25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 15:08:59
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 607313 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9060 le: 09 Mai 2015 à 13:14:59 »

alors joue bien Isasa  Clin d'oeil avec Berthe et sa petite soeur  Clin d'oeil  

happy birthday Ayaya  Bisou Bisou oui la main de O qui vient chiper "n'importe quoi pourvu que ça se mange et tant pis si on ne sait pas ce que c'est " : c'est vraiment une bonne description ... par contre B : avec nous il fait plus de grands nons de la tête ...tu as eu de la chance ! tu me donneras ton secret ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9061 le: 09 Mai 2015 à 14:02:17 »

O est une gourmande alors  Sourire mais de qui tient-elle?  Tire la langue  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9062 le: 09 Mai 2015 à 14:41:21 »


Joyeux anniversaire Ayaya!!!   Bisou Bisou Bisou
C'est en quoi ton gâteau d'anniversaire ?  Roulement des yeux

Aie aie aie.. Gabribulle... Je serais trop énervée à ta place...   
C'étaient bons au moins? Qu'en penses-tu si tu mets un peu de Nutella ou de confiture de fraises a la place de ganache disparue?  Clin d'oeil

J'adore la description d'O.. Je pense avoir ete ce genre de petite..  Et encore aujourd'hui ..grande..    
Virginie, tu es où sur la photo de vous toutes avec des enfants?  Huh? Souriant

Merci beaucoup pour vos compliments et avis sur les pyjamas.. En tout cas, coudre les pieds..c'étaient l'enfer, ..et j'ai fini par les coudre a la main..et je pense à ne pas recommencer pour le moment.. Surtout pour la taille tout petite..(j'etais aussi énervée que Gabribulle devant ses ganaches explosées.  )
Je vais espérer que Sarang a des grands pieds comme ta grande Isasa.. Clin d'oeil

Isasa, S' il fait moche a extérieur .. Peut être un atelier des cookies avec tes filles? 

J'ai dormi presque 12h... De minuit a midi..et ce sans sed@tif PC ni tisane..(Juste je me suis levée pour prendre mon petit déjeuner...) je crois je commence a me détendre vraiment ... Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9063 le: 09 Mai 2015 à 15:20:04 »

Soorire, super cette nuit!  je suis contente de lire que tu te détends  Souriant profite de dormir ainsi,  dans quelques semaines tu dormiras moins  Tire la langue et tu en seras bien heureuse  Souriant

Figure toi qu'on n'a pas fait d'atelier sucré ajd, ma grande a midi "maman c'est super car toi tu ns fais tjs des desserts"  Cool bon elles ne sont pas contrariantes, à midi elles ont eu une salade de fraises et framboises. Je me retiens bcp car j'aimerais pâtisser plus mais il faut être raisonnable et je fais attention à l'équilibre des repas (sinon je ne passe.plus aux portes  ). On a qd même cuisiné hein, on a fait une pizza maison, chacune a choisi les ingrédients à mettre dessus et a préparé la pizza.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9064 le: 09 Mai 2015 à 22:31:40 »

je dirais :
- pour la photo : à côté de Mayon (mondialement connue !! )
- pour le gâteau d'Ayaya ... P I C A R D !!!    Tire la langue
- O tient sa gourmandise de moi peut-être un tout petit peu mais pas beaucoup quand même  Tire la langue

super pour la détente Soorire  Souriant Souriant

Isasa : j'avoue que je prendrais volontiers une place à votre cantine  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9065 le: 09 Mai 2015 à 22:39:33 »

Virginie, quand tu veux ce serait avec plaisir  Sourire Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9066 le: 09 Mai 2015 à 22:43:35 »

... euh ...  Tire la langue ... même tous les midis  ?? .. un peu incruste oui ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9067 le: 09 Mai 2015 à 22:56:15 »

Oh tu sais je suis née dans une famille dont la porte était tjs ouverte  Clin d'oeil ça me rappelle des souvenirs, on n'avait pas énormément de place à la maison et comme on avait tjs des copains, des cousins... qui restaient à manger on s'installait dans les escaliers pour manger Cool mais on avait tous à manger et on était trop contents d'être ensemble  Sourire
Et ma grande a pris ça de mon côté, le petit voisin est venu jouer à la maison en fin d'aprem, il était évident pour elle qu'il  reste manger  Tire la langue demain j'ai une amie qui vient, ma grande :"mais elle mange avec nous qd même?" bon vs l'aurez compris la table est un endroit important chez nous 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9068 le: 09 Mai 2015 à 23:03:26 »

chez nous aussi ...mais les plats sont moins élaborés que chez vous  Clin d'oeil mais c'est à table qu il y a plein de beaux moments et de beaux fous rires  Clin d'oeil
moi aussi ça fait partie de mon éducation : le partage du pain  Clin d'oeil ( le mari de  ma mère est italien  Clin d'oeil ... remarque en fait dans ma famille paternelle aussi le partage est de mise ...mais c'est plus autour d'un verre !!!  )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9069 le: 09 Mai 2015 à 23:07:10 »

Tant qu'il y a du partage c'est le principal 
Moi mon mari n'a pas du tt eu cette éducation par contre, je n'ai jamais vu d'invités à leur table et mon mari n'a pas de souvenir d'invités à la maison. Autant dire que quand il a débarqué chez nous il a halluciné  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9070 le: 09 Mai 2015 à 23:10:14 »

Je m'eclate sur mon canapé devant la télé, je chante comme au karaoké, ça ns rajeunit pas tout ça  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9071 le: 09 Mai 2015 à 23:26:27 »

moi aussi !! j'adore !! bon comme d'hab j'ai au moins une heure (voire 2) de différé ... non que la Sibérie soit en décalage de fuseaux horaires (j'anticipe sur certaines mauvaises langues  Tire la langue )  mais on met en pause et on vient se poser qd on a le temps ...  Clin d'oeil

ah question de ça chez mes BP : il y a toujours qq1 pour manger ou boire un coup  Clin d'oeil je ne vous raconte pas ce que va donner la descendance ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9072 le: 09 Mai 2015 à 23:32:45 »

Ça va donner  au moins ils seront bons vivants 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9073 le: 09 Mai 2015 à 23:53:15 »

fallait les voir ce soir : quand je suis rentrée du taf : j'achète un pain au lard à la boulangerie : et on s'est pris un petit apéro les 5 tranquillou autour de la table (le cœur de la maison hein  Clin d'oeil ) : ils n'arrêtaient pas de s'interrompre de boire leur jus de fruits (coupé à l'eau je vous rassure) pour trinquer  en se marrant comme des ânes ...   Tire la langue ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9074 le: 09 Mai 2015 à 23:54:58 »

Ça c'est un tableau qu'il faut garder le plus longtemps possible  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 603 604 [605] 606 607 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: