17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 02:55:43
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 593330 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4875 le: 10 Mai 2014 à 23:14:13 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4876 le: 10 Mai 2014 à 23:17:21 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4877 le: 11 Mai 2014 à 04:00:24 »

Ayaya, j'adore ta 1ère photo ! On dirait que Mylan ça se faire manger tout cru par ses sœurs !

Sab, j'ai raté quelque chose ? Tu es partie en week-end ? On ne te voit plus depuis mercredi... Tout va bien ?
Bonne fête des mères à toi ! Clin d'oeil Tu nous devances ! Sourire

Isasa, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux ? Et ta puce ? Quelle fin de vacances !
Tu as raison, on est 2 dans un couple... Mon mari me le dit ! Clin d'oeil mais je suis comme ça, je prends tout ce qui va de travers sur mes épaules...
Le moral est bon, ça va ! Sourire mieux que mon nez et la tête qui m'ont enquiquiné ces 2 derniers jours... sinusite ! Bouh ! Les médocs font effet, ouf !
Et j'essaie surtout d'être assidue au fil sinon j'ai plein de retard ! Clin d'oeil

Cilou, encore une belle journée pour N. et vous tous avec ce petit repas !

Les autres copines, Bisou

Petit réveil nocturne d'Arthur... Il est un peu chaud (38°) et a dû faire un cauchemar... Quand il pleure la nuit et que je lui demande ce qu'il se passe, il me réponds toujours "c'est Peter Pan"... Roulement des yeux il a fait une fois un cauchemar où ce Peter le mordait et depuis c'est sa réponse... et Thomas s'y met aussi ! Il ne peut pas toujours être dans les mauvais rêves quand même ! Mais il n'y a que ce nom qui sort ! J'aimerais qu'ils me disent vraiment ce qui les a réveiller...
Puis il voulait venir dans ma chambre... Heu... Il a réveillé Thomas, si j'en prends un, l'autre va vouloir venir aussi alors c'est pas bien possible ! À moins d'investir dans un lit King size !

Bon le sommeil me regagne... bonne fin de nuit ! En espérant qu'elle soit bonne ! Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #4878 le: 11 Mai 2014 à 08:28:03 »

Comme vous êtes rayonnants!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4879 le: 11 Mai 2014 à 09:42:54 »

Merci Ayaya de partager les photos! Vous etes superbes, je suis fan des bouilles de tes enfants  Sourire
Et dis moi pas que c'est pas vrai! tu t'es achetée une paire de chaussures?    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Les enfants étaient contents de leur visite?

Zouzous, comment va T ce matin? il est encore petit pour dire ce qui l'a réveillé je pense, et va savoir autant c'est tjs Peter Pan qui vient l'embeter  Clin d'oeil
Bon courage pour ta sinusite, j'en ai une aussi, en meme temps que mon extinction de voix, et là c'est reparti 

Cilou, l'anniversaire s'est bien passé? tu t'es nourrie de tes rencontres?

Biscoito, ça va? les puces se font à leur grand lit?

Sab, c'est vrai je ne t'ai pas vu poster ces derniers jours, tout va bien?

Sinon ça va les filles?

Mon mari vient de partir aux courses avec les puces, moi je poste et je vais préparer mon cartable, je n'ai aps assez avancé, mais bon ça se fera quand meme. Demain j'ai un entretien pour le boulot, j'en ai eu un vendredi qui s'est très bien passé, mais ce ne sont que des bribes d'heures 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4880 le: 11 Mai 2014 à 11:20:42 »

Ayaya j'adore et la photo de M avec ses soeurs trop drôle

Isasa bon courage pour la reprise et on croise les doigts pour les entretiens Clin d'oeil

Sab
Bisou Bisou

Cilouette c'est cool de se boire un verre entre copines et de refaire le monde....
on a prévu un we spa avec ma meilleure pour fêter nos 30 ans Clin d'oeil

Concert de Patrick au top, je suis complètement stone aujourd'hui et je passes ses chansons en boucle....bon zhom est pas là il s'en fout Tire la langue Tire la langue Tire la langue

L'école reprend demain Souriant Souriant les enfants sont contents.
Mardi j'accompagne la sortie des maternelles, j'espère avoir retrouvé ma voix ( casser la voix.............. )

Bon dimanche les filles.

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4881 le: 11 Mai 2014 à 12:00:15 »

Bon dimanche les filles Sourire

J'adore les photos Ayaya Clin d'oeil

Une de mes meilleures amies m'a redonné la pêche de matin en m'annonçant... Qu'elle attend des Juju pour novembre !!!! J'en avais le pressentiment depuis déjà un mois.... Et ça se confirme ! Je suis aux anges... Ils viennent donc à l'apéro ce midi, elle a besoin de parler, et moi de la réconforter !!! je suis heureuse d'avoir une amie si proche embarquée dans la formidable aventure de la gémellité !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4882 le: 11 Mai 2014 à 14:58:02 »

  oui Isasa,des godasses  Roulement des yeux
Tu sais ,les mêmes que celles que j'achète au marché ,à 25 e ,la classe ,quoi !
Les dernières prennent l'eau,et le scatch peluche,tous les 3 pas,je dois remettre la bride (véridique  Cool)

Cilou : je crois que j'ai pire que peter pan ici!!!!!
Le premier cauchemar de Mylann.......Il hurle,moi,super inquiète je me précipite 
Il avait fait un cauchemar de ........................bob l'éponge !!!!!!!
n'epêche ,il avait eu tellement peur,que R'né a du effacer tous les épisodes du disque dur devant lui  Cool

Tu as vu Mayon? Je sais mettre les photos quand elles sont sur mon ordi  Clin d'oeil,pas si blonde en fait !

Géjé : super ton concert !!!!!!! moi aussi,sortie de classe mardi matin  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4883 le: 11 Mai 2014 à 15:35:28 »

  au moins maintenant tu auras les pieds au sec et tu pourras marcher tranquille  Cool Cool
Tu accompagnes pour quelle sortie?
Moi ça me peine de ne jamais pouvoir accompagner  en plus elle me demande, je lui explique et elle comprend mais ça la chagrine 

Mayon, comment vont les puces ajd?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4884 le: 11 Mai 2014 à 20:58:38 »

C'est une belle nouvelle Cilou  Souriant Souriant il doit avoir hate de la voir et toi tu dois etre rassurée  Souriant

Moi je ne peux rien de rien, il y a la visite obligatoire, sur deux jours où je bosse, mon mari devra poser un repos pour pouvoir y aller. Franchement des fois je me demande s'ils savent que les parents travaillent  Roulement des yeux
Un autre truc qui me  on a eu un questionnaire pour connaitre le jour de la kermesse, soit un vendredi soir, soit samedi aprem. Evidemment en ayant des enfants en bas age on a choisi samedi aprem, ben la majorité a choisi vendredi soir, donc ce sera le vendredi soir  Roulement des yeux les élémentaires étant plus nombreux que les maternelles, je me demande meme pour quoi ils ns ont posé la question  c'est franchement nul, ma grande aurait aimé montrer son spectacle à sa sœur, mais à 22h  nous à 20h elle dort à poings fermés. Et seulement un de nous pourra y aller, faudra bien garder Trésor qui dort, bref ils sont nullos je trouve.
Coup de gueule du soir 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4885 le: 11 Mai 2014 à 21:08:52 »


Cilouette, c'est touchant cet amour fraternel. Çà leur fait combien d'écart ?

Isasa, je comprends ta déception. Ne peux tu pas exceptionnellement faire veiller Trésor ?


Exceptionnel ! Les Loulous ont fait une sieste de 2h30 cet aprèm. J'ai pu avancer dans ma couture.
Je fais un ensemble veste et salopette pour mon neveu né en novembre dernier.
Je ne mets pas les photos maintenant sur FB parce que ma sœur y est aussi et que je veux que ce soit une surprise







Voici donc la veste en jeans intégralement doublée en coton avec capuche (j'ai aussi fait les boutons coordonnés)
Reste la salopette à faire.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4886 le: 11 Mai 2014 à 21:23:17 »

Chouss  je n'en reviens pas!!! Dans un magasin j'aurais pu l'acheter, vraiment!
Et toi qui court tout le temps tu trouves le temps de tricoter  bravo!!!!!!
Pour Trésor ça va etre plus que compliqué, on vient d'en parler avec mon mari, la seule possibilité c'est de faire venir mes BP  bon on verra.

Cilou, on fait le pont à l'Ascension, yes!!!
Nous on aura du monde jusqu'au brevet.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4887 le: 11 Mai 2014 à 21:27:12 »

Oui!! ça a d'ailleurs allégé notre départ vendredi  Sourire on partira le mardi soir et on reviendra le dimanche.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4888 le: 11 Mai 2014 à 21:41:22 »

Ça donnée vie ton programme Cilou Souriant

Isasa : content que vous puissiez aller dans votre maison !! Ne serait-ce que quelques semaines Clin d'oeil
C'est super nul pour la kermesse !! Chez nous les kermesses sont toujours le dimanche ! Avec toute la famille....
Les filles vont bien merci Sourire elles n'ont pas voulu faire de sieste ce soir du coup elles ont été ingérable et on les a couché plus tôt... Les dents du milieu en haut de N ne devraient pas tarder à percer... J'espère que ça ira mieux ensuite !

Sinon certaine ls l'ont vu un d'autres fils, l'une de mes meilleures amies m'a annoncé sa grossesse Souriant qui plus est ce sont des Juju !! Je suis folle de joie pour eux Sourire
Faut quand même que je fasse attention de ne pas faire un transfert.... En tout cas, elle m'a dit qu'elle serait prudente, elle a bien sur de suite pensé à moi quand elle l'a appris Sourire c'est aussi pour ça que je suis la première au courant Sourire

Chouss je te le redis : wahou, bravo, c'est vraiment magnifique..... J'aurai aussi pu l'acheter !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4889 le: 11 Mai 2014 à 21:46:23 »

Cilou, tu vois quand tu te questionnes pour la campagne ou la ville, en relisant ton post tu as la réponse  Clin d'oeil ici tu n'aurais rien de tout ça, et en plus on n'a meme pas les vrais avantages de la campagne 
Sans indiscrétion, ça ne coute pas un bras ces sorties?

Mayon, j'ai lu la nouvelle, c'est  Souriant ma meilleure amie a eu deux petites puces en aout dernier, j'ai essayé de ne pas faire de transfert, quand je les vois je ne fais pas de transfert, mais je les aime énormément.
En tout cas ton amie a de la chance, tu vas pouvoir la conseiller  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: