16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:19:56
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593251 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5985 le: 15 Juillet 2014 à 14:20:00 »

Mayon, ah oui c'est vraiment à coté du boulot de gnocchi  c'est cool ça! et tu as toutes les commodités aux alentours  Sourire vous allez etre bien là bas  Souriant Souriant

Je ne vous envoie pas une photo aérienne de chez nous, ma maison de Pagnol, il n'y a que des arbres  Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5986 le: 15 Juillet 2014 à 14:35:04 »

Mayon, ah oui c'est vraiment à coté du boulot de gnocchi  c'est cool ça! et tu as toutes les commodités aux alentours  Sourire vous allez etre bien là bas  Souriant Souriant

Je ne vous envoie pas une photo aérienne de chez nous, ma maison de Pagnol, il n'y a que des arbres  Cool Cool
Oui ! Je ne me poserai pas la question des 10% pour les impôts Cool
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5987 le: 15 Juillet 2014 à 15:37:27 »

Ah oui,4 h ....c'est beaucoup !!!

ET..............................400 pages !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

J'ai bien vu tes photos,et la blonde que je suis a cru un moment que tu me montrais Romo  :no comment  Cool
Les filles vont être cernées par les écoles,z'auront intérêt à bosser 

Je vais aller voir,lz voisine me dit que la maison est sur le coincoin.....
R'né me dit que l'oncle se touche,elle est à 106 OOO e,c'est super cher !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5988 le: 15 Juillet 2014 à 17:11:15 »

voiture sur notre parking en panne...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5989 le: 15 Juillet 2014 à 17:39:22 »


 Coucou les filles, en direct depuis le bureau.. Merci Gabribulle pour tes pensées. Cette première journée s'est plutôt bien passée... Rien n'a vraiment changé ..mais c'est un peu déprimant quand meme.. une mauvaise ambiance entre les collègues perdure.. 

 Je n'ai pas tout bien lu..j'ai survolé les pages...   Mayon, félicitation ! le projet commence à prendre forme..
Ayaya, es-tu allé voir la maison en question donc ?
 
Isasa, moi aussi j'aimerais t'entendre un jour pour connaitre ton accent..  Clin d'oeil  Je peux me joindre à vous pour le thé+les macarons aux chocolats??  Moi aussi j'ai un accent à priori..(pas coréen, ni asiatique..mais un..) et il y a des sons que je n'arrive pas produire ( par exemple.. Z, ... je montre systématiquement les deux doigts pour dire ..2 heures..)  Souriant


Bises bises les isachouettes !




 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5990 le: 15 Juillet 2014 à 17:48:33 »

J'ai pensé à toi Soo, j'ai eu un petit mot de Pascale  Clin d'oeil Pas facile de reprendre, je t'embrasse bien bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5991 le: 15 Juillet 2014 à 17:49:42 »

Ma douce soorire ! Je pense bien fort à toi Sourire
Tu vas vit reprendre tes marques j'en suis sûre mais une mauvaise ambiance ça craint.... Je ne sais plus je crois que tu l'as déjà dit mais tu bosses dans quoi déjà ?
Je t'imagines bien dans le marketing, ou quelque chose de créatif Clin d'oeil

Oui ça prend forme Sourire
Je vais chercher la demande d'offre à signer pour la banque demain on devrait donc avoir l'offre d'ici la fin de semaine... Ça concrétise beaucoup de chose Sourire
J'ai une boule de stress au ventre c'est con quand même...

Il va falloir songer à une rencontre d'isachouettes pour entendre l'accent chantant de notre Isasa ! Souriant

Ayaya a du aller voir car j'ai reçu une photo... Sans légende ! La connaissant je suis sûre que c'est  le jardin en question Clin d'oeil

Bon ici essai sans tétine bof.... L banquier m'a appelé quand je levais les filles... n était par terre dans la chambre et j'avais G dans les bras... J'ai mis G dans la chaise, je suis allée cherche N l'ouvre la porte et bim... Elle était juste derrière... La pauvre elle hurlait tout ce qu'elle pouvait, le banquier ne savait plus ou se mettre... Ma pauvre chérie.... Rien de bien méchant, la tête ou les mains je n'en sais rien je n'ai rien vu... Bref. C'est passé, mais je m'en veux...  
Et aspirateur commandé ! Je voulais attendre mais celui que mes chers BP ont eu la gentillesse de nous prêter... Pue le vieux et n'aspire rien !! Même gnocchi a dit stop !! Vivement dans 1 semaine ! Mais ça coûte cher ces machins

Isasa : mince pour la voiture.... Tu sais d'où ça vient ? J'espère que vous n'en aurez pas trop cher et que ça ne va pas compromettre vos vacances... Triste

Ayaya : quelle superficie la maison ? Y'a des travaux à prévoir ?? Car honnêtement, à 2h de Paris...... Pas sur que ce soit si cher !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5992 le: 15 Juillet 2014 à 17:49:55 »

Coucou Soorire!

la reprise c'est toujours un peu bizarre, surtout depuis si longtemps. Tu pars quand en Corée déjà?

Isasa, mon mari va bien. Il n'a pas eu de suture finalement mais il est resté le temps de faire des analyses (il ne sait pas s'il est à jour de ses vaccins).

Ayaya, je dois être blonde de l'intérieur parce que je pensais aussi que c'était Romo que montrait Mayon.  Roulement des yeux

Faut que j'attaque mes valises!  Souriant
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5993 le: 15 Juillet 2014 à 17:52:20 »

J'aurai peut être du préciser alors Cool

Bon tant mieux pour ton mari, mais quand même, ces petits accidents avant les vacances c'est ch**** !! Y'a 2 ans gnocchi a trouvé le moyen de se faire plâtrer mi juillet... Jusqu'à début octobre !!
Encore un été d'gaché !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5994 le: 15 Juillet 2014 à 19:04:44 »


Gabribulle,,ouffs pour ton mari! Vous partez la semaine prochaine? Nous, le départ c'est dans 13jours.  Que j'ai hâte.

Oui, Mayon, tu as bien vu.. Je travaille dans les relations publiques/communications,,... Avant j'ai été longtemps dans les RH ....

Isasa, j'ai eu ton bonjour de la part de Pascale.  Clin d'oeil  d'ailleurs elle m'a donné aussi envie d'aller faire ta connaissance en vrai.  Bisou Bisou Bisou

Ah,  Gaston était bien sage aujourd'hui en nous attendant seul a la maison. Que je l'aime!!!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5995 le: 15 Juillet 2014 à 19:54:23 »

Gabribulle, ....vous partez demain?  Clin d'oeil

Isasa, avez-vous réussit a partir? 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5996 le: 15 Juillet 2014 à 20:03:20 »

Pour une boite de quoi soorire ? Un job que j'aurai adoré faire Sourire

Sacré Gaston Sourire il s'entendrait bien avec Gaïa
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5997 le: 15 Juillet 2014 à 20:11:38 »

Je ne connais pas Sourire

Oui elle est adorable... S'il n'y avait pas les problemes de peau ce serait vraiment un toutou parfait !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5998 le: 15 Juillet 2014 à 20:14:48 »

..c'est phonétique... Un constructeur automobile français...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5999 le: 15 Juillet 2014 à 20:20:39 »

Soorire : c'est donc une petite reprise,en attendant les vacances  Clin d'oeil
La mauvaise ambiance,je parie que tu vas savoir arranger ça  Clin d'oeil!

Isasa : mince de zut de crotte   Elle a quoi la voiture ?  

Garibulle :chouette,une autre blonde  Tire la langue

Mayon : ouais,je t'ai envoyé la photo sans légende...parce que hâte de quitter les lieux  Cool
Bon,pourritus comme tout  

Un terrain vague juste à côté,une maison va y être construite,mais là,c'est moche !!!!!
Le jardin pourrait être sympa,mais bon.....

Soorire : pourquoi tu n'arrive pas à dire les Y ?
Les filles ne voulaient pas marcher,ça leur piquait les jambes.......
parait que les voisins de Ninon ont tondu il y a 15 jours (15 e de l'heure,R'né leur a fait un chèque hier de ...255 e ,pour la rue scr*ibe et ici  Roulement des yeux
Alors ici,ok,ils entretiennent,mais là bas...j'ai un petit doute  Bisou
En plus,j'ai failli marcher sur 2 ou 3 merles dépiotés :beurk beurk beurk ......
Dans le jardin,des espèces d'entrepots en taules et sacs poubelles,puis une vieille baignoire remplie d'eau croupie : çadonne envie  Roulement des yeux

Bref,j'appelle l'agence ,histoire de savoir si je peux voir l'intérieur de la baraque,le mec me dit "on a déjà un compromis de vente ! "
J'ai pas compris,il m'a dit qu'en fait,y'avait la maison,vendue,et que en plus du voisin accolé qui loue,il y a un autre appart,dans la maison,à louer.....
Et il me dit "il reste la grange à vendre !!! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Y'a une grange pourrie dans le jardin (c'était la maison d'une vieille tante ...)
je dis "mais les gens qui vont acheter la grange vont partager le jardin avec ceux de la maison ? "
Il me répond que oui,la mairie a borné la grange,pour séparer le terrain.....
Alors vu que la grange pourrie est à quelques mètres seulement de la maison,ça promet,vive le jardin raboté et la joyeuse cohabitation  Roulement des yeux

N'empêche,les 2 oncles qui vendent ça  :1 ils ont un sacré bol d'avoir réussi à vendre ça  (le mec n'a pas voulu me dire combien Tire la langue)
                                                                         2 : je trouve ça limite de vendre un bien de famille,même si c'est à eux 2 maintenant (don de Ninon),sans avoir d'abord proposé au reste de la famille  Roulement des yeux
(c'est un peu comme si Mayon n'avait pas été au courant que la maison de la mamie allait être vendue  Clin d'oeil)

Bref : pas de regrets  

Mais ça nous a donné l'idée  Tire la langue,et on va chercher ici...et plus près de Paris aussi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: