28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:09:48
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575330 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15 le: 13 Juin 2013 à 15:39:19 »

 Merci marraine  Bisou Ciboulette tu vas avoir de la concurrence je crois  Clin d'oeil

Zouzous, ça serait chouette de vous rencontrer. J'ai regardé les photos des petits marrons, ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles  Souriant. Pour être honnête je sais que ça me ferait très plaisir mais j'ai peur aussi... pas de vous évidemment mais des émotions que cela ferait ressurgir  et pour mon mari c'est peut être encore plus fort que moi.  Ma meilleure amie attend deux petites puces,  grossesse bi bi, mon mari me dit qu'a la clinique il n'arrivera pas à regarder deux petits berceaux sans s' effondrer. Bref c'est compliqué,  mais j'aimerais vraiment vous voir en vrai, rire ensemble,  vous toucher, vous entendriez mon accent du sud bien prononcé  Clin d'oeil

Cilou je veux bien te croire!  Et c'est vrai que notre pays est trop grand  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #16 le: 13 Juin 2013 à 15:41:12 »

Ma porte est ouverte. Grande ouverte et je vous promets une sélection d'activités sympas.

Et puis quand on goûte à Zouzous, on devient dépendant !
tu me fais rougir !

Je trouve que la France est trop grande !
Moi aussi !  Triste J'aimerai pouvoir la rétrécir par moment !!!
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #17 le: 13 Juin 2013 à 15:42:33 »

Dis moi mon Isasa (oh,trop pratique de te trouver ici ! )
Mon neurone unique et blond me fait souvenir que dans ton bel aquarium,avec tes gypsy king ,tu as un combattant .....
je n'ai pas confusionné? Roulement des yeux
Combien de litres fait ton aquarium?


Alors voilà que mon neurone me titille et me dit :"mais non,c'est Ciboulette qui a un aquarium !"

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors :à celle qui a un combattant :
j'en ai acheté un ce week end......
Il a l'air d'aller bien Tire la langue ,il parade et a fait un nid de bulles Clin d'oeil
Bien sûr le vendeur m'a vendu un petit bac de même pas 3L Cool en m'assurant que c'était super cool pour ce poisson !

Hier soir,en regardant sur le net,j'ai vu qu'il fallait minimum 15L,et même filtre et chauffage

Suis donc repartie en métro ce midi avec mes filles ! J'ai décidé de couper la poire en 2 Tire la langue
j'ai acheté un joli 27L,mais je ne mets pas le filtre....pas le courage (et la grande patience) d'attendre 4 semaines avant d'y lâcher Spiralou (Mylann l'a baptisé Roulement des yeux)

Déja,attendre jusqu'à demain que l'eau se mette à t° ambiante Roulement des yeux

Donc,celles qui ont des Spiralous Clin d'oeil :dans quel litrage? Paradent-ils? Font -ils des nids de bulles??

Voilà,c'était la partie aquariophilie de ce fil !!!!
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #18 le: 13 Juin 2013 à 15:46:10 »

Isasa, je comprends tout à fait ta crainte et celle de ton mari. C'est sûr qu'aller à la clinique voir ton amie, ça vous rappellera beaucoup de choses difficiles. Il serait sans doute plus judicieux de la voir en dehors de la maternité, ton amie comprendra.

On aura bien une occasion, j'en suis sûre ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #19 le: 13 Juin 2013 à 16:26:07 »

Ah,c'est toi qui a un combattant !! Tire la langue
tu as un chauffage? Roulement des yeux
il est resté combien de temps dans 5 L?
Le tien aussi parade (il gonfle sa collerette quand il voit son reflet ! je lui montre un miroir,il le fait direct....et même quand il se voit dans la vitre !),et il fait des nids de bulles? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #20 le: 13 Juin 2013 à 21:03:04 »

Ayaya, je t'imagine dans le métro avec l'aquarium et tes puces  Tire la langue tu es unique  Clin d'oeil
notre aquarium est un 60l. Nous n'avons pas de combattant mais des gipsy king  Cool Comme je te disais on a acheté un aquarium qu'on a mis en eau un mois avant d'avoir les poissons.
Les "spiralou" peuvent etre mélangés à d'autres poissons? Je te dis ça car les gipsy sont faciles je trouve et ont de belles couleurs. Nous ils n'arretent pas de se reproduire. Et ça peut etre sympa pour les enfants d'avoir des bébés poissons et de les voir grandir.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #21 le: 13 Juin 2013 à 21:07:21 »

Je pointe!  Souriant

Je ne te suit pas depuis le début, je regrette de ne pas avoir été là quand tu avais tant besoin de soutien, mais à cette période j'étais enceinte des loulous, et je n'avais pas la force de lire ce genre d'histoires, ça me faisais trop peur... 
On s'est plus connu alors qu'une nouvelle histoire débutait pour toi, sur le fil des octos 2012, et ça a été un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance et de "vivre" avec toi cette grossesse et toute la joie de l'arrivée de votre petit trésor.
Contente de te connaitre.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #22 le: 13 Juin 2013 à 21:53:14 »

Zouzous, ça serait chouette de vous rencontrer. J'ai regardé les photos des petits marrons, ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles  Souriant. Pour être honnête je sais que ça me ferait très plaisir mais j'ai peur aussi... pas de vous évidemment mais des émotions que cela ferait ressurgir  et pour mon mari c'est peut être encore plus fort que moi.  Ma meilleure amie attend deux petites puces,  grossesse bi bi, mon mari me dit qu'a la clinique il n'arrivera pas à regarder deux petits berceaux sans s' effondrer. Bref c'est compliqué,  mais j'aimerais vraiment vous voir en vrai, rire ensemble,  vous toucher, vous entendriez mon accent du sud bien prononcé  Clin d'oeil

Cilou je veux bien te croire!  Et c'est vrai que notre pays est trop grand  Clin d'oeil



C'est tellement compréhensible, tellement d'émotions qui se mêlent les une aux autres.
Oui notre petit pays est déjà trop grand sans quoi il y aurait déjà eu de beaux moments partagés autour d'un thé/café/chocolat (ou d'un verre de rosé  Tire la langue )

En attendant, vivement le mois d'août Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #23 le: 13 Juin 2013 à 21:57:48 »

isasa , c'est bien compréhensible que vous soyez peinées de voir des jumeaux, et ton amie comprendra  Clin d'oeil
Si tu viens me voir, je mettrai les miens devant les moulins, ça les occupera pendant qu'on papote 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #24 le: 13 Juin 2013 à 22:58:57 »


C'est tellement compréhensible, tellement d'émotions qui se mêlent les une aux autres.
Oui notre petit pays est déjà trop grand sans quoi il y aurait déjà eu de beaux moments partagés autour d'un thé/café/chocolat (ou d'un verre de rosé  Tire la langue )
Ou d'un mojito !  Tire la langue

En attendant, vivement le mois d'août Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #25 le: 14 Juin 2013 à 14:32:46 »

Alors les fans ont déjà déserté le fil ? Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #26 le: 14 Juin 2013 à 16:51:01 »

Non madame  fan un jour, fan toujours  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #27 le: 14 Juin 2013 à 21:16:27 »

Les fans sont là Clin d'oeil

Isasa Bisou Bisou

Ca y est les BP sont partis , tu peux fofoter tranquillement Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #28 le: 14 Juin 2013 à 21:41:24 »

Je regarde TFone et je viens de voir que demain, c'est soirée spéciale isasa, y'a ton idole  Clin d'oeil

" que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime que je t'aimeeeeeee "  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #29 le: 14 Juin 2013 à 21:49:48 »

Je regarde TFone et je viens de voir que demain, c'est soirée spéciale isasa, y'a ton idole  Clin d'oeil

" que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime que je t'aimeeeeeee "  Cool

  Souriant
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: