♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3405 le: 06 Février 2014 à 00:11:55 » |
|
Biscoito :si ,je couds les boutons ,je ne sais pas si c'est la technique parfaite,mais ça tient!!!! Et je couds les fleurs en tissu que je rajoute sur les robes! Et l'autre jour,j'ai fait un truc rigolo : il y avait un énorme trou au genou sur le collant fétiche d'Ophélia,alors j'ai découpé un gros oeil d'animal épais sur un pyj trop petit,et je l'ai cousu sur le trou ! Elle adore,c'est trop marrant ! Quand j'aurai la machine,je le ferai sur d'autres collants Pour les crises à l'école,bah je ne pense pas ,puisque la maîtresse m'a dit être surprise d'apprendre leur comportement à la maison ! C'est juste Jade qui fait la "fofolle ",elle parle fort à la maîtresse en lui disant par ex "bonjour madame "ou "bonjour monsieur " ,et elle lui fait des "bibibi bibibi " (un cri qu'elle fait en faisant le bébé ),la maîtresse la reprend en général,mais elle joue aussi le jeu (genre,elle appelle la crèche "bonjour la crèche,vous pouvez venir chercher un bébé qui est à l'école??? " ) Elle m'a juste dit que ce matin,elle était "en forme " et qu'elle avait du ,non pas gronder,mais la calmer (elle faisait la folle avec sa copine jane ) Sinon,R'né m'a appelé en pleurant en rentrant du boulot ce soir,il m'a supplié d'appeler le médecin.....Il lui a dire de venir après les consults à 20h15 ! Donc,le médecin soupçonne un truc chiant ,une spondylarthrite Il doit faire une PDS et IRM..... C'est vrai que j'ai regardé,ça concorde bien ,jusqu'aux suées la nuit....... Même ses problèmes digestifs peuvent être liés
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3406 le: 06 Février 2014 à 00:14:32 » |
|
J'ai du mal à imprimer que je suis mariée (d'ailleurs,me suis occupée de rien,prévenu aucune administration ,comment il faut faire? envoyer certificat de mariage à la caf,sécu,impots? et quoi d'autres???) Bref,j'appelle le médecin,et je dis "bonsoir,c'est mademoiselle R,la femme de monsieur N "
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3407 le: 06 Février 2014 à 03:14:35 » |
|
Isasa : des reconfortants, en espérant que les filles t'ont laissé dormir Isasa : aïe, la spondylarthrite, j'espère que ce ne sera pas cette maladie, trop douloureuse et handicapante.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3408 le: 06 Février 2014 à 16:11:48 » |
|
AYAYA..mince pour R'né Je ne connais pas du tout ,cela doit être hyper douloureux Quand va t-il faire son IRM? Un jour Cherito est parti du boulot pour aller aux urgences, il pleurait de douleur Alors ce salon de la couture? T'as trouvé ça intéressant? Moi j'aime pas trop les salons, c'est toujours noir de monde, ça piétine+++ pour Jade qui fait la folle à l'école! J'imagine tout à fait la scène!! GEGE...tu me dira pour le DVD de Zumba? J'ai repris la piscine et je complète avec des abdos, j'ai vu un DVD sur Wi*i qui à l'ait pas mal! SAB ça va? DIDI du neuf pour chaton et pour toi? ISASA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3409 le: 06 Février 2014 à 17:14:41 » |
|
Biscoito : vous me donnez envie, avec la zumba, et la solution serait aussi le dvd, car je suis en région flamande et je ne parle pas du tout convenablement le flamand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Mes 3 loulous
|
|
« Répondre #3410 le: 06 Février 2014 à 19:54:20 » |
|
Biscoito c'est lequel que tu as vu? Je te dirais ce qu'il en ait... priori tu peux faire des sessions de 30,40 ou 60 minutes Ayaya comment va ton R'né? Pour les démarches regarde sur internet Zhom a rdv avec le menuisier, les enfants mangent et zou au lit. Lucas a piscine avec l'école de 15h à 16h et après en cours privé de 17h15 à 18h...il va bien dormir
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3411 le: 06 Février 2014 à 20:11:13 » |
|
Cilou : c'est quoi ce ballon ?? Tu es infatigable question cuisine, tu as plein d'idées recettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3412 le: 06 Février 2014 à 20:37:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3413 le: 06 Février 2014 à 23:04:35 » |
|
Géjé :ça doit être lourd de se rhabiller,pour se remettre en maillot une heure après,non? R'né a fait sa PDS,résultat dans une semaine,c'est long!!!! J'ai trouvé une place pour l'IRM,j'ai du chercher un secteur 1 ,il n'a pas de mutuelle J'ai trouvé juste en face,mais pas de place avant le 25..........en insistant j'ai eu une place pour vendredi 14 Biscoito :j'ai raconté le salon sur le fil de celles qui cousent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3414 le: 06 Février 2014 à 23:09:39 » |
|
Ah,Isasa :enfin,j'y pense :tous les jours,je vois sur mon frigo la carte que tu m'as envoyée à Pâques ......et à chaque fois,je me dis que ton côté tellement appliqué se voit jusque dans ton écriture J'ai rarement vu une si belle écriture,j'oublie toujours de te le dire ! Les lettres sont jolies,et surtout........tu prends une règle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #3415 le: 07 Février 2014 à 00:10:48 » |
|
Coucou Isasa et les Isachouettes !
D'abord, Isasa, je te demande 10000000 fois pardon d'avoir déserté ton fil... J'ai dû rater plein de choses mais j'espère que tu va bien et que ton moral va mieux par rapport aux derniers posts lu juste avant Noël (là, 60 pages de retard... impossible à rattraper... ).
Les filles, j'espère aussi que tout va bien pour vous et vos familles. Ayaya, j'ai lu le résumé de ta journée de mariage. ta BM et son idiot... mais contente de lire que tu as tout de même passé une bonne journée. Et c'est vrai que vous étiez superbes tous les 5 ! Sab, tu es moins fatiguée ? Comment vont tes filles ? Elles sont moins dure en fin d'après-midi ? Didi, comment ça a évolué pour Chaton ? Désolée pour celles que je ne cite pas, je n'ai plus les yeux en face des trous.
Encore une fois, pardon de m'être éclipsée sans donner de nouvelles. J'ai beaucoup pensé à toi Isasa, sans même prendre le temps de demander des nouvelles...
à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3416 le: 07 Février 2014 à 04:01:46 » |
|
Zouzous : heureuse de te lire ; je me suis souvent dit "tiens, Zouzous ne poste plus, j'espère qu'elle est moins fatiguée...". Tu es en forme ? Les petites commencent à être un chouya plus facile, surtout E
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
|
« Répondre #3417 le: 07 Février 2014 à 05:37:32 » |
|
Ayaya : ce que tu as acheté sur le site de la Fée (pulls, robes...), tu as pris quelles tailles ? Et tes petites sont plutôt crevettes ou dans la moyenne de taille/poids ? J'ai vu des manteaux pour l'hiver prochain aussi, donc, cela va être soit du 2 ans, soit du 4 ans (cette créatrice ne fait pas du 3 ans).Les manteaux pour le mariage, j'ai pu prendre 2 ans, puisque c'est pour consommer tout de suite, mais pour fin 2014, je me questionne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3418 le: 07 Février 2014 à 12:19:46 » |
|
Coucou!! AYAYA, je suis allée voir sur le fil dédié du coup Bon t'as qd même rapporté des petites choses sympas! Tu me montrera tes créations Comment va R'né? Ca me fait sourire quand tu dis que tu as du mal à dire ton mari et à te présenter en disant "je suis Madame M." Ma grand-mère parle de Cherito en disant "ton mari", l'autre jour je lui ai dis "mamie tu sais que nous ne sommes pas mariés" et elle me dit "oui enfin depuis le temps on peut bien dire ton mari" Me fais rire ma petite mamie, elle a retrouvé son allant (aidé par des médicaments) mais elle va mieux, j'ai hâte de la voir. M et I disent "mamie O*mane" , je ne vous raconte pas comme elle est fière quand je lui dis ça! ISASA... ça va chez vous? J'espère que tu pourra souffler ce week-end! C'est quand les vacances pour vous? Mars ? DIDI SAB, VAL, CALA vous allez bien? CILOU Je passais en coup de vent, beaucoup de boulot sur les périos, mon prédécesseur a fait n'importe quoi, aucune rigueur..bref Faut tout rattraper derrière GRRRRR!!! Cherito a fait son examen et vous savez quoi: ils ne savent toujours pas ce qu'il a Ah ils ne peuvent bien évidemment rien lui donner puisqu'ils ne savent pas exactement ce qui se passe. Le positif, ce n'est pas grave (cancer écarté ). Il faudrait qu'il revienne en cas de grosses crises.... Allez je file
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #3419 le: 07 Février 2014 à 13:39:43 » |