23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 11:41:32
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606858 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8550 le: 06 Mars 2015 à 14:13:36 »


Soorire  Bisou

Isasa, je compatis. Voilà 3 semaines que la Miss tousse 
J'espère qu'elles vont toutes 2 aller mieux et qu'on va toutes sortir du cycle infernal des maladies d'hiver.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8551 le: 06 Mars 2015 à 23:25:38 »

ici ça va ! tout le monde est rétabli ...

et toi Isasa comment vas tu ? pas trop fatiguée ?  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8552 le: 07 Mars 2015 à 05:15:20 »

Virginie,  les vacances ont permis de récupérer c'est cool  Souriant

Moi ça va, mieux que la semaine dernière, mais j'ai encore droit aux vomitos et aux endormissements inopinés  Tire la langue pour l'instant ça ne se voit pas vraiment.  pour Trésor ça s'est vu direct mais là mes collègues ne suspectent rien  Cool je pense que si l'echo se passe bien il sortira vite.
Je flippe de devoir rester couchée bientôt alors je profite des débuts pour faire des activités à l'extérieur de la maison.
Cet aprem on a des festivités ds la ville autour de Napoléon, j'y vais avec les minettes ça va être chouette. A la fin du mois on a un festival de spectacles pour enfants, c'est presque un marathon tellement il y en a, on prépare notre planning. Et ds 10 jours on va voir Disn € ylive.
Ah et on achète une nouvelle voiture. ça bouge par chez ns  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8553 le: 07 Mars 2015 à 09:18:50 »

Comment vont tes filles ISASA ?

Je deviens chèvre un truc de dingue .... J'ai perdu ma ds et impossible de remettre la main dessus Triste j'ai cherché partout dans les boîtes de jeux dans les canapés dans les tiroirs dans les sacs dans les jouets ... Et rien Triste
Dans la ds y'avait mon jeu du professeur Layton en plus offert par mon mari a mon anniversaire Triste
Je suis verte ... Comme me dirait mon amie elle est avec ta paire de lunettes de soleil (je l'ai perdu il y a plus de 2 ans maintenant !)
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8554 le: 07 Mars 2015 à 22:04:08 »

oui Isasa les vacances ont fait du bien ! c'est quand la prochaine écho  déjà ? ...

Val : pour me rendre dingue en 2 secondes : me faire chercher quelque chose  bon courage ...as tu réussi à retrouver où tu étais la dernière fois que tu l'avais utilisée ? ... un jour Nico nous avait caché un nounours qu il aimait bien (il marchait à peine donc devait avoir 12 - 14 mois) : sous notre table (la rallonge est installée en dessous : il l'avait mis entre la table et la rallonge ... je ne sais plus comment on a réussi à remettre la main dessus ... j'avais demandé à la famille de me faire des propositions de cachettes possibles avec à la clé le droit de le garder un peu ! les Parrain et Marraine se sont défoncés ... ils n'ont pas trouvé ...je ne leur ai jamais laissé Nico ...faudrait que j'y songe mais il est tellement imprévisible ... ils aimeraient tous pourtant .... ça viendra ...enfin bon courage !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8555 le: 07 Mars 2015 à 22:31:48 »

Val, comme Virginie,  perdre un objet et le chercher partt me rend dingue, comme si je ne pouvais pas passer à autre chose  Roulement des yeux bon courage  Bisou
hier avant d'aller à la sieste on a cherché le.doudou de Trésor partout, des armoires au fond de td les sacs aux endroits les plus improbables de la maison. Rien! Au bout d'un moment j'ai appelé la nounou car mon mari avait récupéré Trésor mais n'avait pas vérifié si doudou était bien dedans. Elle cherche et ne voit rien, puis finit par le trouver au fond d'un sac à dos pour enfants. Ouf! M'enfin il a fallu retourner deux maisons! Trésor faisait partie de la cuvée des petits écureuils,  pas pour rien  Clin d'oeil

Vriginie, prochaine écho le 18  Clin d'oeil

bon on est allées accueillir Napoléon  Sourire bien ms j'ai été choquée par le comportement des gens, des vieux  on est arrivées tôt pour être en bord de trottoir et voir passer ben Trésor n'a rien pu voir, des dizaines de personnes se sont mises dvt ns comme si Dieu arrivait, ils étaient fous  prenaient des photos comme des dingues, n'ont même pas eu l'idée d'applaudir.  Bref j'étais seule avec mes deux et la poussette, aucun respect de rien, vraiment je suis rentrée choquée.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8556 le: 07 Mars 2015 à 22:42:47 »


Isasa, dans ce genre de manifestations, on croise bcp de c0ns ... J'ai fini par fuir ce type d'évènements car ça me stressait de me faire marcher dessus avec des enfants en bas âge.

Mon petit loup avait tendance à souvent égarer son doudou et le soir impossible de remettre la main dessus au moment d'aller au lit.
J'avais acheté ce livre. Crocolou perd son Doudou mais comment faire pour le retrouver ?



Ici, Doudou ne reste plus caché bien longtemps
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8557 le: 07 Mars 2015 à 22:45:36 »

on l'a à la maison,  ma grande avait eu une période crocolou  Clin d'oeil
comment ça va Chouss?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8558 le: 07 Mars 2015 à 23:08:22 »


La Miss est angoissée, oppressée,  ...  Ce midi, elle pleurait pour un oui ou un non alors je l'ai isolée et lui ai dit que je la trouvais triste et qu'elle pouvait tout me dire. Elle a fondu en larmes et m'a dit "je pleure pour Uran. Je ne veux pas rester seule"
Elle a dit plusieurs fois ne pas vouloir grandir ... Je crois que l'idée "vieillir = mourir" s'est installée et lui fait peur.
Comme pour moi, je crois qu'il lui est difficile de rester dans la maison là où le manque se ressent le plus.
Cet aprèm, nous sommes donc sortis jouer au ballon au parc, chercher des pâtisseries pour un goûter gourmand à la maison. Ce soir, je lui ai fait son plat préféré (des œufs à la coque).
C'est idiot à dire mais la rentrée aidera peut-être les choses à se stabiliser.

Pour le Loulou, il a beaucoup exprimé, verbalisé dès le départ ... Ça se stabilise en apparence mais je suis extrêmement vigilante.

Pour moi, c'est très difficile mais je chemine tranquillement.

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8559 le: 08 Mars 2015 à 00:32:07 »

Chouss : quand nos chats sont partis,Mylann a réagi fortement aussi ..... Et c'est pour Lionceau ,au final,qu'il a été le plus angoissé ,et il avait dans les 4 ans aussi  Clin d'oeil
Il a eu conscience de la mort ,il disait le soir qu'il avait peur de dormir et de ne pas se réveiller, des choses comme ça 
Puis,il a eu très peur que ses parents meurent aussi .....J'ai du lui dire que les gens vivaient très  très vieux  Roulement des yeux
Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de devoir parler de la mort avec nos enfants ....ça me met mal à l'aise 
Du coup,suis pas sure de lui avoir dit des choses hyper intelligente  Roulement des yeux
Un soir ,il pleurait tellement,à l'idée qu'on puisse mourir ,moi et son père , que je lui ai dit que les parents,ça meurt quand on est nous -même adulte,avec une famille à nous,et que du coup,on est pas si triste que ça ... Je lui ai dit regarde,moi mes parents sont morts ,mais comme j'ai une famille, bah je ne suis pas triste !
Bon,je n'étais pas sure que ça soit très intelligent,mais je ne savais pas quoi dire  Cool

Je l'ai emmené dans un immense magasin de jouets cet après midi,pour qu'il choisisse ses cadeaux d'anniversaire ,il est quand même cool ! C'était la caverne d'ali baba,mais il est resté hyper calme,pas un mot plus haut que l'autre , il a reposé tous les jouets que j'ai refusé d'acheter sans faire de problème...
Quand je pense que je me roulais parterre partout dans les magasins quand j'étais petite  Roulement des yeux Cool

Chouss : je lui ai acheté le plateau avec des skylander*s pour la wi*iu  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8560 le: 08 Mars 2015 à 03:48:30 »

chouss, il me semble que mini Miss a plus intériorisé lorsque Uran est décédé,  cela explique le décalage et sa réaction plus difficile en ce moment. La mort est un sujet très compliqué, déjà pour nous adultes alors pour un enfant 
Ici notre grande a été confrontée pour la première fois à la mort avec sa soeur, donc la mort n'était pas synonyme de vieillesse, on a parlé de fragilité,  pas de maladie, surtt pas sinon au prochaine tu es malade elle aurait gamberge. Puis ns avons perdu nos grands pères avec mon mari, elle était très proche de l'un et c'est celui qui est décédé subitement.  On a dit qu'il était très vieux, et la peur de ns perdre a été très forte. Car vieux c'est difficile à comprendre. alors on a détaillé la vie, en donnant bcp de détails et d'étapes,  de nourrisson, bébé, petite fille, pre ado, ado, jeune fille, jeune adulte, adulte, maman, et là on a insisté en montrant la différence entre nous et ses gds parents et arrière gds parents, puis on a continué,  en passant par maman d'un bébé, maman d'une petite fille, les mêmes qu'au début, puis retraitée,  mamie, senior, bref. Du coup ça fait bcp d'étapes et ça paraît très loin. Nous ça la rassure, et dvt on dit svt qu'on est jeune, ça lui fait plaisir. 
Pour la peur de grandir tu peux aussi mettre en avant les avantages d'être plus grand, que finalement toutes les étapes de la vie sont super chouette, que toi par exemple tu es heureuse d'avoir grandi parce que tu as tes enfants. On a essayé de dédramatiser un max, mais tt en disant qu'on était tristes pr nos papys, qu'on pleurait parce qu'on n'allait plus pouvoir leur faire de bisou, leur faire un câlin mais qu'on avait bcp de chance parce que quand on ferme les yeux ils sont tjs là,  et comme on les aimera toujours dans nos têtes et nos coeurs ils seront tjs là. Svt on fermait les yeux en même temps et on se souvenait d'un souvenir avec eux et on le racontait,  du coup en ouvrant les yeux elle était soulagée.
Cela reste un sujet difficile, surtt que svt les enfants prennent conscience de la mort à cet âge là.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8561 le: 08 Mars 2015 à 03:53:21 »

Petit bug.

Un livre doit aborder le sujet, ça pourrait lui permettre d'évacuer.
Courage en tt cas  Bisou

Ayaya,  il est adorable ton Mylann, c'est une crème ce petit garçon, il le porte sur lui.
C'est qd son anniversaire exactement?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8562 le: 08 Mars 2015 à 21:20:28 »


  Isasa, tu t'es couchée tard? Ou t'es levée tot?

  pour le défilé dans le village.. J'espère que ta grande ne soit pas trop déçue..


Chouss,  Bisou Bisou Bisou a ta princesse...


Ayaya,  Sourire Mylann a tout d'un garcon tres bien élevé, et un grand frère exemplaite! Oui, c'est quand son anniversaire ? Va-t-il vers ses 8 ans?


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8563 le: 09 Mars 2015 à 23:07:56 »

C'est vrai ça ,Isasa ,que fais tu debout à 4 h du mat !!!! Huh? Tire la langue

8 ans le 14 mars pour Mylann  Clin d'oeil,et R'né,le 25 mars  Tire la langue
Je lui ai pris des places au palais des congrès,le ciné-concert de retour vers le fu*tur ,un de ses films fétiches ! J'ai pris 2 places,il ira avec Mylann (c'est en juin )

Isasa : tu as su expliquer à ta fille, elle a de la chance de vous avoir  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8564 le: 10 Mars 2015 à 10:25:54 »


Celui de JM est le 16 mars!  Clin d'oeil
Je vais faitr un tour sur internet pour trouver un Kdo..

Bonne journée les Isachouettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: