03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:00:41
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590165 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3840 le: 11 Mars 2014 à 23:03:15 »

Lavande aspi*c :diluer 3 gouttes dans 5 gouttes d'HV de bourrache.Appliquer localement 3 fois par jour jusqu'à amélioration.

Sinon,ailleurs,j'ai trouvé ça :
volvi*c citron vert : 3 fois par jour,appliquer de l'eau de volvi*c citron vert sur votre peau abîmée. Laissez sécher(on peut aussi faire des compresses et laisser agir 10mn)Si psoriasis du cuir chevelu,utiliser volvi*c citron vert comme dernière eau de rinçage .

Curcuma : faire une pâte en mélangeant de la poudre de curcuma avec de l'eau,et appliquer.

Compresses à la réglisse : dans une casserole émaillée,mettez une demi-douzaine de batonnets de réglisse et un demi litre d'eau froide,portez àà ébullition et laisser à feu doux un quart d'heure.Imbibez des compresses à laisser agir 15mn

à ajouter à la lavande aspic :myrrhe amère (anti  inflammatoire et cicatrisante) et niaouli(résistance et immunité de la peau )

également,l'arbre à thé :avant le shampoing,huile d'olive avec HE arbre à thé (si 50ml d'huile,50 gouttes )laisser agir une demie heure avant le shampoing.

 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3841 le: 12 Mars 2014 à 03:01:54 »

Isasa : profite bien de ces jours de vacances, le retour, tu auras tt le temps pour y penser après Bisou

Biscoito : tu es une collègue vraiment sympa, toi ! Elles ont dû être ravies

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3842 le: 12 Mars 2014 à 06:45:34 »

AYAYA merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
J'ai de quoi faire des expériences maintenant Tire la langue
Sérieusement si ça peut me soulager.... je tente!

Superbe la robe!!Pour quelqu'un qui n'y connaissait pas grand-chose, tu te débrouilles bien Cool
J'ai toujours pas ressorti la mienne...mais quand je vois ce que tu arrives à faire , çame motive!
Faut juste que je m'y colle le vendredi après-midi..seul moment où je suis à la maison sans les filles

SAB quand j'apprécie mes collègues, je fonctionne ainsi Clin d'oeil


CALA, VAL ça va?

DIDI..mais on ne te voit plus par ici Huh?
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3843 le: 12 Mars 2014 à 09:53:08 »

Bonjour les filles,

Je passe vite fait mercredi oblige !

Ayaya j'adore les robes elles sont colorées Sourire

Le retour à l'école pour le petit loup s'est pas trop mal passé.

Cette aprèm j'ai ma filleule qui débarque ... elle a trouvé un job en CDD (comme tous les job qu'elles trouve Triste Elle fait les 4 coins de la France bref ...) chez l'Or*al ... Je dois la loger jusqu'à dimanche après elle part habiter avec une copine ... Du coup prévenue au dernier moment donc c'est chaud ! Pas grave on va bien trouver à manger et à coucher !

Allez j'y retourne ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3844 le: 12 Mars 2014 à 13:32:07 »

Coucou Val !
Ah,tu es occupée le mercredi???
Je voulais aller au parc,mais il y a eu une alerte pollution dans l'école de Mylann,ils ont eu interdiction de courir en récré  Roulement des yeux,par contre,les filles me disent que elles,elles ont eu le droit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : c'était pas pollué de l'autre côté du grillage ? Tire la langue

Oui,Val,les robes sont colorées !
Je fais enfin ce que j'aime,et que je ne trouvais pas en magasin !!!! Clin d'oeil
et celle que j'ai faite hier,j'ai calculé,environ 4 E de tissus  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3845 le: 12 Mars 2014 à 13:42:23 »

Juste un peu occupée Sourire)
Nous le matin c'est glande totale, ensuite temps calme et après parc !
Il fait beau on en profite Sourire

Alerte pollution ici aussi ... On court quand même !

Au moins tu as des robes à ton goût et puis plus besoin de courir les magasins pour trouver les choses à son goût !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3846 le: 12 Mars 2014 à 14:28:38 »

En fait,ça faisait un moment que je ne trouvais rien dans les magasins  Cool,même chez catim*ini  ,j'aime les robes jusqu'à 3-4 ans,après,j'aime pas !ça m'arrange bien  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3847 le: 12 Mars 2014 à 18:34:15 »

Coucou!

Val, je me doute que le mercredi tu ne dois pas chômer  Clin d'oeil tant mieux pour ton petit loup, ça veut dire qu'il va mieux s'il a repris le chemin de l'école  Souriant

Biscoito, j'ai ri pour le demi financier    Roulement des yeux je ne te ferai jamais ça moi  tiend j'en ai fait in y a quelques jours,  avec un coeur au nut#ela  Tire la langue et je n'en ai pas mangé qu'une moitié 
Pour le retour je sais que tu me comprends  mais franchement je trouve que c'est assez violent comme sentiment  j'ai du mal à l'expliquer mais ici c'est ma terre,  ma famille,  mes ancêtres. .. quand on part j'ai l'impression de les trahir  nous vivons ici à 100 m de là où mo  papa est né et a grandi, à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau de ma famille maternelle, c'est la terre des souvenirs passés et à créer. Bref ici on est bien  Clin d'oeil

Ayaya tu m'impressionnes!  Puis 4 euros ça ne vaut pas la peine de s'en priver!
Comme toi j'aime moins les collections après 4 ans, notre grande porte du 6 anw ben je galère.  En plus il y a moins de robe,  plus d'ensemble jupe et top et nous les jupes elle ne peut pas,  même avge ceinture réglable elle les perd. Et mademoiselle n'aime que les robes, pas de pantalons chez nous car me problème qu'avec les jupes, donc des leggings ou des robes.

Je ne vous cite pas toutes, je vais aller au tetou.
Vous savez quoi?  Mes bp sobt venus manger et viennent de repartir et c'était sympa  purée il ne faut pas désespérer!  Ça m'a fait plaisir en tt cas!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3848 le: 12 Mars 2014 à 20:54:04 »

VAL super pour ton bonhomme!! Tu devais être soulagée de voir que la rentrée s'est passée sans heurts.

AYAYA c'est vrai qu'après, les collections font un peu pétasssons 
Moi j'aime bien les robes colorées aussi! J'aimerai prendre aussi des jupettes aux filles mais il faut que la taille soit élastique. Elles ont 2 jupes d'hiver en 2 ans qu'elles n'ont jamais mises car la taille est trop grande.
J'aime aussi les petites tuniques!! Eté comme hiver!

ISASA ben oui c'est nul de prendre un demi-financier franchement
Oui, toi je sais que tu n'aurai pas eu l'audace de me faire un coup pareil Clin d'oeil
Ouhouuuuuuu des financiers au Nutell*a Tire la langue

Pour le sentiment....pas besoin d'en dire plus. Je comprends. Tout. le sentiment de trahir ses racines,  sa famille.
De les laisser. A chaque fois, ma grand-mère a les yeux humides, me dit qu'elle nous aime, me prends dans ses bras ..rien que d'en parler Pleurs
Quand on part, je garde les yeux sur le paysage qui défile, je me dis que c'est chez moi ici.


Super pour tes BP! Y a du progrès Clin d'oeil Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3849 le: 12 Mars 2014 à 21:30:09 »

Ben pour tout vous dire, il faut remonter loin pour trouver un non cevenol dans ma famille, tellement loin que la memoire familiale n'en fait pas état,  nous sommes des cevenols de souche depuis des générations, aucune pièce rapportée    Évidemment mes arrières grands parents se sont connus dans ma campagne, paternels et maternels, mes grands parents aussi, des deux côtés,  mes parents aussi, et maintenant nous... de vrais consanguins 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3850 le: 12 Mars 2014 à 21:35:33 »

Ça fait peur hein?  Tire la langue
Bon du coup l'attachement se comprend  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #3851 le: 12 Mars 2014 à 21:39:40 »

ISASA   pour la consanguinité!!

: ma grand-mère maternelle est italienne, mon grand-père était un savoyard  pure souche. Un vrai de vrai! Un employé de l'état civil a dit un jour à ma mère que c'était rare de trouver des familles où il y 5 générations de savoyards/hauts-savoyards. Ce qui est notre cas  Cool
Du côté de mon père c'est plus flou. Père inconnu, mère argentine. C'est tout.



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3852 le: 12 Mars 2014 à 22:18:02 »

Moi,je ne connais rien de ma famille !!!!!
Mes grands parents paternels étaient à paris,mais je ne cherche pas plus loin.....Quand on voit mon oncle,le frère de mon père,il arrive que R'né lui pose des questions....je n'écoute même pas,en vérité,je crois bien que je m'en fous  Cool
Ma mère,sa mère était à Chartres,mais le grand père que j'ai connu n'était pas son véritable père,je l'ai su assez tard....et comme elle n'a jamais voulu en parler,ben  Roulement des yeux
Il devait être typé,car ma mère était très brune aux yeux noirs  Roulement des yeux

Isasa : on pourrait essayer de lui faire une jupe? Roulement des yeux
en te laissant mettre l'élastique toi-même  Roulement des yeux
Bon,j'ai jamais fait de jupe  Cool,mais j'imagine que ce que j'accroche au haut quand je fais une robe,ça pourrait aussi bien faire une jupe  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3853 le: 12 Mars 2014 à 22:33:08 »

Ayaya, tu t'éclates à ce que je vois ! Tu es productive ! 

Isasa, profites bien de ton paradis et ne penses pas encore au retour. Quand ça m'arrive, ça me pourrit les derniers instants...

Ciboulette, quand pourras-tu aspirer à aller dans ta campagne pour t'y installer ? D serait d'accord ?

Biscoito, une moitié de MINI financier ?  Quelle impolitesse ! Elle aurait pu le manger entier, ce n'est pas ça qui lui aurait fait prendre 10 kgs !  Dis-toi que la prochaine fois, avec ta collègue qui aimes ce que tu fais, vous en aurez plus !  Tire la langue Tu n'as pas ramené de roseaux ? J'aime bien les petits chocolats à la liqueur.  Tire la langue

Bonne nuit les filles !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3854 le: 13 Mars 2014 à 02:30:45 »

Vous avez de la chance d'avoir des racines familiales, je trouve. Dans ma famille, tant du côté paternel que maternel, ils ont tous abandonné leurs enfants un vrai schéma familial qui poursuit ses membres. En vieillissant, c'est drôle, je ressens de plus en plus le manque
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: