ISASA 18 ans.... , mieux vaut ne pas trop y penser
Et puis quand vous allez dans votre coin de paradis, il y a le bonheur d'être vraiment chez soi j'imagine.
AYAYAcomment tes enfants prennent le fait d'être tous les jours à la cantoche?
Nous sommes allées à la cantine aussi avec ma soeur, mes parents n'avaient pas toujours le temps de rentrer., j'en ai des souvenirs sympas et les repas étaient plutôt bons.
Tiens d'ailleurs , tous les jours je demande aux filles ce qu'elles ont mangé et je vérifie sur la feuille des menus que j'ai imprimé
VAL moi je trouve ça chouette quand les parents peuvent aider!
Cherito a reçu l'aide de ses parents pour sa maison, pour le terrain et pour la construction.
Super pour la sortie au parc!
CHOUSS 2017 c'est bientôt là!!
Bon , ok vous êtes vermeil et compagnie mais bientôt, bientôt, les petits vieux pourront souffler
MAYON tu nous mettra des photos de l'avancement des travaux hein??!
C'est chouette ce que vous faites vraiment! et comme dis Isasa, tu te rappelles cet été comme tu pignais et regardes aujourd'hui.
Nous avons eu du monde au boulot aujourd'hui et surtout, nous n'avons pas pu avancé en interne car les licences pour notre logiciel ont sauté alors qu'hier ça marchait normalement Je vous raconte pas la galère, pile le jour où les collègues viennent une journée complète entre leurs jours de formation
Et bien évidemment, une prof s'est pointée à la fermeture. J'ai entendu mon nouveau responsable lui dire "nous étions en train de fermer" et j'ai entendu la charmante dame lui dire" oui je sais mais j'ai besoin de voir si vous avez reçu ma commande"
OK , on va la refaire "vous nous gonflez, on ferme, revenez demain"
Mon nouveau responsable fait très "responsable" mais il m'a l'air d'être assez sympa quand même.Et il ne doit aps mâcher ses mots quand il doit moucher quelqu'un. Ca se voit, se sent.....enfn...se sent.... façon de parler
Il m'a dit que lui et la nouvelle V s'adapteront à mes horaires car il estime que les personnes ayant une vie de famille ont la priorité dans leur choix. C'est plutôt arrangeant!
Le pauvre je le plains de récupérer la BU avec toutes les merdes qu'on a en ce début d'année.
Mon autre collègue V, est assez jeune, plutôt discrète et posée.Elle aussi a été servie aujourd'hui, elle croyait avoir récupéré une tâche de mon ancienne collègue alors qu'en fait c'est moi qui prend le relais.
Et elle a eu affaire à LA négociatrice invétérée de la BU par téléphone.... chouette!
Cherito a récupéré les boubouilles au centre aujourd'hui. Bon c'était pas ça pour M, qui a hurlé et pleuré quand je suis partie. Elle s'est agrippé à moi et ne voulais pas me lâcher. Pour I c'était plus simple, elle a repéré un jouet qui lui plaisait, a fait un peu la moue mais ça a été.
J'ai trouvé le centre plutôt accueillant, douillet, il parait qu'il est bien. Il fournisse aussi le goûter aux enfants qui restent après l'école.
I nous a fait un sketch ce soir. Cherito a commencé à enlever le papier peint dans les WC et elle déboule devant lui avec son petit doigt pointé et lui dit" dis donc! tu as arraché le papier toi!"
Cherito la regarde et lui dit "moi???!!!!" et elle de répondre "viens voir par là s'il te plait..viens... c'est quoi ça??!"
Et M tout à l'heure.. Je lui dis "M demain tu vas à l'école retrouver les copains?"
M "aaaaaaah non! moi j'ai pas de copains, j'ai ma copine"
Nous "c'est qui ta copine"
M "ben c'est ma I ma copine.! "
Bon voilà..3615vismavie....