Géjé : c'est super agréable ,même pas fini !!! ça va,c'est coloré : je valide
Soorire : je n'ai pas compris,tu sais ce qu'il s'est passé avec ton compte du forum ?
Isasa : ça va Ophélia,merci !
Bon ,les boutons sont quasi partis,mais ce soir,R'né leur a fait plaisir pour le bain
Je monte ,et vois les filles dans un bain très ........moussant
Je demande à Ophélia ce que leur père a mis dedans,et là,elle me montre toutes les bouteilles ,les unes après les autres
Donc,il a mis mon super produit lavant acheté en pharmacie,(le pharmacien m'avait justement dit que ça ne moussait pas ,et tant mieux pour la peau ! ),puis,comme justement ,ça ne moussait pas,il a mis l'autre produit petit marseill*ait abricot,alors que je lui avait dit que Jade avait eu plein de boutons avec........puis,pour rajouter de la mousse,il a mis ..............................MON shampoing
,donc le truc pas du tout adapté pour des enfants
Et bien sur,les cheveux d'Ophélia trempaient allègrement dans cette mousse douteuse ,ainsi que la peau bien eczémateuse de la Jadoune
Ninon a été toute gentille ..........j'ai dit à R'né que c'était troublant à force
J'ai fait tondre sa pelouse par l'association qui lui envoie quelqu'un pour sa toilette,le mec a mis 4h alors que ses voisins lui disent mettre 14 h ,et lui font payer 15e de l'heure
Ce soir,elle a visité le jardin accroché à mon bras,comme si j'étais sa préférée
Je joue le jeu.......Biscoito : je bichonne mon karma,lol
Et devinez quoi
R'né m'a annoncé que son père arriverait mardi ,jusqu'à mercredi seulement ,mais .........roulement de tambour..........avec ma BS
Au point où j'en suis ......je me suis dit ,aller,soyons fous,ouvrons grands les bras à ceux qui m'en ont mis plein la gueule par derrière
Ohhhhhh,que oui,je vois déjà mon karma briller de mille feux