24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 00:39:03
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 581899 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #90 le: 20 Juin 2013 à 14:33:43 »

Non j'ai des carrés blancs !
Je regarderai depuis l'ordi, ça marchera peut-être mieux ! ;-)
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #91 le: 20 Juin 2013 à 14:34:45 »

Coucou ma douce Isasa!!

Merci pour hier Bisou

Comment se passe ta journée?

Ayaya, je vois pas tes photos  Huh?
 Je suis   pour le tiramisu!
 Bisou Bisou pour la culpabilité ...
  merci la copine!

T'as essayé un tiramisu fruits rouges......... c'est très très bon!

Cilou, pensée à D  Bisou
Bravo à L !

Zouzous ça va merci!!
J'espère que toi tu vas bien!  

 Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #92 le: 20 Juin 2013 à 15:33:46 »

Isasa, j'ai bien bavé devant tes petites tartelettes...  Tire la langue Bisou

Ayaya, je vois pas tes photos non plus.  Pleurs (tu régresse?  bon tu te mélange pas les pinceaux avec la photos que je t'ai envoyée hein!!  )

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #93 le: 20 Juin 2013 à 15:53:29 »

Biscoito :j'avais rempli un cahier pour le mode d'emploi de mes filles,mais vraiment pas pensé à ce genre de détail Tire la langue
Je leur en ai parlé ce matin,elles m'ont fait un grand sourire de coquine,et m'ont dit "oui,et aussi avec tonton et Lude !!!!"(qui les ont sorti dimanche après-midi au parc...)

Louvette :MDR !!!!! n'empêche,tu te souviens,la fois où j'avais réussi à partager les photos de je ne sais plus qui sur FB,sans le faire exprès ?!!!!!

Isasa :tu as vu,on raconte plein de bétises pour t'occuper à ton retour ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #94 le: 20 Juin 2013 à 21:49:09 »

Coucou,

je me pose enfin  et encore je ne crie pas victoire trop vite, ma puce est couchée mais ne dort pas encore.

Ayaya, ne culpabilise pas de trop  Bisou Bisou Bisou je vais essayer de voir les photos  Clin d'oeil
Tu m'as fait rire avec ton tiramisu  et j'adore ta façon de raconter les choses, c'est toujours plein de vie!
Alors cette bague? Faudra que tu la prennes en photo  Cool c'est ta bague de fiançailles ou ton alliance?

Biscoito, je viens d'aller lire comment c'était passé ta visite  Clin d'oeil j'espère que tu t'y sentiras bien, puis un bureau pour toi toute seule, la classe  Cool Cool bon faudra un temps de décharge pour fofoter par contre  Clin d'oeil
ça allait aujourd'hui pour C?

Cilou, bravo L!!!! comment te sens tu toi?

Zouzous, bon alors cette conférence, rien d'extraordinaire du coup. Bon ça a le mérite de te permettre de sortir un peu de la maison et peut etre de faire des rencontres. ça va ton homme et son boulot?

Bientot le week end  Souriant on a dit à notre puce qu'on allait partir en week end, elle était euphorique  Souriant ça va nous faire du bien. Aujorud'hui cours et encore surveillance, ma dernière, ça sent la fin!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #95 le: 20 Juin 2013 à 22:10:28 »

Coucou Isasa!

Allez courage, dernière ligne droite et après c'est la quille Souriant
Super ce week-end qui s'annonce! Prendre l'air vous fera du bien à tous!
J'espère qu'H va réussir à s'endormir.

Je connais la recette de ton gâteau..... pas encore testé mais je l'avais noté Clin d'oeil

Ayaya, rrroooo c'est un complot ma parole Clin d'oeil

Cilou, quel recul tu as , c'est très positif je trouve. Admettre que nous ne sommes pas ce que nous aimerions être que ce soit en tant que mère, femme, professionnelle demande un sacré regard et recul sur soi ...........et toi, tu l'as fais.
Moi je te dis BRAVO! Cool
Je suis sûre que tu es une bonne prof.

Miamm la recette du cake!

J'espère aussi que je me sentirai bien, trop tôt pour affirmer quoique ce soit mais je pars en pensant à ce que je vais gagner à être là-bas ..et pas à ce que je perds en partant ,à savoir le principal: l'humain!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #96 le: 20 Juin 2013 à 22:11:15 »

Merci Cilou pour la recette, bon je ne l'essaierai pas ne m'en veux pas... nous n'aimons pas le fromage  Clin d'oeil
On te sent mieux, ça fait plaisir  Sourire et tu n'es pas la prof que tu aurais voulu etre, comme tout un chacun peut etre. Mais d'etre conscient de ses faiblesses est déjà un grand pas pour progresser  Clin d'oeil
J'avoue que je te sentirais plus à l'aise face à un public plus agé, plus mur, un public qui pourrait pousser la réflexion. Il n'existe pas un moyen pour que tu aies un public plus agé?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #97 le: 20 Juin 2013 à 22:19:44 »

Merci Cilou pour la recette, bon je ne l'essaierai pas ne m'en veux pas... nous n'aimons pas le fromage  Clin d'oeil
On te sent mieux, ça fait plaisir  Sourire et tu n'es pas la prof que tu aurais voulu etre, comme tout un chacun peut etre. Mais d'etre conscient de ses faiblesses est déjà un grand pas pour progresser  Clin d'oeil
J'avoue que je te sentirais plus à l'aise face à un public plus agé, plus mur, un public qui pourrait pousser la réflexion. Il n'existe pas un moyen pour que tu aies un public plus agé?

Je suis d'accord avec tout ....sauf pour le fromage!!!!! j'adore le fromage Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #98 le: 20 Juin 2013 à 22:20:28 »

bah si !!!!!! Elle peut me donner des cours !!!!! Cool

Mince,vous n'aimez pas le fromage? :aucun? Huh?
alors ma super recette de tarte courgettes -ricotta-feta......
Dis moi,je n'ai plus le temps d'aller lire les écureuils :tu en es où dans l'allaitement de petit Trésor? Roulement des yeux

C'est ma bague de fiançailles Clin d'oeil

Biscoito :je ne sais pas de quel changement de travail tu parles? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #99 le: 20 Juin 2013 à 22:24:50 »


Biscoito :je ne sais pas de quel changement de travail tu parles? Tire la langue

ben du mien
Titularisation, changement de section, d'équipe, de façon de travailler.....

Je veux bien la recette de la super-tarte-d'Ayaya-ricotta-courgettes-feta Tire la langue

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #100 le: 20 Juin 2013 à 22:26:33 »


Je crois que je suis la prof que j'aurais aimé avoir en face de moi... Faut que j'arrête d'être aussi nombriliste  !

T'es pas nombriliste dis pas de bêtises! et je comprends ce que tu veux dire...  Clin d'oeil

Ce qu'il y a de bien dans un cake c'est qu'on peut y mettre ce que l'on veut  Tire la langue.
+1!

Biscoito, tu trouveras ton petit jardin d'humanité partout où tu iras parce que tu le cultives Bisou.
Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #101 le: 20 Juin 2013 à 22:32:26 »

Ayaya, je vais te tenir au courant des potins des écureuils si tu veux  Clin d'oeil
une bague de fiancailles  Cool Cool attention Ayaya tu vas finir par nous faire mairie + église + bapteme + méga réception  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Tu nous la montreras?
Alors pour l'allaitement de trésor ben écoute tout se passe à merveille, elle ne voit que par mes seins   mademoiselle a toujours du mal avec le bibi, elle prend le strict minimum au bibi et quand je rentre elle dévore  Sourire puis je ne compte pas arreter demain, et comme elle ne veut pas de bibi je pense qu'elle ne compte pas arreter demain  Tire la langue
Elle est adorable, vraiment, elle est toute gentille et rigolote.
Pour le fromage moi je mange du gruyère sur les pates et j'aime raclette et tartiflette mais c'est tout. Par contre mon mari c'est rien, aucun fromage. Notre puce non plus n'aime pas ça, pourtant j'ai essayé de lui en donner. C'est bete mais je regrette de ne pas aimer, il y a tellement de recettes qui ont l'iar sympa avec du fromage.

Cilou, bon ben voilà t'as trouvé une élève   moi je suis l'inverse de toi, assez terre à terre, besoin que les choses soient hyper carrées, ça sent le coté militaire tout ça  Clin d'oeil

Biscoito, je suis sure que tu seras bien dans ton nouveau poste!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #102 le: 20 Juin 2013 à 22:37:11 »

Coucou !

Alors Isasa, ta puce s'est endormie ?
Bah non, pas bien intéressant hier soir mais ça m'a permise de connaitre l'association qui a organisé ça. Du coup, en discutant avec une des filles, elle m'a dit d'aller à une activité qu'elles organisaient ce matin : la fête de la musique. En fait, c'est une asso de nounous. Mais elle propose des activités pour les parents et les enfants. Du coup, ce matin, je n'avais pas envie de réveiller les garçons mais une fois réveillés vers 9h, je me suis dit "allez, on va speeder un peu et on va quand même y aller !". C'était sympa. Les Zouzous ont essayé plusieurs instruments et ne restaient pas forcément avec moi.
Allez, demain c'est la dernière ! J'ai pas tout suivi ou alors j'ai oublié... tu pars où en week-end ? Dans la Drôme, c'est ça ?

Ciboulette, moi j'ai mon anti-dépresseur à prendre 2 fois par jour mais j'oublie une fois sur deux... Roulement des yeux Ceci dit, ça va mieux quand même donc c'est l'essentiel ! Clin d'oeil Moi, je suis sûre que tu es une bonne prof mais ce n'est pas facile d'intéresser un public difficile. Tu te sentais mieux avec les lycéens ?

Ayaya, rooo, le coup du tiramisu ! Clin d'oeil

Biscoito, j'espère que tu auras une bonne ambiance l'année prochaine.

Demain, visite d'une ferme avec pique-nique avec la halte-garderie. Sortie offerte par la mairie. Ils annoncent mauvais temps...   Je ne sais pas si cela sera maintenu au cas où il y a des animaux qui ne soient pas en plein air. Et dimanche, ils n'annoncent pas mieux et sortie avec l'asso J&+... Roulement des yeux Pour une fois qu'on avait l'occasion de visiter des endroits encore inconnus... J'espère quand même qu'on échappera à la pluie !

Bonne nuit les filles !  Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #103 le: 20 Juin 2013 à 22:38:21 »


Pour le fromage moi je mange du gruyère sur les pates et j'aime raclette et tartiflette mais c'est tout.
Si tu aimes la tartiflette c'est le principal   Roulement des yeux Tire la langue

Biscoito, je suis sure que tu seras bien dans ton nouveau poste!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Y a pas de raison que ça se passe mal n'est-ce-pas? Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #104 le: 20 Juin 2013 à 22:40:45 »

Alors :couper 2 courgettes en rondelles,les faire revenir à la poele avec de l'huile d'olive,salez,poivrez

Dans un saladier,battre 3 oeufs avec 200g de feta et 200 g de ricotta,salez(peu !),poivrez
(dans la recette ,il y a aussi de la menthe fraîche ciselée,mais je n'ai pas essayé Clin d'oeil)

Déroulez une pate feuilletée,mettre la préparation,puis les courgettes refroidies.

30mn au four th6.....

Ah,Isasa,génial pour ton trésor !!!! Elle sait ce qui est bon !!!!!! :DVraiment parfaite cette petite

Alors,R'né te dit qu'il n'a plus un rond,et que ça rime avec réception !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: