Bonsoir les filles!!
Bon, je me motive ce soir et je viens vous lire, rebondir et faire du 3615vismavie!
Mais promis je ne vais pas trop vous saouler!
AYAYA pauvre nénette
Un coup de poing carrément...et un récidiviste en plus! Bon le terme sonne fort mais quand c'est récurrent, ça doit attirer l'oeil non?
Elle a du avoir mal ta puce. Je crois que ça m'aurait énervé aussi. Je me rappelle quand un gamin avait mordu I à travers son pantalon, quoi dire rien. Mais on avait les boules de voir sa cuisse toute marquée.
Pourquoi tu vas chez le parraine de Mylann en traînant les pieds? Il est pénible? gonflant?
Je vais prendre rendez-vous , tu as un agenda de ministre
Super pour le tatouage!!!!!!!!!!
Il me faut le mien avant cet été, j'espère que ton tatoueur aura de la place rapidement
CILOU tu en as des projets, tu es dans une incroyable dynamique!! C'est différent cette année non?
Ta remarque sur les parents qui voudraient échanger en français et apprendre m'interpelle. San faire dans le détails, une étudiante qui bosse avec nous, assure tout chez elle, ses parents ne parlant pas le français ...depuis 10 ans qu'ils sont ici. Ils sont restés dans leur communauté et le résultat c'est qu'à 23 ans, elle doit gérer les problèmes de sa famille, être à tous les rdv médicaux de ses parents qui ont des problèmes de santé et essayer d evivre sereinement sa grossesse. Bref je m'égare, mais vivant avec un étranger, ayant un père étranger.... je tique toujours un peu face à ses gens qui au bout de X temps, ne parlent toujours pas 3 mots de français.
Fin du HS!
Comment vont les enfants? D va bien, cela semble dur pour lui en ce moment?
CALA, VAL ça va?
DIDI des nouvelles de chaton? et poupette? et toi?
MAYON toi aussi tu couds?! En plsu de jouer les secrétaires pour AYAYA!
D'ailleurs j'ai renoncé à lui envoyer des sms, je suis blacklistée je crois
SAB contente de ton colis alors??!
ISASA comment allez-vous?
Tu as repris sur les chapeaux de roue j'ai l'impression!
Comment va ta grande? Et Trésor? Et R?
Chez nous , ça va!
Les filles ont bien repris, les journées à la crèche se passent bien depuis le retour des vacances. Bon à la maison, c'est un peu tendu parfois. Un exemple ce soir, I a pleuré et crié "papa, papa" pendant 10 minutes car ce n'est pas lui qui donnait la douche ce soir. Inconsolable. Quand ce n'est pas l'une c'est l'autre.
10 minutes avant elle pleurait comme une madeleine devant la porte des toilettes en m'attendant.
On a du mal dans ces moments-là, elles partent , n'écoutent rien, disent "un câlin, un câlin" , donc on fait un câlin...et on attend. On leur demande de nous dire ce qui ne va pas. Sommeil?faim? etc.
Sinon c'est sympa! Elles sont bavardes, réclament des histoires (en ce moment c'est "roule galette")qu'elles se refont après. Elles chantent beaucoup aussi, ça c'est très marrant. Elles retiennent vite (on trouve) et font les chorégraphies
Samedi nous sommes allés dans une aire de jeux couverte avec nos amis et leurs filles (une 6.5ans et une 2.5 ans).
I et M fidèles à elles-même ont mis un temps fou à se sentir à l'aise au milieu des tous les autres. Elles nous voulaient près d'elles, jouaient un peu seules et dès qu'elles ne nous voyaient plus, paniquaient+++. Et petit à petit elles se sont détendues, mais on peut dire qu'elles ne se sont vraiment amusées que la dernière heure. Avant c'était collé à nous+++
Parfois c'est pénible
Mais on se dit aussi que nous devons respecter leur façon d'être, leur besoin et ne pas les bousculer.....
Au boulot ça va! Beaucoup de travail interne, un stage de 3 jours début avril. C'est moi qui ai fais la demande, c'est à l'autre bout de Paris mais c'est intéressant, et j'avais envie de le faire. 3 jours de transport en commun....je vais péter un câble
Je n'ai plus l'habitude moi!
Bon allez, vismavie c'est fini!