Soorire : Tu veux que je te dise ? Je trouve ça très bien,une soirée au calme pour vous !!!
Par contre, dis à ton mari de ma part....qu'il n'oublie pas de te servir !
Qu'est ce qu'il m'a fait rire dimanche
Ta salade qui attendait désespérément sa part de quiche ....et le R'né avec son assiette remplie de pains à l'ail
(Pour les autres,Soorire a fait des tartines à l'ail,elle nous dit qu'il faut en goûter une pour voir si on aime ou pas .......Et son mari confirme en servant R'né ,sauf qu'on le voit servir,servir,servir ...........Et quand l'assiette a été remplie,et le plat quasi vide ,Soorire lui dit : "mais,tu vas lui en mettre combien
"
R'né devait bien avoir 12 pains à l'ail dans son assiette.....histoire de goûter si il aime ou pas
Des fois,je rigole toute seule quand je revois la scène
J'ai ,du coup,demandé à la maman du bb pour les chocolats ....Elle est prof pour des grands,en 2 e année BTS,donc non ! Elle m'a dit qu'elle avait un truc quand ils ont fini l'année
L'asem,je ne sais pas si les autres y pensent (pas l'impression)
Le gardien,encore moins ....
La fille de la cantine,encore moins ,j'en suis sûre !!! (elle emmène les enfants à la cantine,au goûter,elle anime un atelier depuis les nouveaux rythmes scolaires etc..... Vendredi,avant que je ne lui donne ses chocolats,elle me montrait même une photo des filles à la cantine,elle était contente qu'elles aient bien mangé,donc avait pris des photos sur son portable !!!)
Pffffff,remarquez....moi aussi,quasi tous les jours,j'envoie des photos du bb à sa maman....j'aurais mérité un "petit quelque chose "