17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:39:08
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593328 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #690 le: 25 Juillet 2013 à 15:54:12 »

elle est un peu sourde,mais y voit très bien
elle a recousu les barrettes des filles,le trou dans la barrette est minuscule Clin d'oeil
je vais aller ......ah !!!!!!!! pile quand je vérifie en écrivant,il marque 16h !!!!!!! Plus que 8 mn d'avance 
Encore un pipi,et il sera à l'heure

ah,bah là,il marque des trucs bizarres Roulement des yeux,sans rire,il doit y avoir du pipi à l'interieur du truc digital Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #691 le: 25 Juillet 2013 à 16:05:00 »

bon,le truc grésille quand je tourne les piles....
je suis bonne pour aller en racheter un
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #692 le: 25 Juillet 2013 à 16:30:00 »

Coucou!!

Voilà je peux enfin poster mais plus pour longtemps alors je vais faire vite!

Ayaya je trouve incroyable cette anecdote avec la bague.. j'irai quand même jeter un coup d'oeil, sait-on jamais.
Ta maman avait un un sacré tempérament!

Quand à l'histoire du réveil  Roulement des yeux
Ben quoi en même temps le réveil n'a qu'à être placé plus haut Tire la langue
J'imagine une sacrée bout de femme pour ton arrière grand-mère... je me trompe?

Je me souviens très bien de mon arrière grand-mère, elle était extra, un accent italien, des bonbons à la réglisse et des biscuits à la cuillère dans le placard... Souriant

Isasa super que ce ne soit pas une otite Souriant
Quand je pense que mes filles font 10 cm de plus que la tienne.... ce sont des mini-pouces

Allez file t'alléger chez l'esthéticienne... ça fait du bien c'est vrai! Sourire

Cilou comment vas-tu?
J-2 et D est en vacances Sourire

Zouzous Bisou

Ici c'était la course ce matin: hier je reçois un coup de fil de la RH (sont pas encore en vacances eux Huh? ) , enfin du responsable des je ne-sais-plus-quoi pour m'informer qu'il lui faut absolument le certificat médical d'un médecin agrée pour que mon dossier soit traiter en totalité pour septembre sans quoi je ne percevrais pas mon salaire en entier(comme si ces 8 derniers mois n'avaient pas suffit ) .
Bref donc ce matin je file dans un cabinet où le médecin prend sans rdv ... je suis arrivée à 9h00 (avec les boubouilles) je suis rentrée à 11h30 chez moi.
Et fallait voir le médecin, genre vieux dinosaure,de la paperasse partout , tranquille tranquille.... Roulement des yeux

Et moi qui comptait me poser cet après-midi , c'est loupé.
I a écourté sa sieste au bout d'une heure en hurlant tout ce qu'elle pouvait.
Le temps d'étendre une machine, d'en faire tourner une autre....

D'ailleurs je vais vous laisser pour donner le goûter aux minettes.
J'ai fais un cake mais dans l'urgence je l'ai mis dans un moule trop petit.. ça a débordé de partout
Ceci dit il est pas mauvais

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #693 le: 25 Juillet 2013 à 17:04:06 »

Au fait Isasa, mon image est un ohm....  Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #694 le: 26 Juillet 2013 à 00:55:21 »

j'ai faim........je mangerais bien de ton cake

alors,vous voulez la suite de la vie trépidante du réveil de la grand mère? Cool
(ah,au fait,c'est la grand mère de mon mari,pas la mienne Clin d'oeil,et oui,sacrée dame,à 93 ans,elle sort de chimio pour un cancer des amygdales ,ces cheveux ont repoussé mieux qu'avant,et dans son jardin,elle met ses jambes au soleil pour bronzer,et elle trouve que les marques de ses chaussures sur ses pieds,ça fait moche ! ça me fait rire,parce que moi,je me fiche d'avoir les jambes blanches ou pas,et les marques sur mes pieds,pareil  

bref :figurez vous que,je ne sais pas ce qui a bien pu passer par la tête de mes filles,mais elles n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le fameux réveil .........




dans leur pot Cool Cool Cool
depuis,délire total,l'écran digital déconne complet,des fois il sonne,et......il pue !  Tire la langue
bien sûr,je n'ai rien dit Cool Cool Cool
et ce soir,j'étais avec Didi au tél,quand elle entend la mamie s'exclamer :"ah,elles ont encore touché à mon réveil !!!!!!"

  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #695 le: 26 Juillet 2013 à 01:13:48 »

ces histoires de réveil ! Quelle idée aussi de le mettre sur la télé, accessible à des petites mains !
Je passais voir si tu étais déjà couchée ! Clin d'oeil Me suis dit que je ne pouvais pas être la seule du fil encore réveillée !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #696 le: 26 Juillet 2013 à 01:19:30 »

 
mais on doit se coucher,sinon,Isasa va nous enguirlander demain

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #697 le: 26 Juillet 2013 à 01:29:07 »

Bah elle pourra pas ! Je suis déjà couchée... sauf que j'arrive pas à dormir !  

J'ai un loustic qui a eu un P'tit creux vers minuit... bah oui, c'est ça de refuser de manger à l'heure du repas ! Roulement des yeux  et depuis, il a un sommeil bien agité ! Du coup, j'arrive pas a dormir ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #698 le: 26 Juillet 2013 à 08:19:58 »

Ayaya et Zouzous les forumeuses de la nuit  Clin d'oeil J'espère surtout que vos enfants vous laissent dormir le matin parce que sinon...

Ayaya, j'ai oublié de te répondre, c'est bien la robe 3 enfants! Je pense qu'elle ira super bien à trésor avec ses yeux bleus  Sourire t'auras bientot des photos  Clin d'oeil
Quelle histoire ce réveil, Ninone va devenir chèvre  Tire la langue ça la maintient en forme la mamie au moins  Clin d'oeil
Elles sont fortes tes filles 

Biscoito, super agréable d'etre avertie avec tant d'avance  Roulement des yeux je vois bien la scène du médecin, j'avais eu aussi une visite quand j'ai eu le concours chez un médecin agrée, ben dis donc le médecin  tout vieux, avec un bureau tout vieux, une auscultation à l'ancienne, et des papiers de partout! C'était le meme que le tien  Cool
Tu as fait un cake à quoi? Moi gourmande? non, si peu...
comment vont tes bouilles? pas d'autres soucis la nuit?

Didi, que vas-tu nous chasser aujourd'hui?  Clin d'oeil demain ce sont les vacances  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant je suis contente pour vous!

Zouzous, alors t'as pas trop chaud dans ton sud?T'as pu faire la sieste hier?

Cilou, ça va? D arrive ce soir normalement, c'est le début des vacances pour vous aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici réveil de trésor à 6h30, j'avais sommeil! J'ai du mal à trouver mon sommeil le soir 
Hier soir je me suis un peu fachée après mon mari    c'est rare, voir très très rare, j'aime pas ça 
Pour faire rapide je pense que je ne suis vraiment pas faite pour etre femme au foyer, en tout cas surtout dans cette maison  vu que je suis en vacances je gère tout à la maison, le ménage, les repas, les lessives, les papiers... mais j'avoue que par moment ça me barbe un peu, surtout qu'on n'a pas les memes exigences, et mon mari se repose beaucoup sur moi, il sait que ce sera fait et vu que je suis minutieuse au possible il se dit que ce sera bien fait. Bref rien de bien important mais la sensible que je suis ressasse.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #699 le: 26 Juillet 2013 à 10:29:34 »

Cilou, c'est super!!! ça va vous faire du bien tout ça!!!

Biscoito, tu sais trésor et tes bouilles n'ont pas un an d'écart, donc l'écart de taille ne me choque pas vraiment. Faudra que je regarde combien mesurait ma grande à 9 mois, mais je sais que c'est entre un an et deux ans qu'elle a fait une grosse poussée.

Bon je viens vous saouler un peu  Tire la langue je suis en mode down  je crois que plein de choses me tracassent, ce que vous savez, puis j'avais beaucoup espéré cet été, en 2010 ma grande était toute petite donc pas de vacances, en 2011 j'attendais les filles, on est juste allés chez nos parents, en 2012 j'étais couchée, et c'est vrai que je m'étais dit qu'au moins j'essaierais de profiter des vacances, et en fait ben c'est passé, on est allés chez nous, c'était bien mais c'est déjà fini. je n'ai pas l'impression d'avoir changé d'air, je ne sais pas comment expliquer, je n'ai aps l'impression du tout d'etre en vacances, ménage, repassage, cuisine, on ne peut pas sortir tellement il fait chaud, hier à 17h30 il faisait encore 36°. Donc je suis enfermée ici, à m'occuper de cette maison qui me sort par les yeux. Alors bien sur j'ai mes puces, heureusement. Mais le fait de ne rien pouvoir faire en extérieur, on se retrouve toute la journée à tourner en rond, niveau activités c'est très limite. Ici on n'a pas d'amis, mes collègues sont tous en vacances, donc j'attends que mon mari rentre  et quand il rentre il voit bien que je ne vais pas bien.
Voilà c'était la minute je me plains, ça ira mieux bientot certainement.

Ayaya, comment va le réveil? fais moi rire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #700 le: 26 Juillet 2013 à 11:03:51 »

Oh ben alors c'est quoi ce moral?
Si tu veux viens à la maison y a la piscine pour les enfants, H et M pourraient jouer ensemble et nous papoter à l'ombre ( pas avec le rosé à 14h....ça c pour Didi ).
D'ailleurs tu préfères quelle date?

Ayaya tu m'a bien fais rire avec l'histoire du réveil

Didi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #701 le: 26 Juillet 2013 à 11:29:12 »

Merci les filles pour vos invits  Clin d'oeil
Gégé, moi les deux dates me conviennent, donc comme vous voulez avec Nanette.

Cilou, figure toi que j'ai regardé un peu le temps de trajet, c'est loin 

Mais merci quand meme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #702 le: 26 Juillet 2013 à 13:47:06 »

Cilou, il faut 4h45  c'est dommage 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #703 le: 26 Juillet 2013 à 15:10:10 »

Coucou  Souriant

geje des que tu penses rosé, tu penses à moi, comme c'est bizarre  Tire la langue mais j'aime aussi le m@rtini 

cilou pleins d'activités sportives pour vous  Souriant amusez vous bien  Bisou

isasa le jour où tu arriveras à nous saouler, les poules auront des dents Tire la langue
Déjà pour la dispute avec ton mari, je me doute comme ça te met le moral a zéro  j'ai la vague impression que nos couples fonctionnent de la même façon et que les disputes, aussi rares soient elles, nous font très mal  j'espère qu'aujourd'hui, tout sera de nouveau au top  Bisou Bisou Bisou après la pluie, vient le beau temps  Clin d'oeil
Et puis, je comprends ton sentiment d'enfermement, déjà quand il ne fait pas beau dehors, on déprime, alors quand il fait beau mais trop chaud pour sortir, on déprime encore plus  quand on est en vacances, on prévoit toujours 1001 choses et tout compte fait, on en fait 2-3 et ça nous énerve  Tire la langue ça fait plusieurs années que tu attends ce moment, tu l'as imaginé, espéré, encore et encore et forcément, dans la réalité, ce n'est jamais aussi idyllique  allez courage, vous allez bientôt retourner dans votre cocoon pour vous ressourcer, et puis, regarde ta jolie cage, dans ces 4 murs qui t'enferment, il y a deux étoiles qui brillent, et 2 soleils qui chantent près de toi  Clin d'oeil ( et il y a des copines de forum  Cool )

Ce matin, virée shopping avec les enfants, puis on a rejoint mon mari pour manger et on est rentré tranquillement pour la sieste. Et la je rigole car un des employés de la commune est en train de tailler la haie de la commune mais qui est collée a notre terrain et depuis que j'ai poussé une gueul@nte, il veut bien rentrer dans ma cour pour la faire  Tire la langue. Que je vous explique  Tire la langue il y a mon terrain, un grillage ( appartenant a la commune ) et une haie ( appartenant aussi a la commune) la haie déborde sur notre terrain, ça, ce n'est pas grave, mais a chaque fois, les employés communaux ne taillaient pas la haie de notre coté, c'est mon mari qui devait le faire car comme on travaillait toute la semaine et on rentrait tard, on ne les voyait jamais pour leur dire d'entretenir ce qui leur appartient. Sauf qu'un jour, enceinte des enfants jusqu'au cou, ils sont venus tailler. J'en ai donc profité pour leur dire qu'ils pouvaient sans soucis venir sur mon terrain pour tailler leur haie. Mais ils ne voulaient pas, soit disant que ce n'était pas a eux  Tire la langue je leur ai expliqué par a+b que la haie n'était pas mitoyenne, mais bien de leur côté, que déjà on était bien gentil de ne rien dire car ça empiétait sur notre parcelle, qu'on l'entretenait alors que ce n'était  pas a nous, mais ils n'étaient pas contents, ils ont appele le maire a la riscousse, un adjoint au maire...branle bas de combat dans le village  et avec mon gros bidon, énervée comme un pou, je ne me suis pas démontée, j'ai meme dit qu'ils me donnaient des contractions avec leurs betises ( meme si c'etait faux  Cool )et le maire a du s'excuser et admettre que c'était bien a eux d'entretenir et pas a nous  Tire la langue désormais, les employés sont tous mielleux avec moi, et quand ils font la haie, ils viennent poliment me demander d'entrer dans le jardin et pas une feuille ne traîne par terre  c'est que je peux faire peur quand je m'y mets  Cool mais je suis sympa, je rentre mon labrador quand ils viennent, histoire qu'ils ne soient pas embêtes par mon gros toutou qui veut toujours jouer 
C'était la minute "je raconte un truc super ininterressant" desolee Tire la langue 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #704 le: 26 Juillet 2013 à 15:44:25 »

Coucou les filles!!

Ayaya et Zouzous................;mais vous ne dormez donc jamais!!! Clin d'oeil

Ayaya, je ne m'étais ps trompée... une sacrée dame que cette Ninon!
Tes filles la font tourner en bourrique Tire la langue
L'avait qu'à être plus haut le réveil  voilà tout

Cilou, ça y est ça approche ++, c'est quasiment là.
D doit encore tenir quelques jours et après c'est parti pour un mois tous ensemble! Souriant

Pour le rythme... c'est pas encore ça mais ça va venir!

Didic'est bien connu.. faut pas contrarier une femme enceinte Clin d'oeil

Isasa mince pour la dispute, mince pour le moral en berne....
Cherito est pareil tu sais: je range toute la paperasse sinon c'est .. juste crispant
Je brique l'appartement, je plie le linge , je lave, je nettoie... je ne pourrais pas non plus être FAF. Clin d'oeil

Je comprends bien ce sentiment de ne rien pouvoir faire, nous en avons déjà parlé, je pense que nous ressentons la même chose.
15 jours ça reste peu sur un été, c'est vrai, dur dur de garder le cap.
L'enfermement est pesant c'est vrai.
Ne voir personne n'est pas plus agréable alors ça plus le reste...
Haut les coeur mon Isasa, bientôt vous irez vous ressourcer quelques jours dans votre maison, tu vas avoir de la visite et tu vas faire des rencontres qui vont je l'espère égayer ton été!


Je vois que nous avons eu affaire au même style de médecin..Le plus drôle c'est qu'il m'a parlé comme si ça faisait des années que je consultais avec lui, il m'a sorti du "ma p'tite  Magalie" Huh? Roulement des yeux (c'est quoi cette façon qu'on les gens de faire précéder mon prénom de ma p'tite  Huh? ) et j'en passe.... et son bureau était dans un état.. tu vas rire mais pendant qu'il remplissait le papiers, j'ai passé le "cabinet" au peigne fin en me disant "mais c'est quoi tout ce bor****, et ça pourquoi ce n'est pas rangé? pourquoi la table d'auscultation est pleine de paperasses.... etc.."

Pour le cake il est au chocolat.. très moelleux... très détruit aussi...

Hier soir .. coup de moins bien ici aussi.... j'ai un peu l'impression d'avoir passé cette 1ère semaine à faire la police, à m'énerver, à les gronder, à entendre des "papas", à avoir le mauvais rôle.
J'en ai parlé avec Cherito, avec ma maman et du coup ça va mieux aujourd'hui.
1ère semaine de décompression, forcément tout le monde se lâche youhouuuuuuuuuuuu

Et je lui ai dis que je voulais qu'on prenne du tout tout les 2.... il a approuvé. Il est imparfait(moi aussi) mais il est merveilleux.

Vie ma vie c'est fini... Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: