11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 11:20:20
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 591345 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #375 le: 01 Juillet 2013 à 22:28:34 »

Coucou les filles, je vous ai laché aujourd'hui, désolée, promis je vais me rattraper  Tire la langue Mais peut etre pas ce soir car là je crois que je vais aller me coucher. Ayaya tu sais ce qu'il te reste à faire  Clin d'oeil

Ayaya, comme toi je ne supporte pas tous ces bruits de perceuse ou autre, ça a le don de m'agacer à une vitesse folle. J'espère que les travaux seront bientot finis et que tes puces pourront faire la sieste tranquillettes  Bisou

Cilou, journée épuisante alors ajd? ça devait etre super sympa en tout cas!
Comment va C?

Didi, alors sable or not sable aujourd'hui? Vous me faites rire avec votre sable  ici c'est plutot la terre, on l'habille bien toute mimi puis d'un coup elle se baisse et frotte le sol avec ses mains  Roulement des yeux et moi je crie derrière  Cool

Biscoito, je comprends bien ta boule au ventre au moment de partir, c'est le genre de choses auxquelles on ne se fait jamais  Tu devais etre contente de les retrouver souriantes ce soir  Souriant

Zouzous, demain on va penser encore plus fort à vous, plein de courage ma Zouzous  Bisou

Ici NDM avec ma puce fébrile, fièvre toute la journée, visite chez un médecin (pas le notre plus de place), sans l'ausculter il nous dit que c'est une laryngite, avec du sirop et du doli ça passe en 48h. Oui sauf que c'est étrange elle ne tousse pas du tout - oh c'est un petit virus, allez un peu de doli ça va passer- et pour la crèche demain? - oh ben vous verrez demain- et ses oreilles les tympans pas de souci? - oh vous savez à cet age là les tympans sont souvent congestionnés... bref en 5 minutes il m'a prescrit doli et sirop pour la toux alors qu'elle tousse pas 
En sortant ma puce qui me dit "pourquoi il ne m'a pas ausculté le docteur? pourquoi je n'ai pas enlevé mon t-shirt?" meme elle a trouvé cela étrange 
Bon toujorus est-il qu'elle a encore de la fièvre, qu'elle ne mange rien, et que je vois des points blancs sur les amygdales  j'espère qu'elle va vite se requinquer car c'est un petit bout.
Et là je cours je cours, plein de choses à faire.
Je repasse demain, bonne soirée et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #376 le: 02 Juillet 2013 à 00:24:23 »

c'est quoi ce docteur??? Docteur Sirop Huh??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #377 le: 02 Juillet 2013 à 10:42:26 »

coucou!


zouzous douces pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

isasa n'importe quoi docteur m@boul Roulement des yeux pauvre petite H, en plus, elle est fragile au niveau gorge ma pauvre choupinette, ce n'est pas la première fois  j'espère que ça va mieux ce matin  Bisou Bisou

ayaya bon courage pour la sieste! et si tu allais couper le courant  Cool

cilou bone journée à toi aussi  Bisou

biscoito non, pas convaincue pour le sable, je reste fidèle à mes galets 

le soleil est là, je vais aller lâcher mes fauves mes enfants dans le jardin  Cool


gros  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #378 le: 02 Juillet 2013 à 11:50:16 »

Isasa docteu*r maboul oui c'est vraiment ça!
Je n'aime pas ce genre de médecin, blasé de leur profession
H a des fragilités à ce niveau-là et lui il ne l'ausculte même pas.
J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui! Grrr ça me fait bondir!

Ayayaj'espère qu'aujourd'hui tu n'aura pas à hurler et que tes puces pourront dormir.

Cilou, aujourd'hui le départ fut dur pour M.... Accrochée aux jambes et I qui commençait à désespérer aussi arrf..
Allez bientôt les vacances et j'ai posé des 1/2 journées par çi par là....pour solder mes jours.
Et toi , tu vas faire quoi de beau aujourd'hui? Comment va C?

Didibon............j'aurai essayé Clin d'oeil

Zouzous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #379 le: 02 Juillet 2013 à 15:38:13 »

Cilou: euh......y aller gentiment ,comment dire? Après la furie qu'ils ont vu hier midi,il faudrait que je me déguise pour être un minimum crédible Cool

N'empêche,ce matin,8h20 :perceuse ! Tire la langue
Je me suis dit qu'ils m'avaient peut être prise au mot,vu que j'ai dit no broblemo le matin !
Après je suis sortie,donc je ne sais pas Roulement des yeux ,mais rien depuis ce midi Tire la langue
les filles dorment depuis 14h30 Souriant

Je suis contente,ce matin,j'ai rendu service à mon mari ! J'ai fait une course à sa place au palais de justice Tire la langue,pour son boulot,plusieurs fois par semaine,il va à l'apostille (faut pas me demander ce que c'est Cool),et ça lui prend bien 1h30 ,donc,nous y sommes allées avec les filles Souriant
En rentrant dans le palais de justice,elles disaient "ohhhh,c'est beau !!!!!!"
(et hier,dans une église,Ophélia m'a dit "oh,c'est comme à un spectacle !!!!") Roulement des yeux

Isasa :comment va H aujourd'hui?? Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #380 le: 02 Juillet 2013 à 17:19:38 »

Coucou!

Encore en coup de vent,  j'ai eu des réunions au boulot tte la journée,  je suis rentrée il y a peu,  jebaigne les puces, fais manger trésor et repart pour la soirée de fin d'année.
Ma puce va mieux,  nuit pas terrible avec fièvre encore et ce matin ça allait,  elle tenait à aller à la crèche,  c'est son dernier jour, donc bonbons et goûter  Sourire et bien pas de fièvre à la crèche.
Trésor a fait son dernier jour aussi,  la dame m'a dit que ça serait mieux pour elle à son avis car elle craint trop le bruit et les cris.

Ayaya, tu as dû les traumatiser les ouvriers  Cool tant mieux si les filles ont pu se reposer,  et toi aussi du coup  Clin d'oeil

Cilou, j'en déduis que C va mieux,  ça ne s' est pas propagé et tant mieux!

Biscoito j'espère qu'a cette heure  tu serres tes bouilles bien fort, ça me tord le ventre de lire les departs de la crèche 

Didi, vous avez fait des châteaux de galets ajd?  Clin d'oeil

Zouzous j'ai beaucoup pensé à vous ajd, je pense aux enfants et ça me  Pleurs Pleurs

Je ne pourrai sûrement pas repasser alors je vous embrasse fort
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #381 le: 02 Juillet 2013 à 18:01:00 »

ayaya tu vois que ça a du bon de crier, tes vœux ont été exaucés 
Sympa d'avoir aidé ton mari, tu mérites une paye, tu pourras racheter une peluche aux filles au lieu de les voler 

isasa bientôt le 11, et ensuite, vous partez dans votre maison?

On vient d'aller faire une grande ballade d'une heure et demi a pieds, ça fait du bien. Au bord de mer, il y a une webcam, j'ai envoyé un SMS a ayaya pour lui dire de me regarder sur le net en direct, mais elle n'etait pas la, elle voulait que je reste jusqu'au soir. 
Sur le front de mer, il y a un petit espace jeu, et la mairie a remis du sable tout neuf dans cet espace  Roulement des yeux contente pour le côté neuf, moins pour le côté sable  et ils sont en train de repeindre la pataugeoire, donc la semaine prochaine, elle sera remplie, c'est cool, vu le beau temps annoncé et les températures estivales  Souriant les enfants vont pouvoir en profiter   Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #382 le: 02 Juillet 2013 à 22:51:22 »

 
j'étais morte de rire dans la rue !!!! Didi me dit "si tu es devant l'ordi,tapes " x "
je lui réponds que je suis dehors,et que je la verrai le soir !!!
et réponse "euh....non,ça va aller,jusqu'à ce soir,ça risque de faire long....."
 ,bref,j'avais pas compris que c'était une webcam Cool

Isasa :je l'aurais deviné rien qu'en la voyant,que trésor n'aime pas les cris Tire la langue
Tiens,j'ai pensé à toi,j'ai acheté leurs premiers serre-tête aux filles,ça ne tient pas ,bien sûr !Mais j'en ai trouvé deux autres en espèce de matière silicone ,avec les petits picots,et un elastique souple qui le tient sous la nuque !
euh....ok,une photo sera sans doute plus explicite Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #383 le: 03 Juillet 2013 à 09:54:02 »

Coucou,

Didi, ton village est vraiment chouette! Ça donne envie rien que de te lire.
Je t'imagine en train de faire des grands signes à Ayaya  Souriant

Ayaya, tu connais papa*pique*et*maman*coud? Si non ben n'y va pas  c'est le rêve pour les cheveux des filles.

Biscoito, tes besoins bouilles s' habituent un peu à la crèche?  J'espère que ça n'a pas été trop dur ce matin. Allez vivement le week end  Clin d'oeil

Cilou, c'est mercredi,  tu ne vas pas t'ennuyer ajd, tu as quelqu'un pour t'aider?

Zouzous, j'espère que vous avez fait bonne route, on a pensé à vous   Bisou

Ma puce n'a plus de fièvre,  elle a retrouvé l'appétit,  ouf!
Trésor a ses dents qui la travaillent mais elle est tjs sympa.
Hier soirée super sympa,  j'ai bien ri et bien danse! Ça m'a fait du bien!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #384 le: 03 Juillet 2013 à 10:32:13 »

Isasa, oui on est bien rentré, à 2h du matin.

À plus tard. Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #385 le: 03 Juillet 2013 à 15:17:18 »

Zouzous : Bisou

Isasa :justement,hier,je voulais te parler de ce site,puis j'ai oublié !!!
je l'avais visité une fois (rien acheté ),et je sais que tu prends tes barrettes là !Elles tiennent vraiment?
je vais aller voir (j'ai pourtant mon tas de linge qui m'attend Cool)
je me pose des questions au sujet des cheveux de Jade......
Ils sont 10 fois moins épais que ceux d'Ophélia,et surtout,il y a ce côté droit qui est plus court,suite à l'arrachage
Bon,comme elle a des sortes d'anglaises,ça ne choque pas non plus des masses,ils seraient tout raides,ça serait plus moche Roulement des yeux
Je ne sais pas quoi faire........
égaliser ou pas.........
là,les gens ,au final,ne font pas gaffe,ils disent qu'elles "ont des beaux cheveux" Tire la langue
Si Jade se retrouve avec une coupe au carré,on va dire à sa soeur que ses cheveux sont beaux à longueur de journée.....et pas à elle
Puis,je me dis aussi que si on coupre,j'aurai du mal à les attacher pour l'école(les poux )
Mais si on lui coupais....ça serait certainement plus joli Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #386 le: 03 Juillet 2013 à 17:02:25 »

j'hésite,j'hésite......(moi et les cheveux,c'est ,avant ,je rêvais que je me faisais couper les cheveux !!!! maintenant,mes cheveux,je m'en fous....mais j'ai peur d'être traumatisée si je lui coupe......tout en sachant qu'il le faudra un jour,vu cette démarquation à droite !)
en attendant,merci Isasa Tire la langue Tire la langue Tire la langue
   1 x    Barrette noeud papillon folk prune    2,25 €
   1 x    Petite barrette chat anémone jade    2,45 €
   1 x    Petite barrette fleur anémone jade    2,45 €
   1 x    Petite barrette chat myosotis marine    2,45 €
   1 x    Barrette moyenne fleur anémone jade    3,15 €
   1 x    Barrettes clic-clac petits noeuds anémone jade    3,50 €
   1 x    Barrette moyenne fleur rosace rouge    4,25 €
   1 x    Barrette noeud papillon lili rubis    4,25 €
   1 x    Barrettes clic-clac petits noeuds bouquet gris    4,75 €
   1 x    Barrettes clic-clac petits noeuds lili rubis    4,75 €
   1 x    Bandeau fichu enfant paon poudré    4,90 €
   1 x    Bandeau fichu enfant anémone jade    4,90 €
   1 x    Capeline T3 pivoine corail    9,00 €
   1 x    Sac à dos folk prune    10,00 €
   1 x    Sac à dos anémone jade

 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #387 le: 03 Juillet 2013 à 17:04:34 »

la capeline T3,c'est pour moi !!!!!!!! Cool
je ne supporte plus le soleil,et j'en cherchais désepérément !!!!!!!!!
bon,vous emarquerez que je n'ai pris quasi que du soldé !!!!!!
et j'ai même payé 3e pour être livrée vendredi au lieu de lundi ou mardi Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #388 le: 03 Juillet 2013 à 17:39:07 »

Bah c'est malin, j’ai envie d'acheter pleins de trucs moi maintenant  Roulement des yeux je ne sais pas combien de sous ce forum m'aura fait dépenser 

cilou on vient de rentrer  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #389 le: 03 Juillet 2013 à 22:01:13 »

Coucou!!

Je passe vite fait, je suis devant Gre'ys anatom*y Tire la langue

Ayaya... je vais aller voir ton site qui est aussi celui d'Isasa et je suis sûre que je vais craquer pour des petites choses bien sympas!
Ici j'ai pas encore coupé les cheveux des filles, même si on nous répète que cela va les renforcer blabla.. ON COUPE PAS ON A DIT! Roulement des yeux


Cilou L devait être heureux avec son skate!
Moment de complicité avec son petit frère...j'imagine bien.. Sourire
C'est quoi cette mer agitée et cette mer calme? un dessin d'école?
Beaucoup de lectures ici aussi: elles vont d'elle-même chercher un petit livre, se pose sur le canapé ou dans le salon et se raconte l'histoire.
La musique a beaucoup de succès aussi: de Barry White aux comptines.
Leur favorite: ah les crococo... les crococo.... Celle-là même que je chantais avec mon papy.  Souriant

Isasa, Super pour la bonne soirée qui fait du bien!!Tes macarons ont fait succès j'imagine Clin d'oeil
Je suis ravie de savoir que H va mieux et que Trésor est en pleine forme Souriant

Didi....ça sent l'été par chez toi!!!! muum ça donne envie!
Super la grande promenade, le front de mer!!!!

Zouzous....10 000 pensées, j'ai lu ton si beau et si émouvant récit. Bisou Bisou Bisou

Humeur pas glop pour moi: je suis super nerveuse , je perds patience avec mes bouilles adorées et je m'en veux ++++ , les anglaise vont débarquer...
J'aime pas cette femme qui s'agace de rien, s'énerve, se crispe et ne profite pas
Après je passe en mode auto-flagellation et Cherito doit me remonter le moral Roulement des yeux

Demain est un autre jour, il sera meilleur j'en suis sûre!
a niut aura eu son petit effet magique et j'aurai pris du recul. Clin d'oeil
En attendant, j'ai plongé une cuillère (plusieurs fois) dans un pot de crème de marron à tomber. Tire la langue
Et demain préparation d'un sablé type biscuit du millionnaire: petit-beurre, lait concentré et chocolat... une bombe calorique Roulement des yeux

Désolée pour le mouvement d'humeur.


 Bisou Bisou Bisou


Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: