Coucou!!!
ISASA il n'y a qu'un poste vacant c'est ça? C'est près de chez vous ou dans un autre lycée?
J'imagine bien que ce la doit te travailler l'esprit, c'est beaucoup de changements à venir, à gérer.
H vous en parle t-elle de temps en temps?
Et ton mari va avoir un emploi du temps plus chargé?
SAB oiseau de nuit
Ma mère disait cela lorsqu'elle parlait de ma soeur et moi car nous faisions beaucoup la bringue
Les petites vont bien?
MAYON les promenades en pleine nuit, je n'aime pas trop non plus. OU alors accompagnée
Quoique...je me rappelle être partie d'une soirée avec mon béguin du moment en pleine nuit, pour aller au lac
Ah j'adore la chaleur, j'ai du être un lézard dans une autre vie
J'aime quand le soleil pique ma peau, que je sens que ça chauffe! Mais attention, je me protège toujours.
AYAYA bon si j'ai bien compris, tu flippes un peu d'être seule à Romo. La maison a une atmosphère étrange?
On dit que les enfants voient parfois des choses que nous en voyons pas. Bon j'arrête sinon je vais te faire flipper, c 'est parce que je crois à ces choses-là
Le portrait..... brr....
J'espère que le beau temps sera de la partie pour que Mylann puisse aller chercher les oeufs!
Pour la tatoueuse, oui elle avait l'air en forme!
Et oui tu devrais faire aussi ta chieuse (en même temps,on paye
), car je crois bien avoir dis" M, O et J"
Bon, mes parents arrivent vendredi en début d'après-midi
J'ai hâte mais quand je vois la météo
On avisera!
Je cherche mon menu de Pâques, ce sera l'entorse au régime!
J'ai envie de faire un Trianon pour le dessert
Le reste je ne sais pas!
Hier j'étais en récup', j'ai changé les meubles de place dans la chambre des filles!
Comme ça , d'un coup! C'est le printemps et surtout , la petite cuisine Kidkrfa*t qu'elles vont recevoir en fin de semaine. Il fallait faire de la place!
Elles étaient toutes contentes, comme si elles avaient une nouvelle chambre et de nouveaux lits! A ce propos, elles grimpent de nouveau, hier elles voulaient s'allonger dedans et en sortir toutes seules..... je me dis qu'on devrait peut-être tenter de nouveau les grands lits mais Cherito n'est pas chaud
Et pour finir, j'ai très mal à la gorge et à la tête
Citron chaud, miel, foulard et éventuellement Dolipr*ane pour tenir la journée!