07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:26:09
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 633371 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7470 le: 23 Novembre 2014 à 22:11:10 »

Quelques fois ma grande a râlé parce qu'elle avait perdu, je lui ai dit que si on connaissait à l'avance le gagnant ça ne servait à rien de jouer et que du coup on ne jouerait plus. Elle a compris que si on joue on accepte de perdre et elle franchement elle est contente de gagner mais elle est aussi contente que quelqu'un d'autre gagne. Dailleurs qd sa soeur pioche une bonne carte elle saute de joie  Tire la langue Ce qu'elle n'aime pas c'est quand on ne respecte pas la règle.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7471 le: 23 Novembre 2014 à 22:13:00 »

Nico est plutôt du style de ta Miss ...une nouvelle idée à chaque page de catalogue tournée ...  Roulement des yeux ... et une fois sa feuille remplis, en rajouter sur la liste de ...son père !! ça, c'est une trouvaille !! et il est vrai que si son père se retrouve avec le fameux camion avec pelleteuse : il partagera certainement ...  Roulement des yeux
Chouss : pour le plombier...il y avait une caméra cachée ?? ...   je croyais qu on trouve maintenant de quoi faire soi-même avec des flexibles qui peuvent être changés sans talent de plombier ... surtout avec ce type de plombier  Roulement des yeux enfin bon courage ! ...
vous avez bien fait d'anticiper sur l'état de mini Miss demain (en espérant que son frère ira bien par contre ... )  Bisou elle se reposera mieux !

moi aussi j'adorais jouer !! et Nico aime aussi ! mais les parties sont rapides ! et globalement, il supporte de perdre plutôt bien ! je ne suis pas sûre que Minette le vivra aussi bien ... vu les crises quand on lui reprend cuillère ou brosse à dents ...  Roulement des yeux
et pareil, il y a intérêt de respecter les règles !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7472 le: 23 Novembre 2014 à 22:14:08 »

Le Loulou a été malade vendredi et samedi matin : fièvre et vomissements.
Je m'attendais à un truc similaire mais, pour elle, c'est plus nez bouché, maux de tête et fièvre.
Ça doit être les virus qui traînent en ce moment.

Pour le jeu, ce n'est pas faute de les entendre dire "parfois on gagne, parfois on perd. C'est ça le jeu !" ... Pourtant, ça n'empêche pas les pleurs. On a un pb de décalage entre la théorie et la pratique  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7473 le: 23 Novembre 2014 à 22:17:40 »

Tire la langue rho bah ce décalage je connais bien ! c'était toujours comme ça en TP de physique 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7474 le: 23 Novembre 2014 à 22:26:38 »

Ah les jeux!

Gabu est un très mauvais perdant. Parfois il arrive à prendre sur lui mais souvent il râle quand il perd. ici on joue au mémo (il est plutôt doué d'ailleurs), au jeu de l'oie, aux dames (il apprend), à des jeux de plateau divers et variés, au jeu des 7 familles.... On joue une à 2 fois par semaine (vendredi soir et samedi soir)

Avec Alex et Cécé, on joue au loto des animaux. Ils adorent! On a testé un mini mémo (http://www.amazon.fr/Djeco-DJ08552-Soci%C3%A9t%C3%A9-Little-Memo/dp/B0047OJR0E) mais pour le moment ils n'appliquent pas très bien les règles.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7475 le: 24 Novembre 2014 à 10:55:56 »

Ici,c'est la honte...on ne joue pas aux jeux de société  Roulement des yeux
On devrait s'y mettre 

C'est marrant vos soirées de réveillon............moi........je m'en fous un peu  Cool Cool Cool Cool
Bon,on ira sûrement chez ma BM et kookai,qui feront semblant d'avoir des petits enfants  Cool Triste
J'exhiberai mes nouveaux tatouages  Cool
et moi,si j'ai besoin d'une bûche..................vous savez où je la trouve ! Cool

Par contre,encore rien fait côté cadeau.....ça commence à être l'angoisse  Tire la langue

Chouss : alors,ton évier ?Et les loulous,malades ? (et toi,ton 38° ? )
(samedi,j'ai pris la fièvre d'Ophélia avec mon infrarouge,37,5,moi,36,9,et Chouss : un bon 38 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7476 le: 24 Novembre 2014 à 15:08:47 »

Ayaya, je comprends que vu ce qui t'attend pour le réveillon cela te passe un peu au dessus  Roulement des yeux Fais attention à Kookaï quand meme, qu'il ne vous fasse pas une syncope  Clin d'oeil
Pour les jeux si tes enfants n'en demandent pas après tout pas la peine de se forcer. Ceci dit je suis sure que Mylann serait réceptif aux jeux non?
Je sens que tu vas faire chauffer le CB via internet car il me semble que tu avais dit que tu avais bcp de cadeaux à faire.
Ah et rien à voir mais je suis un peu dég, mes gypsys ( ) , les anciens meurent tous les uns après les autres, on en avait 7 anciens, 4 morts en 4 jours  , comme si la cohabitation avec les nouveaux n'allait pas 

Bon ma grande a tjs de la fièvre, Trésor va mieux, mon mari ça va, et moi je suis HS, une angine aussi je pense.
J'ai pas mal de boulot en ce moment, les réunions, les conseils, les bulletins... en 3 semaines j'ai 7 réunions le soir  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7477 le: 24 Novembre 2014 à 15:18:58 »

Isasa : bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7478 le: 24 Novembre 2014 à 16:14:33 »

Merci Mayon  Bisou J'adore ta photo de profil  Souriant

Chouss, des nouvelles de mini Miss?
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7479 le: 24 Novembre 2014 à 16:56:29 »

Coucou!

Chez nous aussi on aime beaucoup les jeux de société. On avait une quantité de jeux avec ma soeur, mon père avait du faire un tiroir à la taille des lits superposés pour qu'on puisse tout ranger.J'ai le souvenir de soirées passées à jouer au Yahtzee, au Mystères de Pékin, à Destin, u Monopoly, Trivial etc. Nous sommes très joueurs dans la famille, je jouais aussi à la bataille , aux petits chevaux , aux dames  et au Scrabble avec mes gds-parents. On joue aussi aux cartes avec les cousins! ça doit être de famille car certains de mes cousins se font des soirées belotes et tarots  Tire la langue
Ah et au baccalauréat aussi mais c'est pas vraiment un jeu de société  Roulement des yeux
Et je n'aimais pas perdre... d'ailleurs si je perds au Scrabble , on fait la revanche et la belle   Tire la langue

CHOUSS bon courage pour la semaine.
L'est pas doué le plombier quand même
Comment va mini-Miss? et Loulou?

AYAYA bon courage pour le réveillon avec Kookai, surtout tu mets une robe qui montre bien tes tatouages

ISASA bon courage pour les semaines à venir, les fins d'années ne sont pas de tout repos n'est ce pas?
Ici aussi on a une cadence infernale, et ça ne va pas s'arrêter. Tout est à refaire.

Tant mieux si Trésor se requinque. Moins cool pour toi et pour ta grande

Les filles toussent. Elles toussent moche
I a le nez qui cool++ et elle a des cernes Heureusement elle a bien dormi cette nuit. On a passé du baume, on lui a imposé le coussin car en ce moment elle le vire pour dormir.
A suivre.
Vendredi c'est la photo de classe... je sais rien à voir
J'ai juste hâte de voir ce que ça va donner, faut les voir faire quand on leur demande de sourire Roulement des yeux

Elles disent qu'elles vont avoir 3 ans depuis au moins 2 semaines. Qu'elles vont faire la fête, souffler les bougies. Les cadeaux elles s'en fichent en fait, c'est juste le fait de chanter la chanson et de manger le gâteau.

Allez j'y retourne!

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7480 le: 24 Novembre 2014 à 17:06:58 »

Mes parents ont preféré emmener Mini Miss chez le médecin. Verdict : une bonne angine. Elle a des antibios.
Elle va rester avec Mamie et Papi demain encore. Le médecin veut qu'elle se repose jusqu'à jeudi.

Et moi, ça va. Je suis bien avec mon petit 38  (pas mon jeans  ma température  Tire la langue )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7481 le: 24 Novembre 2014 à 17:37:51 »

Aie pauvre mini-Miss! Elle sera mieux au chaud avec papy et mamie c'est sûr. Elle va être cocottée Clin d'oeil
Et elle se requinquera plus vite qu'en étant en classe.
Ah toi aussi tu es patraque

Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7482 le: 24 Novembre 2014 à 20:46:42 »

Moi ? Ah non pas du tout  Tire la langue
C'est juste Ayaya prenait la température d'Ophélia avec son thermomètre frontal. Elle devait avoir 37,6°C. On voyait qu'elle était KO la Pitchoune.
Ayaya a voulu essayer son thermomètre frontal sur moi ... sauf qu'il indiquait 38,1°C alors que je pêtais la forme 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7483 le: 24 Novembre 2014 à 21:17:48 »

Biscoito, j'ai hâte de voir la photo de classe  Sourire d'ici vendredi faut qu'elles soient guéries,  pas de cernes ni de nez rouge  Clin d'oeil blague à part ça saoule tous ces virus 

Chouss, tes parents vont bien s'occuper de mini Miss c'est certain, mais vivement demain soir  Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7484 le: 24 Novembre 2014 à 21:19:16 »

Ici fièvre pour les 2 à nouveau 
A l'école il y a des cas de pieds mains bouche, manquerait plus que ça 
Journalisée

Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: