zouzous
|
|
« Répondre #5925 le: 13 Juillet 2014 à 09:01:48 » |
|
Il a bien dormi et est déjà en super forme... Il n'a pas passé la porte de notre chambre qu'il a déjà fait une crise ! Tout ça parce qu'il voulait voir son père qui est allé se coucher dans la chambre d'ami car il est super fatigué... Même pas eu le temps de le câliner que je suis déjà obligée de me fâcher ! Hier matin, idem... crise au levé je ne sais plus pourquoi. Il est souvent de mauvais poil, désagréable en ce moment... Je ne sais plus quoi faire... J'ai eu du mal à m'endormir donc un peu fatiguée. Et vous, ça va ? La nuit a été bonne ?
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #5926 le: 13 Juillet 2014 à 09:13:45 » |
|
Couchée tard (1h30) et réveillée tôt par 2 enfants matinaux Mon mari dort encore ... No comment !
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #5927 le: 13 Juillet 2014 à 09:26:20 » |
|
Le mien a tenté de redormir... impossible vu les pleurs... 6 jours sur 7 à se lever entre 4 et 5h, il espérait dormir ce matin...
Chouss, essaies de te reposer dans la journée !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5928 le: 13 Juillet 2014 à 09:27:45 » |
|
Zouzous, ça ne se passe pas tjs comme on aimerait malheureusement, et c'est vrai que quand ça commence dès le lever c'est encore plus pénible Bon le point positif dans tt ça c'est qu'il est en pleine forme Chouss, mais tes enfants ne peuvent pas crier un peu? histoire de réveiller papa demain c'est férié, c'est ton tour Ici la nuit a été un peu mouventée, j'ai dormi avec ma grande qui avait un bon 40° hier soir, à 5h elle pétait la forme donc depuis 5h je fais le pantin, Trésor s'est levée à 6h45 et mon mari est au boulot. Je viens de préparer une ratatouille, un flan de courgettes, j'ai fait quelques cartons, des puzzles, des dessins, des activités de découverte, et il n'est pas 9h30 Je vais faire plein de choses
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #5929 le: 13 Juillet 2014 à 10:13:22 » |
|
zouzous tu as bien fait d'aller aux urgences, on n'est jamais trop prudent! et tu en ressors quand même plus sereine, ce n'est pas négligeable. j'espère que la vilaine bosse ne sera bientôt qu'un lointain souvenir courage pour la journée à venir, se réveiller au son des pleurs, c'est chouss un coup de trompette dans les oreilles de monsieur chouss, ça peut être sympa isasa H va mieux ce matin, plus de fièvre? j'hallucine de tout ce que tu as déjà fait, c'est mon programme sur 3 jours au moins ça moi ce matin, lever à 9h00, les enfants étaient en train de déjeuner avec papa de bons croissants. ( chaque dimanche et jour férié, papa va nous chercher les croissants à la boulangerie ) ils se sont ensuite habillés et sont partis jouer il a quand même fallu que je coiffe poupette ( depuis que nous sommes partis en vacances durant lesquelles j'avais le temps de lui faire des supers coiffures avec pleins de tresses, elle m'en demande tous les jours ) mon mari commence à détapisser, je lui ai dit "j'arrive"....et je traîne sur le fofo
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #5930 le: 13 Juillet 2014 à 11:14:40 » |
|
Zouzous : que de stress, mais heureusement, le petit ne s'est pas fait trop mal. Des bisous guérisseurs pour sa tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5931 le: 13 Juillet 2014 à 11:22:59 » |
|
M. s'est levé à 10h puis est allé courir ... Pendant ce temps, j'ai fait le petit déj pour tout le monde, débarrassé, donné le bain aux enfants, les ai habillés et coiffés. J'ai pris ma douche en 4ème vitesse parce que je les entendais sortir les vélos dehors, sous la pluie, habillés "proprement" pour aller à une cousinade. Maintenant Mr est dans son bain et je suis d'une humeur de chien ...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #5932 le: 13 Juillet 2014 à 17:32:20 » |
|
Faudrait peut être lui parler à Monsieur, non? Ou alors tu te casses le prochain We et tu lui laisses la gestion des nains?
C'est quoi une cousinade?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #5933 le: 13 Juillet 2014 à 18:31:42 » |
|
CHOUSS , pour Monsieur. Non mais franchement, il n'a pas l'impression de se la couler pendant que toi avec ta patte folle tu fais tout ISASA ouf ta grande va mieux! c'est bien que la fièvre soit redescendue! Tiens tes matinées me rappellent les miennes. Je m'active de bon matin et quand je regarde l'heure et que je vois qu'il n'est même pas 10h00... bon ben voilà quoi J'aime beaucoup les flans de courgettes aussi! Ca passe toujours bien les flans et terrines de légumes. Ce matin nous somme sortis achetés ce qu'il fallait pour ce soir. Cherito a changé d'avis, il a fait une feijoada Bon vu le temps ça conviendra Et moi j'ai fais des verrines mousse mascarpone/lemon curd. J'ai trouvé une recette sympa. En apéro je ferai des croissants jambon/boursin, et des bâtonnets de coeur de palmiers avec une sauce. Plus 2 ou 3 merdouilles ça ira. ZOUZOUS quelle frayeur, tu as bien fais de te déplacer. On n'est jamais trop prudent et puis quand c'est la tête qui prend on s'inquiète vite. Tant mieux s'il n'y a pas eu besoin d'agrafes, j'adore la réponse quand le doc à demandé s'il était courageux Nous les Urgences on connait Pour les occuper quand il fait mauvais, c'est dessin, pâte à modeler, loto, leg*o. Parfois on fait atelier pâtisserie mais il faut bien dire que ça ne les défoule pas du tout. Du coup vers 17h00 on a souvent 2 tornades qui sautent, courent, crient. Maintenant s'il n' y a pas de vent et que c'est couvert--> bottes de pluie au ca soù et dehors avec les draisiennes SAB les petites s'intéressent beaucoup à la cuisine! Elles veulent souvent touiller, m'aider, savoir ce que je mets, pourquoi. Aujourd'hui elles ont dormi une heure, du coup on a fait un cake chocolat /coeur choco blanc pour le goûter. Elles savent bien où se trouve la farine, le sucre, le chocolat, la balance. Elles répètent "la cuillère magique, la maryse etc.." Tes filles vont venir te voir aussi faire la cuisine DIDI tu m'as fais rire avec tes tapisserie. Tu tapisses et je pâtisse J'avoue que ce n'est pas toujours un régal de tout enlever Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5934 le: 14 Juillet 2014 à 00:42:40 » |
|
J'ai lu,mais quand j'ai vu que j'avais encore 2 pages,j'ai préféré vous mettre un petit message (il est tard,et j'ai du linge dans la machine ) Donc,arrivés samedi,quand j'ai ouvert la porte,je vois direct le sol dégueulasse dans la cuisine,puis odeur de peinture En fait,Ninon a demandé à des peintres de faire des travaux ...... Le bordel partout,tout dérangé (et je ne savais même pas où remettre tout ça !!!),de la poussière PARTOUT ..... Me suis couchée à 2 h du mat,et on a du acheter plein de trucs pour le ménage,filtre aspirateur car les ouvriers ont aspiré des gravats avec,on a cru qu'il serait foutu,mais il refonctionne .... J'en ai profité pour racheter un abattant pour les WC,parce que j'avais beau nettoyer,beurk! R'né a failli vomir en les changeant,il a trouvé de tout au niveau des vis dessous..... ça,c'est signé la famille qui squatte cette baraque depuis des années ,sans investir un centime ça vient avec ses 36 gamins,ça les laisse aller aux toilettes sans surveillance,et ça ne nettoie jamais .... (on a acheté un frigo aux dernières vacances,ça ne dérangeait personne qu'il descende pas sous 15 ° depuis des lustres Puis,je me suis rendue compte qu'un des oncles était venu dormir la semaine dernière,dans le lit que j'avais laissé tout propre aux dernières vacances : merci bien !!!!! Le mec,il voit bien que les lits sont propres,au carré,mais il s'y couche,et ne change pas les draps,ne mets pas un mot pour prévenir.... Et vas-y que je te remplis aussi la poubelle dans la cuisine ......... Quelle bande de profiteurs et sans -gênes Je vous lirai mieux demain
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5935 le: 14 Juillet 2014 à 10:02:56 » |
|
Coucou! Chouss, j'espère que tu es encore au lit à cette heure, ou que tu es dans un bon bain chaud. Parce que M abuse un peu beaucoup là quand même J'espère que la cousinade t'aura permis de te changer les idées et de ne pas ruminer toute la journée Didi, alors vous avez avancé dans vos travaux? Ton mari vous bichonne Biscoito, je me serais bien invitée chez toi hier soir Zouzous, ça va tjs ton petit homme? Ayaya, mais qu'est ce que c'est que ces porcs? rien qu'en te lisant je grimaçais tu passes une partie des vacances à nettoyer ce qu'ont laissé les autres mais si Ninon vient à la maison, R'né peut peut etre lui glisser tt ce que tu fais pour que la maison soit correcte, au lieu de jaser elle ferait mieux de regarder dans sa marmite, et la vieille bique de tante encore plus j'espère quand meme que tu pourras te poser à l'ombre d'un arbre sous le parasol et t'amuser avec ta MAC Les filles ça va chez vous? ici réveil avec un vomito de ma grande, je pense qu'elle avait trop bu, ou bu trop vite. de ttte façons c'est férié donc je ne peux pas aller chez le doc, la fièvre redescend un peu, j'espère qu'elle va se remettre ma petite grignette. Demain si tt va bien ns partons le soir pour notre maison rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, c'est fou ce qu'elle nous fait...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #5936 le: 14 Juillet 2014 à 11:57:27 » |
|
Isasa : que H se remette bien vite et bonne route pour ce soir. Je vous souhaite des moments formidables dans votre maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5937 le: 14 Juillet 2014 à 13:49:58 » |
|
Sab, merci pour ma puce Nous partons demain soir, j'ai hate!! Et chez toi ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #5938 le: 14 Juillet 2014 à 13:55:45 » |
|
Ayaya, no comment ... Isasa, j'espère que ta grande va retrouver la forme. Je suis contente que vous puissiez partir bientôt chez vous Hier, sympa la cousinade ! J'avais des cousins revenus de la Réunion avec leur fille que je n'avais pas encore vue (elle a 2 ans). J'avais aussi un cousin (26 ans) qui est devenu handicapé à 19 ans suite à un très grave (et hyper stupide accident) et que je n'avais pas pu revoir depuis. Ça m'a fait plaisir de les serrer dans mes bras ! Les enfants se sont éclatés (5 enfants de 8 mois à 6 ans). Ils restent sur la région jusqu'à mercredi. J'espère les revoir avant qu'ils repartent. Hier soir, j'ai regardé la Finale Ce matin, levée à 9h45 ... Le ménage était fait On s'est tous habillés en 4ème vitesse pour partir à la base aérienne. On s'est postés au plus près des pistes et on a vu décoller les 18 hélicoptères du défilé parisien (on les a aussi vu atterrir au retour), 2 mirages et 1 transall. Les gars des mirages ont été sympas : plutôt que de se poser direct en revenant, ils nous ont offert 2 grands tours agrémentés de beaux virages et de vrilles dans un bruit assourdissant. Les enfants ont adoré (nous aussi ! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #5939 le: 14 Juillet 2014 à 14:18:34 » |
|
Chouss, ton humeur de chien a fait effet? Super pour le bon moment en famille, ça fait du bien de serrer des êtres chers. Un beau spectacle, les enfants devaient avoir des étoiles dans les yeux! Et les grands aussi Nous on n'a pas pu aller aux feux du coup, ma grande était trop fatiguée, et Trésor dormait depuis belle lurette. Enfin il fait un temps correct, pas encore grand ciel bleu mais il y a du mieux. J'espère qu'on pourra prendre l'air cet aprem, toutes les 3 car mon mari est au boulot et ne rentre que demain. Punaise il fait meilleur chez nous que sur le Tour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|