08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 14:56:54
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 624429 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 27 Juillet 2014 à 23:11:45 »

Chouss,  on sent tt l'amour que tu lui portes à ta bm  bon courage et que ces 2 jours passent vite  Bisou

Soorire encore un très bon voyage  Bisou

Moi je suis en mode nostalgie  dernière nuit ici,  c'est dur.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6136 le: 28 Juillet 2014 à 07:03:40 »

Soo, bon voyage !!  Souriant

Isasa, comme je te comprends. C'est toujours très difficile de voir une page se tourner. Même si l'environnement est extrêmement important, le plus important c'est ta petite famille où que vous soyez  Clin d'oeil
Je crois que le moment est venu de te souhaiter le meilleur pour ce nouveau chapitre que vous commencez aujourd'hui à écrire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6137 le: 28 Juillet 2014 à 13:50:44 »

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6138 le: 28 Juillet 2014 à 16:57:03 »

Isasa :  Bisou j'attends des photos de ta maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Euh..........tu as fait un gros bisou baveux à tes bidochons ? Cool

Chouss : quelle grognasse la BM 
Finalement,entre la mienne qui n'a aucune préférence entre mes 3 (et pour cause  ),et ça ,je ne sais pas ce qui me mettrait le plus hors de moi .....
Par contre,te connaissant,comment se fait-il que tu ne lui en dises rien ? Toi qui sait si bien tourner les choses,tu n'as pas envie de lui rentrer dans le lard ? Roulement des yeux Tire la langue

Vous voulez savoir ma dernière ?

On a acheté des chaussures aux filles ,mais les mêmes ,pas le choix !
Donc,je marque un O dans une paire ,et un J dans l'autre,et depuis 2 jours,je leur prend la tête pour qu'elles fassent gaffe et ne se les échangent pas !
Hier ,au coucher,je retire ses chaussures à Ophélia,je lui dit "j'espère que tu n'as pas mis les chaussures de ta soeur ! "
Je regarde dedans ,et m'exclame "ah!!!!! Mes c'est pas vrai,tu as encore mis les chaussures de ta soeur !!!!! "
Elle me dit "non !"
Je re regarde,et dit "mais si ,regarde,tu as encore mis celles avec le O de jade !!!!!! "

Petit blanc,et là j'entends Mylann ,du fond de son lit ,qui me dit : "Ah bon , parce que toi,tu mets un O à Jade Huh?? "

Cool Cool Cool Cool Cool

J'en ai conclu que je devais être très fatiguée  Mylann était mort de rire !!!!!!!

Ah,et aller,celle de samedi,tant que j'y suis  Cool
On regarde les annonces dans la vitrine de l'agence immobilière.....
La porte est ouverte,la dame derrière son bureau.......Je lis une annonce,et tout fort,je dis à R'né "euh.......plan d'eau empoisonné !C'est honnête de le dire ,mais ça la fout mal  Roulement des yeux!)
Perplexe,R'né regarde l'annonce,lève les yeux au ciel,et me dit "empoiSSonné !!! "

8)J'ai pas demandé mon reste,j'ai vite rassemblé mes enfants et ma blonditude,et suis partie de la vitrine  )

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 28 Juillet 2014 à 18:49:23 »

Ayaya, merci pour cette double dose de fou rire !! 

Je me marre toute seule ... Heureusement, ici, contrairement au train, il n'y a personne pour me regarder de travers  Tire la langue

Pour BM, je suis philosophe ... Je me dis qu'avec des enfants, un jour ou l'autre, on récolte ce que l'on sème  Clin d'oeil

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6140 le: 28 Juillet 2014 à 19:15:58 »

M'ayaya.... Juste merci Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 28 Juillet 2014 à 20:26:09 »

Isasa, le parc zoologique de Peaugres, ça vaut le détour ??

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6142 le: 28 Juillet 2014 à 21:04:53 »

Chouss : peut être que quand elle n'est qu'avec les enfants, elle n'affiche pas de différence ?? ... c'est bizarre de se comporter ainsi   

Mayon j'adore vos photos de week end !! les poulettes sont à croquer  Souriant Souriant Souriant

Ayaya  pauv' Mylann !!  pauv'R'né !!  merci !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 28 Juillet 2014 à 22:35:12 »

Ayaya,  mille mercis! Car j'ai bien ri  tu es vraiment exceptionnelle à tous les niveaux  Bisou
Je n'ai même pas pris le temps de faire une photo de la turne. Je t'en prends une du salon presque fini plutôt  Tire la langue mais c'est pas assez coloré pour toi  Clin d'oeil

Chouss, nous aimons bcp ce zoo, nous y allions presque toutes les semaines, un peu notre jardin  et ma grande trouvait tjs des panneaux à regarder. Nous y sommes allés avec Biscoito,  elle te dira son ressenti mais pour moi c'est Oui!

Mayon, quelles belles photos  Souriant je suis contente que vs ayez pu passer un bon week end  Bisou

Didi, je te souhaite ici un très bon anniversaire ma douce  Bisou

On dort à 4 dans la même chambre sur des matelas gonflables. On vient juste de finir de poser du lino ds le salon... on a laissé nos puces de samedi matin à dimanche aprem à mes bp, Trésor l'a mal vécu  sur le coup elle n'a rien dit maid depuis qu'on est rentrés elle est collée à moi, pleure quand je ne siis plus dans son champ de vision, pour poser le lino c'était terrible,  elle ne fait que pleurer  ça passera mais ça va être chaud qd je vais reprendre le boulot et qu'elle ira chez une nouvelle nounou 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 28 Juillet 2014 à 22:44:25 »

Je ne vous ai pas dit,  pas internet encore ici bien sûr et mon téléphone ne veut plus charger alors si je ne poste pas d'un moment ne vd inquiétez pas  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6145 le: 29 Juillet 2014 à 00:17:05 »

De rien ,de rien............et si encore,je le faisais exprès  Tire la langue Roulement des yeux

Moi j'ai vu des photos de la maison d'isasa : j'adore  Souriant
Le papier de la chambre d'H,c'est magnifique !!!!!!!!
Et si Isasa,même les rayures du salon,j'aime bien  ;)Et je ne sais pas pourquoi,mais du coup,ça me fait un peu penser à l'ambiance de votre belle maison,ce salon  Tire la langue Clin d'oeil

Tu vas faire un décor dans la chambre de trésor ? Parce que rose ,c'est très joli,mais je trouve que c'est tellement beau et original chez sa soeur,qu'il faut trouver un truc pour trésor  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 29 Juillet 2014 à 05:56:11 »

Merci Ayaya!
Pour Trésor on ne le voit pas sur la.photo mais sur le papier il y a plein de petits cercles de taille différentes,  je te le prends en gros plan tt à l'heure.  C'est vrai que c'est moins original, si tu as une idée je suis preneuse. Par contre on ne peut pas mettre tt ce qui est sticker car le.mur n'est pas régulier c'est du crépi plutôt.

Je n'arrive pas à dormir, pourtant je suis épuisée mais depuis 2h du mat je suis réveillée.  Finalement les puces se sont endormies assez facilement,  c'est bon de les boir dormir juste à côté  Tire la langue moi mère poule?  Non si peu...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 29 Juillet 2014 à 05:58:25 »

Didi, je pense très fort à vous, à ton courageux Chaton et vous envoie de gros  Bisou . J'espère que vous aurez des résultats rassurants et que vous pourrez souffler  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 29 Juillet 2014 à 08:46:58 »

AYAYA  
Tu es trop forte tu le sais! Merci , si tu n'existais pas il faudrait t'inventer Clin d'oeil
Bon et t'as fini par les faire frire les  merdeuses?? Tire la langue
Bon........moi aussi je mets de l'huile en été. Roulement des yeux

ISASA bon courage! j'ai bien compris qu'il y avait pas mal de boulot à faire et j'espère que  bientôt vous vous sentirez un peu plus chez vous. Des photos par sms?

Pauvre Trésor
C'est difficile n'est ce pas? il va lui falloir quelque temps pour que ça passe.
Comment va ta grande?

CHOUSS je valide Peaugres!!
Nous avons beaucoup aimé vraiment, je le trouve très bien fait, très agréable. D'ailleurs nous devons y retourner avec mes parents et Cherito en août!

SOORIRE bon voyage Bisou Bisou

DIDI plein de  Bisou Bisou Bisou pour Chaton !

I est en plein pied./main/bouche elle aussi. Elle a mal dans la bouche et comme M ça la réveille la nuit. C'est la ère chose qu'elle me dit en se levant. Heureusement que ça ne dure pas trop longtemps. M recommence à mieux manger, mais les jus de fruits, fruits ou compotes trop acides ne passent toujours pas.
Sinon ça va, mes parents sont en vacances aussi, ça soulage un peu. Parce que mes puces restent collées à maman quand même. Roulement des yeux

La grosse fiesta entre filles de samedi soir m'a fait un bien fou. Nous avons fait un apéro dinatoire chez ma soeur, nous étions 7, il y avait à manger pour 15
Puis ma soeur, ma cousine, une copine et moi sommes sortis pour danser .Ca faisait longtemps Souriant Souriant
Grosse bringue puisque rentrées à 5h00, ma cousine est arrivée chez elle pile pour le biberon de sa fille. Tire la langue
Demain soir je mange chez mon amie (celle qui a une fille qui a 15 jours d'écart avec I et M) Souriant

Bon va falloir occuper mes excitées parce qu'il tombe des cordes Triste

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 29 Juillet 2014 à 08:47:45 »

Et sinon, les réveils sont toujours aussi  matinaux............ le rythme des vacances, ...ben elles connaissent pas
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: