Je ne rebondis pas trop,suis fatiguée
Oui Isasa,ça va !
On prend le rythme,les enfants sont contents !
En fait,les filles pourraient passer les journées à jouer dehors,dans la résidence,il y a un terrain de jeux,basket etc....,donc grillagée,ben elles passent leur vie là dedans avec des copines
Je crois bien que peu leur importe les montagnes autour
Et ils sont à fond,Mylann a des copains,et ayé.........................ils font la danse du club
(le truc de la coupe du monde,je crois,"aller aller aller "
Ce matin,club pour les filles,et cet aprèm,MDR,on partait se promener,et on croise les animatrices avec les petits,qui disent "aller,rangez vous 2 par 2 ! "
et voilà que mes filles me lâchent la main ,et vont direct pour se mettre par 2 avec les autres
"euh,non,vous ,vous restez avec nous !!!"
Ce soir,soirée cabaret,bah surprise,j'ai bien rigolé
Par contre,je vois que pour R'né ,c'est pas ça ..........
Je ne sais pas ce qu'il a ,il parait creuvé,alors qu'à romo,il a fait des sacrées grasses mat (midi plusieurs fois),en se couchant hyper tôt ,quand moi c'était 2h30 -9h tous les jours,et encore,réveillée par le bruit de Ninon qui déjeune vers 7h30 avant de se recoucher .....
là,il est avec Mylann,qui se gère....
Moi,je suis avec les filles,donc les douches pliée en 2 ,les couchers à gérer etc...c'est moi
Demain aprèm,elles sont au club,donc il ira peut être en montagne avec Mylann pour que je sois tranquille .....
bref,je le trouve dans un état bizarroîde
Biscoito : Mylann n'a pas été emballé par l'acrobranche ....
Il a trouvé les parcours trop facile .....
On a payé 17 e pour cette sortie
L'an dernier,il avait fait un super parcours escalade,donc là,bof !
Je me demande si en club,ils ne leur font pas faire les choses plus "facilement " ,pour éviter trop de contraintes,ou des accidents ...
N'empêche,je trouve ça limite,ces clubs
On ne sait pas qui sont ces animateurs,leurs diplômes
J'ai discuté avec une du club pour les 3 mois-2ans ,elle est auxiliaire de puer,mais les autres,j'en sais rien !
Quand ils vont en sortie,on les a croisé,elles sont 2 animatrices pour les 3-6 ans,je crois avoir compté 13 enfants (elles ont droit à 16),elles les ont emmené en ville,dans le petit train touristique ...
Bah,nous aussi ,on l'a pris ,et moi je tenais les filles,parce que ça bouge ce truc !
Je n'aurais pas aimé les savoir là dedans avec 11 autres petits et seulement 2 jeunes filles
Les parents,je les vois,ils se cassent tranquilles en excursion toute la journée,et vas-y que je te mets mes gamins au club du matin au soir
Nous,ce matin ,1h30 de libre.....on est allés dans une boutique de jouets
,et pas osé s'éloigner du village vacances
,on était comme 2 cons