Soorire : c'est donc une petite reprise,en attendant les vacances
La mauvaise ambiance,je parie que tu vas savoir arranger ça
!
Isasa : mince de zut de crotte
Elle a quoi la voiture ?
Garibulle :chouette,une autre blonde
Mayon : ouais,je t'ai envoyé la photo sans légende...parce que hâte de quitter les lieux
Bon,pourritus comme tout
Un terrain vague juste à côté,une maison va y être construite,mais là,c'est moche !!!!!
Le jardin pourrait être sympa,mais bon.....
Soorire : pourquoi tu n'arrive pas à dire les Y ?
Les filles ne voulaient pas marcher,ça leur piquait les jambes.......
parait que les voisins de Ninon ont tondu il y a 15 jours (15 e de l'heure,R'né leur a fait un chèque hier de ...255 e ,pour la rue scr*ibe et ici
Alors ici,ok,ils entretiennent,mais là bas...j'ai un petit doute
En plus,j'ai failli marcher sur 2 ou 3 merles dépiotés :beurk beurk beurk ......
Dans le jardin,des espèces d'entrepots en taules et sacs poubelles,puis une vieille baignoire remplie d'eau croupie : çadonne envie
Bref,j'appelle l'agence ,histoire de savoir si je peux voir l'intérieur de la baraque,le mec me dit "on a déjà un compromis de vente ! "
J'ai pas compris,il m'a dit qu'en fait,y'avait la maison,vendue,et que en plus du voisin accolé qui loue,il y a un autre appart,dans la maison,à louer.....
Et il me dit "il reste la grange à vendre !!! "
Y'a une grange pourrie dans le jardin (c'était la maison d'une vieille tante ...)
je dis "mais les gens qui vont acheter la grange vont partager le jardin avec ceux de la maison ? "
Il me répond que oui,la mairie a borné la grange,pour séparer le terrain.....
Alors vu que la grange pourrie est à quelques mètres seulement de la maison,ça promet,vive le jardin raboté et la joyeuse cohabitation
N'empêche,les 2 oncles qui vendent ça :1 ils ont un sacré bol d'avoir réussi à vendre ça
(le mec n'a pas voulu me dire combien
)
2 : je trouve ça limite de vendre un bien de famille,même si c'est à eux 2 maintenant (don de Ninon),sans avoir d'abord proposé au reste de la famille
(c'est un peu comme si Mayon n'avait pas été au courant que la maison de la mamie allait être vendue
)
Bref : pas de regrets
Mais ça nous a donné l'idée
,et on va chercher ici...et plus près de Paris aussi