12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 03:10:26
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591504 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5850 le: 07 Juillet 2014 à 22:31:51 »

J'étais exactement pareil..et je le suis d'ailleurs encore un peu....
Je faisais cauchemars sur cauchemars... Ça n'est pas évident à gérer.... Peut être y a-t'il des lectures qui pourrait l'apaiser ?

Oops je n'ose pas imaginer la grosse commission
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5851 le: 07 Juillet 2014 à 22:44:15 »

Comme toi  et je fais tjs bcp de cauchemars à ce propos. Et les larmes montent sans que je puisse maîtriser quoique ce soit 
Je ne sais pas si il y a des livres particulièrement bien faits. la semaine prochaine j'irai à notre librairie,  la libraire nous donnera sûrement des bons titres. Pour l'instant on lui répond en dédramatisant, en utilisant l'h umour  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5852 le: 07 Juillet 2014 à 22:45:55 »

Oui sujet épineux... Et sensible Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5853 le: 07 Juillet 2014 à 23:54:43 »

Mylann a eu une periode comme ça,quand notre premier chat est mort...c'est un peu revenu avec Rose 
Des crises de larmes ,où il disait qu'il ne voulait pas qu'on meure,et qu'il ne voulait pas mourir et "ne plus jamais bouger " 
Petite,pareil,j'étais obsédée....je crois que c'est à cause des chats,quand un mourrait,j'étais traumatisée 
Je passais mon temps à faire le parcours des tombes dans le jardin,pour mettre des fleurs 
Les pires : le chat de ma soeur,morte le jour où elle passait le bac (et même jour que coluch*e  Tire la langue). Ma soeur,déscolarisée pour son piano,passait donc ses journées entières avec cette chatte,toujours couchée sur le piano...C'était une persane bleue,qui s'appelait Rêve !!!!
Elle avait la leucose ,et il y avait les tous premiers vaccins ,mais pas en france.......
Ma mère faisait venir le produit par avion,on allait le chercher au petit aérodrome de Chartres  Cool
Mais c'était trop tard,et quand mon père l'a enterrée,mes parents n'ont pas voulu dire à ma soeur à quel endroit du jardin ,car ils disaient qu'elle serait allée la chercher  :du coup,j'étais traumatisée 

Puis,un chaton qui est mort m'a bien secoué aussi....et également....notre singe  Roulement des yeux
(ben ouais,quoi,mes parents ont eu un singe pendant 25 ans ,je crois,normal,non ? Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5854 le: 08 Juillet 2014 à 00:54:01 »

Un coucou rapide !

J'essaie de vous suivre mais pas simple... vous êtes de véritables pipelettes ! 

Isasa, Mayon et Ayaya; j'espère que le moral remonte... je me joins à votre club même si aujourd'hui ça va un peu mieux...

Sab, tu as raison, penses un peu à toi et trouves toi une occupation qui te permette de penser à autre chose et à t'aérer. Je ne l'ai pas fait malgré les conseils reçus et je crois que cela m'aurait fait du bien !
Est-ce que ta puce dort bien dans son lit pour les siestes ? Peut-être peux-tu faire un essai une nuit ? J'imagine que cela doit être lié à ton ange et que tu n'arrives pas à franchir le pas... Est-ce que tu as tout de même un sommeil suffisamment récupérateur ?

Biscoito, ici aussi les questions fusent ! C'est quoi ça ? (même pour les choses qu'ils connaissent). Pourquoi il pleut ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Heu... des fois, je ne sais pas quoi répondre... 

Isasa, contente de lire que tu as eu une bonne impression sur tes futurs collègues et établissement. Ca t'aidera à stresser un peu moins pour ce point là. Le déménagement est prévu pour quelle date ? Vous allez passer quelques jours dans votre jolie maison ? Ce ne doit pas être simple de gérer les angoisses de ta grande... 

Ayaya, je pense aussi que des vacances à 5 vous feraient le plus grand bien ! Vous retrouver qu'entre vous et vous changer les idées, rien de tel pour recharger ses batteries. Personne pour venir parasiter vos journées !

Les garçons ont vu leur future école mardi dernier. Une nouvelle étape pour septembre...
Ils vont bien et me font tourner chèvre parfois ! Avec ma baisse de moral, j'ai moins de patience et parfois c'est dur, dur mais bon... Ils me font rire avec leurs dialogues entre eux, les questions qu'ils posent ou les petites phrases qu'ils disent.

Bonne nuit à toutes  Bisou et haut les coeurs pour celles qui n'ont pas la grande forme.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5855 le: 08 Juillet 2014 à 05:29:36 »

Isasa : la vie, la mort, ce sont des choses à pouvoir accepter mais que l'on n'accepte jamais vraiment   Bon pêche pour ta recherche de livres

Zouzous : un peu de répit, à partir de septembre, cela va te faire du bien, parce que 2 petits, mêmes si ils ou elles sont adorables, c'est trèèèss fatigant à vivre au jour le jour.
Et tu as raison, d'autant plus que V a quelque chose qui me fait souvent penser à T. Par contre, maintenant, elle peut faire la sieste dans son petit lit, c'est déjà un grand progrès par rapport au fait qu'avant elle ne dormait que 30 minutes et que dans son transat avec moi à côté
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5856 le: 08 Juillet 2014 à 07:02:22 »

Coucou!

J'espère que le moral revient chez chacune d'entre vous. Je rejoins votre club des fatiguees. Pour moi; c'est le fait d'être enfin en vacances (derniers oraux hier): la pression redescend doucement et je ressent ma fatigue +++++.

Sab en effet V dans ton lit lit à doit être chaud! J'ai dormi avec Alex samedi soir, il na pas arrêté de gigoter dans tous les sens. J'ai dormi tout le dimanche pour m'en remettre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #5857 le: 08 Juillet 2014 à 08:11:35 »

Gabribulle : parfois, je retrouve ma Vivi au bout du lit, heureusement, j'ai le sommeil très léger et dès qu'il y a qq chose d'inhabituel, je me réveille ...je suis comme un bon chien de garde

Isasa : comme petit Trésor a le même âge que mes filles, je te pose la question à toi : comment se passe le brossage des dents ? Elle le fait seule ou tu aides ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5858 le: 08 Juillet 2014 à 09:12:34 »

ISASA que de questionnements dans la tête de ta grande.
La mort est un sujet délicat et sensible, il faut trouver les bons mots et avec une enfant comme H....le choix des mots est encore plus important j'imagine.Le jour où elles parleront de la mort, elles vont avoir 2 sons de cloches différents.
Et puis c'est difficile quand on ne déconnecte pas, ça tourne, ça tourne, ça tourne.
J'espère qu'elle a pu s'endormir sans trop angoisser. Etre d'une grande sensibilité reste difficile à gérer , alors enfant.... que dire.

 I et M en sont aux questionnements sur tout et rien, elles reviennent beaucoup sur la question zézette/zizi, faut voir la tête de Cherito

Je repasse   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5859 le: 08 Juillet 2014 à 09:51:48 »

I et M en sont aux questionnements sur tout et rien, elles reviennent beaucoup sur la question zézette/zizi, faut voir la tête de Cherito
et oui, la joie de la découverte ! Clin d'oeil rassures-le en lui disant que ce n'est pas parce qu'elles en parlent qu'elles ramèneront leur 1er amoureux à la maison lors de la 1ère année de maternelle !  Tire la langue

Sab, oui c'est fatigant de rester à la maison avec 2 petits. Ca viendra pour V. Si déjà, elle fait la sieste dans son lit, tu trouveras le bon moment pour la remettre dans sa chambre la nuit. Je ne sais pas ce qui est arrivé à T. mais c'est normal de garder une angoisse pour les autres enfants. Ce sera sans doute un cap un peu dur mais quand tu le sentiras, mini miss dormira très bien dans son petit lit rien qu'à elle ! Clin d'oeil

Gabribulle, bon repos.

Les petits sont à la garderie ce matin, je devrais en profiter pour m'activer à la maison... mais j'ai la flemme ! 
2ème départ sans pleurs ni hurlements depuis 2 mois... ça m'allège le coeur quand je ferme la porte et tourne le dos. Même si je sais qu'ils y sont bien, je ne comprenais pas leurs réactions lors de mon départ... Huh?

Bon, y'a pas, faut quand même que je me bouge !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5860 le: 08 Juillet 2014 à 10:37:18 »

Zouzous, il n'est pas inquiet, il préfère jute que ce soit moi qui réponde à ce genre de questions en fait Tire la langue
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #5861 le: 08 Juillet 2014 à 10:47:43 »

  Biscoito !
Remarque, je laisserai volontiers mon mari parler de certaines choses aux garçons ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5862 le: 08 Juillet 2014 à 14:04:47 »

Je vous lis depuis le téléphone dès que j'ai une minute, puis après quand je viens poster j'oublie tout   Roulement des yeux

Ayaya, un singe?  mais c'était quoi comme singe?
Quand ma grande a vu le chat écrasé elle nous a dit qu'elle ne voulait plus de chat, qu'elle serait trop malheureuse s'il lui arrivait de mourir comme ça, et que du coup elle ne voulait plus d'animaux  d'ailleurs moi c'est en grande partie pour cela que je n'en veux pas non plus, je me souviens quand notre chien nous a quittés, j'ai bcp pleuré et depuis ce jour je dis que je ne veux plus d'animaux pour moins souffrir  Roulement des yeux

Biscoito, ça trotte dans les tetes  Clin d'oeil c'est bien je trouve d'ailleurs ces périodes car on voit vraiment les différentes étapes de la conscience. J'espère que tes puces sont cools  Clin d'oeil

Zouzous, ça fait plaisir de te lire  Souriant j'espère qu'à la rentrée tu trouveras une activité qui te permettra de concilier tes zouzous et la vie professionnelle  Bisou  déjà l'école... que le temps passe vite! Tu vas rencontrer des mamans également. Tu penses les mettre tout le jour?

Sab, vous avez supporté plus de 20 mois avec V dans le lit, vous n'etes plus à quelques mois près, quand elle l'aura décidé elle. Au moins ça se passera comme sur des roulettes  Clin d'oeil Pour la brosse à dents, ici c'est plus un jeu, elle frotte un peu, je le fais un peu et basta. Mais petit à petit le temps qu'on va passer à brosser va augmenter. En tt cas elle veut le faire toute seule, en ce moment elle veut tt faire toute seule  Clin d'oeil

Je repars réfléchir à ma progression!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5863 le: 08 Juillet 2014 à 14:23:09 »

ISASA quand je vois comme mes puces sont attachées au chien de la famille, je me dis que le jour où il ne sera plus là... Pleurs Pleurs 
Quand notre chatte B. a disparu.... je me souviens de la tristesse et de la colère que j'avais ressenti
Et là, on aimerait quand même un petit animal à la maison Roulement des yeux
Un petit chat.

Oui ça trotte pour I et M c'est sympa je trouve! La fameuse phase des "pourquoi?"
Je touche du bois...depuis hier c'est un peu plus cool.

AYAYA un singe vraiment? c'était autorisé?? Roulement des yeux
Il s'appelait comment? Comme Mylène.... Clin d'oeil

ZOUZOUS j'espère que tu vas trouver un travail à la rentrée, quelque chose qui  te permettrait de remettre le pied à l'étrier en douceur.

SAB je n'arrive pas à dormir avec les filles. On a essayé ---->elles bougeaient, rigolaient, tapaient dans les mains..youhouuu c'est la fête ,on est avec papa et maman. Euuh non! ca ne va pas. J'ai un sommeil trop merdique pour ça.

Bon, la rentrée le 2, ça ne m'arrange pas du tout. Les centres n'ouvrent bien évidemment que le 2...date de la rentrée.
Je n'ai personne pour garder mes puces, et le 1er mes nouvelles collègues commenceront.  Je me vois mal être absente ce jour-là et en même temps ce n'est pas à moi de trouver une solution.
Et les activités des ateliers pour les TAP commenceront le 15/09. OK et pendant 15 jours ils font quoi les enfants pendant 45 minutes..... Huh?

J'espère que ma chef va vite recruter , je pense à mes futurs horaires à aménager...j'espère que j'arriverai à trouver un accord avec les nouvelles.J'ai déjà fais un tableau, je voudrais pouvoir garder mon vendredi a-p et partir le jeudi vers 15h45..pour pouvoir aller chercher mes puces au moins 2 fois/semaine.

Bon j'y retourne!

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5864 le: 08 Juillet 2014 à 15:05:08 »

Je me demande si ça n'était pas un macaque  Roulement des yeux
Elle était grande,quand elle se dressait sur ses pattes arrières,elle donnait la main à ma mère,et elle avait la taille d'un enfant de 3 ans je dirais ......
Elle était même habillée 
des poils roux sur la tête et sur les joues 
Elle s'appelait nouchka (me demandez pas pourquoi !!!),elle vivait à la maison avant que ma mère ait ma soeur,puis ensuite,elle a eu une cabane au fond du jardin.....Mais elle était souvent dans le jardin,attachée à une longue corde ! Elle avait un immense poteau sur lequel elle grimpait ,pour regarder aux alentours,et terrorisait la voisine  Tire la langue
Elle déboutonnait sans arrêt le chemisier de ma mère pour chercher des poux 
Je ne sais pas du tout comment elle est arrivée chez mes parents,ni comment ils ont pu l'avoir en captivité  Roulement des yeux
J'ai le souvenir qu'on m'a expliqué que le zoo euthanasiait des bébés singes,et que ma mère a pu en récupérer un ,mais je ne sais pas si c'est vrai  Huh?
C'était l'attraction quand des copines venaient chez moi....mais j'étais méchante avec elle ,j'en avais peur en fait 
Un jour,ça je m'en souviens très bien,nous étions dans le jardin,et je lui ai montré un jouet,un mickey en plastique qui faisait pouet-pouet !!!!! Mais au dernier moment,j'ai refusé de le lui laisser,et du coup elle a ...................mordu ma soeur 
Elle l'a mordu à l'arrière du pied,un peu plus haut,et ma soeur a été hospitalisée!!!!! Quand j'y repense,mes parents devaient bien avoir les autorisations etc......,puisque quand ma soeur a été à l'hopital,c'était bien noté "morsure de singe " sur son lit,on en rigolait assez  Tire la langue Cool
Je vais essayer de retrouver une photo ,j'ai un vieil album  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: