06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 02:01:06
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 633005 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7260 le: 27 Octobre 2014 à 14:09:42 »

Ici ça va. Ma mère est là  Souriant Souriant
Les filles sont toutes heureuses. I est fièvreuse depuis hier, à suivre....

Samedi soir, nous avions nos amis à la maison. Je voulais faire simple, j'ai passé mon après-midi dans la cuisine.
Bon ..;je crois que faire simple je ne connais pas en fait. Roulement des yeux
On a encore passé une bonne soirée , la seule frustration c'est qu'on en sait jamais s'ils apprécient le repas ou pas, et comme j'étais fatiguée, que je m'étais cassée le c** en cuisine...j'avais un peu les boules quand ils partis Roulement des yeux
Mouais c'est nul....

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 27 Octobre 2014 à 14:15:53 »

Ah ils ne t'ont rien dit? Apparemment c'est dans leurs habitudes mais lq prochaine fois tu dis à Cherito de lancer le sujet en te disant que c'est bon et tu attends leurs réactions.
la cuisine c'est ingrat, tu passes un temps fou en cuisine, c'est mangé en 2 temps 3 mouvements,  alors si en plus tu n'as pas un petit mot gentil sur le repas je comprends que ça te frustre un peu
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 27 Octobre 2014 à 14:22:10 »

ISASA voilà c'est ça. Ils sont comme ça mais j'ai encore du mal à m'y faire.
Non pas que j'attende le compliment ou que je trouve super-méga-giga-douée pour cuisiner, mais je en sais pas dire quelque chose.
Après , je suis différente: je le dis quand c'est bon, je félicite le/la cuisinier/ère , c'est dans ma nature.
Eux, non. Faut s'y faire. 

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7263 le: 27 Octobre 2014 à 22:26:40 »

ça fait pourtant tellement plaisir un compliment quand il y a quelque chose de positif !!  Souriant un petit mot gentil pour remercier  ça fait du bien à celui qui le reçoit bien sûr mais aussi à celui qui le dit !! c'est comme les cadeaux !!  Souriant Souriant
moi une dame m'a remerciée pour mon accueil aujourd'hui en le formulant texto comme ça ! ça fait toujours plaisir  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7264 le: 27 Octobre 2014 à 23:11:57 »

Isasa : ah oui,si tu en as une autre,raconte nous!!! Mais doucement,hein,sinon tu vas nous achever  Cool
Franchement,tu ne veux pas lui dire,à ta copine,gentiment ? ça lui rendrait service,non ? Ils en ont d'autres,des amis qui acceptent de venir chez eux ?

Biscoito : ah ouais !!!! Même que toi,tu me l'as dit,qu'elles étaient bonnes mes crêpes ! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 28 Octobre 2014 à 06:45:26 »

C'est sûr que ça fait plaisir un compliment,  et je suis d'accord avec toi Virginie,  ça fait plaisir aux deux.

Ayaya, j'irai doucement  ils ont peu d'amis,  je pense que nous sommes leurs meilleurs amis. Les autres personnes qu'ils recoivent sont bcp plus âgées et sont principalement de la famille, oncle, marraine... en fait elle a un caractère terrible et j'arrive à la canaliser qd elle pète un câble.  Elle a.un passé difficile, ça joue dans le fait qu'on soit particulièrement tolérant. 

Jeudi on fête l'anniversaire de Trésor,  on fait un goûter, on sera 20 et je crois qu'il ne va pas faire beau...
Mercredi on se prend une journée en amoureux,  mes bp veulent garder les puces. Ça va nous faire du bien  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 29 Octobre 2014 à 19:18:49 »

Mon chantier à moi ! Encore en travaux, lol
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 29 Octobre 2014 à 22:48:44 »

Ah ben elle s'est fait plaisir ta tatoueuse, un petit coup de couleur et ils paraissent tout neuf  Souriant
en chantier en chantier. ..  Tire la langue t'en veux d'autres?

Ajd journée en amoureux  Souriant top top! On avait des achats à faire pour la maison, on a commandé les rideaux (ça fait mal  ), on a acheté une toile, puis pour moi des fringued et une paire de bottes. Resto à midi.  Bref top! Jusqu'à ce que ma bm appelle acr la gd mere de mon mari n'allait pas bien, il ns a fallu rentrer pour que mon mari l'accompagne à l'hôpital.  On l'aime bcp notre mémé,  alors ça nous a bien brassé. On va croiser les doigts pour qu'on puisse voir nos filles grandir à ses côtés encore quelque temps.

Demain  on fête l'anniversaire de Trésor, 22 personnes à la maison.  J'ai commandé une tarte, j'ai fait un cake pomme cannelle, des financiers au nutela. J'ai préparé des boules avec des bonbons, des chocolats,  et une petite chasse au trésor.  Demain je n'aurai qu'à ranger et préparer ma table.
voilà c'était vis ma vie d'Isasa  Tire la langue

et chez vous?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7268 le: 29 Octobre 2014 à 22:54:58 »

Ayaya, je ne me souvenais pas de la fée dans la "marguerite"  Huh?
Il reste de la place pour d'autres travaux ?

Isasa, vous parvenez à réunir autant de monde un jeudi ? Waou !

Demain, j'emmène les Loulous au parc des félins. J'ai environ 1h40 de route pour y aller.
Aujourd'hui, nous avons sculpté notre citrouille d'Halloween et cuisiné des petits sablés. Que ces vacances me font du bien !!!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7269 le: 29 Octobre 2014 à 22:57:09 »

Souriant Souriant Souriant super !! pour toutes ces dernières news !!
on croise les doigts pour Mémé Isasa  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 29 Octobre 2014 à 23:06:16 »

Chouss, ça fait du bien les vacances! !! Profite   Bisou
Oui on a pu réunir la famille en donnant la date assez tôt.

vriginie, merci  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 29 Octobre 2014 à 23:15:11 »

Isasa : ça a du vous faire du bien cette journée ! (bon,dommage que ça se soit terminé comme ça  Elle a quel âge votre mémé ? )
D'autres tatouages ? Si R'né était d'accord,oui,j'en ferai sûrement !!!! J'adore y réfléchir,et j'adore y aller  Roulement des yeux Cool
Je sens qu'il me manque le bas du bras droit  Cool Cool Cool Cool

Chouss : Sur la marguerite (La tatoueuse m'a fait remarquer que j'avais 3 sortes de fleurs différentes en fonction des tatouages  Clin d'oeil),c'est ma fée Mylène  Clin d'oeil,je l'ai depuis une dizaine d'année,on a juste remis de la couleur samedi  Tire la langue

Le parc des félins,on devait y aller ensemble avec Boud ....tu aurais mieux fait de choisir le jardin des plantes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue(mais pas demain,puisque je vais chez Boud, lol !)
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 29 Octobre 2014 à 23:21:32 »

Ayaya, je crois que qd on commence les tatouages on a du mal à s'arrêter  Tire la langue
J'y pensais t'as les 2 semaines de vacances du coup  Souriant
notre mémé a 84 ans, on a de la chance de l'avoir encore aujourd'hui.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 29 Octobre 2014 à 23:24:05 »

Le Parc des félins, ça n'empêche pas d'y retourner. Demain, c'est la 2 ème fois que j'y vais.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 29 Octobre 2014 à 23:24:59 »

Isasa, 84 ans, c'est un bel âge. Qu'a t'elle ?
Journalisée

Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: