¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6270 le: 09 Août 2014 à 06:25:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6271 le: 10 Août 2014 à 00:06:35 » |
|
Suis jalouse Mais je suis aussi PDR,je vous raconte ! Cette aprèm,les voisins sont passés voir Ninon,avec leur fille.... Une fille qui va avoir 40 ans,en surpoids etc..... Ninon s'exclame en la voyant "oh,mais tu es belle,tu as coupé tes cheveux,ça te va très bien,ça te rajeunit !!!! " La femme était toute contente,quand elle est repartie,elle lui a répété la même chose sur sa coupe de cheveux R'né arrive,et direct,Ninon lui dit : "ah,les T sont venus avec leur fille,elle s'est coupé les cheveux,j'ai dit que ça lui allait bien,mais qu'est ce qu'elle est moche,en plus ça la vieillit ! " Franchement,j'étais morte de rire........me suis sentie moins seule un moment Plusieurs fois par jour,je l'entends dire aux gens que je suis teeeeeeeellement gentille,teeeeeeeeellement aux petits soins,qu'elle est bichonnée,que grâce à moi elle est remise sur pieds etc......... Au tél,elle répète la mâma chose à tous,qu'elle est super bien avec nous,mais que malheureusement on part le 15,que sa fille(ma BM,avec kookai,ça promet !!!) va prendre la relève,mais juste pour une semaine ,et qu'après ,puisque personne,elle devra rentrer à Paris etc....... J'ai remarqué que du coup,la famille abrège la conversation,pour être sure qu'elle ne va pas leur demander de venir la garder Bon,suis quand même jalouse ,Isasa et Biscoito
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6272 le: 10 Août 2014 à 00:46:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6273 le: 10 Août 2014 à 10:30:58 » |
|
Et comment qu'on est jalouses de la super rencontre !! (Et comment que j'écris super bien français ce matin ! ) Aujourd'hui, l'anniv de ma nièce (celle pour laquelle j'ai confectionné la robe). Lundi, on prépare. Mardi, on part. Mercredi, zoo de P€augres Jeudi, on est en Ardèche. Vu le temps qu'il fait ici, je ne suis pas mécontente de partir.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6274 le: 10 Août 2014 à 10:32:03 » |
|
Ayaya, au moins tu es fixée sur les aptitudes de Tatie Danielle
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6275 le: 10 Août 2014 à 11:40:30 » |
|
Ayaya, au moins tu es fixée sur les aptitudes de Tatie Danielle Quand j'y repense ,je rigole encore,c'était un sketch !!!!! Super nos vacances en famille,quand même ! Là,R'né l'a emmenée à la messe (expier !!!!!! ),moi je suis avec les enfants ...... Et quand l'un sort les enfants,l'autre reste à la maison pour la garder Ahhhhhh,non,BM arrive.....quand on part !!!!! Mais mon BP et ..............ma chère BS viennent mardi ,jusqu'à mercredi ! Fallait vraiment que je sois sans dessus dessous par les histoires de tatie pour avoir dit oui pour cohabiter avec ma BS !!! (je rappelle : pas vue depuis plus de 2 ans,sauf croisage au centre commercial une fois récemment ) Isasa : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,et en plus,c'est TOUT le week end ?? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et en plus,Bisoito a volé MON petit Trésor hier,elle l'avait sur les genoux Bon,je te la prête un peu,mais n'exagère pas quand même !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6276 le: 10 Août 2014 à 18:16:55 » |
|
Chouss, génial le programme ça va vs faire du bien Alors la réaction de ta nièce? Ayaya, vs êtes vraiment gentils et attentionnés, vs avez un super karma Oui c'était tt le week end comme ça on a pu profiter sans regarder la montre. J'ai râlé pour Morzine l'année prochaine tu nous demandes le lieu avant, on fixera un périmètre Tu vois je suis sûre que ton petit trésor serait à l'aise avec toi, puis t'aurais droit à plein de bisous, demande à Biscoito sérieusement j'aimerais bien qu'on se voit Voilà un excellent week end avec la Biscoito's family Biscoito, heureusement qu'on a 3 étages, mon nez rouge s'est atténué arrivée en haut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6277 le: 10 Août 2014 à 20:50:02 » |
|
|
|
« Dernière édition: 10 Août 2014 à 22:53:13 par biscoito74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6278 le: 10 Août 2014 à 21:50:17 » |
|
Hello ! Isasa, Biscoito, votre rencontre fait vraiment envie Ayaya, alors elle est allée expier ? La semaine qui vient va être détendue ... Le BP vient donc voir son ancienne BM ou j'ai loupé quelque chose ? Avec la BS pendant 2 jours ? Nous sommes rentrés tard de chez ma sœur. Je crois que ma nièce a apprécié. Je vous mets quelques photos :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6279 le: 10 Août 2014 à 23:13:30 » |
|
Chouss, une vraie reine des neiges tu devais être fière de la voir porter ta création Biscoito, ne t'inquiète pas, M n'a pas traumatisé H Pareil que Cherito pour mon mari, et pour moi n'en parlons pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6280 le: 11 Août 2014 à 14:02:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6281 le: 11 Août 2014 à 18:16:01 » |
|
Je bronze encore mais plus pour longtemps! On rentre mercredi (on sera chez nous jeudi)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6282 le: 12 Août 2014 à 13:24:48 » |
|
Coucou!! CHOUSS bravo!!! c'est réussi, elle devait être contente! ISASA alors tu en es où de tes lectures? j'ai fini hier un Camilla Lackberg, tu n'aurai pas aimé, trop sombre, trop glauque. J'ai éteint la lumière à 00h50, il fallait que je termine! Là je vais attaquer Marina de Ruiz Zafon...je me dis que j'aurai dû emporter 2 autres bouquins AYAYA ça va là-bas? BM et BS sont arrivées? tu tiens le coup? de toute façon, vous partez bientôt non? Le village des chèvres vous attend! GABRIBULLE tu as raison profites! DIDI Ce matin, nous sommes allées en ville avec ma mère et les boubouilles. Depuis qu'elles sont nées, mes parents offrent les manteaux pour la rentrée, c'est un peu la tradition. On a trouvé chez DP*AM, 2 vestes imperméables et doublées, pour les froids plus vifs, je m'en occupe moi en général. J'ai repérée des robes avec des hiboux, je pense qu'au retour j'irai faire un tour! Et on a aussi pris, 2 gilets (beige et rouge) et des chemises de nuit chez H*etM, avec des papillons, des chats.... Cet après-midi, nous allons au parc des Dronières avec mes parents!
|
|
« Dernière édition: 12 Août 2014 à 13:33:41 par biscoito74 »
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6283 le: 12 Août 2014 à 14:09:09 » |
|
Biscoito, comme toi je me dis que je vais avoir du mal d'ici le 18 et la réouverture de la mediatheque j'ai attaqué hier un bouquin d'I.Cao, fini ce matin. Là je suis ds un Pancol. Après j'aurai moins de temps car je vais reprendre mes cours, j'aime tellement pouvoir lire que ça me freine pour ressortir mes cours. Super les achats ns la tradition c'est la tenue de la rentrée Bonne promenade! Après la sieste ns irons au château Gab, profite j'espère que ça a été avec les bp Ayaya, en me levant ce matin je me suis dit ça y est c'est mardi, bon courage Les puces se sont levées à 9h ce matin incroyable pr ns
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6284 le: 12 Août 2014 à 14:34:01 » |
|
ISASA ah je comprends cette hâte que la médiathèque ouvre! Une semaine à tenir et tu pourra satisfaire ton envie de lecture. Ta grande aussi doit être impatienté!
9h00 ... Bravo aux demoiselles! Et toi tu t'es levée à quelle heure? Ou plutôt tu t'es réveillée à quelle heure? 7h30 pour les boubouilles, je suis allée me recoucher avec elles jusqu'à 8h30.
Bon après-midi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|