28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:24:54
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575305 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #45 le: 15 Juin 2013 à 21:36:53 »

  pour l'eau gazeuse!

J'adore cuisiner aussi , c'est un vrai plaisir.. Préparer, partager, faire plaisir....

Bon parfois j'ai la flemme aussi Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #46 le: 15 Juin 2013 à 22:07:51 »

Bon bain de 22h à C  Souriant

Ici ou dans presentez vous comme le souhaitent les modérateurs,  tant que les copines suivent   Clin d'oeil

Cilou ton envie de cuisiner reviendra. Moi j'aime cuisiner, mais surtout pâtisser... et deguster après  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #47 le: 15 Juin 2013 à 22:13:28 »

Pâtisser c'est un régal en fait

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #48 le: 16 Juin 2013 à 09:28:18 »

La pate sucrée est au frigo avant découpe, la crème-chocolat blanc est faite  Sourire
J'attends la sieste de trésor pour m'occuper du poisson et ça sera bon.
Joli début de matinée ici, réveil à 7h45  Souriant (oui il est des petits bonheurs...), tous les 4 dans le lit et ouverture des cadeaux, mon mari était ravi (autant d'avoir pu dormir que du cadeau je crois  Tire la langue ). Hier on lui a acheté un tee-shirt "tu peux etre fier papa, ta fille est géniale!!!" ça lui a bien plus, pas peu fier papa  Clin d'oeil
Matinée toutes les 3 car mon mari est au boulot, ma grande est regarde son dessin animé préféré "les*cités*d'or" puis atelier peinture et cet apres-midi brocante.

Et chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #49 le: 16 Juin 2013 à 13:58:48 »

Ici réveil à 630, biberon, dodo de nouveau jusqu'à 8h00 pour I et 8h30 pour M!!
Un petit record qui fait du bien

Cherito a aimé son cadeau, son dessert aussi Clin d'oeil

Les filles sont à la sieste , je vais trier mes photos, Cherito siester, et après goûter au parc!

Isasa, super le tee-shirt Souriant
J'ai adoré papoter avec toi!

Cilou, super pour les porte-clefs personnalisés!

Bonne journée les filles!
 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #50 le: 16 Juin 2013 à 21:37:09 »

Je suis là  Clin d'oeil

Biscoito, j'ai adoré également, je pense qu'on pourrait parler une aprem (ou +  Tire la langue ) sans aucun problème  Clin d'oeil
Super si Chérito était content, vous avez pu faire votre sortie au parc?

Cilou, je vais voir ton point éducation alors  Clin d'oeil
Repas réussi, le poisson était très bon et les tartelettes aussi  Sourire J'ai pris des photos faudra que je vous en mette une des tartelettes.
L. fait passer un message par la pate à sel, D. a du etre touché j'imagine.

Et ne t'inquiète pas, Didi est en vacances pour une semaine et Ayaya était en week end en amoureux  Clin d'oeil

Demain grosse journée, cours le matin et surveillance pour la philo... et la semaine s'annonce chargée.
Je travaille sur le conte avec mes petits, j'ai voulu essayer une séquence complexe en fin d'année, eh bien pour l'instant c'est un bon choix, d'ici la fin de la semaine nous aurons écrit un petit conte, puis mise en forme, dessins, et après vacances!

Bonne semaine à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #51 le: 16 Juin 2013 à 22:51:27 »

Je fais ça avec mes 4º, l'univers des contes leur plaît encore et pour l'instant cela fonctionne avec mes deux classes, je te dirai le résultat   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #52 le: 16 Juin 2013 à 22:56:23 »

Bonne nuit Isasa et à toutes les copines !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #53 le: 16 Juin 2013 à 22:59:44 »

Alors ce repas, réussi Isasa ?

Je t'ai mis un petit point éducation sur le fil de la précocité.

Ayaya, Didi, vous désertez ?

jamais de la vie! Mais en vacances, je limite le.fofo  Tire la langue mais je ne vous oublie pas  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #54 le: 17 Juin 2013 à 09:46:19 »

Isasa, pfiuu oui on aurait pu continuer encore longtemps Clin d'oeil Tire la langue

C'est super de travailler sur les contes , en plus avec des 4ème! Je dis chapeau Cool

Nous avons pu aller au parc, les filles se sont bien amusées, n'ont pratiquement pas goûter... sa faufiler dans le petit train c'est plus sympa Clin d'oeil
Partie de " volley" pour nous, I nous regardait et elle était morte de rire... on doit vraiment être nuls

Bonne journée à toi!!! Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #55 le: 17 Juin 2013 à 17:09:12 »

Je suis reviendue

Les cités d'o*r.........R'né a acheté le coffret complet pour Mylann.....les filles regardent avec lui,et chantent la chanson
Quand Jade la chante,elle fait "les cités d'o*r....tututututute...les cités d'or"(le tututututute remplaçant la musique )

Isasa :Quand j'étais petite...j'étais deja blonde Clin d'oeil
Je voulais faire du violoncelle,à 6 ans Roulement des yeux ,j'ai expliqué à mes parents......
Sauf que ,j'ai du tellement bien expliquer,que je me suis retrouvée au conservatoire devant .....un violon !
*Je me souviens très bien de mon malaise interieur,mais je n'ai rien osé dire Roulement des yeux
Pendant 2 ans,j'ai fait du violon,alors que je n'aimais pas ça !
Puis,à 8 ans,j'ai fait de la danse classique,après avoir tant maltraité ce pauvre violon Cool

Par contre,j'ai repris des cours adulte !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comme quoi ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #56 le: 17 Juin 2013 à 18:51:40 »

Alors cette photo de tartelettes qui nous fera saliver ? 

Comment s'est passé ta journée Isasa ? Pas trop dure malgré tout ? Les sujets philo t'ont inspirée ? Clin d'oeil

Ici, journée calme. Temps gris mais chaud avec beaucoup de vent ! Sieste collective et jeux dans le jardin pour les Zouzous ! Clin d'oeil


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #57 le: 17 Juin 2013 à 22:10:24 »

Hola

Journée longue... que c'est long 4 heures à ne rien faire  les sujets de philo étaient sympas, j'ai eu le temps de méditer  Tire la langue
Et demain rebelote, départ de la maison à 6h45    pauvre trésor que je vais encore réveiller aux aurores 

Zouzous, ici aussi il fait un vent fou, un vent très chaud. Avec cette chaleur je reve de me baigner! Et mon reve va devenir réalité ce week end  Cool mon mari a réservé un week end dans la Drome  Souriant vivement vendredi  Souriant
J'essaie de penser aux tartelettes  Clin d'oeil

Ayaya, tu me feras toujours rire  Blonde un jour blonde toujours  Clin d'oeil
je suis contente pour votre week end  Clin d'oeil Souriant

Biscoito, je penserai à toi demain matin  Clin d'oeil

Cilou, super le repas avec ton papa  Souriant t'as passé une bonne journée?

Demain 4h de surveillance  Roulement des yeux et cours l'aprem. Puis promenade au bord de la rivière  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #58 le: 18 Juin 2013 à 17:19:00 »

Cilou.... pour la crise, mais tant mieux si vous avez pu en parler.

Alors Isasa? Pas trop longue cette journée?
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #59 le: 18 Juin 2013 à 17:19:59 »

T'as pensé quoi des sujets de philo?
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: