Moi aussi,journée achat de chaussures pour les filles .....
Vu que les kick*ers et autres marques sont aussi esquintées que les autres (en une semaine,elles me pourrissent des chaussures neuves
),suis allée chez vertba*udet......
La nana hésité pour les pointures,une fois à la maison,je me rends compte qu'Ophélia a du 27 et Jade du 26.......
Je lui met ses chaussures pour vérifier,je ne passe pas du tout un doigt derrière,donc il faut que je retourne les changer lundi
J'ai pris aussi des chaussures en toile chez ti*ll,pour essayer,et pouvoir alterner 2 paires
Je regarde greys,je comprends rien !!!!!
à chaque nouvelle saison,j'ai totalement oublié la dernière,alors forcément
Biscoito : idem ici
Par moment,mes filles s'adorent,elles jouent des heures,elles se parlent en faisant plein de voix différentes,c'est dingue de les entendre !
Mais plusieurs fois par jour,de vraies chiffonnières
: une horreur !
Elles se cherchent ,à coup de "c'est moi qui...." , "c'est moi qui a gagné ! " , "c'est moi la première " etc........
Ou Jade dit un truc qui agace Ophélia,elle lui dit "arrête ! " ,alors l'autre répète de plus belle,l'autre hurle "arrête ",Jade répète encore plus fort en ricanant.......
A chaque fois,je pense aux jumelles d'un ami de R'né,le peu de fois où je les ai vu,c'était ce style ,une qui hurlait alors que l'autre l'avait à peine touchée,et quand j'ai eu les filles,je me suis dit que je ne supporterai pas d'avoir des chiffonnières ......
Je dirais que 70%du temps,elles s'entendent très bien,mais quand ça les prend.........c'est bien ça,des chiffonnières !
Isasa :ben moi,la honte,j'avais zappé que vous partiez ailleurs que dans votre belle maison !!!!!!
Z'êtes où