12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 07:38:10
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591558 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #630 le: 21 Juillet 2013 à 23:44:13 »

Biscoito :quand tu dis "mon lac",c'est celui d'Annecy?
J'y passais mes vacanes enfant!!!!! Mon père y avait son bateau,et ma mère adorait cet endroit !!!!
Mais en fait,elle parlait surtout du "lac du Bourg*et" :c'est pas le même?
Anecdote,quand son chien (qu'elle adorait ) est mort,elle a pris le train pour faire chartres -annecy pour y jeter les cendres Tire la langue

Pour la fièvre,je pense comme Didi,plutôt le vaccin,non? C'est même logique qu'elle ait de la fièvre le lendemain,souvent,c'est 24 à 48 h apres (sauf un où c'est 8 jours je crois...)

Isasa:
Zut.....vu ta description,je comprends très bien
Il faut tout faire pour vous en aller de cette "maison" Roulement des yeux,elle ne te correspond pas,c'est certain .....
Comment faire? Roulement des yeux
et oui,combien de kms entre les 2 ?

Cilou,zouzous :oui,ayé,je suis au vert :mais il fait chaud
bon,on respire forcément mieux qu'à paris Tire la langue

Cilou :pas lu kundera Cool (pas lu grand chose,d'ailleurs Cool Cool Cool),mais par contre,il a un beau prénom Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #631 le: 22 Juillet 2013 à 07:49:37 »

La chaleur est déjà là  ça promet 
On a dormi avec ventilateur, serviette humide devant, et meme comme ça on a eu chaud. Je pense qu'on va passer 3 jours enfermés.
Mon mari est de garde, il ne rentrera que demain, donc rien de prévu au programme. Ah si ménage pour moi, j'ai du boulot, si vous voyez mes rebords de fenetre  on est partis ils étaient propres, ils sont noirs, on ne voit meme plus qu'ils sont en pvc blanc 
Pff rien qu'en me relisant je m'autodéprime  Roulement des yeux
 
Pour répondre il nous faut 3h de route (si pas de bouchons, vive la vallée du rhone les week end d'été  Triste ), ça commence à faire pour les puces, on peut le faire pour un week end de 4 jours mais pas moins.

Biscoito, comment va ta puce?

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #632 le: 22 Juillet 2013 à 08:23:20 »

Coucou!!

Ici aussi la chaleur est déjà là!
On va sortir ce matin et je crois que cet après-midi on va faire du dessin , des jeux mais pas de sortie.

Isasa...comment ça se fait que ça noircit autant? vent? poussière?

Tes puces dorment bien malgré la chaleur?

Les filles sont réveillées, M a le front chaud , je vais prendre sa température après son biberon.
Il fait 27 dans leur chambre

Ayaya c'est vrai que c'est 24 à 48h00 pour le vaccin... Roulement des yeux
Pour le lac c'est celui d'Annecy oui!!!
C'est pas le même que celui du Bourg*et non Clin d'oeil

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #633 le: 22 Juillet 2013 à 08:44:19 »

Biscoito, il vaut mieux sortir le matin en effet. La chaleur ne les perturbe pas trop?
Trésor a eu du mal hier soir en s'endormir, elle a pleuré, chose qu'elle ne fait jamais pour aller se coucher le soir. je l'ai gardé contre moi, au sein, jusqu'à ce qu'elle dorme profondément et je suis allée la coucher. je ne peux pas dire que ce soit plus à cause de la chaleur que du bruit, puis elle a du mal avec les changements de maison, il lui faut un temps d'adaptation.
La semaine prochaine vous serez en vacances chez vous  Souriant

Le noir c'est à cause de la circulation, on est en bordure de nationale, et certainement aussi de la pollution 
Je vais "menager" comme disait ma puce  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #634 le: 22 Juillet 2013 à 13:08:57 »

Cilou, des intrusions de voisins?
Je n'ai pas de coin ici, il n'y a pas un endroit où je me sente mieux, je ne tiens qu'à ma petite cage à oiseaux.
Mais je me remonte le moral en me disant que d'ici un an ou deux nous ne serons plus là.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #635 le: 22 Juillet 2013 à 13:11:51 »

Cilou, sympa la peinture en plein air!!
Mince pour l'otite... c'est pénible ça.

Isasapetit Trésor est elle aussi sensible aux changements..
C'est normal, petit coeur. J'espère qu'elle dormira mieux ce soir.

I et M sont très nerveuses avec la chaleur..surtout M.
J'espère qu'elles vont réussir à faire une bonne sieste aujourd'hui.

Sinon si vous avez une solution plus naturelle que la javel pour détacher des bodies je suis preneuse.
Certains mes sont revenus tachés par des selles acides et débordantes et malgré mes trempages, frottages, ça a du mal à partir.
J'ai envie d'essayé le bicarbonate+citron, il parait que c'est efficace....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #636 le: 22 Juillet 2013 à 13:13:57 »

Isasa nos messages se sont croisés:
Ca m'ennuie de savoir que tu ne peux même pas t'aménager un peu de bien-être ...

Même échéance pour moi  Clin d'oeil

Cilou, pareil je suis interpellée par les intrusions de voisins?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #637 le: 22 Juillet 2013 à 13:17:43 »

Cilou, pauvre N ce n'est pas sa période   tiens nous au courant  Bisou

Biscoito, moi j'en suis venue à jeter certains bodies que je n'arrivais pas à rattraper, maintenant dès qu'il y a une tache je frotte direct au savon de marseille, mais si ça a séché ça devient de suite plus compliqué. Désolée je n'ai pas de solutions, peut etre sur le fil des fly babyes?
Ne te tracasse pas, ça passera, j'espère que mon mari sera muté l'année prochaine, par contre après s'ouvre un autre problème, ma mut' à moi  bon on y est pas encore, et je suis optimiste, j'ai bon espoir!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #638 le: 22 Juillet 2013 à 13:27:15 »

Biscoito :j'en ai jeté des bodys de mon fils (oui....allaitement au sein,il faisait cacoun tous les 15 jours environ,mais quand ça sortait Cool),puis j'ai découvert le savon de Marseille ! Clin d'oeil

Isasa :c'est quoi ta cage à oiseaux?
je vois que j'ai reçu un MP,je pense que c'est toi Clin d'oeil :je me demandais qui m'enverrai mon 1 000e MP !!!!!!!  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #639 le: 22 Juillet 2013 à 13:37:57 »

Bon, je crois que certains sont tout simplement irrécupérables.

Les filles sont couchées, j'ai mis un drap mouillé devant les volets.... pour le moment elles sont calmes..
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #640 le: 22 Juillet 2013 à 14:16:15 »

And the winner is : Isasa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu le 1000ème message d'Ayaya  Cool Cool Cool Cool Cool
Je sens que ça va etre la course aux pages ici  Clin d'oeil

Ma cage à oiseaux est une petite cage en fer décorée de deux papillons, dans laquelle se trouve deux petites urnes, elle est sur ma bibliothèque, aujourd'hui elle est une cage à anges. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, quand on s'en va c'est la dernière chose que je regarde avant de fermer la porte et c'est la première chose que je regarde quand on rentre.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #641 le: 22 Juillet 2013 à 14:45:58 »

Coucou !

Biscoito, j'allais également te conseiller le savon de Marseille ! Des fois, j'oublie de détacher de suite et en frottant bien avec du savon avant de mettre en machine (je ne rince pas forcément quand le caca est bien imprégné) et normalement, ça part. Je détache ainsi aussi pour les tâches de chocolat et certains fruits et légumes. Et les tâches de gras, je mets du mi*r liquide dessus, je laisse bien imprégner un ou deux jours et en général, ça part bien !
Ta puce a toujours de la fièvre ? J'espère que tu pourras te reposer un peu si tu en ressens le besoin.
Ton échéance, c'est pour repartir à Annecy ?

Isasa, j'espère que ton ménage ne te démoralise pas trop. J'imagine bien que le retour de votre nid douillet en pleine campagne doit être difficile quand c'est pour retrouver un endroit que l'on n'affectionne pas vraiment...  Si déjà il n'y avait pas de bidochons, ce serait peut-être un peu mieux...
Les garçons aiment bien la carriole du vélo, oui ! On avait fait une sacré balade l'année dernière puis mon mari avait retenté une ou deux fois mais ils avaient grogné. Là, ils adorent ! La preuve... même à l'arrêt, dans le garage, ils s'installent dedans et réclament un tour en "lolo" Clin d'oeil

Biscoito, j'allais également te conseiller le savon de Marseille ! Des fois, j'oublie de détacher de suite et en frottant bien avec du savon avant de mettre en machine (je ne rince pas forcément quand le caca est bien imprégné) et normalement, ça part. Je détache ainsi aussi pour les tâches de chocolat et certains fruits et légumes. Et les tâches de gras, je mets du mi*r liquide dessus, je laisse bien imprégner un ou deux jours et en général, ça part bien !
Ta puce a toujours de la fièvre ? J'espère que tu pourras te reposer un peu si tu en ressens le besoin.
Ton échéance, c'est pour repartir à Annecy ?

Isasa, j'espère que ton ménage ne te démoralise pas trop. J'imagine bien que le retour de votre nid douillet en pleine campagne doit être difficile quand c'est pour retrouver un endroit que l'on n'affectionne pas vraiment...  Si déjà il n'y avait pas de bidochons, ce serait peut-être un peu mieux...
Les garçons aiment bien la carriole du vélo, oui ! On avait fait une sacré balade l'année dernière puis mon mari avait retenté une ou deux fois mais ils avaient grogné. Là, ils adorent ! La preuve... même à l'arrêt, dans le garage, ils s'installent dedans et réclament un tour en "lolo" Clin d'oeil



La qualité est un peu pourrie, c'était dans le garage avec le téléphone et sans flash !

Ciboulette, des  Bisou guérisseurs à N.
Chouettes activités ! Je ne sais pas si j'aurais bien la patience pour de la peinture un peu partout ! Clin d'oeil Tu as du gazon de quelle couleur maintenant ? :-P
D. est bien rentré ? Il a combien de temps de route ?

Ayaya, Didi,  Bisou

Les petits boutons de Thomas continuent de sécher, ça n'a plus l'air de le gratter.

Ce matin, Arthur m'en a fait une bonne encore ! Hier, il a fait caca dans la piscine... Roulement des yeux Sa couche s'était décollée donc je l'ai laissé cul nu. On a commencé à la vider mais il reste un fond. Ce matin, volets quasi fermés en bas, la porte-fenêtre un peu ouverte pour laisser entrer l'air encore frais. D'un coup, je n'entends plus rien... pas bon signe ! Je vais dans le salon, je vois Thomas et pas Arthur ! Il s'était faufilé entre le volet et la fenêtre pour sortir et devinez où je l'ai retrouvé ? Dans la piscine ! Et bien dans la partie où il y a encore des petits "poissons" flottants...  Roulement des yeux Hop, à la douche ! Ils n'étaient pas encore habillés et cul nu pour le pot ! Ca tombe bien !  Tire la langue

Grosse chaleur prévue ces jours-ci, je ne sais pas comment je vais supporter les nuits !  Encore mal dormi, en nage, les cheveux en partie trempés.
Les garçons dorment assez bien, ça m'épate ! Mon mari aussi !

Sieste au frais, on verra ensuite !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #642 le: 22 Juillet 2013 à 15:46:44 »

Coucou !

isasa j'imagine cette belle cage et j'en suis tout émue  Bisou Bisou
Et j'espère sincèrement que l'année prochaine, vous pourrez définitivement habiter chez vous  Bisou

biscoito plus de marque de la piqûre ? Encore de la fièvre pour ta puce?

zouzous j'avais la même carriole que toi  Souriant les enfants ont adoré. On l'a revendu l'année dernière car mes 2 gros pépères sont de gros gabarits, et ça faisait un sacré poids a tracter pour mon mari. On est passé en siege vélo classique, un chacun. Je prends toujours ma fille et mon mari mon fils, je gagne un kg comme ça  Tire la langue c'est déjà bien 

cilou c'est pourtant sympa le caca dans l'eau! "Oh r ´garde maman le truc qui flotte"  mais faut quand même être heureux, c'est mieux un truc qui flotte qu'une grosse diarrhée  Tire la langue Cool

ayaya alors les vacances a romo avec ninon se passent bien?


Il fait très chaud ici aussi, on n'est pas habitué a ça en Normandie  Tire la langue ce matin, juste pour faire l'aller retour a la boulangerie a pieds (10min en traînant les pieds) on transpirait tous les 3    les enfants n'ont donc pas joué dehors, et je leur ai mis la petite piscine pour cet après midi ( et je pense que je vais moi aussi poser les fesses dedans histoire de me rafraîchir aussi  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #643 le: 22 Juillet 2013 à 16:23:49 »

 jbnbgg           yyh tvtv g freegcvxjndndbdgshjfhZouzous :elle est profonde comment ta piscine?C'est pas dangereux qu'ils puissent y aller comme ça?

Isasa :ah........j'ai acheté une petite cage il y a quelques mois(maisons du mo*nde,bien sûr !),j'ai rajouté un oiseau tout rond mauve dedans,il y a des petits rubans,clé en décors.......
j'ai découpé une photo rigolote d'Ophélia ,j'ai coupé la forme de sa silhouette,et je l'ai accroché à un ruban en haut de la cage ! Je dis souvent que j'ai "mis "ophélia en cage" Clin d'oeil
mais au fait,tu as du voir la cage quand je t'ai envoyé des photos de la chambre,sauf que la silhouette n'était pas encore accrochée en haut,si je me souviens bien!

Didi :oui,ça va !!!!
les enfants sont à poils dans le jardin,j'ai acheté une mini piscine à balles (98 cm de diamètre je crois ),mais ils en sont contents !!!
je fais des économies de couches !!!!
même Jade réclame bien le pot !!!!!!
je suis soulagée,je pense que ça ira à l'école  Tire la langue ,elle qui ne voulait toujours pas s'y asseoir il y a une semaine,nous sommes en progrès Souriant
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #644 le: 22 Juillet 2013 à 16:52:06 »

Ayaya, il n'y avait vraiment qu'un tout petit peu d'eau dedans, impossible qu'ils se noient ! Ouf ! On n'en avait déjà pas mis beaucoup mais là t'en a encore moins vu qu'on avait commencé à la vider pour nettoyer ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: