Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6000 le: 15 Juillet 2014 à 20:43:02 » |
|
Ou près de chez moi
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6001 le: 15 Juillet 2014 à 21:03:23 » |
|
Je repasse plus tard, juste pour vous dire qu'on est partis, la dépanneuse est venue, puis garage, changement de batterie et départ avec 2 heures de retard. On a eu un gros moment de ras le bol, marre d'avoir tjs une m... maintenant on se concentre sur la route et on pense à demain matin quand on va ouvrir les volets. Je repasse ce soir tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6002 le: 15 Juillet 2014 à 21:23:24 » |
|
Bonne route, soyez prudents
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #6003 le: 15 Juillet 2014 à 21:50:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6004 le: 15 Juillet 2014 à 21:52:17 » |
|
C'est normal... C'était une grosse journée pour toi tant au niveau physique qu'au niveau psychologique Reposes toi bien et viens nous raconter demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6005 le: 15 Juillet 2014 à 23:49:54 » |
|
Je sens que je vais oublier plein de choses, ça me reviendra dans la nuit certainement. Soorire, ça remue une reprise, physiquement mais aussi et surtout moralement mais je suis contente d savoir que dans quelques jours vous serez loin, vers tes racines J'espère qu'on pourra se voir cet été avec Pascale j'ai une tendresse particulière pour sa petite puce. Et j'aimerais qu'on se rencontre nous aussi, ça serait génial. Je nous imagine toutes réunies, je pense qu'on naurait pas le temps de dormir Mayon, ah oui pour la fin d'année tant mieux en tt cas, tu y verras les premiers pas de tes filles Ayaya, sans regrets alors. Mais c'est vrai qu'ils pourraient en informer la famille quand même Ninon le sait qu'ils veulent vendre? Du coup c'est elle qui paie pour l'entretien de la maison de ses fils alors par contre le prix est très raisonnable je trouve. Au moins cela aura eu le mérite de faire germer l'idée Gab, bon voyage! Viens nous donner des nouvelles. Et bon courage pour les BP ;
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6006 le: 16 Juillet 2014 à 00:46:17 » |
|
Contente que tu aies pu partir ! Ben non,R'né m'a dit ce soir que Ninon ne doit pas être au courant ! Il a prévenu ma BM ce soir,elle ne savait pas que c'était en vente (et surtout vendu !!!!),elle était très furieuse R'né a les chéquiers de Ninon,pour payer les factures,il m'a énuméré les dépenses tout à l'heure .... Un truc de dingue : elle fait des chèques à longueur de temps pour les anniversaires de tout le monde Truc : 150 e ,machin :100 e ,bidule:250 e ,etc...etc........En gros ,quasi 1000 e par mois de chèques anniv Et comme j'ai dit à R'né,je dois bien être la seule à ne pas toucher ses chèques je n'ai pas touché celui de mon dernier anniv,à cause de ce que j'ai entendu bien sûr,mais je n'ai jamais touché les autres non plus Quand elle me donne du liquide,par ex pour les enfants,ou notre mariage,oui,j'accepte,mais j'ai plusieurs chèques d'anniv que je n'ai pas touché ! On a pas touché non plus quand elle a fait des chèques pour les enfants Il y a entre autre un des arrières petits fils ,à qui elle a donné 300 en avril,puis 500 en juin R'né va en parler à ma BM Bien sûr,tous ces gens ne sont pas venus s'occuper d'elle à l'hosto,cela va sans dire
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6007 le: 16 Juillet 2014 à 11:10:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #6008 le: 16 Juillet 2014 à 13:27:38 » |
|
ayaya c'est vraiment une honte cette famille j'hallucine quand je te lis! Heureusement, tu as tiré le non numéro avec R'né , merci a lui d'avoir su faire le tri dans son patrimoine génétique et de ne pas avoir gardé les mauvais gènes soorire les reprises sont toujours difficiles, mais bizarrement, on se fait vite au rythme, c'est un peu comme le vélo, ça ne s'oublie pas courage isasa profitez bien de votre havre de paix
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6009 le: 16 Juillet 2014 à 13:30:14 » |
|
Bonnes vacances gabribulle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6010 le: 16 Juillet 2014 à 13:56:02 » |
|
Bonnes vacances Gabribulle ! Ayaya, ne vaudrait il mieux pas que Ninon soit sous tutelle ou curatelle ? Isasa, tu dois avoir ouvert tes volets avec vue sur les arbres à l'heure qu'il est
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #6011 le: 16 Juillet 2014 à 14:16:40 » |
|
Bonnes vacances Gabribulle ! Tu vas nous manquer ! Isasa, ^^ alors ces volets sont ouverts? J'espère que vous récupérez tranquillement de la fatigue et le stress d'hier.. Dites-nous où et quand, on fera de sorte d'être présents ! genre, un barbecue sur un parking quelques parts en Fr? ...(hommage à R'né.. ) Mon mari a eu un grand succès auprès de la petite de Pascale.. et vice versa... (alors que d'habitude, c'est moi qui a plus de succès auprès des enfants.. Ayaya... euh... comme le dit Didi, heureusement R'né n'est pas comme le reste de la famille. Et j'espère que vous n'aurez pas trop de querelle familiale liée à la succession...après Ninon... Sinon avez-vous décidé la destination après Romo? (suis curieuse...) Mayon...moi...j'aimerais faire ton boulot moi.. maman de deux princesses qui te disent "maman "... Merci Didi, merci les filles pour vos encouragements... je m'y fais au bureau petit à petit.. Biscoito, j'ai pensé à toi ce matin en me levant !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6012 le: 16 Juillet 2014 à 14:22:23 » |
|
+ 1 avec Didi Soo, je suis contente de voir que cette reprise se passe bien même si l'ambiance n'est pas au top. Je crois me souvenir que vous partiez bientôt en vacances. Tu repars un peu chez toi, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6013 le: 16 Juillet 2014 à 14:30:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6014 le: 16 Juillet 2014 à 21:19:39 » |
|
Isasa, je vais te laisser mon tel en MP pour le futur (ça peut toujours servir )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|