¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4095 le: 28 Mars 2014 à 06:54:38 » |
|
Ayaya, génial! Je suis contente que vous ayez passé une bonne soirée ta copine est du même acabit que toi, j'adore! Le concert était très émouvant certainement Biscoito, j'ai écouté et je n'ai pas pleuré, ce qui relève de l'exploit chez moi Gege ça va? Tu es dans tes cuisines où a la mairie? Tu as été élue?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #4096 le: 28 Mars 2014 à 09:36:34 » |
|
Coucou! AYAYA tant mieux si elle était ravie! Tu devais être doublement contente! Promis je ne ne mets pas la chanson de Pagny Moi-même j'évite d'en écouter certaines. ISASA, elle ne me fait pas pleurer..mais elle me remue. Un jour (que j'espère proche) on laissera nos hommes avec les enfants et je raconterai pourquoi cette chanson me fait cet effet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4097 le: 28 Mars 2014 à 14:13:07 » |
|
Oui, Géjé, tu ne veux pas nous dire si tu est une Elue de ton village ?? Moi, il y a bcp de chansons, de musiques, que j'écoute à la radio, que j'aime mais dont je ne connais ni l'interprète, ni le titre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4098 le: 28 Mars 2014 à 17:46:30 » |
|
Cilou : J'ai un mari qui, avec moi, apprend à exprimer ses sentiments (je ne lui laisse pas trop le choix ). Il a grandi dans une famille où l'expression de ce que l'on ressentait n'existe pas. Il a du mal avec moi, mais moi aussi j'ai eu bcp de mal au début de notre vie de couple (trop à fleur de peau, n'aimant pas les non-dits, la fausseté...). Et, heureusement, c'est un être qui n'est pas trop statique, qui aime évoluer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4099 le: 28 Mars 2014 à 17:48:55 » |
|
Bon weekend les isachouettes
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4100 le: 28 Mars 2014 à 17:55:18 » |
|
Mayo : merci Tu as pu récupérer les clefs ? Je me suis lâchée, pour le mariage de ma fille aînée, je me suis acheté des chaussures oranges, et ce pour la 1ère fois de ma vie (je pense que cela ira avec la robe couleur bronze que je mettrai, non ??). Bon, maintenant, je dois me trouver un sac (j'ai pensé à un petit Longcham*ps, type pliage en toile, pour limiter les frais) et une étole. Cela me donnera du peps et gommera un peu les années qui ont marqué mon visage (à force de pleurer, les rides se sont installées)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4101 le: 28 Mars 2014 à 18:34:02 » |
|
Non......... Pas de clefs....... Mais mon grand oncle est sur place il va nous ouvrir Je suis contente de le voir et de lui présenter les filles On est sur la route, on devrait arriver d'ici une heure je suis impatiente !!! Bronze et orange : oui en théorie ! Mais mets nous une photo on te dira si ça le fait
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4102 le: 29 Mars 2014 à 00:09:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4103 le: 29 Mars 2014 à 05:44:37 » |
|
Mayo : bon we et bon match Ayaya : faut absolument que j'achète ce smartphone (là, j'ai dépensé bcp pour les filles et faudrait peut-être que j'attende un peu) car photographier avec mon appareil photos, les mettre sur mon pc, les envoyer (et trouver le bon format, je suis une quiche , car les photos sont trop lourdes), c'est d'un chichi Chouette pour ton spectacle et tes sorties, ce que cela doit te faire du bien. Quant à Soorire, elle est souvent dans mes pensées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #4105 le: 29 Mars 2014 à 07:41:02 » |
|
Mayon, bon week end je suis contente pour toi et c'est une course de quoi que tu vas animer? En tt cas profitez bien Sab, moi aussi j'aimerais bien voir tes achats sinon tu nous mets une photo sur fb Je vais aller voir les créations, tu lui as acheté quoi? Ayaya, on ne t'arrête plus tu vas devenir une nighteuse j'ai vu que Pietra dansait avec son conjoint dans son spectacle, c'est bien ça? Ah ça serait super que Soorire vienne avec nous, moi aussi je pense à elle, pas un jour sans que je pense à eux Biscoito, toujours un plaisir Gege, reviens, Gege reviens, Gege reviens parmi les tiens Cilou, quoi de prévu au programme? Didi, Cala, Zouzous, Val, ça va? Ma grande a une angine, fièvre assez élevée donc on va rester à la maison ajd.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4106 le: 29 Mars 2014 à 07:46:32 » |
|
Isasa : je lui ai acheté un bracelet avec des Jaspes paysages et des éléphants et un pendentif en forme de coeur, avec la découpe d'un petit garçon (en souvenir de mon Ange à moi). Quant aux photos, même combat pour FB, tjrs ce tralala avec l'appareil photo Tu va pouvoir profiter de ton we ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #4107 le: 29 Mars 2014 à 07:49:17 » |
|
Isasa : désolée,je ne sais pas pourquoi, mais j'avais loupé la dernière phrase de ton post ! Pauvre petite chérie, une angine ; je lui envoye plein de guérisseurs. Elle l'a depuis hier ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4108 le: 29 Mars 2014 à 09:08:46 » |
|
http://galopades-tranchaises.com/inscriptions/C'est cette course Nuit mouvementée, j'ai mal au dos mais bon, normal dès que je ne suis pas dans mon lit ! Il fait beau c'est top ! Mais le fond de l'air est frais donc on va bien se couvrir ! Soorire est la bienvenue, je pense tous les jours à elle des bisoucaments à ta grande isasa (Vous êtes sur FB ?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #4109 le: 29 Mars 2014 à 10:11:57 » |
|
Ah mince,c'est un peu son point faible,la gorge,non? Tu vois un homéopathe ? Oui,elle danse avec son mari,mais elle est blessée,donc c'était une autre danseuse étoile,et Pietra est juste venue saluer,sur un tabouret C'était bof !!!!!! pas de décors,mais du laser.........très bien fait,mais quand on a vu ça à Disney et surtout à Chartres sur la cathédrale,ben ça ne fait plus trop d'effets En gros,si pas le laser autour...ben juste de la danse,et pas très original Myriam est une vraie peau de vache,de temps en temps ,je l'entendais dire "c'est pas vrai " C'est quand elle trouvait un truc nul C'est le producteur qui lui avait donné les places,elle avait peur de le voir à la sortie,et qu'il lui demande son avis J'ai dit "tu vas lui dire quoi??? " elle m'a dit "après tout,la vérité: que j'ai les coordonnées d'une bonne chorégraphe "
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|