11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 18:48:25
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591413 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #6645 le: 08 Septembre 2014 à 08:37:30 »

A la naissance de mes filles, j'ai fait une grosse hémorragie. Cette hémorragie était tellement importante que j'ai fait une ischémie d'un oeil et que j'ai perdu la vue pendant plusieurs jours. Mes filles ont été prises en charge tout de suite par l'équipe soignante et on est venu mes les présenter ensuite. Quand on m'a présenté L., j'étais en plein dans l'hémorragie et je faisais un malaise, j'avais une envie terrible de vomir. J'ai repoussé L qu'on me plaquait sous le nez de force sans me l'avoir montrée, pour ne pas lui vomir dessus.

Ce geste m'a longtemps hantée : le premier geste que j'ai eu vis à vis de L. fut de la repousser.

Puis un jour, (2 ans plus tard), je suis tombée sur les photos prises de ce moment, qui étaient enfouies dans la mémoire de mon téléphone. Sur ces photos, on voit une maman qui tend le cou pour se rapprocher de son bébé. Ca m'a fait un bien fou.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6646 le: 08 Septembre 2014 à 09:59:01 »

ISASA...... Le Gavalda, Je l'aimais...m'a beaucoup plu aussi, tu n'en sera pas surprise Clin d'oeil
J'ai attaqué le tome 3 de Millenium, j'ai définitivement laissé tomber le livre de nouvelles. Je ne sais pas pourquoi je l'ai pris car d'habitude je n'aime pas ça. Il avait l'air sympa, banqueroute, ça ne me plait pas.

Ce matin j'ai pu déposer les filles mais c'est juste niveau temps. J'arrive avec quelques minutes de retard et on est lundi. Demain je ferai le test aussi mais je pense que ça ne va pas être possible, ça circule plus le mardi.

AYAYA, je pense aussi qu'il y a le caractère de l'enfant et qu'il y a des phases. Comme R'né, je me dis que consulter peut l'aider , peut-être que pour elle aussi c'est dur de se retrouver dans cet état. La naissance peut impacter sur certaines choses mais pas sur tout.
Ca vaut le coup d'essayer.
Mais je compatis. Bisou
Et sinon, +1 avec Chouss, vous avez peut-être aussi besoin de temps pour vous. C'est quelque  chose qui revient régulièrement sur le tapis avec Cherito, si je ne prends pas d'initiative, il ne va pas forcément le faire et ça me   

Ta BM.... mais enfin quel besoin de demander la permission à kookai Huh?
C'est un vrai napoléon celui-là.
Et ça lui prend d'un coup comme ça de vouloir prendre ses petits -enfants?


Pourquoi école le samedi: bonne question merci de l'avoir posé mais je n'ai pas la réponse Roulement des yeux
Décision de Mr le Maire. Une amie a aussi sa puce qui va à l'école le samedi, me sens moins seule...
Mais bon, l'intérêt de l'enfant honnêtement j'ai du mal à le trouver, vous allez me dire que nous aussi nous avions école le samedi et qu'on en est pas mort.
Là je constate que je lève 6 fois par semaine mes puces à 6h45 le matin.

Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6647 le: 08 Septembre 2014 à 10:07:52 »

Ayaya je retrouve Léa dans ce que tu dis sur Jade, elle pique des colères, hurle, pleure et 10 minutes après c'est un ange.
Et pourtant j'ai eu mes filles tout de suite avec moi, je ne penses pas avoir fait de "préférences", on ne les compares jamais quand elles sont susceptibles de nous entendre ( on le fait le soir quand elles sont au lit) et bien aujourd'hui on ne s'explique pas leurs différences de caractère c'est comme ça et je penses qu'en grandissant Léa se calmera Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Auj elle trouve à redire sur tout, elle est jamais contente, elle voudrait qu'on soit tout le temps en vacances ou à la piscine, elle a toujours réponse à tout et sa soeur Manon elle a son caractère, bien sûr, mais elle est toujours partante pour tout, elle est contente d'un rien et il est clair dans ma tête que je suis plus proche de Manon parce qu'elle veut faire des choses avec moi (cuisine, jardinage....) mais que Léa me fascine par sa force de caractère ( au camping elle commandait les grands de 10 ans  Tire la langue).

Bref tu ne peux pas tout imputer à sa naissance et vouloir régler le problème avec un psy parce que peut être qu'elle a un fichu caractère et qu'on y peut rien!

Tu essaie de passer du temps individuellement avec Jade? ça se passe comment?


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6648 le: 08 Septembre 2014 à 11:52:34 »

Merci  Bisou Bisou
Vous me rassurez,parce que ,des fois,je la regarde et me dis "oui,elle a vraiment un problème "
R'né le pense de plus en plus .......
Mais elle est tellement mignonne l'instant d'après ,que c'est déroutant ....

Anna : j'ai eu exactement ce réflexe de rejet à sa naissance,j'ai été choquée par sa taille en la voyant,et j'ai refusé de la regarder et de l'embrasser,la SF qui l'avait dans les bras a été choquée par ma réaction 

Elle a un tel besoin de câlins etc.......
Quand elle fait une crise dans la rue (hier soir,juste parce qu'elle voulait passer par derrière l'immeuble et pas moi  Roulement des yeux),elle reste plantée,hurle comme une folle,puis au bout d'un moment,ça vire : elle tend les bras en l'air,et répète sans arrêt "les bras ,les bras "
  Si je la prend et la porte,même juste une minute,elle s'arrête net  Roulement des yeux
Mais hier soir,j'étais trop énervée,j'avais mon sac et mal au dos,pas envie de la porter dans les escaliers ,alors elle a continué à pleurer en disant "les bras "  Roulement des yeux

Le soir,au lit,elle a fait une crise car elle voulait "des caresses " (massage du dos de r'né )
Il est venu,et leurs a fait le massage chacune son tour...
Mais après,elle a continué à réclamer ......
je lui ai demandé si elle voulait "les huiles au poignet ",comme chaque soir .
Ca l'a énervée encore plus  ,elle hurlait non et battait des pieds 
Donc,je suis partie de la chambre ...
Elle a hurlé "les huiles " pendant toute ma douche .....
En m'habillant,je me demandais ce que j'allais faire en retournant dans la chambre ......L'envie de lui en coller une ,tout en sachant qu'un câlin la calmerait peut être 
Dans ces cas,je franchis le seuil en ne sachant toujours pas ce que je vais faire,tellement je suis à bout .....
Je suis arrivée au dessus du lit,je lui ai donné de l'eau (avec le risque qu'elle me balance le bib au visage,mais là,elle a bu )
Elle m'a tendu les bras ,et disait toujours "les huiles "
Je n'ai pas voulu céder,j'ai dit que j'avais rangé les HE,qu'elle m'avait dit non très fort,que je lui en mettrai le lendemain soir si elle disait oui ....
Par contre,j'ai proposé de lui mettre la crème aux poignets  Tire la langue Clin d'oeil

J'avoue,fière d'avoir eu le réflexe câlin et pas fessée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon,oui,il faudrait privilégier les sorties seul(s) avec elle.....
A Morzine,j'ai pris le télésiege seule avec elle,et on est descendues en luge toutes les 2  Tire la langue
Mais sinon,on ne le fait pas ....Ophélia a davantage le réflexe de demander à venir faire une course seule avec moi  Roulement des yeux
Je pense qu'il faudrait surtout que jade soit seule avec son père .......

Il me revient une chose forte 
Elle était bébé,vraiment petite,elle était dans son transat,et r'né m'a avoué "je crois que j'ai du mal avec Jade  "
Je lui ai répondu que moi aussi 
Après coup,il m'a dit "ça m'a fait du bien de te le dire,j'avais honte,et je pense que de l'avoir dit,ça va aller mieux ! "

Mais ça fait tout de même un choc d'avoir pensé ça de son bébé 

Isasa : non,je ne pense pas qu'elle serait une bonne grand mère sans kookai  Clin d'oeil
Ninon nous dit que depuis petite,elle est ainsi,elle ne l'a jamais vu jouer à la poupée par ex.......Et ses enfants,si j'en crois ce que tout le monde dit,heureusement qu'ils ont eu leur père et Ninon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouss : tu sais quoi ? En marchant dans la rue samedi pour aller voir le BF,R'né ,d'un coup,m'a dit : "personne ne nous les a jamais gardé pour qu'on sortent tous les deux !!!!!!! "
(sauf Myriam pour le week end de mes 40 ans  Clin d'oeil)

J'ai rigolé,je lui ai dit "c'est maintenant que tu t'en rends compte ? "

Il y a bien le cadeau de ma soeur,la box pour un week end,mais elle nous a dit qu'elle garderait les enfants 
Hem....... Tire la langue Roulement des yeux
Comme c'est valable encore 18 mois ........j'attends qu'elles grandissent un peu  Cool

Biscoito : alors,cette nuit ? (j'ai vu ton sms ce matin,Jade avait planqué mon téléphone dans le placard  Roulement des yeux)

Mayon : le moral ? Bisou

Virginie : Tu as sorti ton chapeau de soleil ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6649 le: 08 Septembre 2014 à 13:12:16 »

j'aurais bien fait ...j'ai encore super mal à la tête 

Ayaya : ta BM est une femme soumise ... et elle se venge parfois sur vous en faisant semblant d'avoir du caractère pour faire croire que ... non ? ...
+1 avec ce qui a été dit : je crois qu on ne peut pas tout imputer à la naissance mais du coup, comme on culpabilise sur un point, on ressent les choses d'une façon et on réagit en fonction ...  Roulement des yeux ... parfois, je sais être plus claire aussi ... mais pas toujours 

l'école le samedi : moi j'aurais préféré puisque le mercredi : on n'a pas besoin de les lever ... mais les enfants vont s'adapter ...et nous aussi ...on positive !! ...  Roulement des yeux ... en se disant que comme ça on ne casse pas le rythme ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6650 le: 08 Septembre 2014 à 13:39:33 »

Ici , du fait, de son boulot, zhom peut passer du temps avec les enfants, et Léa est super sympa, elle adore avec lui et mon BP!!!
Les gens extérieurs adore Léa, elle a toujours le sourire, elle est très vive et coquine...sa soeur aussi mais elle est plus modérée dans ses attitudes!
On les as réinscrit à la danse, la prof m'a dit qu'elle était contente de les ravoir car quand elles les voyaient sur scène avec le sourire jusqu'au oreilles ça lui donnait la patate
Si elle veut je lui les prête

ce matin on a fait le marché, j'ai donné des vêtements à la friperie du coin et je suis repartie avec des bottes de neiges+ combi en super état pour 10€ pour les 2 filles Souriant Souriant Souriant
J'y étais jamais allée ben y a des sacrés coups de fusils à faire!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6651 le: 08 Septembre 2014 à 13:55:08 »

AYAYA même combat ici aussi: elles peuvent répéter en boucle la même chose pendant une heur si elles sont contrariées, ou ont du chagrin.
Ce que tu racontes me parles++++, je repasse plus tard! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6652 le: 08 Septembre 2014 à 13:58:26 »


Ayaya, ma proposition tient toujours : venez donc un samedi chez nous, à la campagne. Certes, vous ne serez pas que "tous les deux" mais ça vous ferait du bien. Enfin j'espère 

(Tu ne regarderas pas trop dans les coins, hein ? Et stresse pas trop d'avance mais, chez nous, c'est tout blanc !)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6653 le: 08 Septembre 2014 à 14:06:22 »


Et si vous le souhaitez, vous nous déposez les enfants le matin. Vous vous faites un petit resto sur la région tous les deux (j'en connais des sympas) et on passe l'aprèm ensemble.

Ou, pourquoi pas, vous nous les déposez le samedi matin ... Vous partez tranquille et les récupérez le lendemain.

Ça nous fera plaisir. Réfléchissez y avec R'né et dis moi.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6654 le: 08 Septembre 2014 à 14:47:38 »

AYAYA vraiment, si en plus R'né fait la remarque, prenez du temps pour vous. C'est important je trouve, pour vous 2 et pour les enfants.
Je trouve que I et M ne sont pas assez habituées à nous voir faire des choses sans elle. A chaque fois c'est le drame "c'est MA maman, non reste avec moi mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan"
Y a la même avec papa  Tire la langue

Bon sinon, je viens ici pester contre ma nouvelle collègue..oui déjà
Pas bien méchant, mais elle manque d'initiatives et elle est un peu mollasse . Ca m'énerve.  Roulement des yeux
Gentille, sérieuse, mais pas très vigousse......
Elle arrive, y a deux chariots pleins.... ben voilà y a  deux chariots pleins. Vendredi ils m'ont laissé les 2 chariots avec des bouquins dessus, ni triés,  ni rangés

Allez ............j'ai du tri à faire.
Et de l'équipement.
Et du PEB.
Et le point sur les doublons en presse.
Et du rangement.
Et du renseignement.
Et des inscriptions.
ETC. Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6655 le: 08 Septembre 2014 à 14:56:07 »

Coucou!

Ayaya, ce que tu racontes me parle, sauf que nous elle ne cherchait pas le câlin. Ma grande aime l'humour, elle est très réceptive à ça (elle tient de son papa  Cool ) alors la neuropsy nous avait dit d'utiliser l'humour pour faire cesser un souci de comportement. Et ça marchait, bon des fois on était tellement à bout qu'on n'arrivait meme plus à faire de l'humour   Pour vous le câlin semble une bonne idée. Je vais faire la psy de bas étage mais as tu remarqué si elle faisait davantage de crises quand O est cool? De loin on sent une envie de se différencier, qu'on s'intéresse à elle, une envie d'exister, chez nous aussi, et ça passait par la crise, surtout quand Trésor était toute calme et douce. Je  trouve que c'est difficilement gérable d'avoir des moments chacun quand on est seul à gérer et qu'on a plusieurs enfants   mais par contre une petite discussion entre 4 yeux ne ferait pas de mal, ou entre 6 yeux même, en rajoutant ceux de R'né.
Mais tu vois on a tous une histoire particulière avec nos enfants, et je ne crois pas que les débuts dictent toute notre vie. Puis la remarque que vous aviez du mal avec J, ça ne me choque pas outre mesure, c'est un fait, cela n'enlève rien à l'amour que vous lui portez. Je me souviens quand H était bébé et qu'elle pleurait, un jour mon mari a dit "que du bonheur! que du bonheur! Mais ils n'ont jamais été heureux les gens avant ou quoi?"  Tire la langue Ben c'était vrai, franchement ce n'était pas un grand bonheur qd elle pleurait tant, mais il n'empeche qu'on ne pouvait plus se passer d'elle  Clin d'oeil

Gégé, c'est vrai que tes enfants ont un sourire communicatif, ils ont l'air très doux  Sourire
C'est une chance que ton mari puisse passer du temps avec vos enfants  Sourire

Anna, dis donc une sacrée hémorragie   j'en ai fait une pour ma grande, mais modérée, pour Trésor par contre c'était costaud, d'ailleurs cela me pèse pour une éventuelle prochaine grossesse, peur d'y rester  

Biscoito, j'étais sure qu'il t'avait plu  Clin d'oeil je l'ai commencé hier matin, fini hier soir  Clin d'oeil là je n'ai plus rien à lire, ce soir je vais relire un vieux bouquin, et mercredi on ira à la médiathèque car on a fait le tour des livres des puces aussi.
Ah je viens de lire pour ta collègue  bon ben, bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ben c'est la course, il me faut tout gérer, c'est chaud. Mon mari bosse +++, et je gère les puces, les repas,  la maison, le ménage, le linge,  les courses. Là j'avais 1h30 de pause à la maison, j'en ai profité pour préparer les repas pour ce soir, et demain midi et soir, je vous écris, je tape un truc à l'ordi pour le boulot et je repars   ça va aller, ça va aller, on n'est que le 8 septembre  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6656 le: 08 Septembre 2014 à 14:57:22 »

Bon j'ai du aller chez le doc ce matin parce que l'école a refusé de prendre ma fille avec ses boutons inexpliqués ... Je comprends tout à fait leur refus parce que franchement quand je vois des parents qui mettent leurs gosses fiévreux ou autre ça me  
Bref elle me fait une poussée d'eczéma ... Elle en a fait un peu bébé toujours après les vaccins (j'ai fait que les obligatoires heureusement) mais sinon rien ... Alors la elle sait pas peut être le stress de la rentrée la séparation d'avec son frère ou alors réaction au nouveau shampoing ??

Sinon M n'a plus de fièvre  mais elle a quand même regarde et bon rhume des familles (comme E d'ailleurs en plus de l'eczéma !)
Le temps que je puisse finir mon message il en a de nouveau .... Je vais prendre un abonnement chez le doc moi !

Ayaya M me fait souvent (moins depuis qq mois) des crises parce que on a pas compris ce qu'il voulait ou qu'il voulait faire seul ou Huh? Bref y'a des jours je gère je reste calme lui parle pour le calmer et y'a des jours ou je peux plus donc je préfère quitter la pièce ou il est sinon Triste
Ses coups de colères sont moins nombreuses depuis qu'il se met a parler.

Purée déjà 15h et à part une machine j'ai rien fait ... Je n'arrive pas a reprendre le rythme moi Triste

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6657 le: 08 Septembre 2014 à 15:17:37 »

Coucou!

Ayaya, ce que tu racontes me parle, sauf que nous elle ne cherchait pas le câlin. Ma grande aime l'humour, elle est très réceptive à ça (elle tient de son papa  Cool ) alors la neuropsy nous avait dit d'utiliser l'humour pour faire cesser un souci de comportement. Et ça marchait, bon des fois on était tellement à bout qu'on n'arrivait meme plus à faire de l'humour   Pour vous le câlin semble une bonne idée. Je vais faire la psy de bas étage mais as tu remarqué si elle faisait davantage de crises quand O est cool? De loin on sent une envie de se différencier, qu'on s'intéresse à elle, une envie d'exister, chez nous aussi, et ça passait par la crise, surtout quand Trésor était toute calme et douce.Alors ça c'est quelque chose qu'on a remarqué à  la maison. Quand M était très très dure, I semblait prendre le contre-pied. C'était flagrant. Et inversement quand I est  M est une pâte. Je  trouve que c'est difficilement gérable d'avoir des moments chacun quand on est seul à gérer et qu'on a plusieurs enfants   mais par contre une petite discussion entre 4 yeux ne ferait pas de mal, ou entre 6 yeux même, en rajoutant ceux de R'né.
Mais tu vois on a tous une histoire particulière avec nos enfants, et je ne crois pas que les débuts dictent toute notre vie. Puis la remarque que vous aviez du mal avec J, ça ne me choque pas outre mesure, c'est un fait, cela n'enlève rien à l'amour que vous lui portez. Je me souviens quand H était bébé et qu'elle pleurait, un jour mon mari a dit "que du bonheur! que du bonheur! Mais ils n'ont jamais été heureux les gens avant ou quoi?"  Tire la langue J'adore! Nous savons que beaucoup de gens ont eu et ont du mal avec M, elle est plus farouche que I. Et sa peur de l'autre se traduit par une renfermement sur soi. Et bien ça n'empêche pas non plus qu'on l'aime.Ben c'était vrai, franchement ce n'était pas un grand bonheur qd elle pleurait tant, mais il n'empeche qu'on ne pouvait plus se passer d'elle  Clin d'oeil

Gégé, c'est vrai que tes enfants ont un sourire communicatif, ils ont l'air très doux  Sourire
C'est une chance que ton mari puisse passer du temps avec vos enfants  Sourire

Anna, dis donc une sacrée hémorragie   j'en ai fait une pour ma grande, mais modérée, pour Trésor par contre c'était costaud, d'ailleurs cela me pèse pour une éventuelle prochaine grossesse, peur d'y rester  

Biscoito, j'étais sure qu'il t'avait plu  Clin d'oeil je l'ai commencé hier matin, fini hier soir  Clin d'oeilPas étonnant. J'ai adoré vraiment. là je n'ai plus rien à lire, ce soir je vais relire un vieux bouquin, et mercredi on ira à la médiathèque car on a fait le tour des livres des puces aussi.
Ah je viens de lire pour ta collègue  bon ben, bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ben c'est la course, il me faut tout gérer, c'est chaud. Mon mari bosse +++, et je gère les puces, les repas,  la maison, le ménage, le linge,  les courses. Là j'avais 1h30 de pause à la maison, j'en ai profité pour préparer les repas pour ce soir, et demain midi et soir, je vous écris, je tape un truc à l'ordi pour le boulot et je repars   ça va aller, ça va aller, on n'est que le 8 septembre  

Courage à toi, c'est vraiment un rythme différent mais tout aussi intense pour toi.
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6658 le: 08 Septembre 2014 à 15:58:38 »

Allez Ayaya et toutes les autres courage ( on a vraiment des gamins avec des caractères )

Biscoito pour les collègues mollasson j'ai donné et je pourrais plus Tire la langue

Isasa le rythme à l'air super costaud, tu changes de collège/lycée dans la journée?

Photos sur fb Cool Cool Cool

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6659 le: 09 Septembre 2014 à 14:44:51 »

Chouss : tu es gentille  Bisou
Oui,il faudrait qu'on s'organise ça,au moins qu'on vienne vous voir  Clin d'oeil
Euh......ça ne me dérange pas d'apporter un pot de peinture (ou deux  Cool) tu sais ?

Isaa : et bien je crois que tu as raison ! Quand elle est en période de crises comme ça,je me fais la remarque "heureusement qu'Ophélia est cool en ce moment ! "
 Tire la langue
D'ailleurs,dans ces cas,Ophélia fait "la grande " ,genre je te traduis ce que veut Jade !
"Là,je crois qu'elle veut de l'huile ! "
Merci,on avait bien compris !!!! Cool

Le bb est difficile aujourd'hui,il chouine ,gigote,ne dort pas .....
Une couche qui a quasi débordée,et je l'ai trouvé limite chaud,manquerait plus que ça ! Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: