15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:34:33
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591930 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7140 le: 12 Octobre 2014 à 19:46:47 »

coucou les copines,

alors comment allez vous? vous avez passé un bon week end?
Ici week end au chaud, le temps que Trésor se rétablisse, maintenant elle tousse +++

Dernière semaine avant les vacances, pas des moindres, j'ai des réunions tous les jours  Roulement des yeux mais après VACANCES!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7141 le: 13 Octobre 2014 à 15:02:25 »

Coucou à toutes!

AYAYA m** pour le petit voleur. Franchement c'est le genre de truc qui pourrait vraiment me foutre en rogne
Et bien évidemment, tant qu'il n'est pas pris en flagrant délit, comment appuyer ce que vous avancez même si visiblement la maîtresse n'est pas dupe. Elle doit connaître le phénomène....

Rappelles moi où tu prends tes tissus, je vais enfin sortir ma machine samedi..enfin j'espère pouvoir la sortir. Tire la langue

VAL, comment ça va chez toi?
Y a du mieux?

CHOUSS quoi de neuf? tu planches sur ton titre? Clin d'oeil

GEGE je ne t'ai pas répondu mais chapeau pour la future formation , c'est un sacré investissement mais ça en vaut la peine!

ISASA pff... pas chouette pour Trésor.
Ici aussi ça tousse+++. Pas de fièvre, une énergie qui se met en veille quand elles dorment, un appétit plus que correct... bon ben .. on attend de voir et sinon on prendre rendez-vous avec le médecin.
J'en vois pas mal qui toussent à l'école, c'est de saison aussi. L'automne est favorable à toutes ces petites m***.
Tiens d'ailleurs AYAYA....quelles HE pour la toux?

Vendredi soir , un ami fêtait son départ sur Lyon, donc Cherito a gardé les bounouilles et moi je suis allée rejoindre mon ami et les autres invitées au restaurant. J'y suis restée environ 3h00 car je devais attraper le dernier RER direct, me garer un vendredi soir du côté de Bastille c'est juste mission impossible.
J'étais contente de le voir, émue aussi. Et puis j'ai appris qu'il avait attrapé cette saloperie de virus contre lequel il n'y a pas de vaccin. Gros choc  Pleurs
J'espère le revoir d'ici son départ mais ça va être un peu juste en temps.
Samedi après-midi nous sommes allés avec nos amis à une petite fête dans le parc en bas de la maison: dégustation et ventes de vins, spécialités des 4 coins de la France. Les filles et leurs copines ont eu le droit à un tour de manège, à la pêche à la ligne, une crêpe. Nous on a mangé aussi (trop), bu un punch (trop aussi). Et tout ce petit monde a fini à la maison, on a improvisé un repas avec ma copine (moi j'improvise sans stresser.... ). Et dimanche et bien repos pour tout le monde.
Et aujourd'hui je suis avec les filles à la maison.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7142 le: 13 Octobre 2014 à 20:51:35 »

Biscoito, oh c'est une bien triste nouvelle ça  Pleurs j'imagine que tu devais être bien émue. J'espère que vous pourrez continuer à vous voir de temps en temps  Bisou

Cet aprem ns avons préparé le gâteau pr Trésor à 6 mains  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7143 le: 13 Octobre 2014 à 21:22:50 »

Trésor va mieux ?

Biscoito c'est une triste nouvelle que tu as apprise Triste

Ici nous avons fait un tir groupé chez le doc parce que bon quand ça dur trop c'est pas bon non plus ... Verdic : sinusite et bronchite pour pupuce et moi (début de bronchite pour elle bien avancée pour moi !) et pour petit père rien a l'examen médical mais toux sèche surtout la nuit donc vento pour lui en cas de besoin ... J'ai payé deux consultations pour trois mais au moins on ne sait pas déplacé pour rien Sourire

Sinon mon loup nous a fait une grosse galette des familles ce soir .... Il a du s'étouffer une fois de plus en mangeant (ça lui arrive de bourrer donc forcément ça passe pas et lui c'est recta ça coince donc ça ressort) ... Une petite douche pour tout nettoyer et hop le voilà repartit dans le frigo pour finir son dîner !
La je fais ma fière mais mine de rien je n'en mène pas large parce que je déteste cette saloperie de bactérie ou virus hivernale Triste des que j'entends le mot je flippe c'est une horreur Triste

Bon je vais bientôt aller au dodo parce que mine de rien cette satanée toux me fou à plat ...
Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7144 le: 13 Octobre 2014 à 21:53:50 »

Convoi chez le doc  Clin d'oeil comme tu dis qd ça traîne trop mieux vaut consulter.

Trésor va mieux, tousse encore mais plus de fièvre, merci  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7145 le: 14 Octobre 2014 à 09:23:26 »

bonjour

je passe souhaiter un joyeux anniversaire a Trésor. Gros bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7146 le: 14 Octobre 2014 à 09:31:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TRESOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de gros mimis!!!!!!!!!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7147 le: 14 Octobre 2014 à 09:33:03 »

Joyeux anniversaire Trésor!!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7148 le: 14 Octobre 2014 à 10:07:49 »


Joyeux Anniversaire Trésor !  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7149 le: 14 Octobre 2014 à 10:36:25 »

Joyeux anniversaire mon Petit Trésor  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito : inule odorante(inula greaveolens )+niaouli+eucalyptus radie ,une goutte de chaque dans 10 gouttes d'huile vierge ,thorax et haut du dos 3 fois par jour .
Je me rends compte que j'ai une cinquantaine d'HE,mais pas d'inule !
Y'en a jamais à la pharmacie,et samedi,je suis allée chez aroma,j'en ai eu pour 100 e  Cool,et j'ai reposé plusieurs fois l'inule ! Je dois avoir un blocage  Roulement des yeux
Elle était à 11 ou 14 e ,je sais plus........
J'ai pris du néroli à 17 e les 2 ml  Roulement des yeux

Pour la toux sèche,à leur âge,elles ont droit au cyprès de provence+ thym à linalol,le cyprès c'est miraculeux sur moi  Clin d'oeil(10 gouttes cypres et 40 de l'autre dans 5 ml d'huile)

Pour l'adulte,le cyprès sur un comprimé neutre ou dans du miel  Clin d'oeil

Le voleur,bah je me dis que ,quand même,maintenant que la maîtresse l'a sermoné,il ne va plus recommencer....;si ?

Virginie :  Cool pour ça que j'ai hésité à mettre une tranche de saucisson dans le papier alu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7150 le: 14 Octobre 2014 à 18:22:28 »

Merci beaucoup pour mon petit Trésor!  Elle est folle de joie qu'on lui chante joyeux anniversaire,  en.une heure on vient de le chanter une bonne dizaine de fois 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #7151 le: 14 Octobre 2014 à 19:10:27 »

Joyeux anniversaire M  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça passe trop vite, où sont nos bébés Clin d'oeil

Ayaya, j'ai pensé à toi quand j'ai vu quand agriculture il proposait des formations pour soigner les animaux avec des HE Souriant Souriant Souriant
et vu comme je suis convaincue ne doutes pas que dès que je m'installes avec zhom je files faire la formation

Heureusement que aroma c'est trop loin Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon je viens encore de commander chez littleM Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Demain vente priv*e Jouécl*b en bon achat ( enfin je supposes!)

Hugo revient de labourer avec zhom ( je l'ai laissé 1h15) il est comme un dingue Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7152 le: 14 Octobre 2014 à 21:01:32 »

Bon anniversaire  à Trésor  Bisou

Ayaya il est bien le magasin d'aroma ? C'est ou ? Tu vas me dire pourquoi elle me demande ça elle va jamais sur Paris Sourire c'est on jamais hein Sourire

Bon ici on continue dans l'hécatombe familiale Triste J'ai récupéré mon grand avec mal à la tête et en rentrant bingo 39,3 Triste
Et puis comme je trouvais que M avaient les mains froides (ici symptômes de fièvre en général) et re bingo 38,3 ...
Du coup demain j'ai décidé que tout le monde restait à la maison le matin (E n'a plus de fièvre mais son nez ne s'arrange pas !)

Sinon tout va bien Sourire
Il faut que je commence a préparer les valises pour notre départ ... On retourne dans le 85 Sourire je suis super contente et les enfants aussi ... On aura le temps qu'il fera mais au moins on va changer d'air Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7153 le: 14 Octobre 2014 à 22:25:06 »

LOL,c'est à Odéon  Clin d'oeil
Mais il y a le site internet,ça te fera moins loin 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7154 le: 14 Octobre 2014 à 23:33:31 »

Joyeux anniversaire Trésor !!
  chantez bien !! enfin chantez juste surtout ! faudrait pas que la pluie revienne !!

le cyprès : 1 gtte direct en massage de la gorge sur toux sèche sinon !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: