07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 17:01:24
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624322 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6255 le: 06 Août 2014 à 22:34:49 »

Mayon, ben dis donc vous n'avez pas chômé  une bonne chose que vs ayez pu commencer   Sourire et le 28/08 c'est une belle date, 3 anniversaires sur ce fil alors ça va le faire   Bisou

Virginie, des poules génial  Souriant ça franchement c'est une  bonne idée,  puis tu auras des oeufs frais  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6256 le: 06 Août 2014 à 22:39:34 »

Oui oui no comment sur les 150€ dépenses pour le déménagement Cool
Bon en même temps il aurait fallu le bouger car il se serait abimé sinon !

Ah bah non ça ne rigole pas chez nous !! Faut pas nous chauffer ils  étaient 5 aujourd'hui Clin d'oeil
Demain ils finissent, nettoyent et font l'état des lieu des "surprises" à envisager et faire chiffrer Clin d'oeil

Nous aussi on mettra des poules Clin d'oeil pour les mêmes raisons !! Mais faudra attendre de voir ce que la mairie nous prend comme terrain... Pffff jusqu'à 150m2 qu'ils nous prennent pour même pas 500€  Pleurs

Il y a qui en anniversaires Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6257 le: 06 Août 2014 à 22:51:39 »

ah ils vous piquent du terrain, et au prix qu'ils veulent dans les cas là ... 

Tire la langue de bons oeufs ...  Tire la langue ... pour faire de bonnes chouquettes  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6258 le: 06 Août 2014 à 22:55:19 »

Je suis au régime 

Ouai... 3,8€ du m2  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6259 le: 07 Août 2014 à 00:10:06 »

c'est quoi ce prix de naze ? Huh?
Ah,j'avais pas réalisé que le piano était dans cette maison quand tu l'as déménagé ......................euh......................lol  Cool
Quel incendie Huh?

Napoléon est mort à Ste hélène son fils léon lui a crevé l'bidon,on l'a r'trouvé dans l'ventre d'une baleine entrain d'sucer des arrêtes de poisson!!!!!
Spéciale dédicace pour H  Cool
(vous inquiétez pas ....j'ai aussi chanté dans les bars dans ma première vie,et y'avait ça dans une chanson,ne me demandez pas laquelle  Cool)

Ninon a encore dit au tél à une cousine qu'elle était bichonnée comme tout par moi ,et ce soir,charmante à table à parler du passé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je la regarde si gentille,et je me dis que soit je suis folle,soit elle est incroyablement comédienne 

Ophélia a une éruption cutanée depuis 2 jours,depuis qu'elle n'a plus eu de fièvre en fait...... Roulement des yeux
Plein de boutons rouges,torse,dos jusqu'en haut des fesses,cou et un peu visage 
Je ne m'inquiète pas car plus de fièvre,et je sais que plein de virus font ça .......à voir demain ! Puis,étrange que jade n'est pas eu pareil  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 07 Août 2014 à 07:09:42 »

Mayon, c'est le problème quznd les mairies récupèrent du terrain,  c'est juste symbolique 

Ayaya, je vais lui lire ta chanson 
Pour Ninon je pense qu'elle est très âgée et hypocrite.  Elle voulait se faire plaindre. Et je suis d'accord avec son fils, j pense que tt le monde y a droit  Roulement des yeux
Pour O sûrement un virus, il y a plein de saletés qui traînent
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6261 le: 07 Août 2014 à 16:05:48 »

Mayon super pour l'avancée des travaux Souriant Souriant Souriant
Pour l'histoire de la mairie qui récupère du terrain quasi gratis c'est parce qu'ils envisagent de construire ou aménager quelque chose (tu l'as peut être déjà dit  Tire la langue)

Ayaya je penses que "Tatie Danielle" elle a que ça a faire de ses journées, s'inventer des histoires, se plaindre, critiquer.....comme beaucoup d'anciens

Super la nuit dehors, tu avais parié jusqu'à quelle heure?

Isasa vous prenez vos marques?
C'est fréquent les mutations de ton mari? Il est obligé d'accepter?

Faut que je penses à vous faire quelques photos de la maison Tire la langue Tire la langue

Des nouvelles de Sab Huh?

Les filles viennent de me maquiller avec leur maquillage....j'ai une tête
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 07 Août 2014 à 16:18:36 »

Ouuufff~~~~ engine j'ai acces au forum,,, pour ces derrières jours, j'avais un message comme quoi j'ai été bannie du forum.. Pleurs

La,... Avec qq bidouillages sur la tablette (de mon chéri..) ça y est..ouffs... Je pourrai enfin vous lire.
Bisous les filles... Vous m'avez manquées!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6263 le: 07 Août 2014 à 17:19:23 »

La cuisine

La cuisine

La future buanderie

La salle de bains

La douche

La chambre de H....pas fini Tire la langue

La chambre de L....pas fini non plus Clin d'oeil

L'escalier qui monte àl'étage, il va être poncé et revitrifié à la rentrée avec une teinte grise....l'escalier est d'origine on a souhaité le conserver Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6264 le: 07 Août 2014 à 19:18:29 »

Gégélucas : ça a l'air spacieux et agréable à vivre !! on a envie de poser ses valises  Souriant Souriant

mince alors Soorire !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 07 Août 2014 à 23:09:25 »

Gege, Waouh la superficie des pièces  Roulement des yeux les enfants vont s'en donner à coeur joie dans lrur chambre  Souriant et toi tu t'éclates dans ta cuisine?  Sourire c'est vraiment chouette!
Tu en es où de ta cueillette?

Soorire, étrange ce message,  surtt que tu ns avais laissé un mot il y a peu  Huh? En tt cas tu es parmi nous et c'est le principal  Bisou

Ayaya,  comment va Ophelia?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 08 Août 2014 à 01:03:39 »

Géjé : c'est super agréable ,même pas fini !!! ça va,c'est coloré : je valide  Clin d'oeil

Soorire : je n'ai pas compris,tu sais ce qu'il s'est passé avec ton compte du forum ? Roulement des yeux

Isasa : ça va Ophélia,merci !
Bon ,les boutons sont quasi partis,mais ce soir,R'né leur a fait plaisir pour le bain 
Je monte ,et vois les filles dans un bain très ........moussant  Roulement des yeux
Je demande à Ophélia ce que leur père a mis dedans,et là,elle me montre toutes les bouteilles ,les unes après les autres 
Donc,il a mis mon super produit lavant acheté en pharmacie,(le pharmacien m'avait justement dit que ça ne moussait pas ,et tant mieux pour la peau ! ),puis,comme justement ,ça ne moussait pas,il a mis l'autre produit petit marseill*ait abricot,alors que je lui avait dit que Jade avait eu plein de boutons avec........puis,pour rajouter de la mousse,il a mis ..............................MON shampoing  ,donc le truc pas du tout adapté pour des enfants  Roulement des yeux
Et bien sur,les cheveux d'Ophélia trempaient allègrement dans cette mousse douteuse ,ainsi que la peau bien eczémateuse de la Jadoune  Roulement des yeux

Ninon a été toute gentille ..........j'ai dit à R'né que c'était troublant à force  Tire la langue
J'ai fait tondre sa pelouse par l'association qui lui envoie quelqu'un pour sa toilette,le mec a mis 4h alors que ses voisins lui disent mettre 14 h ,et lui font payer 15e de l'heure 
Ce soir,elle a visité le jardin accroché à mon bras,comme si j'étais sa préférée  Roulement des yeux
Je joue le jeu.......Biscoito : je bichonne mon karma,lol  Cool

Et devinez quoi Huh?
R'né m'a annoncé que son père arriverait mardi ,jusqu'à mercredi seulement ,mais .........roulement de tambour..........avec ma BS  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Au point où j'en suis ......je me suis dit ,aller,soyons fous,ouvrons grands les bras à ceux qui m'en ont mis plein la gueule par derrière  Cool
Ohhhhhh,que oui,je vois déjà mon karma briller de mille feux 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 08 Août 2014 à 06:16:02 »

Ayaya, t'es sûre que c'est pas vidéo gag ton truc?  ça commence à faire beaucoup 
Pour Ninon je suus sûre qu'elle critique ts ceux qu'elle croise, ça ne veut pas forcément dire qu'elle ne t'apprécie pas, sinon elle ne réagirait pas comme ça. Mais j'avoue qu'il faut qd même être super zen pour supporter tt ça.  Et puis la bs qui vient  mais elle sait que t'es là?    ah mais suis je bête. .. c'est la petite fille de Ninon, normal qu'elle critique et fasse lq lqngue de vipère  Tire la langue
En un mot. .. COURAGE!  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6268 le: 08 Août 2014 à 07:58:22 »

J'ai vu de la lumière (sûrement celle du karma qui brille de mille feux ...  ) ...

Dernier jour de boulot. Déjà, j'ai la flemme de me lever ... Je traîne au lit ...

Ayaya, ces quelques jours à venir s'annoncent excellents pour ton karma ... un peu moins pour les nerfs  Tire la langue

Gégé, j'adore les espaces ouverts car je trouve cela convivial. J'aime beaucoup les couleurs.

Entre Mayon, Isasa, Gégé, c'est décidément une année travaux et déco  Souriant
Faudra que je pense à vous mettre des photos de notre pente de garage. C'est certainement moins joli mais ça change ma vie !!

Allez, je me lève  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 08 Août 2014 à 16:18:06 »

J'adore,la pente de garage 
Bah,fais un effort,goudronne nous tout ça en rose pétant ,et montre nous !!!!!!!!

Bah,suis ravie finalement,mon karma avait besoin d'une couche de peinture ou deux ,ça tombe bien !!!! Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: