Ouais,il est tard,je sais
J'ai emmené les filles au feu d'artifice....euh........je crois qu'elles étaient tétanisées
Ophélia regardait par en dessous sa capuche,genre je lève un peu les yeux mais je baisse ma tête en même temps,avec un air
Jade ,je trouvais qu'elle regardait mieux,mais après elle m'a dit "c'était beau ,mais j'avais mes yeux qui pleuraient ..."
Bref,elles ont eu peur,si on résume
Isasa : j'ai pensé à toi l'autre jour,ma conseillère à la banque a changé ,donc,la nouvelle m'appelle : elle a un de ces accents du midi
J'ai direct pensé à toi
mais franchement,je trouve que ça ne fait pas du tout......banquière !!!!!!
Surtout dans une banque à Paris ! La pauvre,t'as envie de lui dire de retourner au soleil
Mayon : j'ai pensé à toi aussi,ce soir......
En fait,des voisins sont passés cet aprèm,et ils nous ont dit que les oncles de R'né vendaient "la rue Scri*be "
En fait ,il y a à Romo une rue ,Scri*be donc,du nom d'un artiste qui y vivait,de la famille de Ninon...En fait,c'est sa maison d'enfance,si j'ai bien compris!Cette maison est classée,il y a sur le devant une pancarte disant que cet artiste y a vécu etc......
Donc,Ninon a donné cette maison à 2 de ses fils,qui ont partagé cette maison en plusieurs apparts ,pour les louer.....
Bref,je ne sais pas pourquoi ils vendent,mais les voisins disaient que c'était vraiment dommage que ça sorte de la famille etc......
j'ai donc demandé à la voisine qu'est ce que c'était que cette maison,et elle m'a dit qu'elle était très bien.....
En plein centre ville,un grand jardin,grande cuisine et pièce principamle en bas si j'ai bien compris,au moins 3 chambres en haut,et un deuxième étage.....R'né m'a parlé d'une dépendance dans la cour ,en plus....Mais il se demande si ça fait partie du lot......
Bref,allez savoir pourquoi,sans l'avoir vue,je n'arrête pas d'y penser !!!!
je me dis que nos enfants ont pris goût aux séjours à Romo,au jardin etc.......On y passe finalement nos étés depuis la naissance des filles,et cette année,on est venu toutes les vacances scolaires je crois bien ......
Et je me dis qu'on arrivera jamais à acheter vers Paris,donc,pourquoi pas mettre nos économies dans une maison secondaire ? ? La maison ,ici,à court terme,on n'y viendra plus ,quand Ninon ne sera plus là,elle sera vendue (ils vendent la rue scri*be,preuve que ses enfants ne font guère de sentiments
),et ici,je ne chercherai pas à racheter,trop vieux,trop immense etc......
J'ai dit à R'né d'appeler son oncle demain,et moi,je vais aller traîner là-bas,la voisine a les clés du portail,pas de la maison,mais ça me donnera une idée.......
R'né est obsédée par la maison où nous sommes,mais je pense qu'il tient aussi à l'autre maison,puisque quand il a su qu'elle allait être vendue ,il a fait une tête ,et a dit que son grand père devait se retourner dans sa tombe
Alors d'un côté,c'est sûr,une petite maison plus près de Paris,genre à 1h30 ,serait mieux (Romo,on met 2h30),mais je pense que ça lui ferait sacrément plaisir d'investir ici.....
puis à 1h30 de paris,je ne connais pas les prix,ici,on est quand même en ville,et moi,j'aime bien avoir la pharmacie et la boulangerie sous le nez! Suis Parisienne,quoi
Donc,Mayon,je me monte sûrement le bourrichon,mais du coup,ça m'a fait penser à votre maison