Oui,c'est ça,et encore,c'est pire qu'un pacha !!!!
Hier,Ninon m'a dit : "je leur dirai que je trouve que tu as un tatouage magnifique !!! "
Ma BM voulait arriver vendredi ,R'né lui a dit non,on part samedi,vous arrivez samedi ! On ne les croisera même pas
Elle sert ses plats à kookai,lui fait absolument tout,il n'ira même pas se faire chauffer un truc au micro onde par ex ....
Tu sais,il a donc écrit son bouquin de nouvelles (si tu veux chercher,ça s'appelle "le bois vert et l*a cen*dre ",il a réussi à faire éditer ça en payant
Et bien son FB ne lui sert qu'à encenser son oeuvre !!!! Il a créé un profil à ma BM,donc avec sa photo,son nom,et ça lui sert juste à faire des commentaires élogieux sur lui
Donc,ça donne,sur le FB de ma BM :
"cathie B aime le bois vert et la ce*nd*re,10 fois par pages,il met sans arrêt des extraits du livre,et cathie B marque "quel remarquable chef d'oeuvre ! " etc...........
Elle ne sait même pas aller sur FB
Quand je pense qu'il s'est engueulé avec ma soeur le jour de mon mariage
J'avais trop rigolé,il lui avait balancé qu'il avait été un grand pianiste pendant des années
Après coup,j'ai dit à ma soeur que c'était pas vrai,bien sûr!
Et elle m'avait dit "t'inquiète,quand il m'a dit ça,j'ai juste eu à baisser les yeux sur ses mains pour voir que ces mains-là n'étaient pas capable d'aligner 3 notes correctes ! "
N'empêche que ma BM en a raz le bol quand même parfois,pour preuve,quand elle a été tiré au sort pour être juré cette année,au final,elle a fait 1 procès sur les 4 potentiels,et bien elle lui a dit qu'elle les faisait tous,et elle allait passer la journée chez Ninon
(par contre,pas eu le réflexe d'en profiter pour faire 10 mètres de plus pour voir ses petits enfants,bizarre,ça
)