11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 20:20:25
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591432 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8505 le: 26 Février 2015 à 21:13:30 »

Soorire je t'enverrai mon mari pour ton dos il fait des merveilles Sourire d'ailleurs il vient de me faire une séance parce que j'étais bloquée ... Levée trop rapide ce matin pour la puce Triste

La minette va bien comme d'habitude une fois la crise passée elle vit sa vie et mange comme si rien ne c'était passé ... Tant mieux !

Gabribulle déjà si demain vous pouvez réintégrer c'est bien ... Bon après il y a toujours des petits trucs a revoir ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8506 le: 26 Février 2015 à 21:18:56 »

Val ta puce fait comme mon Cécé. Sa crise a duré 6 h environ. Après une bonne nuit de sommeil, c'était fini.
Tu as vu un gastro pédiatre?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8507 le: 26 Février 2015 à 21:29:06 »


Merci Val!  Sourire Tu as de la chance!! 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8508 le: 26 Février 2015 à 21:37:33 »

En mode crevette ++ alors je repasse demain.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8509 le: 26 Février 2015 à 21:41:10 »

Coucou ma Soorire, alors comment te portes tu? Ton canapé est content des câlins que tu lui fais?
J'espère que tà maman et ton Chéri continuent à te chouchouter comme il faut!

Isasa, pareil j'espère que tu te reposes....

J'ai du mal à écrire un message correct sur mon tel donc je vous envoie à toutes plein de bisous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8510 le: 26 Février 2015 à 22:16:30 »

Biscoito : merci ! mon grand aime bien ! il est très discipliné avec le moniteur : aujourd hui tire-fesses maîtrisé ! et du coup descente un peu plus marquée ds la foulée ! les progrès du jour étaient étonnants !!  Souriant  super si chez toi on aime aussi ! c'est trop bon la glisse  Souriant Souriant vivement qu on puisse sortir les petits des bobs et les mettre sur des skis !!  Clin d'oeil

Isasa Soorire repos !! hop hop hop !!  Bisou Bisou

Gab cool les travaux qui prennent fin !!  Souriant

Ayaya : moi j'aime lire des romans un peu bêtes qui me déconnectent totalement (genre l'@ccroc du shopping ... il y a toute une série ... et les polars )

Val mince pour ta puce ...  Bisou Bisou que disent les docs ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8511 le: 27 Février 2015 à 08:41:49 »

Soorire comment se porte ton dos ?
Quand j'attendais les Jujus mon canape était également mon meilleur ami mais j'avais également acheté un coussin d'allaitement (pas pour allaiter dans mon cas) mais pour apaiser mon dos ... Bien calé mon dos n'a pas trop souffert de la position allongée !

Les docs n'en disent pas grand chose ... Ils me regardent comme si ma puce venait d'une autre planète  Roulement des yeux
Je n'ai pas encore consulté de gastro-pédiatre parce que mine de rien elle me ressemble beaucoup et j'ai été sujette à cela aussi quand j'étais gamine ...
Chez elle la crise dure au maximum 2h et après elle reprend sa vie normalement ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8512 le: 27 Février 2015 à 13:26:54 »

Val, mince pour les vomissements qui persistent  
Même si au bout de 2h00 cela disparaît, aller voir un gastro-pédiatre peut aussi permettre d'avoir un autre point de vue.

Isasa Bisou Bisou

Gabribulle bientôt la fin des travaux,  Clin d'oeil

Ayaya alors si tu veux j'ai plein d'idées de bouquins  Clin d'oeil Tire la langue
Donc n'hésites pas, je me ferai un plaisir de partager avec toi !

Chouss ça me manque aussi de ne pas skier, mais on profite d'une autre façon  Sourire

Didi tu vas bien? les enfants aussi?

Soorire très bien le mode canapé, pas besoin d'en faire plus  Clin d'oeil

Temps de m*** aujourd'hui. Je suis sortie ce matin car ma sœur et mon beau-frère vont à une soirée déguisée samedi soir et elle avait besoin que j'aille lui acheter les déguisements. l faut savoir que lundi après-midi nous sommes restées des plombes dans un magasin, que je lui ai proposé plein d'options, qu'elle a pété un câble car elle ne trouvait rien qui convenait, que nous sommes reparties bredouilles, et qe deux jours plus tard elle me demandait si je pouvais aller lui chercher le déguisement de "dalton" Roulement des yeux
Ma sœur quoi! D'ailleurs je lui ai dis qu'il n'y a  que moi pour la supporter quand elle est chiant comme ça

Demain matin, les filles auront leur dernière leçon de ski, elles n'arrêtent pas de me demander quand est ce qu'elles vont retourner à la neige .

 Bisou Bisou

« Dernière édition: 27 Février 2015 à 13:35:58 par biscoito74 » Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8513 le: 27 Février 2015 à 14:14:10 »

nous le dernier cours, c'est aujourd'hui  Clin d'oeil

  le coup du déguisement !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8514 le: 27 Février 2015 à 20:34:52 »

Bravo à nos petits skieurs  Souriant

Gab, tu dois avoir plus que hâte que les travaux soient finis, bientôt vs serez trop bien chez vs!

Val, ah ms tu vomissais toi aussi? Et t'as bien de la chance d'avoir un mari qui masse bien  Tire la langue

Biscoito,  trop forte ta soeur  c'est tjs le bonheur?  Sourire

Soorire, dommage qu'on soit loin, on aurait joué aux baleines échouées  Clin d'oeil

Vriginie, tu as les deux semaines de vacances?

La fatigue est revenue, les nausées aussi, du coup je . m'endors tôt.  Puis faut reprendre le rythme, demain matin je vais au boulot, plein de conseils à venir... me tarde que le mois de mars soit bien entamé.
Ah sinon mon Trésor va au pot, demain on quitte les couches, sauf sieste et nuit. Elle est trop fière et ns aussi  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8515 le: 27 Février 2015 à 21:56:14 »

bravo Trésor !! quelle étape !!  Souriant Souriant
les nausées; c'est à tout moment de la journée Isasa ?? .. pour la fatigue tu as essayé les vitamines de grossesse ? pour nico : j'oubliais une prise je m'en rendais directement compte par la fatigue ressentie illico !! pour les petits, comme 'ai beaucoup plus larvé ...je n'étais pas très assidue pour la prise .. et je ne m'en rendais pas compte  Tire la langue  Clin d'oeil

reprise demain matin pour moi ...garde ce week end ...je rentre lundi soir ... pour repartir tôt tous les jours et rentrer tard tous les soirs les 2 prochaines semaines ... mais j'ai bien profité de mes choux !  Souriant Souriant

Nico a son piou piou  Clin d'oeil les 7 champions de son groupe l'ont eu ! le moniteur a distribué 3 médailles et a dit "voilà" ! ... Nico et 3 autres gamins étaient atterrés ...direct un regard déprimé vers mon mari ... c'était une blague du moniteur  Clin d'oeil ... soulagement général !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8516 le: 28 Février 2015 à 01:04:08 »

Question con : euh....ça arrive que des petits n'aient pas le piou piou ?  Tire la langue Quelle vacherie !!!!!

Val : c'est bizarre ce truc quand même  Roulement des yeux

En parlant de bizarre ,comme je viens de le raconter chez mes filleules (les 2013,quoi ! Tire la langue), J'ai bien eu peur cette nuit .....
Je dormais,quand je sens qu'on me touche le front.....
J'ouvre les yeux,et je vois Jade assise sur mon lit,entrain de ma caresser le front,avec un super grand sourire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Qu'est ce qu'elle m'a fait peur 
Quand elle a vu que je la regardais,elle s'est couchée sur moi ...... Je l'ai raccompagnée dans son lit,elle s'est laissé faire  Roulement des yeux

C'est déjà arrivé ......Et un jour,elle nous a dit que la nuit,elle venait s'asseoir dans le fauteuil du salon,et après,elle repartait se coucher  Roulement des yeux
Si ça se trouve ,elle est somnambule  (mais est ce qu'un somnambule se souvient s'être levé ?)
Aujourd'hui,elle m'a dit plusieurs fois " moi,j'aime pas faire des cauchemars !!! "
Donc,était-ce juste un cauchemar qui l'a conduit dans le salon ?Drôle de réaction  Roulement des yeux)

Sinon,je l'ai emmenée chez l'ostéo ,on verra si ça lui fait du bien  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8517 le: 28 Février 2015 à 08:03:41 »

Bravo Nico  Souriant et toi bon courage  Bisou (tu remarqueras que je suis sympa et que je ne remue pas le vouteau moi  Tire la langue  Clin d'oeil )

Ayaya, un cauchemar sûrement et elle se rassure auprès de vous. J'ai déjà retrouvé ma grande a côté de moi la nuit, je confirme la peur  moi j'ai déjà eu des crises de somnambulisme,  certaines sans aucun souvenir,  c'est ma famille qui me disait. Par contre une fois,  j'avais dit à mes parents que je leur gardais le magasin le week end. Un jour je pensais avoir entendu le réveil, je pars ouvrir  le magasin, j'installe tout et là je me dis que ma mère avait un peu exagéré en me disant qu'à 6h il faisait déjà un peu jour. Bref ne voyant pas de clients à l'horizon je rentre à la maison juste à côté et il y avait l'horloge juste en face et là d'un coup je me suis réveillée,  il était 2h du mat'  Cool il m'a fallu refermer le magasin et repartir me coucher...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8518 le: 28 Février 2015 à 08:48:05 »

Je suis somnambule et je te confirme que je n'ai absolument aucun souvenir de mes "crises".... On me raconte Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8519 le: 28 Février 2015 à 09:15:22 »

Mon mari aussi, et il ne se souvient pas s'être levé, même quand je l'appelle pour qu'il reprenne conscience.

Aujourd'hui ménage! Après on verra si on peut récupérer les nains à la maison ou si on attend lundi...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: