Coucou les copines!
Mayon, je comprends ce que tu as ressenti, quand tout s'enclenche sans qu'on ait le temps de se retourner.
Moi l'accouchement des poupées a été horrible, vraiment, j'ai accouché très vite, trop vite, j'ai eu mal comme jamais, mon mari n'était pas là, j'ai pu embrasser rapidement ma petite puce, et porter ma deuxième petite puce, toute seule dans cette salle d'accouchement. Rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux
Pour alléger l'atmosphère, c'est rigolo ces photos avec ton chien, elle va etre leur mascotte
Soo, vous partez qd exactement? et pour combien de temps? Oui je pose des questions
mais c'est pour guetter ton retour
Chouss, en vacances ce soir?
Biscoito, j'ai pensé à Chérito
elle est belle la cuisine! Elles vont se régaler et vont pouvoir préparer de bons gâteaux comme maman
Alors moi je suis aphone, mais complètement, c'est lourd ça! Le pire c'est que demain je ne pourrai pas aller bosser, et moi j'avais prévu mes projets finaux demain, je suis dég
Sinon!! Nous sommes allés voir notre future ville et futur logement, ben franchement c'est sympa
Le logement a rafraichir ++ mais grand et avec des rangements (bon apr contre tjs au 3ème sans ascenseur
) la ville mignonne, un château fabuleux avec un parc de reve ou nous avons pique niquer ajd sous un beau soleil.
Le bémol c'est les nounous
la première hors de question
et la voisine ben ce n'est pas fait car elle risque de ne pas continuer dans cette voie, donc on va chercher encore.
Je suis rassurée pour la ville et le logement, quand on aura une nounou je serai plus légère. Après une mut' sympa et ça sera cool