ISASA ta grande est touchante vraiment. Petite mère, elle n'a pas voulu se plaindre avec de la fièvre, elle ne devait pas être au top de sa forme pourtant.
Ca m'ennuie de savoir que votre séjour est écourté à cause des ces foutus virus
VIRGINIE, ben m*** alors....
Grippe et gastro, le mauvais combiné
GABRIBULLE ce n'est pas mieux chez toi à ce que je vois
AYAYA j'adorais Chantal G*oya quand j'étais petite
Tes enfants ont aimé? elle cartonne toujours autant en tout cas
Merci pour les infos sur la boîte, je pense que je vais m'en acheter une aussi, c'est vraiment pratique. Ici elle est dans ma chambre car je n'ai pas de place dans la cuisine. Et puis, c'est en hauteur comme ça pas de risques que les filles aillent voir ce qu'il y a dedans. Elles savent qu'il ne faut pas toucher mais je préfère que ça ne reste pas à portée de main.
Tiens en parlant de thé j'ai pensé à toi, j'ai trouvé un thé poire / chocolat............
DIDI ça va?
SOORIRE quoi de prévu ce dimanche?
Comment va Gaston?
Hier soir je devais recevoir des amies de mon ancienne BU pour fêter ma titularisation; bon c'est surtout un prétexte pour se voir en fait . A 12h30, je reçois un message de l'une d'elles: elle ne se sentait pas bien, barbouillée etc. Du coup j'ai prévenu tout le monde et nous nous sommes mis d'accord pour reporter le dîner. J'avoue que ça m'ennuyait de le faire sans elle et par chance je n'avais pas encore préparé ce que je devais faire, j'allais m'y mettre. J'avais juste fais des crèmes vanilles et des financiers pour le dessert, mais pas grave... ça va vite partir ça
I a la mascotte de sa classe pour le w-e, elle était heureuse. Quand je l'ai récupéré vendredi à 16h00 et que je l'ai vu courir, le sourire aux lèvres et le grand panier sur l'épaule j'ai compris. Elle m'a dit "maman!!!!!!!!!!!!! c'est Poooooooooooooop!""
Il faut dire que M a déjà eu la mascotte de sa classe 2 fois: un w-e et pendant les vacances de Noel
Hier nous avons fait une tour à la bibliothèque pour elles et pour moi et cet après-midi nous les emmenons à la Grande Galerie de l'évolution. J'avais acheté des entrées par mon CE, j'ai hâte de voir leur tête!