29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:09:42
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589283 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3750 le: 05 Mars 2014 à 17:46:26 »

Coucou les filles, ça fesait un moment que j'étais pas passé Tire la langue

ici c'est les vacances...des enfants Clin d'oeil et avec la maison j'ai pas beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit d'autres.

Sab
c'est super pour la chorale, ça va te faire un bien Souriant Souriant
tu as les tenues de tout le monde pour le mariage?

Ayaya un seul mot BRAVO pour les robes Souriant Souriant
Pour le petit c** qui embête M je suis comme toi ça me fait vite bouillir quand on embête mes enfants mais je ne supporterais pas non plus qu'ils soient des em*******

Isasa pour la mutation
toi qui pensait venir sur Lyon...
Je t'envoie pleins de courage et tu es tellement super que tes nouveaux collègues et élèves vont t'adorer Bisou Bisou Bisou

Didi ça va?

Val
c'est quand l'opération?

Ici ça roule, déjà 3 jours de passé
Vendredi Lucas va a un anniv, j'emmène les filles faire les mags pour leur anniversaire ( bon c le 19/03 mais j'en profite pour passer un moment avec elles)

La maison avance, les maçons coffrent la baie vitrée lundi.....je regarde pour la déco, on a trouvé les peintures du haut+ tapisserie pour les chambres.
On a choisit le menuisier et le carreleur....il faut qu'on aille voir les carrelages mais on a une idée Clin d'oeil
Je voudrais bien peindre le parquet du haut dans les tons de gris, je négocie avec zhom

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3751 le: 05 Mars 2014 à 17:59:13 »

Géjé : quelle belle énergie tu as ! Super, tous ces projets pour la maison, que c'est motivant (et les femmes ont tjrs le dernier mot, non, pour la déco? ).
Tu as pris ta décision, finalement, pour ton futur rôle politique ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3752 le: 05 Mars 2014 à 20:40:07 »

Bonsoir!

Ayaya, je ne parle que du premier prénom,  E*than, mais comment il s'appelle alors?

Gege, tu fourmilles de projets  Souriant vous allez être super bien chez vous  Souriant
Et merci  Clin d'oeil

Bon je vous parle de moi alors  on profite un max, on a beau temps c'est cool! Ajd on a fêté l'anniversaire de ma grande en famille,  on était 20, on l'a fêté sur la terrasse en bras de manche  Souriant on avait fait une chasse au trésor,  les enfants étaient super contents, ils couraient partout dans la nature! Demain on va au cirque, mes BP vont garder trésor,  on va pique niquer à la plage puis cirque. On passe de très bons moments,  des moments qu'on a beaucoup espérés.  Ce matin nous étions tous les 4 sur la terrasse,  que le bruit des oiseaux et de la rivière,  grand soleil, le bonheur  Souriant
Sab en effet ma grande est sympa en ce moment,  moins de crises, pourvu que ça dure!
Trésor sort encore des dents, ça la travaille, mais elle est géniale,  elle fait craquer tout son petit monde  Tire la langue

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3753 le: 05 Mars 2014 à 20:58:42 »

J'aime lire ces phrases Isasa Souriant Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3754 le: 05 Mars 2014 à 21:11:48 »

Mayon,   Bisou Bisou Bisou Bisou Tu vas pouvoir faire des sorties poussette toute la semaine,  ils annoncent un super temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3755 le: 05 Mars 2014 à 21:24:24 »

Oui !! C'est au programme dès demain !!! Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3756 le: 05 Mars 2014 à 21:55:56 »

Isasa, que je suis contente de lire ton message qui transpire le bonheur !

Ayaya,  ce petit c** qui embête ton fils ! Je ne vous connais pas mais sur les photos que j'ai vu de lui, il a l'air si doux et si gentil. Ca m'énerve ces gosses qui profitent de la gentillesse des autres pour leur infliger des choses horribles ! M. t'en parle facilement ? Si c'est le cas, tant mieux, il y en a tellement qui n'osent pas le dire à leurs parents...

Ciboulette, comment ça va ? Quoi de bon au menu aujourd'hui ? Clin d'oeil

Sab, il fait beau par chez toi ?

Géjé, que de boulot dans ta maison ! C'est chouette quand ça prend forme !

Aujourd'hui, j'ai laissé le ménage de côté pour me poser un peu, je fatigue et ça se ressent sur ma patience...  Du coup, petite sieste et petit tour au parc avec les Zouzous ! Il y a un manège et ont droit à 4 tours chacun !  Ils me ruinent !  Tire la langue Ils ont eu en tout 3 fois le pompon donc forcément...  Roulement des yeux La nana est sympa, elle donnait facilement aux plus petits et il y en a un qu'on a trouvé par terre donc on l'a pris !  Et ils se sont amusés aux toboggans, balançoire et tout le reste ! Petit tour par chez Georges pour acheter du café et retour à la maison ! Bon, bein demain, ménage...  Roulement des yeux faut bien ! Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3757 le: 05 Mars 2014 à 23:04:49 »

Cilou : j'ai pas compris ? Tu as appelé les pompiers pour son mal de ventre,ou bien vous étiez à l'exterieur?(peut être justement à la cité ? Roulement des yeux)

J'ai fait une robe,je suis très fière de celle-ci  Cool
Je vais être obligée d'en faire une seconde Clin d'oeil

Je ne sais pas si Mayon ira en poussette........c'est qu'elle a reçu une super MAC aujourd'hui  Roulement des yeux

Isasa :ça fait rêver ,cette belle maison  Tire la langue
Le gorille s'appelle E-mathis  Roulement des yeux,pour ça que je dis ethan-butane-propane  Cool (et je dis gorille parce que ,il fait le gorille sans arrêt,pour se moquer des autres,il saute en se grattant sous les bras  Roulement des yeux)
Ce midi,j'ai vu la directrice..........Elle a appelé la mère du mome ce matin,en lui disant qu'elle voulait la voir à 11h30. Mais du coup,la bonne femme est venue ,a pris son mome ,et s'est tirée en courant 
La directrice était assez énervée  Clin d'oeil
Elle m'a dit qu'il emmerdait tout le monde......qu'elle commençait par lui mettre un avertissement . Elle a dit à Mylann de toujours rester près d'un adulte en récré ! Je ne suis pas d'accord,c'et pas la solution quand même ! Triste

Oui,Géjé,je crois qu'il m'en parle facilement quand on l'embête  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3758 le: 05 Mars 2014 à 23:10:19 »

Ah,Isasa : je pensais à un truc.......Ce déménagement,ça ne serait pas l'occasion pour toi de demander des horaires plus simples? Travailler un peu moins............Le salaire de ton mari vous permettrait peut être  de vivre correctement (je suppose que vous payez cette belle maison,mais pas le logement de fonction Tire la langue,donc peut être que tu pourrais ne travailler que 2 ou 3 jours par semaine? )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3759 le: 06 Mars 2014 à 03:09:31 »

Isasa : que de superbes moments en famille ! Et génial pour le moment à passer rien qu'avec votre grande.

Ayaya : des photos de la nouvelle robe !
Et cantonner M près d'un adulte en cours de récré n'est pas la solution ; ce n'est pas lui qui doit être interdit de jouer non plus. La mère n'assume pas ses devoirs éducatifs et montre le très mauvais exemple, en s'enfuyant de la sorte

Cilou : comment va la petite ? Vous avez pensé à une crise d'appendicite ?

Zouzous : quel plaisir de leur faire faire un tour de manège ; j'attends le mois de mai avec impatience, car la kermesse s'installe dans notre village.

Mayo : et alors, tu l'as reçue, ta nouvelle MAP. Tu as pris la même marque que Ayaya ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3760 le: 06 Mars 2014 à 08:28:37 »

Coucou!

Mayon, ah toi aussi tu te lances dans la couture  Sourire tu vas te régaler à faire des petits vêtements pour tes princesses  Souriant

Ayaya, ah oui les 2 prénoms collés  et encore une fois, celui qu'on "punit" est la victime  ça serait à lui de passer la recre collé à un adulte  je comprends bien que les maîtresses préfèrent avoir Mylann mais bon...

Cilou, pauvre C  en effet peut être l'appendicite  comment va t elle ajd?

Sab, il fait beau chez toi?  Promenade en poussette?

Zouzous, ah le manège  Souriant avec un pompon en plus! Ils devaient être tout content tes zouzous, et toi aussi  de les voir ainsi  Clin d'oeil

Biscoito, tu te ressources?

On se prépare pour notre journée plage plus cirque, après une bonne ndm... trésor a toussé toute la nuit, vraiment impressionnant, petit chat.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3761 le: 06 Mars 2014 à 08:30:20 »

Ayaya : je peux mettre les photos si tu veux Clin d'oeil (je couperai Ophéli@ au montage )
Je suis étonnée pour Myl@nn !!! Je n'aurai jamais pensé aux avertissement en primaire
Mais ce qui me choque le plus, c'est l'attitude de la mère du gosse qui le prend et se barre en courant.... Genre, le concept de "faire face à sa responsabilités" ça ne lui vient pas à l'idée de l'inculquer à son enfant Huh?
Ah bah non... Elle même ne sait pas ce que c'est.... C'est plus intelligent de fuir c'est vrai....
Y'a des parents qu'on devrait éduquer...

Cilou : Bisou pour C , j'espère qu'elle n'a rien !

Sab : pour la MAP je passe mon tour j'ai déjà donné ! Ou sinon je fais mon pain à la main
Par contre. j'ai bien reçu une MAC Clin d'oeil c'est en effet la même j@nome qu'Ayaya ! J'en suis pour le moment satisfaite, mais je n'ai pas encore tout testé Clin d'oeil

Pas mal d'humidité ce matin... Et les filles n'ont plus ni purée ni compotes à manger donc je vais cuisiner ce matin Sourire je vais leur faire goûter les poireaux Clin d'oeil
Je pense faire un tour en poussette cet après-midi  du coup Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3762 le: 06 Mars 2014 à 08:38:18 »

Isasa : j'ai eu une pensée subite ; Trésor n'est pas allergique ??

Mayo : tu fais ton pain avec une MAP ? Chez nous, elle fonctionne bien et les filles adorent le pain aux oeufs et lait.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3763 le: 06 Mars 2014 à 08:44:43 »

Non, la pâte au Momix, une partie du pétrissage et le façonnage à la main et cuisson au four.
Je ne suis pas fan des pains de MAP, ça fait trop pain de mie... Et moi, mon régal, c'est la croûte

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3764 le: 06 Mars 2014 à 08:45:41 »

Mayon, bonne cuisine alors! Normalement l'après midi devrait être dégagé.

Sab, je ne sais pas,  je pense plus que c'est parce qu'hier on a passé bcp de temps dehors, et les premiers rayons font souvent mal.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: