14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:02:30
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591837 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6480 le: 30 Août 2014 à 20:20:02 »

Il n'y a pas un côté du berceau que tu peux enlever?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6481 le: 30 Août 2014 à 20:24:12 »

Ben non, bien dommage 
Le repas s'est bien passé?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6482 le: 30 Août 2014 à 20:28:53 »

Flute c'est bien pratique. C'est ce qu'on les petits donc ça leur fait un lit bas et ne leur change pas trop leurs habitudes...
On a passé une très bonne aprem, apéro réussi (j'ai misé sur des valeurs solides), repas très bon, bonne discussion! Juste j'ai une migraine qui traine depuis hier, vivement que ça passe complètement.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6483 le: 30 Août 2014 à 21:27:23 »

Bonsoir à toutes,

Je tombe comme un cheveux sur la soupe et si vous le voulez bien j'aimerai réintégrer votre groupe après ma longue absence ?  Bisou

Je reviens de vacances et ce fut de très bonnes vacances ... En fait les premières vraies vacances depuis la naissance des jujus ... Avec mon mari ont à même pu s'allonger quelque temps sur les serviettes pendant que les 3 s'occupaient Sourire
Je crois que j'ai donné le virus de cet endroit à mes enfants et j'en suis heureuse car j'y vais depuis 36ans maintenant et j'aimerai que mes enfants suivent mon chemin !
Le retour fut difficile pour tout le monde ; quitter le lieu, fini les vacances, reprendre le quotidien ... Aucun des enfants ne voulaient revenir et moi non plus ... Enfin on est rentré et bientôt la rentrée.

Pour vous donnez quelques nouvelles et bien durant mon absence nous avons fait un petit tour aux urgences pour M qui avait une infection au genoux du à une chute totalement bénigne mais un cailloux c'est invité à la fête ... Bref rien de grave juste une radio pour confirmer la présence du cailloux et des antibios pour résorber l'infection ! Pour celles qui veulent savoir le cailloux est toujours dans le genoux Sourire
Juste avant les vacances ma petite nenette m'a déclaré la scarlatine donc antibios pour tous les enfants et ... Bah les deux garçons sont passés à côté Sourire

Pour mon petit M nous avons pris la décision de le sortir du système scolaire classique pour cette année au moins et il intègre Montessori a la rentrée. On verra ce que cela donne ....

Du coup je n'ai pas fait ma demande pour l'agrément d'ass mat car je vais faire trop de trajets voitures pour garder convenablement un petit bout.

Voilà j'ai résumé une bonne partie de ma petite vie.
J'aime toujours autant vous lire car vous êtes de belles personnes.
De gros bisous a toutes
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6484 le: 30 Août 2014 à 22:09:41 »

Gab, ah cool si ça s'est bien passé  Souriant nous c'est demain, repas avec le boulot de mon mari, je vais papoter  Tire la langue

Val  Souriant bon retour parmi nous  Souriant
je suis contente de lire que vous avez passé de bonnes vacances qui font du bien à tout le monde  Souriant
Vous étiez dans quel secteur?
La rentrée s'annonce plus sereine pour vous j'ai l'impression. J'espère que M se sentira bien dans son école, elle n'est pas trop loin de chez vous. Nous avons regardé les prix vers chez nous, mais ce n'est pas possible car vraiment très cher. En tt cas je croise pour que tt se passe bien et qu'il s'épanouisse dans son école.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6485 le: 30 Août 2014 à 22:28:35 »

Merci Isasa  Bisou
Nous étions en Vendée. Grande plage, pas trop de monde Sourire
C'est pas donner effectivement mais pour lui redonner confiance, l'amener à s'ouvrir aux autres on n'a pas trop hésité et j'espère que l'on a fait le bon choix.
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6486 le: 30 Août 2014 à 22:31:12 »

Oh coucou val !
Tu étais où en Vendée Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6487 le: 31 Août 2014 à 08:23:45 »

Saint Jean de Monts
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6488 le: 31 Août 2014 à 08:31:17 »

Oh chouette Clin d'oeil je connais bien !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6489 le: 31 Août 2014 à 13:17:22 »

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6490 le: 31 Août 2014 à 13:30:03 »

Et voilà mon tatouage, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureuse! Comme je l'aime!
La tatoueuse était extra, hyper professionnelle et hyper humaine, c'était vraiment un moment agréable! Et franchement, je n'ai pas eu mal du tout! A croire que je suis insensible a la douleur  Cool quand elle a commencé, je lui dis " mais ça a déjà commencé la? Parce que ça ne fait pas mal  Cool " elle a rigolé  et ensuite, j'ai pleuré, non pas parce que j'avais mal mais juste que j'étais heureuse. J'étais pleine d'émotions et tout est sorti  Tire la langue je lui ai parlé de la symbolique, ça m'a fait du bien. Et elle m'a remercié de lui faire confiance. C'était un très beau moment de partage  Souriant
Depuis, je suis trop fan de mon tatouage 
Et j'attend toujours d'avoir mal  je crois que je m'étais préparée a souffrir et la, rien, comme si il avait toujours été la! Mon mari m'a dit que si je voulais avoir mal, il allait sortir sa cravache   
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6491 le: 31 Août 2014 à 13:39:10 »

Non,comme je t'ai dit,le prochain,tu vas le faire sur le crâne 

Toutes mes filleules ont accouché (sauf 2 je crois,mais qui viennent de s'inscrire  Clin d'oeil)

45 bébés,moitié garçons,moitié filles 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6492 le: 31 Août 2014 à 13:43:06 »

Même pas peur 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #6493 le: 31 Août 2014 à 19:36:44 »

Il est beau ton tatouage et en le regardant j'ai tout de suite ressenti ce que tu avais décrit ... C'est beau c'est simple  Bisou

J'aimerai aussi m'en faire un mais je sais pas où encore.
Je veux les initiales de mes enfants et je le veux du côté gauche le symbole du cœur pour moi ... Bon je ne sais absolument pas dessiner mais bon ...

Bravo à toi ayaya j'ai suivi ton fils et franchement tu es une marraine au top Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6494 le: 31 Août 2014 à 22:28:10 »

Didi : c'est chouette !! quelle émotion !!  Souriant Souriant ...  en tout cas tu as trouvé ta tatoueuse : ça risque de devenir une addiction !!  Souriant Souriant

Ayaya : ça peut pas être moitié fille et moitié garçons avec 45 bb  oui je confirme : c'est une super Maraine : elle m'a permis d'allaiter mes twins (et de savoir que je pouvais envoyer paître les ignorantes qui servent de sages femmes et se permettent de faire des commentaires inadaptés, inappropriés  et erronés !! ) ... alors encore merci  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: