♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4290 le: 09 Avril 2014 à 23:21:39 » |
|
Je regarde les tatouages sur la 23 ! Mais pourquoi ils grimacent autant,ceux qui se font tatouer ? Biscoito : euh....tu veux m'embarquer un Mylène ? Tu peux peut être commencer par venir l'évcouter à la maison Bon,faut voir,c'est vrai que ce que j'écoute tous les jours en ce moment,c'est le dernier concert,donc à voir Ma chanson spécial prise de sang,c'est celle -là : www.youtube.com/watch?v=glz7WrzWgrA&feature=kp#aid=P-t-6wfvRKsIsasa : je suis contente pour Trésor ,une future danseuse ou acrobate,c'est tout !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4291 le: 09 Avril 2014 à 23:48:47 » |
|
Isasa, ma M@non passait de la position assise à la position ventrale par un grand écart facial et l'inverse. Elle a marché à 18 mois et 18 jours Super que la radio ait pu te rassurer Biscoito quelle soirée ! Ma Miss a un énorme bleu à la joue suite à une belle chute ce week end et des frayeurs comme ça (avec sang ou pas) on en a eu quelques unes Soorire, je viens sur Paris tous les jours ou presque. Je bosse en région parisienne (Fontenay) et arrive de chez moi à la Gare du Nord Je file me coucher
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4292 le: 10 Avril 2014 à 03:04:14 » |
|
Isasa : ouf pour la petite, mais j'avais l'intuition que ce serait ok (on l'aurait vu avant, sinon) Soorire : c'est le 19, le mariage Biscoito : heureusement que ton mari est avec toi et les petites pour le consoler d'être au loin de son GP, et non seul pour gérer sa peine et sa douleur d'être aussi éloigné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4293 le: 10 Avril 2014 à 07:09:33 » |
|
AYAYA ok, je viendrai l'écouter! SAB tu dois être impatiente d'être au mariage de ta fille!!! Ton grand fils sera là? Pour la coiffure tu peux toujours aller au coiffeur pour qu'il te fasse quelque chose de sympa sans avoir de petites mèches folles CHOUSS elle s'est fait quoi ta puce?? Ah oui les cascades on en a pas fini ..et eux non plus Tu bosses à Fontenay-s-bois? et tu habites où? tu dois en avaler des heures en RER ou métro NDM pour I. Elle s'est réveillée toutes les 3h00 environ, il fallait 30 à 40 min pour qu'elle se rendorme, et puis elle crachait un mélange de sang et de salive, y en a plein sur le drap C'était la galère pour la faire boire ou prendre du dolipr*ane, entre l'appréhension et la douleur. Ce matin: 38.8. Cherito est parti aux Urgences avec elle, peut-être qu'il y a quelque chose à l'intérieur que nous n'arrivons pas à voir Je voulais l'emmener mais il ne voulait pas que je loupe le dernier jour de formation avec tous les livres a ramené. Bon moi, j'avoue que ma fille passe avant, mais il a préféré y aller lui. M est devant un DA..le truc qui n'arrive jamais en temps normal Réveillée en même temps que sa soeur, biberon à 6h00.... je lui ai donné du pain parce qu'elle va vite avoir faim. Bon allez je file! A toutes des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #4294 le: 10 Avril 2014 à 07:19:27 » |
|
Biscoito, tiens nous au courant. Oh que oui, j'en avale du transport : 3h par jour (train et RER) ... Je suis dans le train là d'ailleurs. Je repasse prendre des nouvelles dès que possible.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #4295 le: 10 Avril 2014 à 07:19:49 » |
|
Pauvre poulette .... C'est vrai que la fièvre c'est un truc qui fait peur. On à aussi des cascades à la maison et on à aussi fait quelques tours aux urgences: pour Cece une chute sur la tête suivie de lotissements 24h après..... On à eu peur!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4296 le: 10 Avril 2014 à 07:37:59 » |
|
Biscoito : oui, donne-nous vite des nouvelles de la poulette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4297 le: 10 Avril 2014 à 10:31:51 » |
|
Biscoito : mais elle avait déjà de la fièvre avant la chute ? Elle s'est réveillée à cause de la fièvre,pas pour la douleur à la lèvre,quand même Ophélia ,plus petite,n'arrêtait pas de s'ouvrir ma lèvre ,j'en pouvais plus En vacances à quiberon (nos super vacances avec le pote et sa femme ),à peine arrivés dans le logement (qu'on avait pas choisi,avec escaliers,marche pour passer de la cuisine au salon etc>.....j'étais contente avec les filles qui commençaient à marcher ) :Ophélia a loupé le rebord de la porte fenêtre,elle s'est ouvert la lèvre,la gencive était bleue ,qu'est ce que j'ai eu peur pour les dents Et bien ,2 jours après,rebelote : ouverte au même endroit Dans ce cas,je vide vite une pipette de serum phy sur un coton,et j'appuie La ciste est un puissant anti hemorragique aussi
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4298 le: 10 Avril 2014 à 10:51:49 » |
|
Oh biscoito tiens nous au courant j'espère que ça va ! Je commence à avoir peur avec toute sl les histoires des chutes que je lis Isasa ouf pour les résultats
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4299 le: 10 Avril 2014 à 11:32:38 » |
|
Ayaya. Elle n'avait pas de fièvre avant en effet, elle était plutôt en forme J'ai eu Chérito au téléphone, la fièvre ne baisse pas et elle n'a pas encore fait pipi. Ils veulent faire des analyses d'urine. J'ai eu ma petite aussi, elle avait une voix toute fatiguée. Il va demander à sortir un peu , il a faim et elle commence à s'agiter. Ah et ils ont confirmé qu'elle avait pris un sacre coup " dans la bouche". La pauvre Ophelia!!! C'est très pénible quand ça ne cicatrise pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #4300 le: 10 Avril 2014 à 12:23:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #4301 le: 10 Avril 2014 à 14:54:14 » |
|
Biscoito j'espère que ta puce ira vite mieux et pour le gp de ton homme, c'est dur de les voir diminuer nos aïeuls Isasa j'en étais sûre, une future championne de gym Pour une femme d'agri je vais pas trop me plaindre on part 2 semaines en vacances, il a 1 dimanche/2 et le soir il est à 19h à la maison! bon pour la paie mais quand on vit de sa passion on peut pas tout avoir! Soorire on a racheté la maison mitoyenne à la nôtre qui est la maison de famille de zhom et on est en train de faire communiquer les 2 maisons. ( c'est la maison sur mon fb) Autrement grande nouvelle on a signé pour la cuisine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4302 le: 10 Avril 2014 à 15:06:07 » |
|
Ah,enfin la cuisine !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4303 le: 10 Avril 2014 à 15:20:35 » |
|
Géjé : super, pour la cuisine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4304 le: 10 Avril 2014 à 15:52:50 » |
|
Super pour la cuisine !! Des photos, des photos !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|