biscoito74
|
|
« Répondre #6015 le: 16 Juillet 2014 à 21:33:27 » |
|
MAYON, je ne l'ai pas dis tout à l'heure mais je trouve ça vraiment bien que votre maison reste en famille. Ta garnd-mère doit être heureuse que ce soit toi qui la rénove. Et la cuisine a l'air super grande J'adore les grandes cuisine, c'est mon rêve en fait C'est un beau projet AYAYA moi je ne pourrai pas vivre en plein Paris, c'est simple j'ai l'impression d'étouffer. Le monde, le bruit. J'aime m'y promener, déambuler mais y vivre. Non , ma nature de provinciale s'offusque des bruits, odeurs... Tu pourrai vivre loin de Paris ? Peut-être qu'une ville comme Lyon te conviendrait... c'est un bon compromis. Bon alors tu profites à Romo? Les filles s'amusent bien? le jardin à l'air super grand! Mylann va bien, la vie Londonienne lui plait? ISASA j'avoue...............votre maison me fait rêver Belle sans être tape à l'oeil.Elle vous ressemble . Un petit coin de paradis. Est-elle loin des commerces de base? Vous n'êtes pas loin de la mer c'est ça? Pffff je rêve d'une maison, mais à An*ecy même...je peux encore rêver longtemps. A moins de toucher l'euro millions Mais alors, comme j'aimerai voir les filles dans un jardin, nous sur une terrasse, sans voisins qui vous cassent la tête. Juste être chez soi. Mettre la déco que l'on veut, avoir un pan de mur pour mettre des livres, une grande cuisine chaleureuse et familiale............bon je m'égare J'ai pensé à vous aujourd'hui. Ma mère m'a appelé pour me demander si je voulais qu'elle prenne des entrées pour Peaugres. Elle peut les avoir moins cher avec son CE. Donc j'ai dis oui SOORIRE la reprise ..un moment difficile mais cela va aussi te faire du bien tu verra! Et puis tu as telle façon de voir et d'envisager les choses, tu es très positive je trouve. Je suis contente de t'avoir rencontrée ET je confirme tu as un accent...mais moi j'aime beaucoup les accents Dommage que l'ambiance ne soit pas au beau fixe Allez bientôt tu vas trouver ta famille, tes racines, et ça aussi ça va te faire beaucoup de bien. Ressources toi là-bas. GABRIBULLE bonnes vacances!! Bon alors aujourd'hui ma supérieure est venue. Elle m'a donc confirmé que de fin août à mi-septembre je serai seule dans la BU. Pour gérer. mouahahhahahhahaha. Je vais assurer, je suis trop forte Mes nouveaux collègues seront une "petite jeune" et un "monsieur, un jeune homme". Tous les deux sont sans enfants. Je ne sais pas quel âge ils ont mais pour la petite jeune ,je table sur moins de 30 ans et le gars je dirai dans la trentaine. Bref, elle m'a dit que ça devrait coller, donc je lui fais confiance. Les filles sont HS. Ca se sent, ça se constate sur le comportement. Je pense que les vacances vont leur faire du bien à elles aussi. Elles parlent de plus en plus de l'école. Les sacs sont bien rangés, ils attendent. Elles disent qu'elles vont aller en vacances mais "pas papa car il travaille encore". On leur a expliqué qu'il viendrait nous rejoindre en train plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6016 le: 16 Juillet 2014 à 22:53:25 » |
|
Merci biscoito Oui ça va faire une belle cuisine d'environ 16m2 Ca y est demande de prêt renvoyée, demain nous aurons l'offre dans nos mains Et signature chez le notaire aux alentours du 5 août normalement On a fait le planning des travaux, selon mon papa, les travaux pourraient être terminés au 1 er novembre:D Reste à voir si on arrive à avoir tout le monde prévu par tâche aux dates prévues, on se laissera de toute façon 15 jours de marge pour le ménage ici et pour les finitions donc si tout va bien, déménagement dans la première quinzaine de novembre ! 4 mois ça va vite passer, mais ce sera dur aussi car gnocchi sera beaucoup sur le chantier ! Mais bon... Je suis impatiente !! Il doit y avoir un spectacle au PDF, j'entends le lac des cygnes et je vois des lumières Je ne pourrai pas vivre en ville non plus.. Déjà nos 2 mois à Nantes l'an dernier... Alors Paris Je n'ai jamais vu ta maison isasa mais elle a l'air aussi chouette que toi à en entendre parler!! Vous vous êtes rencontrés Soorire et Biscoito ?? Et on a pas vu de photo
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6017 le: 16 Juillet 2014 à 23:12:02 » |
|
Mayon, ah ben là vous touchez le rêve du bout des doigts en effet cela va aller vite. Tu te rends compte, entre l'idée d'éventuellement acheter la maison et votre aménagement il n'y aura pas eu un an Tu n'es vraiment pas loin du pdf dis donc. J'aimerais bien y aller au moins une fois, mais ça nous fait bcp de route. Demain j'envoie une photo à Ayaya, et lui dit de te la transférer je sens qu'on va rire Biscoito, j'espère que ça va bien se passer avec tes jeunes collègues. Tu vas me briefer tout ce petit monde, une main de fer dans un gant de velours Normal que tes puces soient hs, à l'école ils l'étaient déjà il y a un mois alors forcément... les vacances vlnt vous faire le plus grand bien, vos puces vont recharger les batteries Ah le safari, il va ns manquer. On voulait y ramener nos puces avant de déménager puis elles ont été malades à tour de rôle et c'est tombé à l'eau. On y serait bien retournes avec vous Merci pour notre maison vivement que vous ayez la vôtre dans tes montagnes Chouss, merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6018 le: 16 Juillet 2014 à 23:17:52 » |
|
Ah oui je suis à moins de 3 km !!! Si tu y viens un jour, on ira ensemble (c'est valable pour vous toutes !) Je connais le PDF par coeur.... Comment optimiser son séjour... Mais surtout les petits coins pas connus qui valent le détour Il y aura eu en tout et pour tout à peine plus de 6 mois même ! Je n'en reviens pas... Je réaliserai quand j'aurai les clés
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #6019 le: 17 Juillet 2014 à 00:18:48 » |
|
Waou Mayon, 16 m2 de cuisine! Ça fait rêver! Tu pourras poser sans pb tes différents machines de cuisines.....(nous il faut tjs les ranger après avoir utilisé.... ) Biscoito, le plaisir est partagé! Je te remercie de ton écoute et de ton encouragement! comme je t'ai dit, je pense a toi chaque fois ma motivation est en baisse pour aller faire de l'aquabike.. A partir de quand tes nouveaux collègues seront avec toi ? ..et quand partez-vous pour Annecy? Oui Mayon, nous avons pris un café/ thé ensemble vendredi dernier.. Mais nous n'avons pas pensé a prendre une photo.... Isasa...mais c'est ou ce coin de paradis? C'est pas loin d'Annecy? Oui, Chouss, nous allons passer nos vacances d'été chez mes parents en Coree.. Il nous reste a peine 10jours jusqu'au départ. . Sinon comment va ta cheville? Tu es tjs en arrêt ou travaillés depuis chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6020 le: 17 Juillet 2014 à 01:35:52 » |
|
Purée,il est tard,j'ai relu 2 fois la phrase de Soorire,je lisais qu'elle allait "en corse " ,je ne comprenais pas Quoi? Biscoito Tu as vu Soorire ?? jalouse,moi ? euh....un peu ! Vous vous êtes vues où ? Et toi Soorire,tu as rencontré Pascale ? Elle est à Paris? Garibulle : bonnes vacances !!! Chouss : sous curatelle,non,ça m'étonnerait,elle a vraiment toute sa tête Soorire : oui,j'ai réservé à Morzine du 16 au 23,pour la dernière semaine de r'né J'ai profité d'une vente flash,donc avec 30%,formule tout compris,je ne veux pas faire de courses,cuisine !!!!!! Le seul his,c'est que pas de chambres communiquantes,donc soit on va dormir tous dans la même (lit double et lit superposés,bon,je pense que les filles peuvent dormir à 2 en bas du lit superposé ),soit on va chacun dormir dans une chambre,genre moi et les filles ,et r'né et Mylann ..... C'est un club vacances,avec le spectacle le soir,et il y a un gros nounours qui se promène pour les enfants,Jade l'a repéré sur la vidéo,elle en parle sans arrêt(il s'appelle capinou !) !!!! Il y aura les télésieges pour aller en montagne (les enfants adorent !),c'est compris dans le forfait,il y a aussi un village avec les chèvres en liberté ..... Bon,faudrait que je me couche
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6021 le: 17 Juillet 2014 à 01:43:38 » |
|
me revoilà Mylann profite bien à Oxford !!!!! Ils ont fait du bateau sur la Tamise ,il va dans des pubs (ils en ont trouvé 2 autorisés aux mineurs ) On lui a donné 70 e d'argent de poche,il les a donc transformé en 52 pound ,et Myriam m'a dit qu'il leur a direct offert des glaces C'est mignon,première fois qu'il a des sous sur lui,et il a le réflexe d'offrir aux autres Elle m'a dit qu'il voulait s'acheter un livre et ....un porte monnaie (la honte,on ne lui a pas donné de porte monnaie ) La petite filleule de ma soeur (5 mois ) se fait opérer du cerveau à Necker dans la nuit de vendredi à samedi ......De nuit,pour qu'il y ait 3 chirurgiens de présents Elle a un hématome au cerveau ,qui grandit au lieu de se résorber...aucun soucis ,elle va bien sauf que ça peut éclater à tout moment Après avoir étudié le dossier,ils pensent que c'est une séquelle de l'accouchement ,dans une clinique de merde en banlieue Ma soeur était présente,elle m'a dit que l'obstétricien s'était acharné sur la tête de la petite pour la faire sortir Mais,aucune preuve ,donc ça n'ira pas plus loin
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6022 le: 17 Juillet 2014 à 07:40:05 » |
|
Soorire, nous sommes dans le sud, en Cevennes Tu vas faire des jalouses je crois qu'on est nombreuses à vouloir te rencontrer Ayaya, super pour M c'est un amour votre petit bonhomme! Il doit être tout fier avec son argent de poche Nickel pour Morzine tu vas pouvoir profiter de vraies vacances! Pascale habite à Paris elle aussi Dur dur pour cette petite, quelle horreur j'espère qu'ils pourront évacuer et que tt ira bien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6023 le: 17 Juillet 2014 à 09:06:22 » |
|
AYAYA quelle horreur pour la petite J'espère que tout se passera bien. Oui, oui j'ai rencontré Soorire La prochaine fois tu sera de la partie Myla*nn est vraiment adorable et tourné vers les autres. Vous pouvez être fiers de votre grand garçon. Il est plein de gentillesse! pour le porte-monnaie! Ah le village des chèvres je connais bien Nous y allions souvent avec mes parents. Le coin est très sympa je trouve. Et puis la montagne en été c'est très agréable, de plus en plus de stations développent des activités attrayantes. Du 24 au 29 août, il y a le festival Au bonheur des Mômes au Grand-Bornand, c'est très sympa!Je suis dégoûtée car une fois de plus, on ne pourra pas le faire , nous serons déjà partis ISASA pour mes collègues, je me dis qu'il n' y a pas de raison. Ma SH recrute pour les sites selon les compétences bien évidemment mais aussi selon les personnalités. Et puis ça va changer d'avoir un gars! Nous verrons bien. Ecoutes, un jour peut-être nous aurons notre petit coin de paradis près de mon lac. Je me dis qu'on a un avantage. Cherito est bricoleur Du coup, si on décide de se lancer, on peut chercher des maisons qui nécessitent des travaux, donc un peu moins chères. CHOUSS c'est quand les vacances? Ca va mieux? MAYON, ça se concrétise vraiment Novembre... c'est vite là! Même si ça va te paraître bien long Comment vont tes championnes? SOORIRE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #6024 le: 17 Juillet 2014 à 15:02:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6025 le: 17 Juillet 2014 à 15:31:25 » |
|
Soorire : ah oui,avec plaisir !!!!!! Isasa : trop fastoche de transférer les photos de mon tel à celui de Mayon,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6026 le: 17 Juillet 2014 à 15:40:38 » |
|
Soorire, journée farniente! Mon mari est reparti, il bosse cette nuit et demain, ma grande passe la journée chez mes BP avec ses cousins, Trésor fait la sieste. Il fait 39º, je viens d'aller faire trempette et je suis sur ma chaise longue à l'ombre des arbres avec un bouquin Tu vois Ayaya le contraste entre nos deux vies est un gouffre. Tu es une championne! Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6027 le: 17 Juillet 2014 à 15:41:34 » |
|
Elle n'a pas répondu à mon message mais j'ai compris direct que c'était ta maison En effet, un coin de paradis !!! Sinon, je vais paraitre con sans doute.. Mais qui est cette Pascale que vous connaissez toutes Je m'étais mise dehors, sorti le parasol pour la premieère fois... Trop eu peur qu'il me tombe dessus avev le vent je l'ai plié et je suis dans la maison.... Il fait chaud Du coup, j'ai fait un sorbet à l'abricot, je vais en donner aux filles ce midi Je crois que l'an prochain car cette année niveau budget et temps libre ce sera impossible... J'irai me faire un weekend en solo à Paris Peut être même le dernier weekend d'octobre pour tout dire.... Comme ça hop présentation du TDF, et j'en profites pour voir toutes celles de Paris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6028 le: 17 Juillet 2014 à 15:42:04 » |
|
Y'a une piscine dans ton paradis en plus C'est où J'arriiiiiive !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6029 le: 17 Juillet 2014 à 15:52:55 » |
|
Ayaya, qd je parlais de nos deux vies je parlais de notre vie pro avec les bidochons et notre vie ici avec les grillons Mayon, Pascale est sur le fofo mais poste pour soutenir les personnes étant touchées par le stt, ou par un handicap. Elle est une mine de connaissances, et personnellement elle a été un grand soutien et d'un grand réconfort par rapport à ce que nous avons vécu. On a partagé un repas été 2012, j'étais alors enceinte de Trésor et on va essayer de se voir cet été. Pour la maison non ns n'avons pas de piscine, c'est juste une piscinette mais on y rentre à plusieurs et on peut s'y allonger. Je vais te la prendre en photo ;)je vais saouler Ayaya Week end solo a Paris, le top! Et tu me fais envie avec ton sorbet!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|