20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:04:08
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 636203 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8610 le: 16 Mars 2015 à 11:12:22 »

Soorire : le premier modèle est pratique ,mais c'est assez haut pour ne pas être cassé en 2 ? Parce que ,attention au dos !!!!!
Moi,j'avais une baignoire en hauteur,sur pieds !
Le 2 eme modèle ,ok...Mais en gros,quand tu as la baignoire,tu n'as plus le plan à langer ! Pas très logique , vu que tu en as besoin pour deshabiller  et savonner le bb avant de le mettre dans l'eau  Roulement des yeux

Moi aussi ,en lisant Isasa ,j'ai imaginé un garçon !!!!! Mais bon ,elle a écrit "petit bout " ,pour ça ! Tire la langue

Quand j'étais "jeune " ,je ne voulais pas d'enfant, en partie parce que je ne voulais surtout pas de garçon  Cool
Pour moi,une fille pouvait être jolie ,pas un garçon  Cool Cool Cool

Quand j'ai été enceinte ,j'ai de suite pensé que j'aurai un garçon ........
Purée ,la gygy ,genre à 5 sa  me dit : vous me direz ,mais je me trompe rarement ,et je dis que c'est le coeur d'un garçon !!!!!!
J'étais  qu'on me dise ça si tôt !!!!!!!!!!
Puis ,mon gygy de la mater a vu le sexe très tôt aussi ,avant l'écho des 22 sa ,juste en faisant une mini écho pour montrer le bébé à ma soeur !
D'un côté j'étais tellement "déçue "  que je me suis interdite de le penser (je m'exprime mal !)
Je veux dire que j'aimais tellement ce bébé ,que j'ai eu honte d'avoir voulu une fille ,j'avais peur qu'il le ressente ,alors je me suis interdit de repenser à toutes ces années de "je veux pas de garçon !!!! " ,par respect pour mon bébé  Tire la langue

Puis ça va  , au  final ,je l'ai trouvé plutôt pas trop moche 
Et tellement gentil ,que quand j'ai attendu 2 bébés ,j'ai dit "pas grave si 2 garçons !!!! "

Bon,j'avoue,j'avais le secret espoir d'avoir une fille dans le lot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Quand l'échographe a dit "une petite fille " ,je crois que mon coeur a sauté littéralement dans ma poitrine !!!!!!
Je n'y croyais pas !!!!!!
Je pensais qu'elle allait ensuite d'abord regarder si le deuxième bébé allait bien ,avant de me dire le sexe ,mais comme ils étaient debout,l'un en face de l'autre ,elle a glissé directement la sonde du sexe de l'un au sexe de l'autre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
R'né (qui est échographe ,on le sait ! ) a dit "et là ,un garçon ! " ,et quand elle a dit "non,encore une petite fille " ,là ,j'étais 
J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant !!!!!!!!
Il faisait super beau ,et j'avais eu un mal fou à me traîner jusqu'au cabinet d'échographie ,ben je marchais mieux au retour  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 16 Mars 2015 à 13:16:37 »

Citation
Puis ça va  , au  final ,je l'ai trouvé plutôt pas trop moche 
Et tellement gentil ,que quand j'ai attendu 2 bébés ,j'ai dit "pas grave si 2 garçons !!!! "

Ce petit pas trop moche a deja 8ans!  Clin d'oeil  Tout est bien passé pour son anniversaire?

Clin d'oeil si la dame nature me permets j'aimerais aussi avoir une petite sourire bien portante un jour.. Souriant Souriant

...je ne savais pas que l'on savonne le bebe sur la table a langer.. 
Notre salle de bain est tout petit..  Il faut creuser encore le sujet..
Sinon, hier après-midi, nous avons rangé un petit peu la future chambre du petit sourire ..et avons mis quelques peulouches sur une étagère..
Ca nous a fait une forte émotion... C'était emouvant de voir certaines douceurs dégages par des peulouches dans cette chambre ... Clin d'oeil Bisou

Val,  qu'elle retrouvaille!
 Bisou Bisou Bisou ta petite..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 16 Mars 2015 à 13:54:08 »

Pour les baignoires, au début (tant que bébé ne tient pas assis) on a une baignoire sur pieds, mais on peut replier les pieds, ce qui fait qu'on arrive à caser les pieds derrière une porte ou autre. Et dans un deuxième  temps une mini baignoire qu'on peut mettre ds la baignoire. Pense à ton dos, ce n'est pas pratique d'avoir le dos cassé en deux, surtt après une césarienne, la position peut vite être inconfortable.
Sourire, ça fait du bien de se projeter un peu, puis plus le temps va passer plus vous allez pouvoir vous projeter  Souriant j'espère aussi que la vie t'offrira une petite fille en pleine forme  Bisou  Bisou

C'est bizarre, autant j'étais presque sûre  d'attendre des filles pour mes précédentes grossesses, autant là j'ai le doute. Je me souviens pour ma grande quand j'ai su à 22sa qu'on attendait une petite fille on était aux anges, on avait tellement envie d'avoir une fille. Puis pr nos poupées mon mari était là, et quand le gygy a dit deux filles son visage s'est illuminé, il était tout ému. Pour Trésor on l'a su à 12sa, et on était vraiment content, on espérait bien avoir une fille. Là je serai à 13sa, pas sûre qu'il voie, j'espère surtt qu'il me dira que tt va bien.
Je suis presque sûre que si tt va bien mon ventre va sortir rapidement, Pr Trésor il était  sorti très tôt, j'avais besoin d'avoir un petit bidon visible. Là comme je suis sur la réserve ben ça ne se voit pas vraiment.
Ça sent bon dans la maison, je fais une tarte aux pommes et à la cannelle  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8613 le: 16 Mars 2015 à 13:54:40 »

Val, super Pr la ds  Souriant t'aurais pu chercher longtemps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 16 Mars 2015 à 15:02:33 »

A 13 sa ,on voit  Clin d'oeil mais tous n'acceptent pas de le dire  Tire la langue

Soorire : et c'est encore bien plus mignon avec ta façon de dire "peulouche "  Cool
 Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8615 le: 16 Mars 2015 à 15:15:34 »

A 13 sa ,on voit  Clin d'oeil mais tous n'acceptent pas de le dire  Tire la langue

Soorire : et c'est encore bien plus mignon avec ta façon de dire "peulouche "  Cool
 Bisou

Souriant Souriant

Pour une fois, la correction automatique ne m'a rien proposé...   Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 16 Mars 2015 à 15:18:58 »

je ne connais pas le gygy qui va me faire l'echo, je ne connais pas sa façon dz faire, on verra bien.

Oui c'était mignon peulouche  Clin d'oeil
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 16 Mars 2015 à 15:21:46 »

Isasa, Ca l'air trop bon ta tarte aux pommes.... Odeur du beurre, et pomme carameliée...
C'est pour 4heures de tes filles?

😻😻😻😻😻
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8618 le: 16 Mars 2015 à 15:22:53 »

Merci!  oui c'est pour le goûter des puces, de moi aussi hein  Clin d'oeil et mon mari ce soir  Tire la langue
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 16 Mars 2015 à 15:27:33 »

Ils ont beaucoup de la chance!! 😃😃😃

Ici, je n'ose pas a me peser vu mon appétit ses derniers temps..
J'ai mon rdv a KB lundi prochain..une consultation avec une pesée, et un mètre de couture...
Je vais faire attention pour ne pas trop manger des sucreries cette semaine..  Clin d'oeil

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 16 Mars 2015 à 16:26:04 »

C'est chouette que JM et toi vous projetiez pour ce petit bout..... Et ça doit vous faire du bien.
Pour la baignoire accrochée au plan à lange(celui qui se met sur la baignoire), il faut être à genoux au début. C'est vrai que J'avais receptionne les enfants 1 mois après ma césarienne, donc je n'avais plus de douleurs. Tu peux aussi prendre un plan à langer qui se met sur la baignoire + une baignoire sur pied pour le début. Après ton sourire ira dans la vraie baignoire (et vive l'eau partout!)

Ce WE et comme à chaque fois que quelque chose me travaille j'ai fait du sucré: un brownies aux noix avec Gabu et du pain au beurre..... Calorique mais tellement réconfortant. En plus avec mon nouveau four; ça marche bien!

Isasa, je suis certaine aussi qu'une fois ton sourire vu et vu en pleine forme, tu ne rentreras plus dans tes pantalons! Pour ma première grossesse, j'ai été surprise: un matin, mon pantalon ne fermait plus! Heureusement que J'avais un pantalon de grossesse d'avance!

Ayaya c'est joli ton récit concernant ta découverte du sexe de tes bébés. J'aime beaucoup la conclusion pour M: il était plutôt bien réussi donc d'autres garçons c'était ok!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 16 Mars 2015 à 17:34:30 »

Clin d'oeil Sourire
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 16 Mars 2015 à 17:37:59 »

Soorire, tu as de la marge  Clin d'oeil il faut bien se faire un peu plaisir.
Bon anniversaire à ton JM  Souriant

Gab, la vengeance sucrée  Souriant tu digeres un peu la nouvelle? bien que bonne nouvelle  Clin d'oeil

Ayaya, c'est vrai qu'un Mylann je le prends tt de suite! je l'adore ton fils!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 16 Mars 2015 à 18:16:05 »

Merci Isasa  Clin d'oeil

je ne sais plus si je vous ai raconté ...Hier matin,avant qu'il parte au catéchisme,je lui dit "apprends vite fait ton signe de croix,sinon tu vas être mal à l'aise " ,et là il me fait : " je le sais  : Au nom du Père,du fils ,et de la Mère ,Amen ! "

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8624 le: 16 Mars 2015 à 18:17:17 »

Bon anniversaire à JM  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: