Ayaya, elles sont toutes jolies et légères, parfaites pour la saison! j'aime beaucoup celle avec les petites fleurs bleues et violettes. ça me fait quelque chose de me dire que tes puces ont porté ces robes, je ne sais pas comment expliquer... mais ça me touche ++++ Merci pour elle
Pour les nectarines, c'est presque marrant
Elle a la forme Ninon dis donc.
Bon j'espère que la nuit sera bonne comme celle passée alors.
Didi, ça a du papoter dur
Zouzous, journée en famille alors, c'est cool
Je t'attends
Cilou, tu as raison, intelligent et si sensible. Ajd ma puce a été
ce soir ça a pété, elle cherchait depuis ce matin, et c'est pas pour dire mais je ne suis pas du genre nerveuse, j'encaisse beaucoup avant de sortir de mes gonds, elle a vraiment été pénible. C'est dingue comme elle peut etre aussi adorable qu'exécrable, je ne comprends pas comment elle peut passer d'un état à l'autre, qu'est ce qui fait qu'elle passe d'un état à l'autre comme ça. Ce matin je me disais que j'allais aller poster sur le fil de la précocité en disant que chez nous il y avait beaucoup de mieux... bon ben je n'irai pas ajd
Je ne parle pas du fait que je ne me sens pas bien dans ce logement devant elle, ce soir elle me sort qu'elle n'aime pas cette maison, qu'elle préfère notre autre maison
J'espère que demain elle ira mieux.
Pour trésor je pense aller chez le médecin demain, j'ai peur de passer à coté d'une otite, elle n'a pas de fièvre alors je ne sais pas trop qu'en penser. Par moment son regard change, elle est prise de panique, pleure, regarde partout, se tient les mains et se met le bras devant la bouche. J'ai eu cette scène hier deux fois et ajd aussi, ajd pendant le gouter et au sein ce soir. Ce soir elle se tenait les 2 oreilles et pleurait. Et puis je ne peux pas m'éloigner de quelques mètres sans qu'elle pleure, et ça c'est typique chez trésor, c'est que quelque chose ne va pas. Je pense principalement aux dents, mais sait-on jamais pour les oreilles.
Bon après ce pavé
ça va chez toi? N va mieux?
Biscoito, meme recette ce soir alors, une petite douche et au lit
super la grasse mat'
elles se mettent en mode vacances vos bouilles
Tu m'as fait rire avec la scène de la bete volante non identifiée
Pour l'anecdote, ma soeur a peur de toutes les bestioles, meme les petites, un jour je la conduisais, fenetres ouvertes pas de clim dans ma vielle pigeot, une bete est rentrée, son réflexe a été d'essayer d'ouvrir la porte
heureusement j'avais verrouillé! Je n'ose meme pas imaginer si cela avait été elle au volant
Pour Chérito c'est une bonne nouvelle que ce ne soit pas cette maladie, par contre le fait de ne pas savoir est pénible. Toujours est_il qu'il faut croiser pour qu'il n'ait plus ce genre de crise et que vous soyez enfin tranquilles.
j'ai fait la brioche! Je l'améliorerai au prochain coup, plus de sucre, moins de cuisson, mais elle est déjà bien bonne! Je n'ai pas de robot, ma maman l'a et c'est vrai que c'est bien pratique. J'ai failli le commander pour mes 30 ans et puis j'ai préféré un bijou pour le laisser à mes enfants, j'ai des pensées un peu débiles hein?
Par contre pour pétrir la pate j'ai une machine à pain, elle a bien bossé! Tu comtpes pétrir à la main?
C'est plus fort que moi tu vois, dès que j'ai un peu de temps je fais de la patisserie