08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 15:32:25
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624464 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6300 le: 14 Août 2014 à 08:20:57 »

Isasa : 3 établissements différents ??... Ça ne doit pas être très pratique à gérer d'un point de vie logistique  et en plus avec des niveaux très différents ... On doit te connaître très motivée alors  Clin d'oeil

Oui oui la Septembrette est sympa !!  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 14 Août 2014 à 08:24:29 »

Virginie, en effet ça ne va pas être très pratique niveau logistique mais bon je devrais y arriver qd même  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6302 le: 14 Août 2014 à 11:07:45 »

Isdasa : j'adorais quand un prof rendait le devoir la fois d'après !!!! Bon,des fois,mieux aurait valu ne jamais me les rendre  Tire la langue

Il y a 6 chambres en tout! Celle de Ninon et une autre en bas,en haut,celle où on dort(la plus sympa,mansardée,belle vue sur le jardin.....),celle des enfants,où il y a 2 grands lits,un petit,et une grande mezzanine,puis 2 autres chambres pas super accueillantes  Cool
Ma BM,quand on a demandé où elle comptait le mettre,a dit "mais IL va choisir !!!!!! "
Ninon le déteste .......elle n'a pas fini d'être sourde 
R'né a du lui acheter la totale pour que Monsieur ait internet,il en a eu pour 60e,à croire que ni lui ni sa mère ne sont capables d'aller dans la boutique s*fr qui est à 7 mn à pieds  Qu'est ce que ça m'énerve  Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 14 Août 2014 à 14:39:08 »

Ayaya, c'est grand, remarque Ninon a beaucoup d'enfants. C'est qd meme dingue que ta bm soit aux petits soins de Kookaï comme ça  mais qu'est ce qu'il lui a fait? on dirait un pacha  Roulement des yeux
Heureusement, vous ne serez plus là qd ils viendront!

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 14 Août 2014 à 15:17:31 »

Oui,c'est ça,et encore,c'est pire qu'un pacha !!!!
Hier,Ninon m'a dit : "je leur dirai que je trouve que tu as un tatouage magnifique !!! "

Ma BM voulait arriver vendredi ,R'né lui a dit non,on part samedi,vous arrivez samedi ! On ne les croisera même pas  Clin d'oeil

Elle sert ses plats à kookai,lui fait absolument tout,il n'ira même pas se faire chauffer un truc au micro onde par ex ....

Tu sais,il a donc écrit son bouquin de nouvelles (si tu veux chercher,ça s'appelle "le bois vert et l*a cen*dre ",il a réussi à faire éditer ça en payant  Clin d'oeil
Et bien son FB ne lui sert qu'à encenser son oeuvre !!!! Il a créé un profil à ma BM,donc avec sa photo,son nom,et ça lui sert juste à faire des commentaires élogieux sur lui 
Donc,ça donne,sur le FB de ma BM :
"cathie B aime le bois vert et la ce*nd*re,10 fois par pages,il met sans arrêt des extraits du livre,et cathie B marque "quel remarquable chef d'oeuvre ! " etc........... Roulement des yeux
Elle ne sait même pas aller sur FB  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quand je pense qu'il s'est engueulé avec ma soeur le jour de mon mariage 
J'avais trop rigolé,il lui avait balancé qu'il avait été un grand pianiste pendant des années 
Après coup,j'ai dit à ma soeur que c'était pas vrai,bien sûr!
Et elle m'avait dit "t'inquiète,quand il m'a dit ça,j'ai juste eu à baisser les yeux sur ses mains pour voir que ces mains-là n'étaient pas capable d'aligner 3 notes correctes ! "

N'empêche que ma BM en a raz le bol quand même parfois,pour preuve,quand elle a été tiré au sort pour être juré cette année,au final,elle a fait 1 procès sur les 4 potentiels,et bien elle lui a dit qu'elle les faisait tous,et elle allait passer la journée chez Ninon  (par contre,pas eu le réflexe d'en profiter pour faire 10 mètres de plus pour voir ses petits enfants,bizarre,ça  Roulement des yeux)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 14 Août 2014 à 20:22:43 »

Tu m'étonnes qu'elle en ait ras le bol  Roulement des yeux mais qu'est ce qu'elle lui trouve? Il doit bien avoir qqs qualités bien cachées  Roulement des yeux
Ninon va vous regretter, c'est sûr!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 14 Août 2014 à 20:25:12 »

Chouss, alors vous avez aimé le zoo? Bon séjour  Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6307 le: 14 Août 2014 à 22:22:07 »

Coucou !

Oui, on a adoré le zoo. Les Loulous en ont reparlé aujourd'hui. Les enfants étaient super fatigués le soir mais ils m'ont tous les deux dit qu'e c'était trop bien. On ne regrette vraiment pas l'étape  Souriant

Aujourd'hui, nous nous sommes baignés dans le Chassezac. On profite tranquillement des journées. Ça fait du bien.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 14 Août 2014 à 22:44:13 »

Ah je suis contente,  d'une que vs ayez aimé le zoo et de deux que vs preniez le temps de profiter  Souriant
Alors continuez comme ça   Souriant  Bisou

Ma petite Mayon, ça va?

Et toi Sab? Ça fait un moment qu'on ne te voit plus 
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6309 le: 14 Août 2014 à 23:05:20 »

Je suis épuisée et je n'arrête pas de courir partout... Mais bon, ça va aller Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 14 Août 2014 à 23:29:50 »

J'espère que tu pourras te poser un peu, entre les travaux et s'occuper des minettes tu ne risques pas de t'ennuyer. En attendant  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 15 Août 2014 à 00:32:03 »

Mayon le furet !!!!!!!

bon,je fais des blaguounettes à 2 balles,je ferais mieux de dormir  Tire la langue Cool

Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 15 Août 2014 à 08:07:33 »

Ayaya, t'étais en grande forme hier soir 
Tiens je voulais te demander,  à quel âge es tu devenue végétarienne?
Je t'explique: ma grande a compris que la viande venait des animaux morts, elle a compris qu'on tuait pour manger, trouve ça horrible de manger des morts et encore plus de les tuer pour manger  et là à chaque assiette c'est l'inquisition et ça commence à être compliqué. déjà qu'elle n'est pas uneggrande mangeuse...

Quoi de neuf au programme?  Ici il a l'air de vouloir faire beau alors on ira se promener. On a un superbe château à côté,  d'ailleurs Biscoito on a trouvé un raccourci,  une entrée juste au bout de la rue. Alors on va au château,  on joue ds l'herbe a côté des canards et des cygnes. Puis on va acheter une sucette, un petit tour de manège et on rentre. C'est vraiment agréable,  très bucolique.
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 15 Août 2014 à 11:20:09 »

Coucou!!

AYAYA ce kookai est vraiment spécial... pour ne pas dire autre chose
Des talents cachés..... vraiment bien cachés alors....pour être honnête quand j'ai lu la remarque d'ISASA mon esprit mal placé a fait le reste Roulement des yeux

Margot est vraiment douée dis donc! ET du coup elle va suivre quel cursus en priorité??
Bravo à elle, cela doit être beaucoup de travail pour en arriver là.

CHOUSS contente aussi que vous ayez aimé le zoo! Je le trouve très bien également, il y a des endroits où s'asseoir partout, des toilettes partout et plein de jeux pour les enfants.
Profitez bien !

ISASA ah il y a une entrée pus près? c'est bien ça!
Ce parc est vraiment joli, nous avons beaucoup aimé avec Cherito et puis c'est important d'avoir un coin de verdure près de chez soi  Clin d'oeil

Bon, je ne lâche plus mon chef d'entreprise Tire la langue Tire la langue
J'accroche vraiment, je te remercie de me les avoir prêté! je pense qu'ils vont assez vite te revenir, j'ai attaqué le 2ème tome ce matin!

Ah tu penses que ta grande pourrait en venir à ne plus manger de viande du tout ou est-ce une phase dû à la découverte qu'elle a fait?
Il fait dire que comme elle raisonne sur tout, ça ne peut que la troubler....

DIDI ça va chez toi?

MAYON Bisou

Hier après la sieste nous avons emmené les filles au parc près de la volière. Elles étaient très contentes de pouvoir sortir un peu, le mois d'août n'est pas franchement chaud et ensoleillé ...cette année le beau temps ne tient pas.
J'ai regardé mon lac et ses montagnes les yeux brillants, je ne me lasserai jamais de cette vue, de ce paysage, de cette eau qui vire au vert /bleu quand le temps vire.
Ma soeur est passée manger à l'improviste, nous étions tous contents de la voir et c'est elle qui  a lu l'histoire aux filles.
Aujourd'hui le temps est encore bizarre, on avisera.Ma mère n'est pas en forme, en fait demain cela fera 6 ans que mon gd-père est décédé et ça la remue toujours. Ca  plus  des histoires de famille qui reviennent chaque année à cette date...elle a fini en pleurs 

Allez je vous laisse  avec ça que je trouve  beau........ mais je ne suis pas du tout objective Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 15 Août 2014 à 13:58:29 »

ISASA je crois bien qu'Ayaya a refusé de manger de la viande assez jeune, elle confirmera mais si mes souvenirs sont bons, elle a eu conscience assez tôt que les animaux étaient tués .... Pour ça.
Journalisée
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: