie,et on voit une ado débile debout sur la petite balançoire......
Ma copine lui fait "tu as 8 ans?"
La fille la regarde avec son air débile.....
"tu sais lire"?
Re-regard débile de la fille....
"non,parce que c'est écrit maximum 8 ans.....et en plus,tu es debout dessus,donc,les petites vont s'asseoir derrière,c'est nul..."
la gamine nous a regardé,a regardé mes filles et a dit "bah tant pis !"

j'avais envie de la claquer !
Alors,mon amie a sorti son portable,a tendu son bras en direction de la fille et l'a ouvertement prise en photo!
Bah,quelques secondes après,elle est descendue

Ensuite,une des filles s'est mise à hurler comme une folle ,en grimpant sur le banc,parce qu'elle avait vu une souris Roulement des yeux
Elle a même appelé sa mère au téléphone :"mamaaaaan,c'est horriiiiiible,y'a une souuuuuuuris"
 Roulement des yeux
Mon amie lui a dit "bah ,vas t'en plutôt,ça nous fera des vacances !"

Je ne sais pas si elles étaient pile dans l'age pétasse....mais ça fait peur Tire la langue

Ah,et sinon,Ophélia a commis son premier vol Roulement des yeux elle est sortie de chez maison du mo*nde avec un petit ours blanc Cool
je n'ai rien dit..........vu tout l'argent que je dépense chez eux,c'est bon ! Cool
Ce soir,elle l'a couché à côté d'elle dans son lit....... Roulement des yeux

Oh......mais il est tard Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 27 Juin 2013 à 06:10:46 »

Ayaya  pour ta petite "voleuse"!
                                            pour ta copine au parc qui a calmé la merdeuseg
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 27 Juin 2013 à 06:15:17 »

Pas réveillée ce matin!

Voiçi mes cupcakes:

Chocolat, caramel et citron.

Bonne journée les filles! Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 27 Juin 2013 à 08:07:58 »

Mmmm... Caramel !

À peine réveillés les zouzous qu'ils rigolent déjà dans leurs lits ! Une vraie pipelette mon Thomas !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 27 Juin 2013 à 11:06:20 »

Biscoito, un régal de bon matin!!!!!!! Moi je n'ai pas de préférence, j'en prendrai donc un de chaque 
Des pensées ma belle pour le pot  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Zouzous, mais de qui tient-il ton Thomas?  Clin d'oeil j'adore le lever le matin, les premiers sourires, les premiers mots  Souriant

Cilou, comment vas-tu aujourd'hui?

Ayaya, pour Ophélia  Cool Cool Cool est ce que le petit ours a passé une bonne nuit?  Tire la langue
Et pour les gamins au parc  ça me rassure ils ne sont pas tous ici  Clin d'oeil
je racontais le coup des gosses d'hier à mon mari ce matin, ça le fait rire parce qu'il me dit que je n'arrive pas à ne pas dire ce que j'ai sur le coeur  Tire la langue
C'est vrai, je ne sais pas me taire, quand on m'agace faut que ça sorte, et encore plus avec des gamins. Je vais devenir une mamie acariatre  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 27 Juin 2013 à 11:37:09 »

Isasa ou tu as la variante "vieille bique insupportable"
Parfois je me trouve vieille bique insupportable

C'est gentil de penser à moi Bisou

Pour les cupcakes, je vous en gardes de côté les filles!!! J'ai failli faire tomber ma boîte dans l'ascenseur ce matin
J'ai fais"nooooooooooooon" et PAF j'ai mis la main sur la boîte... et j'ai entendu un bruit suspect qui n'augurait rien de bon.

Heureusement j'ai pu rattraper le topping qui avait été saccagé.. voui voui je dis bien saccagé Roulement des yeux

Cilou, ça va? Bisou

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 27 Juin 2013 à 11:43:41 »

Et toi?
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #247 le: 27 Juin 2013 à 13:24:00 »

biscoito alors moi je ne veux pas un cupcake au caramel, je ne veux pas d'un de chaque....je les veux tous  Cool Cool

ayaya ophelia commence jeune le vol a l'étalage  j'espère au moins qu'elle en a pris un beau 
Pour les ado..... je n'ai vraiment pas hâte de rentrer dans cette période avec les miens  Roulement des yeux

zouzou profites du joli babillage du matin avant qu'il ne se transforme en " mammmmmmaaaan, mamannnnnnnnn, mamannnnnnnnnnnn

isasa si tout le monde pouvait être aussi acariâtre que tu penses être, j'en serais ravie! Parce que tu es loin, mais alors très très loin de l'être a mon avis  Tire la langue

cilou comment vas tu?

Encore une belle journée ici, pour une fois que la Normandie est ensoleillée, j'en profite! Même pas besoin de gilet pour jouer dehors ce matin, c'est la grande classe  je sens que je vais aller me prélasser sur mon transat pendant que les enfants dorment et on ira faire un petit tour a la plage après la sieste  Souriant on ne va pas pouvoir se baigner mais se tremper les pieds et jouer avec les galets et le sable, ça a du bon aussi  Souriant

Bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 27 Juin 2013 à 14:38:09 »

Coucou !

Didi, ça va, ils n'ont pas hurler avant que j'aille les chercher ! Et je les ai laissé un p'tit moment quand même ! Clin d'oeil
Rooo... bein bravo Ophélia !  Tire la langue

Isaas, tu voudrais dire que je suis une pipelette ? Huh? Noooon, demande à Ciboulette !

Ciboulette, chouette ton déjeuner avec ton papa ! Que vas-tu faire de beau cet après-midi ?

Biscoito, tu n'as pas craqué encore sur les cupcakes ? Clin d'oeil Je crois que je n'en ai jamais mangé, tiens ! Le citron et le chocolat me conviennent bien aussi, hein !  Tire la langue

Ayaya, comment tu vas ?

Je ferai bien une sieste mais je trouve que je dors trop si je la fais ! Roulement des yeux

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 27 Juin 2013 à 14:50:26 »

Cilou, interdiction formelle d'arreter à nouveau ton traitement! La prochaine fois que tu as envie de le faire tu nous le dis avant, on t'en dissuadera  Clin d'oeil

Zouzous, si tu as envie de faire la sieste fais la, ne va pas compter tes heures de sommeil. Tu seras d'attaque pour courir après tes zouzous  Clin d'oeil

Didi, pour le soleil  Cool Souriant c'est génial d'avoir la plage à coté quand meme, parce que meme si vous ne pouvez pas vous y baigner encore rien que tremper ses pieds ou se promener sur le sable fait du bien. J'ai envie de voir la mer, ça fait déjà quelques mois que ça me taraude  Tire la langue

J'ai passé une belle matinée en tete à tete avec mon mari  Souriant c'est rare alors ça fait super plaisir!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 27 Juin 2013 à 15:13:08 »

C'est pas que je compte mes heures de sommeil, c'est que je suis toute ensuquée au réveil ! Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 27 Juin 2013 à 15:19:49 »

Cilou, je plussoie Isasa!
Chouette le repas avec ton papa Sourire

Didi, huuum, les pieds au bord de l'eau! Cool
C'est la  très très grande classe quand tu sors sans les gilets!! Cool Cool Cool YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Tu as raison profites-en bien!

Isasa, génial la matinée avec ton mari, c'est vrai que ce sont des moments qu'on apprécie!

Bilan du pot de départ: très festif,très gourmand, très bonne ambiance vraiment!
L'émotion viendra sûrement le dernier jour de boulot..je vais mettre des plombes à partir avec tout mon petit bazar Roulement des yeux

J'ai eu droit à un beau bouquet de fleurs, 3 petits livres de recettes (nutella entre autres.. Tire la langue ), et un "bon" pour un soin relaxant de 2h30: hammam, gommage, massage, thé et pâtisseries orientales et repas!!! Souriant Cool Cool
Et nous avons tous les 3 (nous sommes 3 à partir) eu un  super petit livret avec des photos de l'équipe et un petit mot de chacun.

Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 27 Juin 2013 à 15:49:26 »

Oui c'es vraiment adorable!!

Parait-il que nos 4 moniteurs-étudiants m'ont fait un poème... je ne l'ai pas encore vu mais apparemment il est très sympa!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 27 Juin 2013 à 15:58:44 »

Biscoito :c'est la classe tous ces gentils cadeaux ! Souriant
tes cupcakes m'ont fait rêver...je suis restée en arrêt dessus un petit moment

Isasa :je suis DEJA une vieille bique acariatre !!!! Je te jure,au parc,je suis super mal aimable,pareil avec les gens dans la rue (enfin,en général,de temps en temps,y'en a un qui me revient davantage,alors je sors une gentillesse .....mais c'est rare (faut pas pousser mémé dans les orties ! )
Mon mari me dit souvent que je suis malaimable Cool
(par exemple,au parc,si un gamin tout morveux et pas très beau s'accroche à moi,je fais une sale tête,alors que mon mari va limite le moucher et s'exstasier à quel point il est ravissant Roulement des yeux)

Cilou :mon mari a un traitement miracle....et le médecin lui a dit que c'est un médoc génial,car plus on le prend,plus il fait du bien en régulant les sentiments,mais sans accoutumance  Tire la langue Roulement des yeux (sertra*line,je viens de regarder le nom Clin d'oeil)

Oui,Ophélia trimballe son ours partout....
Au début,elle avait pris un gros mouton.......Puis,elle fait demi tour et dit "attends,je vais prendre un pour Jade !"

J'ai réussi à lui faire reposer les deux.....
puis,elle a pris un gros ours,et l'a reposé.........
Quand je l'ai vu à la caisse avec le petit ourson blanc,j'ai vu le coup arriver Cool ,parce qu'elle me le tendait en disant "moi y veut sortir ça "
Et une fois dehors,je crois qu'elle a tilté que c'était bizarre,car elle n'arrêtait pas de me dire "moi il a sorti le nours" ,d'un air étonné........ Tire la langue
Bon,c'est un peu nul de ma part,je sais ! Comment lui dire non la prochaine fois Roulement des yeux Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 27 Juin 2013 à 16:16:10 »

Cilou :j'aurais du te faire traverser Paris hier matin,c'était porte ouverte du cours de théâtre de Mylann.....
Tu n'aurais pas été déçue du voyage :c'était nul à ch *  Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: