29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 13:00:57
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 589328 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3705 le: 01 Mars 2014 à 16:39:32 »

Zouzous : dis, tu ne ferais pas de l'hypertension  Huh? En ce qui concerne les rêves qui sont plus fatigant qu'autre chose, je connais, c'est comme si on avait couru, travailler...plutôt que d'avoir dormi, comme si on vivait dans un autre monde, alors que notre corps repose dans notre lit
Ayaya est bien plus avancée que moi, question couture, car pour l'instant, je n'ai encore rien fait, je tricote des gilets en dentelle pour les petites, afin qu'elles les mettent au mariage.

Biscoito : quel beau dessert ! Tu peux aussi aller "Au meilleur pâtissie*r", j'aimais bien regarder cette émission (mais, j'aimais pas bcp Mercotte, par contre Cyril L., ce qu'il est gentil et gourmand ).
Tes filles ont déjà démontré qu'elles étaient précoces et voilà une économie de langes qui sera vite faite
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3706 le: 02 Mars 2014 à 07:33:19 »

Merci beaucoup les filles,  vous me touchez  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pendant ces vacances je ne veux pas y penser,  du moins le moins possible,  on les a tellement espérées,  on avait tellement hâte d'être chez nous qu'on ne veut pas gâcher ces moments.
On est trop bien ici, je n'arrive pas à expliquer ce que ça me fait, mais je sais que les "deracinees" comprendront  Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes et bon courage aux titis parisiens pour demain  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3707 le: 02 Mars 2014 à 11:59:39 »

Bon dimanche à toutes !

Tu sais, Isasa, je suis une déracinée aussi, et je l'ai été à plusieurs reprises, et l'ennui, ici, est que je ne parle même pas la langue, bien qu'étant dans mon pays. L'homme ne voulait pas venir dans ma wallonie, étant donné que ses chers enfants étaient scolarisés à Bruxelles, près de l'endroit où nous habitons et qui se situe, lui, en Flandre. J'y ai, déjà, perdu bien des plumes
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3708 le: 03 Mars 2014 à 00:47:53 »

Isasa : Ton mari ne choisit donc pas du tout du tout où il est muté?
En gros,il y a une mutation tous les combien de temps??
Je comprends comme cela doit être difficile,avoir une maison que l'on aime tant,et ne pas y rester 
Je suis sure que votre prochain lieu d'habitation vous plaira ! Clin d'oeil
Tu seras à combien de kms de ta belle maison?

Oui,j'avance pas mal dans mes robes  Souriant
Franchement,je suis fière !
La robe de Jade lui va très bien,et celle d'Ophélia,c'est exactement ce que je voulais,si je l'avais vu dans un magasin,je l'aurais acheté direct ! (bon,c'est pas un boulot de pro,forcément....mais portée,ça le fait  Clin d'oeil)
J'en ai commencé une autre,avec du gros velours rose en haut,et le même principe que celle d'Ophélia pour le bas,un velours à fleurs fond blanc devant,et fond brun derrière  Tire la langue
J'adore faire les finitions ,mettre le biais au col,aux manches  Roulement des yeux
ça m'énerve de devoir bidouiller,réfléchir pour faire l'assemblage etc.......
J'adore créer,choisir les tissus ,je me dis que quand on ne galère pas comme je le fais(puisque j'improvise côté technique ),ça doit être génial  Roulement des yeux

Et puis,c'est une fierté de les voir avec  Tire la langue
C'est débile,mais j'ai hâte de repasser celle d'Ophélia demain pour la première fois  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3709 le: 03 Mars 2014 à 03:12:09 »

C'est exactement ce que je ressens lorsque je finis une création au tricot. En fait, je comprends pourquoi on parle d'art-thérapie.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3710 le: 03 Mars 2014 à 06:42:27 »

Ayaya, je suis impressionnée,  tu es allée vite je trouve! En tt cas tu peux être fière de toi.  Et quand après on va te demander où tu as acheté les robes tu seras encore plus fière de dire que c'est toi qui les as faites  Sourire
Pour mon mari non il ne décide de rien et n'a pas le droit de refuser  Roulement des yeux en fait mon mari est grade, donc il bouge plus qu'un non gradé,  à chaque fois qu'il monte en grade il mute. Là on sera restés 4 ans, et là où on va c'est minimum 3 ans.
On sera à 3h45 de la maison, c'est dommage qu'on ne puisse pas venir sur un week end,  ça nous aurait changé la vie. En plus il y a un gars qui est muté à 1h15 d'ici,  et au départ ce gars voulait là où on va aller  Roulement des yeux mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Il y a ule chose qui me faisait "plaisir", c'est de m dire qu'au moinson aurait un plain pied, en caserne c'est presque tjs comme ça. Au moins les petites pourraient jouer dans leur chambre sans que la pièce commune soit l'annexe de la grande*recre. Ben non on aura un duplex, t au 3eme s'il vous plaît,  sans ascenseur,  ça va être coton avec les affaires pour aller au boulot le matin 
Puis l'inconnu fait peur, changement d'école,  de nounou,  bcp d stages partout en France pour mon mari, moi je ne sais pas si j'aurai un poste...
Bon bref ça va aller hein...

Bonne reprise et bonne journée les copinautes!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3711 le: 03 Mars 2014 à 09:49:29 »

Coucou !

Isasa, comme je comprends tes inquiétudes. Essaies de profiter pleinement de tes vacances !
Et pour ça, je propose qu'on ne te parle plus de ce changement jusqu'à la fin de tes vacances pour ne pas que tu y penses trop ! Vous en pensez quoi les Isachouettes ?

Ayaya, tu as des photos de tes créations ? Noooon, je ne suis pas curieuse ! Bon bein, tu amortis ta machine, c'est bien !

Sab, tu as fait quoi en couture, j'ai pas suivi !

Ici j'ai des idées mais je n'avance rien...  Roulement des yeux Mais pas de vêtements, je ne suis pas assez douée ! Clin d'oeil
Il faudrait que je me refasse un après-m' couture avec ma copine !

Ciboulette, la reprise s'est bien passée ?

Bisous à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3712 le: 03 Mars 2014 à 11:03:03 »

Zouzous : tu es moins fatiguée ? Les petits vont bien ?
Question couture, je n'ai pas de MAP, mais ai acheté un patron et le tissu pour faire une petite robe. Par contre, je tricote beaucoup et ça me fait un bien fou. Je fais même des tricots pour expertes Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3713 le: 03 Mars 2014 à 11:15:31 »

J'en reparle juste une fois,parce que ça me chagrine beaucoup Clin d'oeil
Isasa :il n'y a pas moyen de permuter avec ce collègue???
Bon,je me doute bien que vous auriez tenté,mais ton mari a t'il osé insister? Franchement,après ce que vous avez vécu,il y a moyen de faire un peu pression,de faire jouer sur la corde sensible......... Quitte à exagérer,dire que sa femme est fragile ( Cool Clin d'oeil),que psychologiquement,elle a besoin de se rapprocher de votre maison..........Et dire qu'avec tes problèmes de dos (oui,tu as des problèmes de dos,hein !!! ),3 étages sans ascenseur avec la petite,ça ne va pas arranger tes soucis......
Enfin ,tu vois le genre ?
Si le collègue est toujours partant pour cette région,voir avec lui ?
Et question con du jour : il n'y a pas moyen d'y aller en train quelquefois ,dans votre maison? ça ne raccourcirait pas le trajet (y'a bien le TGV qui fait Lyon Paris en un rien de temps,y'a pas le même train pour vous???)

Zouzous : Je vais repasser les robes tout à l'heure,et j'enverrai des photos à ma secrétaire Mayon qui dégaine les photos plus vite que son ombre (bah oui,ma secrétaire Didi travaille maintenant,elle doit même se cacher dans les toilettes pour lire mes SMS,alors je l'ai mise en congé  )

Cilou : oui,vive la rentrée !!!!
Ici aussi,pas en retard à l'école ce matin,et moi,j'attendais cette journée de lundi ,pour me reposer un peu  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3714 le: 03 Mars 2014 à 11:35:20 »

Lol ! Au taquet la secrétaire Clin d'oeil (j'ai la photo que tu m'as envoyé hier sinon)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3715 le: 03 Mars 2014 à 11:52:25 »

 
oui,si tu veux,tu peux la mettre,qu'on voit la tête de martyr d'Ophélia  ,sauf si c'est plus pratique pour toi de mettre en même temps les photos que je t'enverrai plus tard?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3716 le: 03 Mars 2014 à 11:55:10 »

Tu sais ça prend 2 secondes à charger lol ! Clin d'oeil

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #3717 le: 03 Mars 2014 à 12:01:10 »

Et bien, Ayaya, tu vas pouvoir t'inscrire sur le site de la Fée, tu vas lui faire de la concurrence ! Et, en plus avec des manches, tu es fortiche !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3718 le: 03 Mars 2014 à 12:14:13 »

Merci Mayon !
Et merci Sab : et t'as encore rien vu ,le derrière de la robe rose est dans un autre tissu  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #3719 le: 03 Mars 2014 à 12:14:59 »

Tu te débrouilles super bien !! Je vais aussi essayer avec des manches mais désormais j'attends de recevoir ma MAC !! Souriant

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: