26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 20:52:03
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 629485 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4590 le: 26 Avril 2014 à 10:59:28 »

les miens aussi sont timides, ils ont besoin d'un temps d'adaptation pour retrouver leur naturel. je me dis que ce n'est pas plus mal, les inconnus ne risquent pas de les amadouer avec un bonbon  Clin d'oeil
et puis, ils tiennent de moi, je suis timide aussi  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4591 le: 26 Avril 2014 à 11:11:41 »

Autant je prend le micro devant des milliers de personnes facilement (enfin j'ai un trac mooooooonstre pendant 2 jours avant et les 5 premières minuit et ensuite ça va ! Mais avant je répète sans cesse que je ne veux pas y aller !) que j'ai beaucoup de mal à prendre la parole devant peu de personnes... Je suis incapable de prendre le micro à des mariages ou autre.....
Je ne vais pas facilement vers les gens, je suis pivoine quand je parle à des personnes que je ne connais pas....
Et aliment si on vient vers moi ça va, mais sinon je ne suis pas à l'aise 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 26 Avril 2014 à 13:55:16 »

MAYON, c'est marrant car tout comme toi, je peux jouer une pièce ou chanter devant un public "large" sans problèmes, autant devant un comité restreint uniquement composé de personnes proches..je coince.
Il a fallu que je rencontre certaines personnes (dont une en particulier) pour que je chante en comité restreint et pour que mes parents m'entendent. Cherito ne m'a jamais entendu chanté par exemple.

AYAYA tu oublies de dire que je te harcèle pour que tu me consacres une après-midi  avec la MAC  Roulement des yeux
Tu dois te dire "oh punaise encore elle "!!!

Ah comme toi même si cela me fait bizarre je suis toujours contente de retrouver mon chez moi, mon confort.
C'est peut-être un peu différent quand on va à Annec*y mais c'est lié à autre chose.

ISASA entre pipelettes on se comprend Clin d'oeil
Moi aussi je peux rester des heures au téléphone. Sans aucun problème!

Bon I et M ne veulent pas dormir. Et par 2 fois j'ai surpris ces demoiselles en train d'enjamber les lits
Puis elles ont sauté dans les lits etc. Et je me suis fâchée, une fois,  2 fois..et la fessée qui en sert à rien est partie
Là elles m'appellent en me disant "maman, je suis réveillée" Roulement des yeux
Cherito leur a donné cette fâcheuse habitude de rester avec elles pour l'endormissement. Autant le soir, s'il n'y a que moi, elles ne font pas de cirque.Autant pour la sieste c'est la galère.

Bon il faut que je m'occupe du repas de ce soir.
Cherito veut une tarte au citron. Je voulais faire celle de Michalak avec la pâte qui ne repose pas mais je nevsuis pas sûre d'avoir assez de sablés.
Et pour le repas je sèche complètement.

Ménage fait.
Une machine est passée au sèche-linge,une autre est dans la machine.
Et je dois faire le vide dans mes placards.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 26 Avril 2014 à 14:13:19 »

CILOU oui il est temps pour les lits. Je n'aime pas qu'elles enjambent ainsi... ça me fait flipper.
Je pense que cela va convaincre Cherito. Je me dis qu'avec les week-end du mois de mai, c'est le moment de tenter.

M se restreint à 11 ans
Ce n'est pas rassurant en effet.... tu as raison de rester vigilante, c'est important, elle est jeune encore.

Bon, je suis restée 10 minutes avec les filles et elles se sont endormies.
C'était ça où faire 25 aller-retours . J'ai choisi. Clin d'oeil

Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 26 Avril 2014 à 15:17:42 »

Chez moi, lorsque mon mari est là, elles sont insupportables Roulement des yeux

Les filles,très tôt, de plus en plus tôt, font attention à leur poids, c'est fou!
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 26 Avril 2014 à 18:44:52 »

Coucou!

Biscoito, c'est un signe, il est donc temps de changer.
Tu as fait le bon choix pour la sieste!

Cilou, c'est fou ça à cet âge de se surveiller autant  sa maman est obsédée par les régimes?
Ah les sacs... et ce n'est que le début  Tire la langue

Nous sommes bien arrivés à la mer  Souriant c'est super chouette,  un espace aquatique comme à center*parcs, les puces sont ravies et nous aussi  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 26 Avril 2014 à 19:11:13 »

ISASA super! profitez bien de vos vacances !!!! Je viens de me souvenir que vous partiez pour une semaine Souriant Souriant

Les filles ont été 
J'en pleurerai tellement elles m'ont usé les nerfs Pleurs
Pour tout, tout, tout.

Franchement, j'ai hâte qu'elles soient couchées, et en même temps je trouve ça super nul de passer une journée comme celle-là.

Demain est un autre jour.

Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 26 Avril 2014 à 20:08:26 »

Bon théâtre Cilou! Vous allez voir quoi?

Tiens c'est marrant, c'est aussi le surnom que nous avons donné à ma soeur... Sourire
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 26 Avril 2014 à 20:30:38 »

Je compatis +++ Biscoito   parfois on est tt content à l'idée de passer une belle journée avec nos amours et on est déçu car le résultat est loin de ce qu'on imaginait... comme tu dis demain sera un autre jour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4599 le: 26 Avril 2014 à 23:07:02 »

Moi aussi,journée achat de chaussures pour les filles .....
Vu que les kick*ers et autres marques sont aussi esquintées que les autres (en une semaine,elles me pourrissent des chaussures neuves ),suis allée chez vertba*udet......
La nana hésité pour les pointures,une fois à la maison,je me rends compte qu'Ophélia a du 27 et Jade du 26.......
Je lui met ses chaussures pour vérifier,je ne passe pas du tout un doigt derrière,donc il faut que je retourne les changer lundi
J'ai pris aussi des chaussures en toile chez ti*ll,pour essayer,et pouvoir alterner 2 paires  Tire la langue

Je regarde greys,je comprends rien !!!!!
à chaque nouvelle saison,j'ai totalement oublié la dernière,alors forcément 

Biscoito : idem ici 
Par moment,mes filles s'adorent,elles jouent des heures,elles se parlent en faisant plein de voix différentes,c'est dingue de les entendre !
Mais plusieurs fois par jour,de vraies chiffonnières  : une horreur !
Elles se cherchent ,à coup de "c'est moi qui...." , "c'est moi qui a gagné ! " , "c'est moi la première " etc........
Ou Jade dit un truc qui agace Ophélia,elle lui dit "arrête ! " ,alors l'autre répète de plus belle,l'autre hurle "arrête ",Jade répète encore plus fort en ricanant.......
A chaque fois,je pense aux jumelles d'un ami de R'né,le peu de fois où je les ai vu,c'était ce style ,une qui hurlait alors que l'autre l'avait à peine touchée,et quand j'ai eu les filles,je me suis dit que je ne supporterai pas d'avoir des chiffonnières ......
Je dirais que 70%du temps,elles s'entendent  très bien,mais quand ça les prend.........c'est bien ça,des chiffonnières ! Cool

Isasa :ben moi,la honte,j'avais zappé que vous partiez ailleurs que dans votre belle maison !!!!!!
Z'êtes où Huh? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 27 Avril 2014 à 02:57:08 »

Bon dimanche à toutes Souriant

Isasa : bonnes vacances, profitez bien de l'air iodé et vivifiant

V a aussi été infernale, hier, et elles continue à nous énerver, lors des repas. E qui était la plus compliquée étant bébé, est un charme, même si elle se claque quelquefois la tête à terre qd elle n'est pas contente. Mais, c'est la plus facile à vivre, à comprendre Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 27 Avril 2014 à 06:36:46 »

Cilou, tu vas mieux et ça c'est  Souriant Souriant Souriant
La pièce a plu à M?

Ayaya, c'est un trou financier les chaussures  bon par contre moi ma grande ne les abime pas, mais il faut changer souvent qd meme  Roulement des yeux.Là on est au 29 ici.
Oh les chiffonnieres  bon à lire c'est drôle,  à vivre bien moins certainement 
Par contre c'est une sacrée chance d'avoir tjs quelqu'un pour jouer.
Nous sommes au Grau*du*Roi, après on remontera a notre jolie maison, j'y resterai 2 jours seule avec les puces et mon mari remontera pour le boulot. Il reviendra nous chercher et on remontera par notre prochaine destination car j'ai des entretiens.

Sab, les rôles ont changé,  et peut être que ça changera encore.  Elles ont des besoins qui ne tombent pas au même moment,  d'où l'une qui paraît plus à l'aise que l'autre et inversement.

Bisou
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 27 Avril 2014 à 18:35:03 »

Coucou
quelqu'un emploie-t-il une aide ménagère? par CESU ? via une entreprise?
Je suis décidée mais faut que j'utilise au mieux mon budget.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 28 Avril 2014 à 01:39:09 »

30 pages de retard !  tout lu mais pas tout retenu...

Je réagirai plus tard, pas facile depuis le téléphone ! Je fais mon oiseau de nuit comme Sab... Roulement des yeux je ne trouve pas le sommeil !

Ayaya, sur "showroo*m privé", il y a des kicke*s à prix intéressant !

Je ne vous oublie pas même si je me fais rare... du coup, je me sens larguée quand je reviens !

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 28 Avril 2014 à 02:30:38 »

Zouzous : tu n'as qu'à prendre le bateau en marche et ne pas lire le retard Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: