Sab1850
|
|
« Répondre #4440 le: 17 Avril 2014 à 02:53:01 » |
|
Isasa : tu as mieux dormi ? Mayo : tu t'es pas écroulée, hier soir ? Ayaya : je ne te raconte pas, alors, ce que je sentais étant enfant Tes paroles sont d'une grande sagesse, je trouve, concernant le changement et j'adhère tout-à-fait Mayo va avoir du travail, si tu couds même en vacances Chez nous, V jusqu'à là ne montait pas dans les fauteuils...maintenant, c'est chose faite mais, contrairement à sa soeur qui s'y assied, elle s'y met debout (son père râle parce qu'elle a des chaussures et a peur qu'elle ne les abîme, ses chers fauteuils ) moi, je crains qu'elle ne tombe la tête la première et qu'elle ne se fracasse le ^crâne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4441 le: 17 Avril 2014 à 07:51:29 » |
|
Même pas écroulée ! J'me suis couchée à 22h.... Et moi qui ne voulait rien faire de la journée Au final j'ai fait un sauté de dinde au chorizo, du ménage, été voir ma GM avec les filles, commandé un drive, fait à manger, préparé de la purée pour les filles, fait toute la vaisselle.... Mais au moins aujourd'hui je n'ai "rien" à faire Je vais récuperer mon drive, commander les mini cintres pour le baptême des filles, me mettre sur les bonbonnières des filles....... Bref, je ne vais finalement pas chomé de ma journée cool Pourquoi j'aurai du travail si ayaya coud ? Je te fais les photos pour la boutonnière aussi !! Lol pour V... J'me reconnais dans ce genre d'actions Je suis d'accord avec Ayaya pour le changement... Et je suis la pro de faire les choses dans la précipitation pour ensuite regretter...... Merci pour les poupées, ça me conforte, elles auront ça ! Pour le cheval à bascule, tout comme le coffre à jouet, elles en auront mais j'attends encore un peu.... La marraine de N est en train de créer sa boîte de fabrication de jouets en bois ! Donc c'est elle qui nous les fera
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4442 le: 17 Avril 2014 à 07:58:37 » |
|
Mayo : tu ne serais pas aussi une "Madame 100 000 volts" ? Tu vas avoir du travail avec les photos d'Ayaya à nous transférer Ah, tu te mets aussi debout dans les fauteuils ?? Perso, qd j'étais gosse, j'aimais grimper sur tout (même sur ma garde-robe) et je me faisais de belles blessures (à la tête aussi, cela explique le reste ). J'adore les jouets en bois, et les filles aussi ont reçu pour leur 1er anniversaire un cheval à bascule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4443 le: 17 Avril 2014 à 08:12:22 » |
|
Mayo : tu ne serais pas aussi une "Madame 100 000 volts" ? Tu vas avoir du travail avec les photos d'Ayaya à nous transférer Ah, tu te mets aussi debout dans les fauteuils ?? Perso, qd j'étais gosse, j'aimais grimper sur tout (même sur ma garde-robe) et je me faisais de belles blessures (à la tête aussi, cela explique le reste ). J'adore les jouets en bois, et les filles aussi ont reçu pour leur 1er anniversaire un cheval à bascule Je n'en ai pas l'impression... J'ai l'impression de ne rien faire de mes journées.... (et un homme qui sait me le dire aussi.......) Euh je ne le fais plus de me mettre debout sur les fauteuils lol !! mais petite je grimpais partout et pareil, j'en ai eu des blessures de guerre PAreil pour les jouets en bois.... Ma cousine a de l'or dans les mains en plus... Donc ce sera magnifique !! Je pense que ce sera pour noël car elle commence la production cet été normalement
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4444 le: 17 Avril 2014 à 08:16:05 » |
|
Isasa, je rebondirai sur le sujet des changements en te disant qu'en plus il y a 2 choses dans le changement. Il y a le changement lui-même et la perception qu'on a de ce changement. C'est la perception qui fait toute la différence. Déjà, un même changement peut être perçu de manière différente selon les personnes mais, surtout, selon le moment où l'on y réfléchit, il peut nous paraître intéressant, insurmontable. ... La crainte amplifie l'importance du changement ou la joie peut la minimiser à l'inverse. Tout ça pour te dire que de ma propre expérience j'ai souvent appréhendé les changements (jusqu'à l'insomnie alors que j'ai un sommeil digne d'un loir). Une fois le changement fait, l'évènement passé, il n'est pas une fois où je ne me sois pas dit "tout ça pour ...ça !!" Quand un évènement m'apparaît difficile "à avaler" mais qu'il est incontournable, je travaille sur le positif. Ce qui fait peur, c'est l'inconnu et le fait de sortir d'une zone de confort. Plus ça deviendra concret, plus de choses seront organisées, plus tu "positiveras" ce qui peut l'être et plus tu gagneras en sérénité. Ça fait simple posé comme ça ; ça ne l'est pas. Mais je suis sûre que, pas à pas, tu gagneras du terrain sur l'appréhension. les filles
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4445 le: 17 Avril 2014 à 08:32:31 » |
|
J'ai commandé mes petits cintres gravés je suis impatiente de les recevoir J'espère que cela rendra bien ! Chouss : c,'est très bien dit Je vous trouve toutes super sages.. j'adore Toujours une belle parole, les mots justes... Z'êtes fantastiques les isachouettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4446 le: 17 Avril 2014 à 11:11:13 » |
|
ouais,pour ça qu'on t'a attrapé ici,ainsi que Chouss,Soorire Tu nous mets une photo des cintres? je ne connais pas ! Et tu fais donc des petites mini-robes qui vont contenir les dragées,c'est ça ? Une seule robe par cintre,quand même Les 2 prénoms sur chaque cintre? combien de robes à faire ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4447 le: 17 Avril 2014 à 11:23:23 » |
|
Coucou, Complètement cassée, nez pris+++, voix de robocop et de canard en même temps, mal de tête ...toujours là. Je ne sais même pas pourquoi je suis allée bosser MAYON ouais on est chouettes nous! Je ne pense pas être aussi sage que Chouss, ou Isasa en revanche! Bon finalement tu en aura des choses à faire aujourd'hui..on veut des photos!!! Le baptême a lieu quand?? SAB V est une petite cascadeuse alors! Va falloir modérer ses ardeurs, debout sur un fauteuil c'est dangereux c'est clair! Ah moi aussi je grimpais partout. Un jour je suis montée sur le rebord de la fenêtre de notre chambre (m'en souviens pas) et j'ai crié "bonne année". J'avais vu ma mère le faire le jour du nouvel an. Enfin elle n'était pas montée sur le rebord...quoique Bref, c'est la voisine d'en face qui a alerté mes parents... j'imagine le coup de flippe. ISASA... je repasse développer plus tard .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4448 le: 17 Avril 2014 à 11:26:35 » |
|
Biscoito : tu as pris de quoi te soigner qd même !?? Et bien, nous sommes plusieurs sur le fil à avoir fait les 400 coups en étant petites, apparemment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4449 le: 17 Avril 2014 à 11:30:24 » |
|
Les cintres c'est CA Et il y aura une robe blanche avec du ruban gris pour Nor@h et une robe blanche avec du ruban rose pour G@brielle qui en effet contiendront les dragées. Elles auront chacune leurs cintres J'ai 25 robes par fille à faire donc 50 en tout Ce sont en fait des répliques miniatures simplifiées de ce que je compte faire comme robe pour les filles ! Le baptême est le 29 juin donc y'a encore le temps mais comme je fais tout moi même faut que je m'y prenne à l'avance J'ai déjà la fleme de me mettre sur les robes... On verra un autre jour ! J'ai du faire 2 aller retours pour récupérer mon drive car arrivée la bas j'me suis rendue compte que j'avais oublié mon sac... 1h30 au final pour récupère les courses Oh biscoito l'horreur pour tes parents tu m'étonnes !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4450 le: 17 Avril 2014 à 11:32:14 » |
|
MAYON... c'est du boulot en effet! Mais c'est très mignon! 2 ans que Cherito doit aller se renseigner pour le baptême des filles Et c'est pas moi qui vais le faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4451 le: 17 Avril 2014 à 12:06:47 » |
|
Mayo : très jolie, mais tu as du pain sur la planche, parce que le temps file à une vitesse de fou ! Moi aussi, mon mari doit prendre des renseignements pour les baptiser, et il ne le fait pas Je comptais sur un baptême en septembre (mais, je n'ai peut-être pas bien précisé l'année )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4452 le: 17 Avril 2014 à 14:07:20 » |
|
Mayo : très jolie, mais tu as du pain sur la planche, parce que le temps file à une vitesse de fou ! Moi aussi, mon mari doit prendre des renseignements pour les baptiser, et il ne le fait pas Je comptais sur un baptême en septembre (mais, je n'ai peut-être pas bien précisé l'année ) ça doit être ça SAB!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #4453 le: 17 Avril 2014 à 14:40:00 » |
|
Mayon c'est super sympa, du coup tu vas faire les robes pour mettre les dragées? et les robes de baptême? Biscoito je sais pas comment c'est chez vous pour le baptême mais ici passé les 2 ans de l'enfant le baptême n'est plus un souhait des parents mais de l'enfant et du coup il faut faire plus de préparations de baptême étalé sur une bonne année c'est pour ça qu'on a fait avant leur 2 ans mais c'est peut être spécifique à notre diocèse. Autrement les fantômes ça me fait flipper et aller me promener au milieu de la nuit avec toutes les histoires de viol/meurtre c'est impensable pour moi Isasa je suis sûre que ça va bien se passer, l'important c'est que vous soyez tout les 4 ensemble mais je comprends ton questionnement...quand je vous comment je me suis prise la tête pour le carrelage Mardi j'ai assisté au 1° conseil municipale du coup je m'occupes de l'école, bâtiment et social.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4454 le: 17 Avril 2014 à 15:02:17 » |
|
Géjé : waouh,tu vas pouvoir râler pour que ça ne sente pas la pisse dans l'école ? c'est un peu mon obsession,les toilettes des écoles,j'ai toujours trouvé ça dégueu Mylann vient d'attraper un lézard dans un verre Mayon : tu as déjà fait une mini robe pour voir combien de temps tu mets? J'imagine que tu vas couper plein d'épaisseurs de tissu en même temps En principe,la préparation passé 2 ans,c'est partout.....Moi aussi je suis dans la merde Alors,ce qui me vient comme petites bétises...... J'ai enfoncé plein de clous dans une superbe commode de ma mère Une nuit,je suis allée dans la chambre de ma soeur,et j'ai coupé sa frange à raz du front Me suis enfoncé plusieurs pions du jeu "mastermin*d " dans le nez,ça a fini à l'hopital.........et j'ai recommencé quelques temps plus tard Nous avions un élevage de chats........Des gens venaient acheter un chaton dans l'après midi Je lui ai rasé les moustaches,et je l'ai pris par les pattes avant,et je le faisait tremper dans un pot de peinture Je revois mon père se précipiter avec le jet d'eau du jardin pour laver vite le chaton..... bah,du rouge,il est passé au rose :il était joli (chaton blanc à la base,bien sûr )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|