Isasa :
j'attends des photos de ta maison
Euh..........tu as fait un gros bisou baveux à tes bidochons ?
Chouss : quelle grognasse la BM
Finalement,entre la mienne qui n'a aucune préférence entre mes 3 (et pour cause
),et ça ,je ne sais pas ce qui me mettrait le plus hors de moi .....
Par contre,te connaissant,comment se fait-il que tu ne lui en dises rien ? Toi qui sait si bien tourner les choses,tu n'as pas envie de lui rentrer dans le lard ?
Vous voulez savoir ma dernière ?
On a acheté des chaussures aux filles ,mais les mêmes ,pas le choix !
Donc,je marque un O dans une paire ,et un J dans l'autre,et depuis 2 jours,je leur prend la tête pour qu'elles fassent gaffe et ne se les échangent pas !
Hier ,au coucher,je retire ses chaussures à Ophélia,je lui dit "j'espère que tu n'as pas mis les chaussures de ta soeur ! "
Je regarde dedans ,et m'exclame "ah!!!!! Mes c'est pas vrai,tu as encore mis les chaussures de ta soeur !!!!! "
Elle me dit "non !"
Je re regarde,et dit "mais si ,regarde,tu as encore mis celles avec le O de jade !!!!!! "
Petit blanc,et là j'entends Mylann ,du fond de son lit ,qui me dit : "Ah bon , parce que toi,tu mets un O à Jade
? "
J'en ai conclu que je devais être très fatiguée
Mylann était mort de rire !!!!!!!
Ah,et aller,celle de samedi,tant que j'y suis
On regarde les annonces dans la vitrine de l'agence immobilière.....
La porte est ouverte,la dame derrière son bureau.......Je lis une annonce,et tout fort,je dis à R'né "euh.......plan d'eau empoisonné !C'est honnête de le dire ,mais ça la fout mal
!)
Perplexe,R'né regarde l'annonce,lève les yeux au ciel,et me dit "empoiSSonné !!! "
8)J'ai pas demandé mon reste,j'ai vite rassemblé mes enfants et ma blonditude,et suis partie de la vitrine
)