Merci
Vous me rassurez,parce que ,des fois,je la regarde et me dis "oui,elle a vraiment un problème "
R'né le pense de plus en plus .......
Mais elle est tellement mignonne l'instant d'après ,que c'est déroutant ....
Anna : j'ai eu exactement ce réflexe de rejet à sa naissance,j'ai été choquée par sa taille en la voyant,et j'ai refusé de la regarder et de l'embrasser,la SF qui l'avait dans les bras a été choquée par ma réaction
Elle a un tel besoin de câlins etc.......
Quand elle fait une crise dans la rue (hier soir,juste parce qu'elle voulait passer par derrière l'immeuble et pas moi
),elle reste plantée,hurle comme une folle,puis au bout d'un moment,ça vire : elle tend les bras en l'air,et répète sans arrêt "les bras ,les bras "
Si je la prend et la porte,même juste une minute,elle s'arrête net
Mais hier soir,j'étais trop énervée,j'avais mon sac et mal au dos,pas envie de la porter dans les escaliers ,alors elle a continué à pleurer en disant "les bras "
Le soir,au lit,elle a fait une crise car elle voulait "des caresses " (massage du dos de r'né )
Il est venu,et leurs a fait le massage chacune son tour...
Mais après,elle a continué à réclamer ......
je lui ai demandé si elle voulait "les huiles au poignet ",comme chaque soir .
Ca l'a énervée encore plus
,elle hurlait non et battait des pieds
Donc,je suis partie de la chambre ...
Elle a hurlé "les huiles " pendant toute ma douche .....
En m'habillant,je me demandais ce que j'allais faire en retournant dans la chambre ......L'envie de lui en coller une ,tout en sachant qu'un câlin la calmerait peut être
Dans ces cas,je franchis le seuil en ne sachant toujours pas ce que je vais faire,tellement je suis à bout .....
Je suis arrivée au dessus du lit,je lui ai donné de l'eau (avec le risque qu'elle me balance le bib au visage,mais là,elle a bu )
Elle m'a tendu les bras ,et disait toujours "les huiles "
Je n'ai pas voulu céder,j'ai dit que j'avais rangé les HE,qu'elle m'avait dit non très fort,que je lui en mettrai le lendemain soir si elle disait oui ....
Par contre,j'ai proposé de lui mettre la crème aux poignets
J'avoue,fière d'avoir eu le réflexe câlin et pas fessée
Sinon,oui,il faudrait privilégier les sorties seul(s) avec elle.....
A Morzine,j'ai pris le télésiege seule avec elle,et on est descendues en luge toutes les 2
Mais sinon,on ne le fait pas ....Ophélia a davantage le réflexe de demander à venir faire une course seule avec moi
Je pense qu'il faudrait surtout que jade soit seule avec son père .......
Il me revient une chose forte
Elle était bébé,vraiment petite,elle était dans son transat,et r'né m'a avoué "je crois que j'ai du mal avec Jade
"
Je lui ai répondu que moi aussi
Après coup,il m'a dit "ça m'a fait du bien de te le dire,j'avais honte,et je pense que de l'avoir dit,ça va aller mieux ! "
Mais ça fait tout de même un choc d'avoir pensé ça de son bébé
Isasa : non,je ne pense pas qu'elle serait une bonne grand mère sans kookai
Ninon nous dit que depuis petite,elle est ainsi,elle ne l'a jamais vu jouer à la poupée par ex.......Et ses enfants,si j'en crois ce que tout le monde dit,heureusement qu'ils ont eu leur père et Ninon
Chouss : tu sais quoi ? En marchant dans la rue samedi pour aller voir le BF,R'né ,d'un coup,m'a dit : "personne ne nous les a jamais gardé pour qu'on sortent tous les deux !!!!!!! "
(sauf Myriam pour le week end de mes 40 ans
)
J'ai rigolé,je lui ai dit "c'est maintenant que tu t'en rends compte ? "
Il y a bien le cadeau de ma soeur,la box pour un week end,mais elle nous a dit qu'elle garderait les enfants
Hem.......
Comme c'est valable encore 18 mois ........j'attends qu'elles grandissent un peu
Biscoito : alors,cette nuit ? (j'ai vu ton sms ce matin,Jade avait planqué mon téléphone dans le placard
)
Mayon : le moral ?
Virginie : Tu as sorti ton chapeau de soleil ?