17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 09:44:55
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593444 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6555 le: 03 Septembre 2014 à 21:22:14 »

ISASA 18 ans.... , mieux vaut ne pas trop y penser Clin d'oeil
Et puis quand vous allez dans votre coin de paradis, il y a le bonheur d'être vraiment chez soi j'imagine.

AYAYAcomment tes enfants prennent le fait d'être tous les jours à la cantoche?
Nous sommes allées à la cantine aussi avec ma soeur, mes parents n'avaient pas toujours le temps de rentrer., j'en ai des souvenirs sympas et les repas étaient plutôt bons.
Tiens d'ailleurs , tous les jours je demande aux filles ce qu'elles ont mangé et je vérifie sur la feuille des menus que j'ai imprimé Roulement des yeux

VAL moi je trouve ça chouette quand les parents peuvent aider! Sourire
Cherito a reçu l'aide de ses parents pour sa maison, pour le terrain et pour la construction.

Super pour la sortie au parc!

CHOUSS 2017 c'est bientôt là!! Sourire Sourire
Bon , ok vous êtes vermeil et compagnie mais bientôt, bientôt, les petits vieux pourront souffler Clin d'oeil

MAYON tu nous mettra des photos de l'avancement des travaux hein??!
C'est chouette ce que vous faites vraiment! et comme dis Isasa, tu te rappelles cet été comme tu pignais et regardes aujourd'hui. Sourire

 Nous avons eu du monde au boulot aujourd'hui et surtout, nous n'avons pas pu avancé en interne car les licences pour notre logiciel ont sauté alors qu'hier ça marchait normalement Je vous raconte pas la galère, pile le jour où les collègues viennent une journée complète entre leurs jours de formation
Et bien évidemment, une prof s'est pointée à la fermeture. J'ai entendu mon nouveau responsable lui dire "nous étions en train de fermer" et j'ai entendu la charmante dame lui dire" oui je sais mais j'ai besoin de voir si vous avez reçu ma commande" Roulement des yeux
OK , on va la refaire "vous nous gonflez, on ferme, revenez demain"

Mon nouveau responsable fait très "responsable" mais il m'a l'air d'être assez sympa quand même.Et il ne doit aps mâcher ses mots quand il doit moucher quelqu'un. Ca se voit, se sent.....enfn...se sent.... façon de parler  
 Il m'a dit que lui et la nouvelle V s'adapteront à mes horaires car il estime que les personnes ayant une vie de famille ont la priorité dans leur choix.  C'est plutôt arrangeant!
 Le pauvre je le plains de récupérer la BU avec toutes les merdes qu'on a en ce début d'année.  
Mon autre collègue V, est assez jeune, plutôt discrète et posée.Elle aussi a été servie aujourd'hui, elle croyait avoir récupéré une tâche de mon ancienne collègue alors qu'en fait c'est moi qui prend le relais.
Et elle a eu affaire à LA négociatrice invétérée de la BU par téléphone.... chouette!

Cherito a récupéré les boubouilles au centre aujourd'hui. Bon c'était pas ça pour M, qui a hurlé et pleuré quand je suis partie. Elle s'est agrippé à moi et ne voulais pas me lâcher. Pour I c'était plus simple, elle a repéré un jouet qui lui plaisait, a fait un peu la moue mais ça a été.
J'ai trouvé le centre plutôt accueillant, douillet, il parait qu'il est bien. Il fournisse aussi le goûter aux enfants qui restent après l'école.
I nous a fait un sketch ce soir. Cherito a commencé à enlever le papier peint dans les WC et elle déboule devant lui avec son petit doigt pointé et lui dit" dis donc! tu as arraché le papier toi!"
Cherito la regarde et lui dit "moi???!!!!" et elle de répondre "viens voir par là s'il te plait..viens... c'est quoi ça??!" Roulement des yeux

Et M tout à l'heure.. Je lui dis "M demain tu vas à l'école retrouver les copains?"
M "aaaaaaah non! moi j'ai pas de copains, j'ai ma copine"
Nous "c'est qui ta copine"
M "ben c'est ma I ma copine.! " Roulement des yeux

Bon voilà..3615vismavie....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6556 le: 03 Septembre 2014 à 21:23:06 »

GEGE excuses moi je ne t'ai pas fais de petit mot à toi!
Ca va chez vous? la rentrée?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6557 le: 03 Septembre 2014 à 21:27:04 »

J'adore !!! J'espère tout de même qu'elles,vont réussir à se faire à la séparation.. J'avoue que même si j'ai 2 ans encore devant moi ça me fait flipper... Quoi faire... Huh?
Je vous mets des photos tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6558 le: 03 Septembre 2014 à 21:31:32 »

I a l'air d'avoir du caractère ... 

Isasa et Chouss : tout pareil pour le nom !! heureusement j'aimais beaucoup les GP paternels de mon mari !! ( sa GM détestait sa mère ...  ...on avait déjà ce point commun !! on s'est comprises tout de suite !!  Cool )

nous : fin du crédit 2018 (si on ne parle pas du petit crédit contracté ...il y a une semaine pour acheter du terrain .. )

1er mercredi matin passé ...ça, c'est fait ... ce qu on lit sur certains fils à ce propos est  hallucinant !! les pauvres petiots parfois !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6559 le: 03 Septembre 2014 à 21:50:45 »

Biscoito,  bon ben vs savez comment vs faites qd vs avez quelque chose à régler  j'adore qd on se voit à travers eux comme ça,  mieux que le théâtre  Sourire
Ils ont dit que ça s'était bien passé au centre?
Ça bouge à la BU, pas le temps de chômer  Tire la langue dis donc il est sympa le responsable de faire passer la vie de famille des collègues en priorité, ça c'est sacrément sympa!

Virginie, 2018, c'est bientôt! 
Je ne vais pas lire sur certains fils, après ça me chagrine,  me stresse...

Mayon, on attend les photos  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6560 le: 03 Septembre 2014 à 22:05:48 »

ISASA oui on se voit vraiment à travers elles. Et puis elles ont le sens de la mise en scène et du jeu ces chipies, elles en font des tonnes Roulement des yeux

Au centre: M a fait la moule avec l'animatrice qui l'a prise dans ses bras ce matin. La pauvre qu' a t-elle fait.. elle est cuite c'est foutu Roulement des yeux Tire la langue
Et pour I ça a été sans trop de soucis.
Demain elles vont un peu au centre avant l'école, en fait elles vont y aller 3 matin, 4 soirs + le mercredi.

MAYON n'y pense pas.....tu as raison Clin d'oeil

VIRGINIE....oui il y a du bon carafon à la maison. Chacune à leur façon mais y en a.
M est plus tendance chefaillon.... Tire la langue
Suis pas allez lire pour les mercredis non plus....
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6561 le: 03 Septembre 2014 à 22:08:45 »

... en fait, il y a des endroits où cette réforme des rythmes est vraiment appliquée d'une façon ... ( ??) ... intéressante ?? intrigante ??  ... une chose est sûre : l'enfant ne doit plus être au coeur du débat / problème depuis un certain temps .. 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6562 le: 03 Septembre 2014 à 22:45:00 »

Biscoito : j'espère vraiment qu'elles vont s'habituer ,ça me chagrine pour elles  Bisou
Le centre,c'est dans l'école ?

Isasa : j'adore lire que tu es bien à Miniville 

Virginie : ici,ça a l'air d'aller  Clin d'oeil
Les ateliers,c'est 2 fois par semaine de 15h à 16h30,Mylann a choisi Judo pour l'instant,la seconde activité,il verra ça vendredi ...
L'an dernier,il a eu danse,théâtre,jeux de société (ça,bof !),expériences scientifiques,etc.....
J'attends de voir ce que les filles vont faire  Tire la langue,on a une réunion samedi matin  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6563 le: 03 Septembre 2014 à 23:09:56 »

je me rappelle l'épisode jeux de société .. .  Roulement des yeux ...nous c'est sensé être secourisme ... c'est intelligent !! je trouve que c'est une bonne initiative !! (et c'est en l'écrivant que je percute : notre nouveau maire est ... médecin urgentiste  ) enfin je trouve ça super !! j'ai toujours trouvé qu on tarde  trop à enseigner le béaba en matière de secourisme !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6564 le: 04 Septembre 2014 à 07:34:06 »

Bonne journée les filles

Ici les TAP se font que le jeudi de 13h30 a 16h30 ... Bon autant vous dire que je ne les ai pas inscrit Sourire
J'en ai la possibilité donc je fais et puis comme ça ça leur fait deux demi journée à la maison.

Le réveil a été plus difficile ce matin ... Pourtant couchés à 20h20 ...
Je ne sais pas ce que ces 5 jours d'école vont donner sur le long terme ....

Allez je vais me préparer encore une bonne et belle journée pour toutes.
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6565 le: 04 Septembre 2014 à 07:54:04 »

Chez nous, pas de TAP. Ikls commencent plus tard terminent plus tot et puis c'est tout.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6566 le: 04 Septembre 2014 à 08:05:29 »

Il reste 7 plaques à mettre au plafond, l'elec est fini de passé, donc demain on rentre tout le reste de placo, les portes intérieures, l'isolation, et ce weekend ils commencent à poser les cloisons ! Et la semaine prochaine, ils font aussi la trémie d'escalier.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6567 le: 04 Septembre 2014 à 08:13:55 »


Sacré chantier, Mayon 

Ce matin, c'était le drame quand je les ai déposés. Le Loulou pleurait parce que ses chaussons d'école sont pas beaux.  Pleurs C'est vrai mais j'ai rien trouvé malgré le fait que j'ai arpenté tous les rayons. Pour les filles, y'a plein de trucs mais pour les gars 
Et ceux de la Mini Miss sont trop grands. Sur l'étiquette, c'est marqué 24 et quand on regarde au fond du chausson, c'est marqué 25 

Bref ... Ça m'a foutu le bourdon ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6568 le: 04 Septembre 2014 à 08:26:41 »

Il y à de sympathiques chansons en cuir sinon. Je les achète dans une boutique ebay si ça t'intéresse.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6569 le: 04 Septembre 2014 à 08:27:49 »

Oh mince... Triste mais je crois que c'est pour tout, en vêtement aussi y'a beaucoup moins de choix pour les garçons Triste

Pffff... Ma copine enceinte de juju est hospitalisée depuis 2 jours... Elle est à 30sa aujourd'hui. Elle est sous tractopelle depuis 2 jours, elle a eu les 2 cures de cortico. Elle a reussi à dormir cette nuit mais depuis 6h perte du bouchon muqueux (ok ça n'est rien) mais surtout perte de sang depuis.... Elle a eu un prélèvement elle attend des news.... Et elle passe son monito....
J'espère que ça va aller Triste
Je compte aller la voir cet après midi mais je suis obligée d'emmener les filles avec moi, ça craint vous pensez ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: