♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8760 le: 07 Avril 2015 à 11:36:12 » |
|
C'est triste Biscoito .... Euh.......et toi ? Tes résultats ? Isasa : roooo, ben oui,je crois bien qu'ils ont oublié mes chocolats Et la salopette de ce matin n'est pas de la première fraîcheur ,vu les tâches ça me sidère toujours autant Soorire : il est trop joli ce bonnet !!!! J'ai tilté ce week end que le petit cousin de r'né ,qui a une maman ....euh...je ne sais plus exactement,mais asiatique s'appelle aranx*ai,du coup,ça me fait penser au petit sourire !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8761 le: 07 Avril 2015 à 20:46:40 » |
|
Biscoito, pas facile pour votre amie des de soutien Ayaya, oh tu chipotes , la salopette a quelques traces du repas de dimanche en effet, mais il y a pire, c'est pas comme si elle sentait le cacoune répétitif vous n'êtes vraiment pas assortis Pour les s chocolats tu les auras peut être pour Noël avec un léger retard Hier nd avons fêté Pâques tous les 4, un bon repas (surtt le dessert ) et chasse.aux oeufs. c'était rigolo car quand nos puces trouvaient des oeufs elles ne les ramassait pas tous, elles s'en laissaient. Je suis fan de leur complicité et j'en profite ++ car ça ne sera pas tjs ainsi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8762 le: 07 Avril 2015 à 23:39:03 » |
|
Bon ,j'allais dire que la salopette sera toujours à son poste demain ,mais il s'est fait mal à la cuisse en jouant avec le tube de bepant*hen,alors j'ai mis de la crème ,donc ça puait l'arnica (et l'helichryse,j'avoue )...Donc,tâches + odeur,ils vont me le mettre propre quand même !!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8763 le: 08 Avril 2015 à 03:19:46 » |
|
Je n'en serais pas si sûre la.salopette peut bien finir la semaine Insomnie quand tu ns tiens...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #8764 le: 08 Avril 2015 à 09:12:01 » |
|
Alors Ayaya ? Isasa, pas cool les insomnies. Suis pas enceinte et j'ai bcp de difficultés à m'endormir en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8765 le: 08 Avril 2015 à 09:26:38 » |
|
Moi aussi j'attends la photo avec la salopette toute sale Chouss, moi c'est pas l'endormissement, c'est que je mréveille esà cause de cauchemars et que je ne mz rendors plus, réveillée dps 2h30 et pas rendormie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8766 le: 08 Avril 2015 à 09:28:22 » |
|
Et tu peux en parler avec quelqu'un de ces cauchemars ?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8767 le: 08 Avril 2015 à 11:09:20 » |
|
Chouss a eu la photo (j'ai pas voulu t'embêter Isasa ) Je ne vous dit pas l'odeur ,pour celles qui connaissent le mélange arnica -hélichryse ,j'en ai mal à la tête,j'ai du ouvrir le balcon depuis ce matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8768 le: 08 Avril 2015 à 15:04:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8769 le: 08 Avril 2015 à 15:06:45 » |
|
Petit bug Bref ça va s'atténuer, faut laisser le temps faire son œuvre.
Moment de calme... ça fait du bien! trésor fait la sieste, mon mari et ma grande sont au cinéma et moi je me fais les ongles, c'est trop bon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #8770 le: 08 Avril 2015 à 17:35:47 » |
|
Isasa, as_tu essayé l'aidio d'hypnose? Quand tu te reveillesla nuit, essaie avec une casque... Ayaya, ca doit etre vraiement difficult de continuer comme ca jusqu'a 3ans ... Sinon le petit cousin de R'ne est donc un bel eurasien? Ici, une collègue est passée déjeuner avec moi, 1h de sieste et puis une dame de paroisse ... Voilà, l'après-midi est presque passé!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8771 le: 08 Avril 2015 à 20:57:07 » |
|
C'est pour ton baptême Soorire ? Je crois que la femme de son cousin est Vietnamienne,mais je ne suis pas certaine ! J'ai reçu le magazine de B Bardo*t,quelle horreur Il y a plein de photos des chats et chiens en thailande,Chine etc.....Transportés dans des caisses,pire je crois que nos animaux d'abattoirs,avec les pattes et museaux des chats qui dépassent des grillages ,puis les photos des chats qui se mangent bouillis,ou brûlés au chalumeau L'espèce humaine me désespère ....... Il y a aussi les photos des chevaux,poneys,à l'abattoir ...... Cet après midi, au parc ,je regardais les enfants sur les poneys ou petits chevaux,et je me disais que certains profitaient d'eux pendant des années,se faisant du fric sur leur dos (c'est le cas de le dire ),je les regardais marcher et les imaginais marcher dans le couloir de l'abattoir dans quelques temps ,parce que bien sûr,c'est là qu'ils iront quand ils ne pourront plus marcher au bord du lac avec des gamins sur le dos Ah ,bah c'était ma minute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #8772 le: 08 Avril 2015 à 23:00:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #8773 le: 09 Avril 2015 à 07:23:45 » |
|
Ayaya, suis la 1ère à dire que la violence sur les animaux ne devrait pas exister. Je suis d'ailleurs soulagée de voir qu'on commence à légiférer. Mais, en ce moment, je suis agressée par les photos que les gens mettent sur FB et sure lesquelles on voit des animaux mutilés. C'est vrai qu'il ne faut pas se voiler la face mais de là à me mettre sous le nez ces images vraiment dures ... (J'ai un contact FB qui en met en moyenne une par jour ... et faut voir les images ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #8774 le: 09 Avril 2015 à 10:35:38 » |
|
Oui Chouss,mais le magazine de la Fondation sert à essayer de faire bouger certaines choses (pas grand chose,en fait ),donc ils se doivent de montrer ces images,puisque ils ont besoin de pétitions,etc..... Isasa : de rien ,avec plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|