C'est vrai que c'est agréable de venir ici, j'en parlais encore il y a quelques minutes, pour moi c'est un beau cadeau que de vous lire toutes ici.
Ciboulette, je comprends que tu ne veuilles pas quitter Paris, tu ne retrouverais pas autant d'activités ailleurs. Puis s'éloigner de la famille ce n'est pas facile, d'autant plus que vous etes proches et que ton papa te permet de souffler de temps en temps. J'envie toutes ces activités et quand j'en parle à mon mari il me dit "ok tu veux qu'on y aille? mais on va y vivre alors", tout ça parce qu'il est un grand fan de foot, et qu'il reverait d'avoir un appart près du parc
Mais on sait bien que lui comme moi ne sommes pas faits pour vivre tout le temps à la ville. Nous avons un grand besoin de verdure, moi encore plus que lui, j'ai grandi à la campagne, je suis bien au milieu de mes chataigniers, au milieu des fleurs, des champignons, sans autre bruit que les bruits de la nature. D'ailleurs on a hate de retourner à notre maison pour prendre un grand bol d'air et de silence.
Pour le boulot pas facile facile. J'espère tout de meme que ton établissement sera plus cool que celui de cette année
Tu seras loin de chez toi? Profite de ton été, essaie de ne pas te projeter de trop, je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça serait dommage de t'angoisser trop à l'avance alors que peut etre que cela se passera bien, en tout cas je l'espère
Zouzous, le gateau ne m'a pas écoeuré du tout, on n'en mange qu'un bout par repas, mais il se mange bien
Ton mari te joue un peu de la guitare? Bonne technique de drague
J'ai lu que tu avais fait faire des T-shirt pour la fete des papas, et du chocolat, ce sera parfait!
Au programme du matin balade en famille à une foire des potiers, c'était magnifique, des poteries superbes, un cadre idyllique et un grand ciel bleu. j'aurais bien tout acheté, mais pas possible, j'adore les poteries! J'espère pouvoir un jour prendre des cours, soit peinture, soit poterie, quelque chose d'artistique. Cet aprem promenade si le temps le permet car ils annoncent des orages. Demain matin opération repas pour la fete des papounets, mon mari a commandé son dessert, il voudrait une tarte framboise chocolat blanc, et en plat du poisson, on va s'y atteler avec notre grande. Et vous vous avez prévu un petit repas?
Biscoito, j'adore ta voix!