12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 04:23:44
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591518 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5115 le: 22 Mai 2014 à 08:46:47 »

C'est très intéressant comme manière de faire en terme de pédagogie. Pour ma part, j'ai été très rigoureuse naissance je le suis moins depuis la naosaane dz mon grand. C'est moins bien fait que je le souhaiterai mais ça roule quand même. Cela dit, on commence à sortir la tête de l'eau avec les enfants.... J'aurai donc plus de temps pour réfléchir à la forme de mon enseignement.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5116 le: 22 Mai 2014 à 16:54:14 »


Vous êtes beaucoup d'enseignants ici ?
Vous enseignez quelle(s) matière(s) ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5117 le: 22 Mai 2014 à 17:57:00 »

Physique chimie
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5118 le: 22 Mai 2014 à 19:03:51 »

je trouve ta façon de faire très intéressante, Isasa !
Un de mes meilleurs souvenirs de cours (en tant qu'élève puisque je n'enseigne pas) fut en maths. La prof nous avait demandé à chacun de préparer un morceau de la leçon suivante et de faire le cours à sa place. Plus précisément, elle avait distribué les figures géométriques et chacun devait faire un petit exposé expliquant les propriétés de "sa" figure. J'en garde un super souvenir, j'ai adoré découvrir ces propriétés par moi même dans les bouquins.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5119 le: 22 Mai 2014 à 19:33:48 »

 Coucou les filles,

Vous avez bien discuté hier...  Je trouve que le métier de l'enseignant a besoin des personnes comme vous qui ont une vision, une motivation sans faille et une vocation.

Mayon, je garde mes doigts croisés pour toi.  Il est vrai que..l'argent et la famille ne font pas tjs de bon ménage..
Pour notre part, ...à cause d'une complication liée à la "succesion" du vendeur.., nous avons dû attendre plus de 6 mois   (sans avoir une certitude...) après avoir signé la promesse de vente.  

 Pour ma part, j'ai passé la journée avec une de mes meilleures copines. Comme elle habite à Jakarta, ca faisait 2 ans que nous ne sommes pas retrouvées. Nous avons passé une journée paisibles..en parlant de tout et de rien..et je lui ai montré toutes mes réalisations de sacs   .. J'ai pu lui raconter également la vie de G, et lui montrer les photos/video retraçant sa vie.  C'est la premiere fois que j'ai montré ces photos prises en hôpital à qqn, ..(car moi-même j'avais eu du mal à les regarder sans pleurer.. )  Nous avons pris pour un déjeuner simple..des patés, charcuterie, fromages..accompagné d'une bonne baguette. BREF... j'ai passé une belle journée en compagnie de ma copine. Bisou

 Sinon, voici mes dernières réalisations en coton enduit. Le tissu ne fait pas tellement la nappe de table, et est très joli, je trouve.

 







Ayaya, ... as-tu posté quelques part la photo du gilet de R'né? je voudrais le voir.... Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5120 le: 22 Mai 2014 à 20:31:21 »

C'est beau Soorire!

Je suis contente que tu aies pu te confier à ton amie, évoquer la vie de G.... Cela semble t'avoir apaisée?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5121 le: 22 Mai 2014 à 21:09:15 »

SOORIRE cette parenthèse amicale a du te faire beaucoup de bien!
Et c'est bien d'avoir pu parler de G avec elle, j'imagine que pour vous cela doit être important de pouvoir parler de lui. Bisou Bisou

Tu aimes bien la charcuterie visiblement, on s'entendrait bien!
Un plateau de charcuterie du pays, des fromages du pays, un verre de vin, un bon pain de campagne....Miam! Roulement des yeux

ISASA à te lire je me dis que tu es LA prof de rêve! Strict certainement, ça odit filer droit avec toi, mais suffisament empathique et sympathique pour que les élèves soient contents d'apprendre avec toi!
J"ai eu une super prof d'espagnol au collège: ses cours étaient très carrés, elle savait tenir sa classe, elle transmettait avec passion...Je l'ai eu  2 années de suite! j'étais trop contente....et qu'est ce qu'elle était belle! Sourire Les garçons la regardaient avec des yeux..d'ados de 14 ans 

Comment vont tes puces?
H va bien? La réaction des ATSEM a du te toucher...elle est tellement attachante. Je le dis souvent mais je l'ai vraiment ressenti comme ça.
Et comment va ton mari?

CHOUSS alors , pas trop galère ces transports?
Tu as pris ton vendredi de la semaine prochaine pour avoir un w-e de 4 jours?

AYAYA ça va chez toi??

Pfff les filles ont toujours autant de mal à s'endormir. Et on est un peu en désacccord avec Cherito.
Je suis pour le fait de les aider mais je trouve que ça prend trop d'ampleur. Il reste jusqu'à 40 minutes avec elles.
Je me dis qu'elles doivent apprendre à s'endormir seule. Ok, pour rester mais pas plus de 10 minutes.
Ben lui non, il reste.....

Vous avez prévu quoi ce w-e?
Samedi matin, Cherito va aider notre ami pour terminer sa SDB. Et l'après-midi, peut-être qu'un ami qui revient du Brésil viendra nous voir. Il doit nous amener des vêtements que sa mère a acheté pour les filles...j'espère qu'elle n'a pas pris des trucs avec plein de frou-frou



Désolée si j'en oublie au passage, je vous embrasse toutes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5122 le: 22 Mai 2014 à 22:25:43 »

Bonsoir!

Soo, cela a du te faire du bien de parler de ton petit bonhomme avec ton amie  Bisou meme si cela a du te chambouler    Bisou Bisou Bisou
Bravo pour tes créations, attention si M et L de Gégé passent par là tu vas avoir du boulot pour le week end  Clin d'oeil

Anna, c'est vrai qu'on a tous ado ou enfants un souvenir d'un cours qui nous a marqué. Moi ce sont surtt des profs, ceux de mon petit collège, j'en vénérais certains, et ils sont devenus mes collègues quelques années après, ben je les vénérais toujours  Tire la langue

Biscoito, oh non je ne suis pas la prof de rêve, enfin pas sure que mes 4° bien excités ajd qui auront un bon petit contrôle de vengeance le pensent demain matin  Tire la langue
Ah oui 40 minutes  le problème c'est que ça va devenir une habitude  et tu sais comme moi que quand tu donnes un doigt... Les conseils de la psy pour le coucher c'était un rituel et ensuite la fermeté, mais bon ce qui s'applique à l'un ne s'applique pas forcément à l'autre. Il vous faut en reparler, vous trouverez bien un terrain d'entente, car en plus à mon avis les minettes ont bien compris que vous n'étiez pas du meme avis sur ce sujet là  Clin d'oeil

Chouss, journée finie, ouf! Bientôt le week end  Clin d'oeil

Ma Didi d'amour, ça va?

Sab, comment vas tu?

Et vous les filles?

Ma grande a eu sa sortie zoo ajd, la maitresse a appelé mon mari car en milieu d'aprem pour venir récuperer notre puce, elle était trempée!  la maitresse a donc appelé tous les parents pour qu'ils viennent les récupérer plus tot. La pauvre elle était crevette, en plus à cause de la pluie ils n'ont pas pu faire tout le zoo. Elle était tout de meme contente.
Vivement demain soir, ça ne fera pas de mal d'etre en week end  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5123 le: 22 Mai 2014 à 23:02:57 »


J'ai réussi à rentrer sans trop de difficultés. Mon mari a bien galéré.
Ce soir, je voulais coudre un peu mais j'ai été occupée avec la paperasserie de l'école  et maintenant je n'ai plus le courage.
Demain, je bosse le matin à la maison et j'ai pris mon aprem. Une amie allemande devait passer car elle est en vacances en France mais je n'ai pas de nouvelles.

Isasa, c'est quand même dingue cette histoire de zoo. Que ce serait il passé si vous n'aviez pas pu aller la récupérer ?

Biscoito, toujours cette difficulté à s'endormir ? Pas facile de faire les choses entre douceur et fermeté.

Soorire, sympa les sacs ! Avec de la toile enduite, j'ai fait des ponchos de pluie aux enfants  Sourire

La semaine prochaine sera une semaine de 3 jours  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5124 le: 23 Mai 2014 à 00:41:28 »

Soorire bravo !!!! et tu as aussi appris au cours pour poser la fermeture éclair ?
Je suis heureuse que tu aies passé cette belle journée avec ton amie !
La photo de R'né,en principe je l'ai envoyée à Mayon  Tire la langue
Elle a peut être eu trop peur des têtes de morts ?

Demain,les 3 enfants iront à l'école avec.....de nouveaux gilets  Roulement des yeux
J'ai testé la boutonnière,avec l'aide de Mayon,ça y ressemble un peu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5125 le: 23 Mai 2014 à 10:16:26 »

Coucou!!

AYAYA on ne t'arrête plus!! Souriant
Tu ne veux pas m'envoyer les photos de tes 3 et celle de R'né?? Tire la langue

ISASA mince pour le zoo
La pauvre elle devait être gelée. Il n'avait pas prévu que le temps allait virer?
C'est le zoo de Peaugres?
Et pour les parents qui ne pouvaient pas venir...ça se passait comment?

Si si si , tu dois être une prof de rêve!
Bon , y a un contrôle de vengeance mais ça c'est un détail
Il faut bien asseoir son autorité aussi!

Pour le coucher, c'est mal barré. Il ne veut rien entendre, il est très têtu quand il veut.
Ses filles tiennent bien de lui pour ça 
Moi j'aurai plus tendance à faire comme la psy le suggère. On a un rituel, puis on redis les règles . Je veux bien que ce soit difficile, il y a la clarté qui filtre à travers le haut du volet mais faut aps pousser non plus
A suivre....

CHOUSS ouf pour les transports..enfin sauf pour ton mari
Il travaille loin lui aussi?

Bon idée d'avoir pris ton après-midi!
Ca fait un w-e légèrement prolongé c'est pas mal. Je le fais tous les vendredis
Semaine sur 4 jours 1/2. NA!

A 16h30 nous allons visiter l'école où les filles iront en septembre Souriant
Elle est derrière chez nous, plusieurs personnes m'ont dit que c'était une bonne école, tant au niveau du périsco que de l'enseignement... Nous verrons cela!
Cherito partira plus tôt pour être présent lui aussi!
Les filles sont arrivées à al crèche en racontant qu'elles allaient visiter l'école aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5126 le: 23 Mai 2014 à 10:53:20 »

Ayaya, ... je ne te remercierai jamais assez de m'avoir suggéré la couture ! Imagine si j'ai opté pour le cours de cuisine ou de patisserie.. Vu le rythme que j'ai pour coudre..càd jour et nuit.. (est-ce aussi ton cas? les 3 nouveaux gilets !! tu as du travailler dur! ) si je faisais des gâteaux, des gâteaux.. Qui les mangerait?   Je serai terminé en BALEINE..  

 J'ai regardé un tuto sur internet pour la fermeture éclair.. ce qui m'a surtout étonné, c'était le prix de la fermeture éclair.. J'avais tellement envie de faire une trousse..j'ai acheté une au M0n0prix.. 3,55 €.. Trop cher !!! J'attendrai sagement que la prochaine commande arrive.  

 Sinon je retourne au mois de juin pour un autre cours.. Clin d'oeil

 Chouss, je suis allée voir tes créations sur ton FB.. c'est chouette ! ! Ils ont l'air d'être un petit peu un magicien avec leur pancho. surtout ton fils.  Clin d'oeil Qu'as-tu choisit pour faire la doublure?

 

 Isasa, c'est dommage pour le Zoo.. (j'adore aller au zoo..) J'espère que ta grande n'a pas attrapé froid. Bisou Bisou
(^0^)Je suis toute flattée par les filles de GéGé! ... Quand vous voulez les filles !  Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère qu'elles ne sont pas décues des sacs en vrai.  

 Biscoito.. ( Huh? ay-a-t-il une signification à ton peusdo? et ton avatar?  Roulement des yeux) j'arrive quand tu veux avec des plateaux de charcuteries et de fromages..    Chérito est papa poule et aurait une faiblesse vis à vis de ses filles aorées?  Clin d'oeil J'espère que vos filles rendent la tache plus facile..  Et Bonne visite de l'école cet après-midi !

Nous ce weekend.. peut-etre aller au Marché St Pierre!  Comme je ne voulais pas y aller toute seule en semaine... (pour les non-parisiens.. à priori, c'est un grand marché des tissus/ des merceries.. Mais la ligne du métro qui nous amène, traverse tout un quariter un peu chaud..)

 Gabribulle, si j'y vais, je regarderai s'il y a des tissus avec des motifs de Batman..  

 Mayon., Sab, Cilou, Anna, Zouzou,   Bisou Bisou Bisou Bisou

 


 
 

  


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5127 le: 23 Mai 2014 à 10:58:27 »

SOORIRE, le senhor do Bonfim t'inspire danstes création à ce que je vois Sourire
C'est quelle ligne qui va au Marché St-Pierre??
Je vais sortir ma MAC cet après-midi. Enfin je vais voir;;je vais rentrer,puis descendre courir au parc et après si j'ai le temps..je sors la MAC.

Alors mon pseudo ça vient d'une discussion avec Cherito sur les petits noms que les couples peuvent se donner entre eux.
Et mon avatar, c'est un Om.

Et bien écoute..pour le plateau de charcuterie il faudra y songer Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5128 le: 23 Mai 2014 à 11:48:14 »

Nous ce We c'est normalement l'anniv d'une copine, mais, comme à chaque fois qu'on prévoit une sortie, j'ai un petit malade. lçà c'est Cécé qui vomit depuis ce matin.... La fois d'avant c'était la baby sitter qui était malade, encore avant mon mari et G... Je me dis qu'il doit y avoir une loi implicite qui interdit les sorties de couple quand on a des enfants... Roulement des yeux

Soorire, je pense que si tu fais un sac de super héro à mon fil (spider man en ce moment mais il aime aussi batman et hulk...) tu auras droit à un dessin et un bracelet ou un collier en perles (sa deuxième passion après les supers héros en ce moment)
Le marché saint pierre c'est sur la ligne 12 non? J'aime bien ce quartier, il est très vivant.

Isasa, c'est vrai que le zoo sous la pluie, ça craint mais si ta petite est contente, c'est le principal.

On a eu aussi des soucis de coucher (pour Cécé). On a choisi un rituel et être fermes après. Je pense comme toi Bisoito que rester 40 min avec elles ne fait que déplacer le problème.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5129 le: 23 Mai 2014 à 12:12:45 »

Citation
C'est quelle ligne qui va au Marché St-Pierre??

Depuis chez moi c'est la ligne 2.., Pigalle, ..Barbes...   Clin d'oeil

Citation
Soorire, je pense que si tu fais un sac de super héro à mon fil (spider man en ce moment mais il aime aussi batman et hulk...) tu auras droit à un dessin et un bracelet ou un collier en perles (sa deuxième passion après les supers héros en ce moment).

 Souriant bracelet ou un collier en perles!  il est chou ton G! Et soudain j'ai une vague idée pour ton cadeau de ce dimanche.  Clin d'oeil Souriant
..sinon j'ai une question de base.. Pour un petit garçon, le sac c'est pour quoi? Pour la sortie piscine? Ou.. Pour transporter ses jouets? Désolée...je pense que ma question est sexiste..  ..

J'ai trouvé ce tissus sur le site d'Ayaya..





Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: