29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:36:21
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575771 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #30 le: 14 Juin 2013 à 21:53:09 »

bonjour!

bon ben effectivement je suis venue vs lire car je me suis dit "mais qui est cette isasa???la derniere chanteuse pop du moment??je suis deja si vieille que je ne connais plus les nvlles Huh?"

bref je vs ai lus et isasa, bravo tu as bcp de fans dis donc!!!!tu dois etre qqn de super chouette!!
je mexcuse mais moi  je ne vs connait pas  (desole ... Roulement des yeux ) mais je serais ravie de faire votre connaissance!!!
je connais deja qq pseudos qui font partie dun club dont je fais aussi partie!! Clin d'oeil

a ce que jai pu comprendre vs avez traverse toi et ta famille, une epreuve plus que douloureuse..jen suis sincerement desole vraiment...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #31 le: 14 Juin 2013 à 21:59:38 »

Coucou les copines!
C'est génial d'avoir ses copines réunies sur un meme fil  Souriant  Souriant

Didi, j'ai pensé à toi ce matin, en cours je me suis dit "ça y est, le calvaire doit etre terminé". Allez une bonne semaine de vacances ensoleillée pour se remettre des émotions  Cool Nous c'est le 24 l'adaptation, juste pendant une heure mais on peut rester avec eux. Bonnes vacances ma douce  Bisou

Cilou, je pense qu'on passerait de supers moments au théatre, j'adore le théatre. Quand je lis les nombreuses activités culturelles que tu partages avec tes petits je vous envie, ici on n'a pas le centième de ce que vous avez et je trouve ça bien dommage. Surtout que notre puce est très attirée par les lectures, les décors, les spectacles, la peinture. Ici on fait des activités en relation avec la nature principalement, elle connait le zoo-safari qui est près de chez nous de fond en comble, je crois qu'elle a vu plus d'ours dans sa vie que de chiens  Tire la langue
Comment ça se passe avec ton grand?  

Biscoito, en week end? ça va faire du bien de ne pas entendre le réveil sonner à 5h et quelques hein  Clin d'oeil Tiens ça me fait penser en lisant ta proposition de café et chocolat que je vais mettre le lien du gateau au chocolat que j'ai fait il y a peu, vraiment trop bon.
Zouzous, tu m'en diras des nouvelles  Clin d'oeil

Louvette, on n'était pas loin en DPA en effet, et desfois il vaut mieux se préserver. Merci!

Ayaya, comment va Spiralou? Prete pour ton week end? D'ailleurs je me demande en l'écrivant si ton week end ne commençait pas ce soir et je ne t'ai rien souhaité  

Quoi mon idole, où ça où ça? Oui j'avoue je suis assez ringuarde niveau musique  Cool Mais je me soigne  Clin d'oeil

J'adore venir sur ce fil vous retrouver  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #32 le: 14 Juin 2013 à 22:08:07 »

Oui ma jolie, enfin en week-end!!

J'avais vraiment hâte Tire la langue
Oh que oui cela fait du bien tu en sais quelque chose n'est-ce-pas?

Et toi? j'ai lu que tu allais probablement être d'astreinte pour le bac

J'attends le lien du gâteau au chocolat  Tire la langue

Pour la musique allez j'avoue.... il m'arrive d'écouter Nooooooooooooooooooooooooostaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Roulement des yeux

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #33 le: 14 Juin 2013 à 22:25:56 »

Elodie, au plaisir de te connaitre davantage  Clin d'oeil Je vais essayer d'en savoir un peu plus sur toi  Clin d'oeil

Biscoito, merci de ta solidarité  Cool Cool Une petite anecdote, il y a quelques mois ma grande me demande au bain de lui apprendre une chanson, devine ce qui me vient en premier? J'attends ta réponse 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #34 le: 14 Juin 2013 à 22:29:13 »

Euuuh... du jojo ??
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #35 le: 14 Juin 2013 à 22:36:14 »

Non il serait presque moderne du coup  Tire la langue

"Le lundi au soleil"  Cool Cool

Et elle connait le refrain par coeur  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #36 le: 14 Juin 2013 à 22:36:41 »

Et voilà le fabuleux gateau :

http://www.cestmafournee.com/2013/05/le-fraicheur-chocolat-de-pierre-herme.html
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #37 le: 14 Juin 2013 à 22:38:38 »

j'ai hésité entre cloclo et jojo Clin d'oeil

Nos enfants sont conditionnés

Le lundi au soleil ... trop forte ta puce! Cool


oooooooooooooooh oui je l'avais vu ce gâteau!!

Tu l'as réussi facilement dis-moi??
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #38 le: 14 Juin 2013 à 22:47:11 »

Pour la musique heureusement que son papa lui fait son éducation  Clin d'oeil
Ah tiens ça me fait penser, j'ai lu que tu avais fait du violon, j'adore! Je revais d'en jouer plus jeune, ça et du piano, mais je n'ai pas du tout, mais alors du tout l'oreille musicale 

Pour le gateau je le trouve relativement facile à faire, il prend du temps car en plusieurs étapes mais c'est vraiment bien expliqué, et le résultat est exactement comme sur la recette. En tout cas une chose est sure il faut aimer le chocolat, je te le ferai en aout  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #39 le: 15 Juin 2013 à 11:04:42 »

Coucou !

Isasa, ce gâteau au chocolat a l'air bien bon mais j'aurais peur qu'il m'écoeure vite ! Si j'étais encore en Haute-Savoie, je me serai jointe à vous en août ! Clin d'oeil

Ciboulette, j'espère que ton année sera un peu plus douce que la dernière...  Bisou

Ici, la musique, c'est plus Papa qui gratouille un peu de guitare. J'ai voulu apprendre, d'ailleurs ça a été un bon moyen pour l'appâter !
J'invente des chansons à mes Zouzous aussi. Le soir, c'est "câlin doudou", une petite chanson avec des rimes en "ou" et Thomas me réclame avant de le coucher. Il se colle contre moi et se balance en chantant "doudou".

Quoi de beau au programme aujourd'hui ? Ici, il fait tout gris...  On ira chercher une bonne de chocolat pour la fête des Papas pour demain !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #40 le: 15 Juin 2013 à 14:27:28 »

C'est vrai que c'est agréable de venir ici, j'en parlais encore il y a quelques minutes, pour moi c'est un beau cadeau que de vous lire toutes ici.

Ciboulette, je comprends que tu ne veuilles pas quitter Paris, tu ne retrouverais pas autant d'activités ailleurs. Puis s'éloigner de la famille ce n'est pas facile, d'autant plus que vous etes proches et que ton papa te permet de souffler de temps en temps. J'envie toutes ces activités et quand j'en parle à mon mari il me dit "ok tu veux qu'on y aille? mais on va y vivre alors", tout ça parce qu'il est un grand fan de foot, et qu'il reverait d'avoir un appart près du parc  Tire la langue Mais on sait bien que lui comme moi ne sommes pas faits pour vivre tout le temps à la ville. Nous avons un grand besoin de verdure, moi encore plus que lui, j'ai grandi à la campagne, je suis bien au milieu de mes chataigniers, au milieu des fleurs, des champignons, sans autre bruit que les bruits de la nature. D'ailleurs on a hate de retourner à notre maison pour prendre un grand bol d'air et de silence.
Pour le boulot pas facile facile. J'espère tout de meme que ton établissement sera plus cool que celui de cette année  Tu seras loin de chez toi? Profite de ton été, essaie de ne pas te projeter de trop, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça serait dommage de t'angoisser trop à l'avance alors que peut etre que cela se passera bien, en tout cas je l'espère  Bisou

Zouzous, le gateau ne m'a pas écoeuré du tout, on n'en mange qu'un bout par repas, mais il se mange bien  Clin d'oeil
Ton mari te joue un peu de la guitare? Bonne technique de drague  Clin d'oeil J'ai lu que tu avais fait faire des T-shirt pour la fete des papas, et du chocolat, ce sera parfait!
Au programme du matin balade en famille à une foire des potiers, c'était magnifique, des poteries superbes, un cadre idyllique et un grand ciel bleu. j'aurais bien tout acheté, mais pas possible, j'adore les poteries! J'espère pouvoir un jour prendre des cours, soit peinture, soit poterie, quelque chose d'artistique. Cet aprem promenade si le temps le permet car ils annoncent des orages. Demain matin opération repas pour la fete des papounets, mon mari a commandé son dessert, il voudrait une tarte framboise chocolat blanc, et en plat du poisson, on va s'y atteler avec notre grande. Et vous vous avez prévu un petit repas?


Biscoito, j'adore ta voix!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #41 le: 15 Juin 2013 à 15:09:08 »

Pour nous, peut-être pique-nique s'il fait beau. En tout cas, je vais prévoir, au pire, on mangera ça à la maison puis balade. Clin d'oeil
Moi aussi j'adore les poteries ! J'en achèterai plein mais bon, faut la place pour les ranger !
Allez, je file chez le chocolatier ! J'en ai choisi en centre-ville de Toulouse. Ca nous fera une promenade et on sait que chez lui, c'est bon ! On avait testé pour Pâques lors du salon du chocolat !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #42 le: 15 Juin 2013 à 21:05:58 »

Super Cilou cette belle journée avec Biscoito  Souriant
J'espere qu'en août on pourra se voir Clin d'oeil

Un câlin au lit avec tous les loulous, un bon petit dej, un bon repas,  le bonheur pour ton homme  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #43 le: 15 Juin 2013 à 21:24:21 »

C'est un plaisir de te trouver ici Isasa c'est vrai!

Peut-être , comme l'a suggéré Didi je crois qu'il serait bien aussi dans "Présentez-vous".

Cherito est partant aussi pour une rencontre au mois d'août Souriant Et si en plus il y  a du chocolat Clin d'oeil Tire la langue
Il à l'air délicieux et frais cet entremet...
 
Super ta matinée en famille! Tu devrais te lancer pour la poterie ou la peinture, l'art quelqu'il soit a cet avantage de vous transporter et de vous libérer.
Je t'imagine bien en train de peindre dans votre maison des Cévennes....Là tout de suite je pense à la chanson de France Gall sur Cézanne Clin d'oeil

Cilou, une belle journée oui! Merci à vous, le manège, les cookies au chocolat Clin d'oeil Et cette simplicité dans nos rencontres...

Merci pour ma voix.... je me sens rougir ...

Pour le chant ..oui c'est fort possible qu'avec un ou deux mojito et quelques rencontres ça vienne... tu sais que Cherito ne m'a jamais entendu chanté!
Et oui, il est gentil, profondément gentil. Sourire

Demain il aimerait du confit de canard.. pas difficile l'homme.
Et je vais faire en dessert une génoise fourrée avec mon lemon curd et des framboises Tire la langue

Chouette  le petit-déjeuner anticipé!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #44 le: 15 Juin 2013 à 21:25:06 »

Comment C est dans le bain? et les horaires alors? Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: