02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 00:12:48
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589976 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4530 le: 23 Avril 2014 à 22:45:07 »


Soorire, profite surtout de tes vacances pour t'aérer l'esprit, te recentrer sur toi-même et sur ton couple  Bisou

Ici, le chien fait plus de 40 kg. Il adore ma fille ; elle lui rend bien. Mon Loulou l'aime ... de loin et à horreur qu'il vienne lui léchouiller les mains ou le visage 
Perso, je n'aime pas trop que le chien lèche les enfants.
On essaie d'éduquer tout ce petit monde (animal et enfants) dans le respect de l'autre.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4531 le: 23 Avril 2014 à 22:52:06 »

Je n'aime pas trop ça non plus... Une lechouille par ci par là passe mais c'est tout !

La crème c'est prenid€rm Clin d'oeil c'est une crème à base de cortisone...

Pourquoi le jaune d'oeuf ??
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4532 le: 23 Avril 2014 à 23:32:32 »

Non non.....pas de foot !
R'né regarde une conner*e sur sa tablette,et là il vient de se prendre la tête dans les mains quand je lui ai dit "euh.....y'avait pas greys ce soir ? " (je venais de lire le post de Biscoito  Tire la langue)

Soorire : 9 chiens  ils habitent où vos amis ? Tire la langue
J'espère que vous allez faire un beau voyage !!!!!!
Oh lala,si tu ne peux pas te connecter avant ton retour........Biscoito et moi ,on sera tatouées à ton retour  Tire la langue

Mayon : mince....j'aime pas te savoir tristoune 
Je pense plus à une fatigue morale que physique 
Mais que faire 

Isasa: et vos nouveaux bidochonsvoisins?
L'appartement ne devrait pas être niquel quand il y a changement de locataire ? Roulement des yeux
C'est quoi le nom de la ville ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4533 le: 23 Avril 2014 à 23:53:37 »

Cilou : j'ai beau cligner des yeux,mais oui.....tu as changé de pseudo ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4534 le: 23 Avril 2014 à 23:57:32 »



Ah bon, pas de foot? 
Elles habitent dans les Yvelines...dans une maison avec un jardin... Cette photo a été prise lors du premier séjour de G@ston chez eux en 2012. G est 3ème parant de droite.  Elles ont adoptés deux nouveaux bouledogue français et un boston terrier depuis..

Le jaune d'œuf.. A priori ça aide pour avoir un joli pelage...

Ayaya, vous allez vous faire tatouer au même jour par la même tatoueuse c'est ça? ...j'ai hâte de vous voir avec.. Roulement des yeux

Merci Chouss
Bonne promenade nocturne Sab.






Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4535 le: 24 Avril 2014 à 00:03:48 »

Oh !!! Que des cailles et noirs !!! J'aime j'aime j'aime !!!!!!!!!!!!! Ils sont trop magnifiques !!!!
Ils ont un élevage ??

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4536 le: 24 Avril 2014 à 00:13:02 »

J'adore la photo !!!!
Gaston a l'air trop sage,genre "je pose incognito au milieu des copains ! " 
Oui,nous avons rendez-vous le même jour à la même heure,au même endroit ,mais quand même pas avec le même tatoueur ,ça vaut mieux 
Par contre,je suis entrain de me dire : j'espère qu'on sera toutes les deux dans la pièce principale ,à gauche,et pas une là et l'autre au fond derrière le comptoir (elle avait emmené là le mec qui voulait un prénom au poignet  Clin d'oeil Tire la langue)
Bon,on fait l'ouverture,on devrait pouvoir faire notre loi en arrivant .....surtout nous deux  Cool

Bisoito : non,je ne l'ai pas appelée  Clin d'oeil,j'ai envoyé un mail,elle m'a répondu de suite que c'était ok  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4537 le: 24 Avril 2014 à 02:51:50 »

Soorire : tu vas nous manquer mais pense à toi, à vous, dans cet univers tout-à-fait différent Bisou
J'ai 2 bouledogues anglais et ils émettent des odeurs à tuer, c'est leur particularité...Est-ce la même chose avecles bouledogues français ?

Mayo : et le stress vécu pdt des semaines après la naissance des petites peut aussi expliquer ta baisse de forme morale et physique. On finit tjrs par payer les difficultés vécues, tu sais. Il faut du temps au temps, comme on dit ici, pour rétablir tout cela

Isasa : c'est déjà bien que l'environnement et le logement soient chouettes (bon, 3 étages, c'est pas de bol ). Je fais de la pensée positive, pour obtenir ce que je désire (tous les jours, je vois la situation dans laquelle je veux être, avec foi et conviction) et cela marche Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4538 le: 24 Avril 2014 à 02:54:33 »

Pour faire perso :

En ce moment, V me fait devenir chèvre, elle refusait de manger avec son père le soir, et maintenant, c'est en journée avec moi Roulement des yeux Je la descend de sa chaise haute, je lui enlève le bavoir, elle me montre qu'elle veut manger, je lui remet le bavoir, je la remet sur sa chaise, et rebelote, elle ferme les lèvres et reste immobile comme une statue Roulement des yeux
Elle m'énerve et je me tue à leur faire tout moi-même, tout bio...ah, là, là, c'est ingrat, les enfants
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4539 le: 24 Avril 2014 à 11:34:29 »

Cilou : et toi, tout va bien chez vous ? Tu es reposée ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4540 le: 24 Avril 2014 à 13:51:42 »

Coucou!
 Bon c'est pas la grande forme ici  Trésor a une double otite, fièvre, donc antibios, et moi je fais une surinfection, tjs aphone, fièvre, donc au repos ajd et demain.
Pour ce qui est des mois à venir, je suis plus sereine, oui et non, en fait je suis presque sure que je vais travailler, dans quelles conditions ? ça je n'en sais rien. Mon chef m'ouvre des portes, on s'entend très bien, il fera ce qu'il peut pour moi. Par contre j'angoisse pour la nounou et l'école, car c'est pénurie, et vu la réforme de l'école et la réforme au niveau des ass mat' il n'y a pas d'interet de prendre un périsco maintenant. Et le souci est que si j'attaque à 8h je ne pourrai déposer ma rgande qu'à 7h30 à la garderie, donc c'est compliqué. Et je n'ai a ce jour pas trouvé de nounou qui me prenne les deux  bref c'est pas gagné. Et je sais que je serai plus sereine que quand j'aurai réglé la nounou et le péri pour ma grande.
Ayaya, la ville s'appelle Vi*zille  Clin d'oeil

Mayon, tu sais tu as le droit d'avoir un coup de mou, c'est bien normal, et je crois personnellement qu'il est important de reconnaitre et de s'accorder des moments de moins bien pour pouvoir avancer. Et heureusement que tu as le droit de te plaindre, il manquerait plus qu'avec ce que vous avez vécu tu ne le puisses pas.

Soo, bon voyage  Souriant Souriant Souriant Souriant je vous souhaite de trouver au Brésil un peu de sérénité  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4541 le: 24 Avril 2014 à 14:19:09 »

ISASA  ooh pauvre Trésor elle doit déguster
tu penses que la double otite serait du à quoi? les dents?
Et toi aphone et surinfection
Tu as carrément besoin de repos, d'ailleurs c'est bientôt les vacances pour vous non?
Tu as intérêt à te ménager un peu, même si entre la préparation du déménagement et les cours...c'est loin d'être simple.

Je suis contente de savoir que la ville vous a plu, que l'appartement aussi.Après le rafraichissement c'est autre chose mais avoir de l'espace et du rangement c'est important aussi Clin d'oeil
Tu vois, petit à petite ça se décante,les choses se mettent en place!  Bisou Bisou Bisou

MAYON c'est bien normal d'avoir un coup de mou. Tu sais je crois que parfois, quand on traverse de grosses épreuves, on tient, on tient mais à un moment le corps fatigue et le faits avoir.
Donc accordes toi ce moment de moins bien pour mieux avancer.


SOORIRE faites un beau voyage, le Brésil est si beau, il a de multiples visages. Laisses toi bercer par la douceur et les rythmes brésiliens. Bisou Bisou

Euh c'est lequel Ga*ston? Roulement des yeux


AYAYA je me suis dis la même chose que toi! Sinon comment qu'on va faire nous?! Roulement des yeux

SAB ah quand ils jouent avec nos nerfs au moment des repas... c'est pénible oui!
Et tu fini par faire comment dans ces cas-là?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa et de mon Cherito. Oui, oui ils sont nés le même jour....Au début j'ai cru que Cherito me faisait une blague Roulement des yeux
Je n'ai rien eu le temps de préparer, on le fera samedi soir mais je pense que je vais quand même passer prendre un petit dessert pour marquer le coup.


Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4542 le: 24 Avril 2014 à 14:26:08 »


Isasa,  Bisou guérisseurs à vous deux !

Je crois que ces vacances sont les bienvenues pour tout le monde  Roulement des yeux

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4543 le: 24 Avril 2014 à 14:29:01 »

  désolée j'ai raté une page de post, en lisant le message de Biscoito je me suis demandée de quoi tu parlais  Roulement des yeux faut vraiment que je me repose  Clin d'oeil

Sab, je crois que l'age veut ça  Clin d'oeil Trésor nous fait un peu ce cirque  Roulement des yeux alors on se lève avec le pot genre tu as fini de manger et là elle ouvre la bouche  Roulement des yeux et le coup de maman on l'a aussi  Clin d'oeil comme tu dis il faut etre patient  Clin d'oeil

Soo, trop forte la photo   oh là là tant de chiens, sont courageuses!

Biscoito, bon anniversaire à Chérito et à PapadeBiscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou ce week end tu vas faire un bon gateau je suis sure  Souriant
Ah au fait, non tjs pas de portable, demain peut etre un de remplacement, j'espère.
Pour Trésor d'après le docteur on aurait certainement le meme virus mais avec des conséquences différentes.
Elle fait de la peine la pauvre car elle se met à pleurer d'un coup, et nous montre sa bouche et nous dit "dent", "a bobo dent". Du coup demain je vais la garder aussi, on va se caliner  Sourire

Chouss, merci! En vacances officielles demain soir, pas volées  Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4544 le: 24 Avril 2014 à 14:50:33 »

Isasa : prends bien soin de toi et repose-toi, c'est primordial, bien que je me doute qu'avec la petite malade, ce ne sera pas facile.
En tout cas, elle m'épate Trésor d'avoir déjà autant de mots à son actif

Biscoito : bon anniversaire à ton Chérito et à ton papa ; ça ne m'étonne pas que tu l'aimes autant, ton Amoureux, il est du même signe que ton papa !
Alors, j'ai fait une blague à Vivi, j'ai installé sa soeur, mis son bavoir et commencé à donner à manger à E, disant à V qu'elle n'avait certainement pas faim, et bien elle a été chercher sa chaise (je l'avais reléguée), me montrant qu'elle voulait manger Roulement des yeux Et elle a mangé !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: