12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 04:32:36
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591519 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7530 le: 27 Novembre 2014 à 22:59:53 »

Nous sommes donc d'accord,c'est dégueu ! (et perso,je trouve que ça se fait encore moins de ne pas amener un bébé super clean à son assistante maternelle le matin  )
Je me demande tous les combiens,le bain  
l'autre soir,la maman lui a dit "c'est le jour du bain !!! " ,comme si c'était exceptionnel ...... Roulement des yeux
J'ai reniflé sa tête pour voir..................ça sent pas bon  
Rien que le body....beurk!
Comme toi Virginie,j'ai toujours changé les bodys matin ET soir !
Quand on pense que ça touche la couche,imprégnée toute la journée,bref......l'entre-jambe d'un body ne sniffe pas longtemps la lessive  Tire la langue
Et avec un bébé qui fait des selles plusieurs fois par jour (en principe,j'en ai 3 à changer dans la journée  Cool)
Purée,si j'avais une ass mat,je mettrais mon bébé super propre et tout et tout ,rien que pour que ça soit agréable de l'avoir dans les bras......non ?

Isasa : je ne les inspecte pas trop,mais le papa ,le matin,c'est genre chaussures bien brillantes ,pantalon de costard etc...... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7531 le: 27 Novembre 2014 à 23:05:37 »

Ben pour moi c'est un plaisir que de les voir jolies et propres. D'ailleurs sa nounou actuelle et l'ancienne qu'elle adorait ont tjs été réceptives et ont un petit mot pour la tenue ou la barrette.
par contre nos neveux, enfants de ma bs, sont  9 et 12 ans et pas cleans du tt. Du genre pr l'anniversaire du grand,  grande fête,  gamin pas lavé (cheveux, dents...), un tee shirt 3 fois trop court et taché et des chaussures trouées.  Pr l'anniversaire de Trésor pareil  je ne sais mas comment.ils font 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7532 le: 27 Novembre 2014 à 23:07:58 »

 
moi,ça fait seulement quelques mois que j'ose ne plus changer les pyj des 3 tous les soirs  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7533 le: 28 Novembre 2014 à 07:37:03 »

Alors ici petits les loupiots étaient changés plusieurs fois par jour s'il le fallait ... Le bain c'était un jour sur deux au début et une fois qu'ils se sont tenus assis tous les jours.
Les jours de non bain je leur passait un petit gant de toilette pour les débarbouiller de partout !

Quand mon grand était à la crèche je le chantait systématiquement tous les jours parce que bon traîner par terre, les microbes et j'en passe ...
Première année de maternelle les fringues au lavage tous les jours aussi ...

Maintenant je regarde si les fringues sont pas tachées ou autre et si ça va c'est deux jours la même tenue sauf slip chaussettes et je sais pas le nom les truc qui ressemble à des marcel ....
Mais ils sont propres sur eux hein ... Quand je vois certains gamins à l'école beurkkkkkk

Allez c'est vendredi ce soir début de WE ouffff
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7534 le: 28 Novembre 2014 à 09:40:57 »

Ayaya... "c'est le jour du bain"..ça veut dire quoi  Huh?
Qu'il ne le lave qu'une fois par semaine... :
Pauvre bbmax quand même... Beurk. Quand sait l'oduer que peut avoir un body au niveau de l'entrejambe à la fin de la journée
Et alors tu vois, ça me fait toujours tiquer de voir des parents propres sur eux+++ et de voir leurs enfants habillés comme des ploucs, avec des vêtements trop courts ou tâchés, à peine coiffés
Je veille à ce que I et M soient propres, coiffées correctement, couvertes suffisamment etc.
Comme le dis Isasa, c'est un plaisir aussi.

Devinez qui a la gorge qui gratte, le nez qui coule et la tête comme une pastèque??!
Moi bien évidemment. Grrrr
Et je bosse demain matin. Et samedi prochain aussi.
Et mes filles m'ont fait suer ce matin+++
Non en fait c'était toute la semaine, tous les matins

Hier M est allée voir le village de Noel avec sa classe. Elle est revenue avec un paquet de chocolats.
Cherito me sort "ah, vraiment ils ne sont pas cool à l'école. M a eu des chocolats et pas I" Roulement des yeux
Moi " M est allée au village de Noel, elle les a sûrement eu là-bas. TU lui a demandé au moins?"
Cherito "Ah oui? ah ben non!"
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7535 le: 28 Novembre 2014 à 10:14:47 »

inventaire du jour : même chaussettes depuis début de semaine,même body et salopette qu'hier 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7536 le: 28 Novembre 2014 à 10:21:39 »

Et si pour noel tu cousais un sac à linge propre et un sac à linge sale pour le sac à langer Huh? Histoire de faire passer le message Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7537 le: 28 Novembre 2014 à 16:31:49 »


Ici, je fais davantage attention aux vêtements et coiffures de mes enfants que pour moi.

Samedi dernier, en voyant comment on était super motivée pour acheter des trucs aux enfants et hyper hésitantes pour des achats perso, je disais justement à Ayaya sinon pensait toujours à eux et jamais à nous  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7538 le: 28 Novembre 2014 à 17:52:06 »

 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7539 le: 29 Novembre 2014 à 07:53:36 »

Ayaya  c'est pour ça qu'il est important qd on choisit sa nounou ou les parents d'être sur la même longueur d'onde.  La nounou qui ns a . plantés du jour au lendemain était  elle ne se lavait pas ts les jours ça c'est sûr, ts les 2 jours non plus d'ailleurs    j'amenais mes.puces propres je les retrouvais dégueulasses, les mains pas lavées, la . mèche au nez, et on pouvait presque deviner ce qu'elles avaient mangé.  A tel point qu'au bout d'un moment je les habillais comme pr aller ds.le jardin,  qu'avec des trucs moches qu'elles pouvaient salir.

bref bébé Max et toi n'êtes pas assortis 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7540 le: 29 Novembre 2014 à 08:21:06 »

C'est sur qu' il y à un truc qui ne colle pas!

Ici, on devait aller à un mariage. Et bien entendu, comme à chaque fois qu'on prévoit un truc j'ai un lapin malade. Aujourd'hui c'est Alex, fiévreux depuis hier soir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7541 le: 29 Novembre 2014 à 08:24:01 »

Gab, mince  des symptomes? Comment allez vs faire pr le mariage?  Tes parents peuvent te le garder un peu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7542 le: 29 Novembre 2014 à 08:26:16 »

Juste de la fièvre..... Du coup, Chéri ira à la cérémonie avec Gabu (c'est le mariage d'un de ses multiples cousins) et je reste avec les petits.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7543 le: 29 Novembre 2014 à 09:44:58 »

ISASA punaise elle était sale l'ancienne ancienne nounou
Je ne comprends pas ça. Vraiment. Je vous jure c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre: la saleté. Comment peut-on ne pas se laver, laisser les cheveux gras et sales et pareil pour les enfants..?!

GABRIBULLE mince alors
C'est embêtant ça. c'est une forte fièvre?

CHOUSS ça va? Toujours à 38?
Comment vont les loulous?

DIDI on ne te voit plus  Huh?

Nous sommes invités à l'anniversaire d'une amie le samedi dans 2 semaines. Pour vous donner le décor, elle vit dans un f2 de 40m2 à peu près, elle a invité une 40aine de personnes, une trentaine vont sûrement venir. Donc on envisage de faire garder les filles pendant quelques heures , on espère que nos amis seront dispos parce que ce genre de fête, c'est tout sauf une place pour les enfants.
Cherito n'est pas très motivé, faut dire que moi non plus. J'aime pas quand il y a trop de monde dans un petit espace, j'aime pas quand il y a trop de monde juste pour qu'il y ait du monde non plus.
Et comme depuis son retour de vacances, nous en l'avons pas vus et que si je n'avais pas pris de nouvelles, nous n'en aurions pas eu.... motivation moyenne. Roulement des yeux

Sinon hier, photo de classe pour les filles. Photo en groupe ,aucun souci. On avait fait le choix d'une photo individuelle et d'une photo ensemble. Quand je suis arrivée hier, la maîtresse d'I m'a dit que les filles avaient refusé de se laisser prendre en photo. En gros, elles se marraient comme des baleines dès que les photographes prenaient les autres en photo et dès que leur tour arrivait,elles se planquaient, faisaient la moue. Elles ont un peu l'impression qu'I et M se foutaient de leur tronche... ce qui ne m'étonne qu'à moitié.
Les maîtresses étaient un peu surprises de les voir comme ça , à montrer leur petit caractère car , pour reprendre leurs mots " en classe, ça roule très bien.Elles participent toujours, sont très demandeuses". Bref, il y a une nouvelle séance en avril, en noir et blanc, comme dit V la maîtresse d'I, elles auront grandi d'ici là. Tire la langue

Cet après-midi c'est session cadeaux de Noel et après on va faire percer les oreilles des filles..normalement.

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7544 le: 29 Novembre 2014 à 09:52:28 »

Il a un peu plus de 38...Il a vu son cousin jeudi chez mes parents, celui-ci avait aussi de la fièvre. Sans doute un petit virus.

Franchement, je ne crois pas non plus que ce soit la place de petites filles une fête de ce genre. Je ne suis pas non plus hyper motivée à aller dans un petit espace avec plein de gens (je n'ai me pas la foule). J'aurai passé mon tour!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: